📌 Corso G. Matteotti, 54, 66038 San Vito Chietino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 20:44
Emplacement pratique, gestion familiale avec des gens très gentils, belles chambres, petit déjeuner avec un large choix pris sur une terrasse avec une vue magnifique, bon et serviable
Le 31/08/2023 à 11:42
Un bel hôtel, pensé dans les moindres détails, les propriétaires sont des gens très sympathiques. La femme qui sert le petit-déjeuner est douce et attentionnée. Tout est au meilleur niveau, merci. C'est un hôtel dans lequel il y a une envie de revenir 👏
Le 29/08/2023 à 20:22
Juste merveilleux Chambres spacieuses et propres Le petit-déjeuner satisfait tous les besoins, du sucré au salé Mais ce qui est le plus beau et le plus important chez Il Nido BeB, c'est certainement Adele et Carlo.
Le 27/08/2023 à 14:00
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux nuits. Chambre spacieuse, bien rangée et propre, avec une salle de bain grande et confortable. Petit déjeuner varié et bon en terrasse, grâce au beau temps. Piscine agréable. La bonne accessibilité aux chambres grâce à l'ascenseur a été appréciée. Propriétaires sympathiques et serviables. Informé. Francesca et Andréa
Le 11/08/2023 à 21:27
Tout était fantastique : le petit déjeuner copieux (sucré et salé), le soin et la propreté des chambres, le souci du détail pour les clients (il y avait un parasol dans la chambre en cas de besoin), la vue depuis la piscine et la gentillesse du les propriétaires.
Le 09/08/2023 à 10:56
Bel endroit, une oasis de détente, dans un si bel endroit avec une vue spectaculaire, d'un côté la mer bleue et de l'autre les montagnes. Chambre confortable, très agréable et propre. Je recommande ce B&B à tout le monde, les propriétaires sont très gentils. Le petit-déjeuner sur une terrasse avec des vues spectaculaires était également excellent. Il dispose également d'une piscine. Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/06/2023 à 13:02
C'est un nid dans tous les sens du terme, de l'accueil à l'attention portée au client. Rien n'est laissé au cher et les chambres sont équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les petits déjeuners sont extraordinaires et la fée Antonella vous chouchoutera avec ses préparations. Un compliment spécial à MM. Adèle et Carlo pour avoir créé ce nid et surtout pour le partager
Le 19/06/2023 à 14:25
Douce gentillesse pour un beau b&b, dommage pour la bruine qui m'a empêché de piquer une tête dans la splendide piscine. Spécial comme San Vito est spécial !!
💬 Excellente nourriture et serveurs. Notre serveur parlait très couramment anglais et ils avaient même leur propre ensemble de menus en anglais, nous avons donc pu savoir ce que nous commandions !
💬 Propriétaires gentils et gentils, bon prix pour cette qualité, très propre. Bon emplacement.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement en profitant de l'accord "Superoffer Mirabilandia" pour bénéficier des entrées au parc et à l'hôtel affilié. La structure est très calme, située à environ 20 minutes de Mirabilandia. Les chambres sont très spacieuses et propres. Le personnel est très courtois et serviable, on a vraiment le sentiment d'être un invité chez un parent. Un autre point positif est le petit-déjeuner, dans notre cas servi sous le gazebo extérieur, assez varié et satisfaisant, principalement sucré, mais aussi varié. Informé.
💬 Bel endroit pour une bonne soirée dansante
💬 Boutique soignée et accueillante. Également valable pour l'achat de coffrets cadeaux contenant du café de qualité supérieure. Ils proposent souvent la vente de leurs produits avec des remises vraiment avantageuses. Le personnel est sympathique et serviable. Ils sont attentifs à la réglementation Covid en vigueur. Informé.
💬 J'ai dîné trois plats au restaurant Lagrange après avoir exploré trois villes ! Notez-lui 5 étoiles sur 5 pour sa cuisine délicieuse, son service rapide et amical et son environnement général. Le personnel était très gentil et courtois. Nous n'avons pas réservé de réservation, nous sommes simplement entrés et avons pu nous asseoir. Nous avons dégusté les Rigatoni, les côtelettes d'agneau avec pommes de terre au romarin, le millefeuitte d'aubergines avec mozzarella de bufflonne chaude, les gnocchis et le filet de fassaone grillé avec de l'huile toscane, du gros sel et des pommes de terre parfumées au romarin. Dessert, on partage le Tiramasu. Un incontournable si vous êtes dans la région.
💬 C'est un endroit idéal qui sert une cuisine locale de bonne qualité à un prix raisonnable, surtout compte tenu de tous les petits plats savoureux qu'ils ajoutent entre les deux. J'ai eu le ragoût de chevreuil et le strudel aux pommes en dessert, le tout pour 30 €.
💬 Nourriture délicieuse. J'ai pris une omelette avec du fromage et du prosciutto, un croissant, un cappuccino, du jus d'orange et de l'eau pour 15 euros. L'hôte est très sympathique. Nous reviendrons certainement.
💬 Une petite rue, un petit restaurant, mais quelle belle trouvaille ! On nous prévient avant de s'installer : pas de menu à la carte, c'est un forfait de 35€ par personne qui comprend entrée, plat, dessert, eau et vin, tous les poissons du jour ! On nous amène alors des petites assiettes avec des différents poissons sous toutes leur forme. Il y en a tellement qu'on pense que c'est le plat principal. Mais non, après on nous emmène des pâtes au fruits de mer, c'était délicieux ! On demande à emporter en doggy bag, car impossible de finir tellement on avait mangé ! On nous demande alors si on passe directement au dessert ou si on veut le 2ème poisson... 😂 On passe au dessert, un gâteau au rhum avec des profiterole, accompagnés par du limoncello ! C'est bien dommage qu'on n'arrive pas à finir, car c'était délicieux ! Et le personnel était vraiment très sympa, on a été très bien accueillis !
💬 Emplacement très facile d'accès. Environnements suggestifs dans une maison du XVIIe siècle. Les propriétaires sont très serviables et super sympas. Vraiment confortable. Avec un petit jardin privé ce serait parfait. Mais nous avons quand même apprécié notre séjour. Prix bas compte tenu du petit-déjeuner inclus S'il faut vraiment lui trouver un défaut : la propreté qui n'était pas exactement à 100% Note 7, 1/2