📌 Via Glorie, 150, 48012 Villanova di Bagnacavallo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 31/03/2023 à 21:02
Visité il y a quelques années mais je me souviens de la gentillesse du propriétaire
Le 12/08/2021 à 08:49
Excellent service disponible
Le 26/02/2020 à 17:10
Chambre spacieuse, propre et lumineuse. Le B&B situé au milieu de la campagne romagnole mais à proximité de Ravenne et d'autres lieux d'intérêt. Hôtesse très gentille, serviable et patiente. J'espère revenir bientôt
Le 09/11/2019 à 19:15
Endroit très calme
Le 16/07/2019 à 10:06
Excellent
Le 30/06/2019 à 10:39
J'ai séjourné dans cet établissement en profitant de l'accord Superoffer Mirabilandia pour bénéficier des entrées au parc et à l'hôtel affilié. La structure est très calme, située à environ 20 minutes de Mirabilandia. Les chambres sont très spacieuses et propres. Le personnel est très courtois et serviable, on a vraiment le sentiment d'être un invité chez un parent. Un autre point positif est le petit-déjeuner, dans notre cas servi sous le gazebo extérieur, assez varié et satisfaisant, principalement sucré, mais aussi varié. Informé.
Le 30/12/2018 à 16:03
Excellent accueil, propre et bon également au niveau logistique
Le 22/06/2018 à 14:10
Situé dans la tranquillité d'un village classique de la Basse-Romagne, il dispose de chambres accueillantes et d'une propreté impeccable. Petit déjeuner excellent et copieux, avec des gâteaux faits maison avec des produits locaux
Le 16/02/2018 à 16:36
Bon
Le 04/08/2017 à 15:44
excellente chambre d'hôtes dans un petit village, point de départ d'excursions intéressantes dans toutes les directions
Le 30/06/2017 à 09:21
Très hospitalier. Chambres bien entretenues.
Le 09/12/2015 à 05:18
D'accord
💬 Irréprochable. Personnel accueillant de jour comme de nuit. Propreté remarquable. Confort très très agréable de la literie. Petit déjeuner très copieux. Piscine calme, grande et très propre tout comme la totalité du jardin.
💬 Pizza pauvre et brûlée, après la réservation ils nous ont fait attendre plus d'une demi-heure. Prix également au dessus de la norme, ils ne me reverront plus !
💬 Bar de quartier classique ! Un peu perdu parmi les immeubles et les rues avec des gens habituels, semblables à des parents éloignés, qu'on connaît peu et quand on les rencontre on ne sait pas de quoi parler. Il y a quelque chose de spécial dans cet endroit. Ce sera l'effet de la fin de l'été...
💬 Recommandé sur Internet nous y sommes allés 2 fois lors de notre séjour à Modica. Petite carte mais des produits super frais et savoureux. Une cuisine typique sicilienne avec des produits tels que la pistache, les poissons, la tagliata de thon est tout simplement parfaite. Les pâtes sont également délicieuses. Petite terrasse très agréable et bien décorée. La serveuse hyper gentille et souriante, bref très chouette endroit. J'y ai découvert l'amaro à l'arancia comme digestif, à goûter si vous aimez l'amertume.
💬 Je n'ai pas l'habitude de lancer des fleurs à un restaurant. Je pense que là ça vaut la peine. Accueilli merveilleusement bien avec le sourire et de l'entregent. Nourriture simple mais très bien faite. Cuisson au feu de bois. Je recommande vivement comme alternative immédiate aux hôtels voisins qui font trop de chichi et sont trop chers pour ce qu'ils servent... ABE. Je n'avais qu'une carte bancaire pour le paiement. On m'a gentiment expliqué que parfois il y a du réseau et parfois pas. Donc si ça ne passe pas, soit ils font une facture soit je viens payer le lendemain... Qui dire de mieux🔝
💬 Superbe endroit très propre et vraiment pratique pour visiter Venise. Hors de toute la cohue de la ville et le parking est gratuit. Venez assez tôt si vous voulez de la place. Un frigo est à votre disposition pour y mettre des produit frais, très pratique est été quand il fait 40 degrés. En revanche le petit déjeuner n'est pas super, produits sont bas de gamme..... dommage.
💬 Le cadre Est vraiment très beau, vu sur la mer et les tables bien dressés C’est un lieu touristique, sans surprise. Nos plats étaient bons. Le service était très long sur la fin 20 mins d’attente pour les desserts
💬 Chaque matin pendant une semaine, nous avons pris le petit déjeuner ici. Le personnel est incroyablement sympathique et gentil, le café est très bon et les pâtisseries sont fraîches et délicieuses. Petit café à l'ambiance cosy. Merci beaucoup :)
💬 Bonne nourriture et personnel très gentil, nous avons dû manger ici deux fois. Nous sommes tombés sur cet endroit en cherchant une pizza "tardive" le soir. La cuisine d'Edelweiss ferme à 9 heures mais continue à préparer et à servir des pizzas jusqu'à 22 heures. Nous sommes arrivés à 21h50 et les propriétaires nous ont accueillis directement. Nous nous sommes sentis tellement bien accueillis que nous avons décidé de revenir le lendemain soir pour dîner. Assurez-vous de faire une réservation au cas où. Le menu et la nourriture, outre la pizza, étaient excellents. L'endroit semble également accepter les animaux de compagnie. Il y a beaucoup de plats parmi lesquels choisir, il peut même y avoir des plats de saison hors menu. Enfin, gardez de la place pour un délicieux dessert. Alors... si vous êtes dans la région et que vous recherchez de la bonne nourriture et une hospitalité de style texan, arrêtez-vous à la Pizzeria Edelweiss. Profitez-en à tous !
💬 Troisième fois en un an que nous venons à Vallelunga pour faire des courses de motos, la semaine dernière nous n'avons pas pu rester ici et c'était vraiment dommage, nous restions toujours à proximité dans une maison où ils louaient les chambres mais ce n'était pas pareil car la convivialité, la gentillesse et la disponibilité du propriétaire pour tous nos besoins sont vraiment uniques. A 5 minutes de la piste de Vallelunga.