📌 Via Caprile, 68, 80071 Anacapri - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/07/2019 à 07:08
Bel appartement. Propriétaire très arrangeant et serviable. Très propre
💬 Excellente rôtissoire familiale.
💬 Super restaurant! Le service est vraiment incroyable et la nourriture est goûteuse. Le ciccioburger est copieux.
💬 Délicieux ragoût de poisson qui était énorme. La prochaine fois, je partagerais entre deux. Vue sur la marina depuis la fenêtre. Service très sympathique donc dans l'ensemble et bon restaurant je
💬 Super sandwichs, super pizza 🍕 Conseillé. Personnel au top
💬 Bar à fuir !!! Le mec à la caisse (patron ?) est un gros voleur !!! Achat de deux glaces à 2 euros pièce, soit 4 euros les deux glaces. Je lui ai donné un billet de 10 euros, il a fouillé un bon moment dans sa caisse à soi disant chercher la monnaie, et il m’a rendu 1 euro au lieu de 6 euros !! Quand je lui ai fait la remarque que je lui avais donné 10 euros, il a fait comme s’il ne comprenait pas !! Il a fallu que j’insiste pour qu’il me rende mon argent !! Sacré arnaqueur !!!!!!!!!!
💬 Endroit confortable
💬 Le lieu est très beau, mais très peu de services inclus pour un tarif très élevé en haute saison (rien en fait, a part un transat, un parasol et une douche froide)
💬 Aujourd'hui, j'ai amené quelques camarades de classe de ma fille pour y déjeuner, Mimmo et Katia nous ont accueillis avec gentillesse comme toujours ! Nous avons déjeuné dans la salle qui nous était réservée et mangé de délicieux sandwichs ainsi qu'un plateau rempli d'entrées ! Nous avons terminé avec un magnifique gâteau que la propriétaire nous a envoyé pour l'anniversaire de ma petite fille... bref un accueil 5 étoiles, tout est parfait
💬 Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, le rapport qualité/prix est excellent, les plats sont excellents et copieux. Je recommande le poisson frit, c'est délicieux. Federico et Maria Naples
💬 bon burger même s'il n'est pas très chaud, très bonnes frites, prix du menu 9,50 euros en moyenne pour les prix milanais, certainement mieux dépenser cette somme ici plutôt que chez McDonald's. Le service doit être amélioré, le sandwich était prêt depuis un moment et la serveuse/caissière regardait autour, pour cette raison je ne donne pas 5 étoiles