Les avis
Le 22/03/2024 à 12:19
J'ai été stupéfait de trouver un bar à Sarzana où nous pourrions discuter de Northern Soul avec le propriétaire. Il y a quelques années maintenant mais souvenez-vous encore avec tendresse de notre accueil et de la sympathique Taffy
Le 17/02/2024 à 09:03
Belle découverte à Sarzana avec le club de cocktails tequila Taffy's de haut standing qui propose également une belle sélection de vins locaux. Hautement recommandé.
Le 19/06/2023 à 23:10
Excellente ambiance, tequila et mezcal d'excellente qualité et difficiles à trouver. Excellents cocktails et beaucoup de passion.
💬 J'adore cet endroit et je le recommande toujours ! Des sandwichs TOP, grands et beaux pleins de qualité ! Du pain fait par eux et 160g d'excellente viande. Propriétaire très gentil et serviable. Je vous le recommande si vous souhaitez manger un excellent hamburger !
💬 La Meilleure Pizza au feux de bois de San Pellegrino !!! A ne pas manquer, je recommande 👍👌🥰
💬 Très bonnes focaccia
💬 Nous sommes aller au côté restaurant pendant les vacances, le personnel est au petit soin avec les clients et nous y avons bien manger: des pâtes, de la viande de Florance qui était trop cuite pour nous, puis la carte des vins est diverse. Enfin les désert était assez médiocre, le plat traditionaux ne sont pas respectés… Ensemble assez raisonnable
💬 Piadinas supplémentaires super savoureuses. Excellent assortiment, qualité des ingrédients et préparation impeccable. Bonté absolue. Bien joué.
💬 Un joyau absolu. Si vous êtes à proximité, vous devez y aller. La vue est magnifique, le personnel mange et boit très bien. allez voir.
💬 Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable. HAUT
💬 Juste parfait, le personnel est sympa et les cocktails aussi 😃.
💬 Le séjour a été excellent. L'appartement est situé dans une excellente position, très proche de la mer. La maison est accueillante, propre et équipée de tout le confort. Les meubles sont soignés dans les moindres détails.
💬 FANTASTIQUE! J'étais avec ma copine un week-end, dès notre arrivée Mme Loretta nous a accueillis comme une "Grand-mère" nous offrant un verre ! Gentil, courtois et attentionné... sans aucun doute ! L'environnement est confortable, propre et avec tous les services nécessaires pour que vous vous sentiez comme chez vous ! Ensuite, la baignoire d'hydromassage que nous avions dans notre chambre... un conte de fée ! Nous y retournerons certainement et volontiers. Le mobilier est chic et prestigieux. Petit déjeuner avec brioches pâtissières fraîches. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer quelques jours à Garda sans dépenser les sommes exorbitantes d'une structure directement sur le lac. Il faut 15 minutes pour rejoindre Lazise, un bel endroit à voir ! Nous sommes heureux d'avoir découvert ce B&B !