📌 Via Monte Croce, 2, 33027 Paularo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 08:58
Ce lieu est fermé depuis des mois il ne doit plus paraître sur Google.
Le 16/12/2022 à 10:11
J'ai célébré mon mariage et je dois dire qu'en plus de l'environnement typique, les gérants sont vraiment serviables, empathiques là où le client passe avant tout. Bravo Gabriella et Mario...une combinaison gagnante : pseudo
Le 06/11/2022 à 20:11
J'y ai passé une nuit avec petit-déjeuner et lors d'une réservation de dernière minute, tout était parfait. Chambre de style montagnard, propre et bien chauffée, avec un excellent petit déjeuner, et les gérants Gabriella et Mario étaient courtois et disponibles pour toute demande. Honnêtement, certaines critiques non pertinentes m'ont laissé perplexe.
Le 15/08/2022 à 07:51
Trop cher
Le 19/09/2021 à 15:24
Je réponds à la réponse du manager. Je fréquente de nombreux hôtels et je réserve toujours avec réservation et ils demandent très rarement de l'argent à l'avance. 70 € pour une chambre comme celle-ci sans même le petit-déjeuner et une fenêtre donnant sur un autre mur donne un véritable sentiment de claustrophobie. Le montant que vous payez en loyer n'est pas mon problème mais je suis client et évidemment je fais des comparaisons avec d'autres et votre B&B (car ce n'est pas un hôtel) ne devrait pas coûter plus de 50/55€ la nuit. Je suis sûr que cela ne vous dérangera pas si je ne reviens pas, mais au moins avec ces avis (pas faux mais objectifs et concrets) les futurs clients savent à quoi s'attendre. Bonne soirée.
Le 03/09/2021 à 20:11
Excellent en tout, très gentil et bon.
Le 28/08/2021 à 07:42
Tradition et courtoisie
Le 24/08/2021 à 09:32
Nous avons spontanément obtenu la dernière chambre disponible pour une nuit le soir. Roues incluses en supplément, très travaillantes et agréables. Le petit déjeuner était vraiment correct pour 5 euros. Super endroit.
Le 19/08/2021 à 10:19
Si bon!
Le 16/08/2020 à 12:17
Très belle structure, propre, personnel accueillant et ambiance familiale. Mario et Gabriella sont deux personnes exquises. Et ce qu’il ne faut pas négliger, c’est que vous mangez très bien. Je le recommande fortement.
Le 20/07/2020 à 07:38
J'ai pu passer une nuit dans ce super B&B en passant par là à vélo. Ma chambre était spacieuse et tout était très bien entretenu, la salle de bain avait l'air neuve. Tout est très propre. L'hôtesse était très aimable et le petit déjeuner était sensationnel ! Le lieu en lui-même est très beau, original et vous avez tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. Je peux fortement recommander Il Niu!
Le 31/08/2019 à 14:13
Parce que le prix du B&B n'est pas vraiment bon marché pour ce qui est proposé
Le 06/09/2018 à 06:08
B&B caractéristique au coeur de Paularo. Il propose 8 chambres confortables et propres, et la possibilité de dîner au restaurant. Le petit déjeuner est bon et copieux et le menu du soir est varié chaque jour avec des propositions classiques de la cuisine italienne ou traditionnelle carnique. Juste à l'extérieur de la structure, au centre, vous trouverez tous les services dont vous avez besoin : parkings, supermarché, kiosque à journaux, bar, restaurant, office de tourisme, place et même une fontaine fraîche. Le personnel est très accueillant et serviable. Les pièces sous les toits au sud sont un peu chaudes.
Le 26/08/2018 à 19:09
Endroit caractéristique, bonne nourriture, personnel sympathique. Nous avons mangé du fricco avec de la polenta, de l'orzotto aux cèpes et au potiron, de la charcuterie mélangée, un dessert à la giardiniera et à la pêche. Super prix
Le 11/08/2018 à 21:04
Très très charmant. Petite maison d'hôtes soignée, jolis détails et propriétaire très sympathique. Elle nous a aidé avec des conseils pour des excursions d'une journée et en ville. Elle cuisine également une très belle et traditionnelle friaulane. Bon petit déjeuner avec des fruits et tout ce que vous voulez, j'ai adoré le Apple-Strudel. J'y retournerais volontiers.
💬 Restaurant italien décent en dehors du centre touristique. Pour nous, c'était le seul restaurant que nous avons visité pendant nos 3 jours à Rome et la nourriture n'a jamais manqué de nous plaire. Bien cuire les pâtes, les pizzas et les desserts étaient tous excellents
💬 Excellente boulangerie et pizzeria à tous points de vue. Excellente qualité du produit. Bons prix. Service de restauration aux excellences diverses
💬 Petite cabane mais avec un bon nombre de tables et parasols extérieurs. La vue est spectaculaire, entourée de prairies d'asphodèles et de vues sur les Trois Pics. Dans les prés vaches, chèvres et ânes. Nous avons eu une excellente Grappa au foin et deux truites faites maison : bien. Vous arrivez après environ 15/20 minutes de montée depuis Malga San Silvestro. Arrêt recommandé
💬 Emplacement dans le centre historique de Saluzzo, mais en dehors de cela, rien ne peut être sauvé, le service et la nourriture/boissons sont horribles. Le serveur qui nous a accueillis s'est souvenu au bout de 30 minutes d'avoir pris la commande, seulement pour voir le barman revenir à table avec un morceau de papier à la main nous disant qu'il n'avait pas de vermouth et de rhum blanc, le rendant incapable de se préparer. les cocktails pour nous. Il revient avec deux spritz de remplacement au goût horrible et de mauvaise qualité, mais tous ne sont pas arrivés en même temps. Au bout de 10 minutes supplémentaires, un mini plateau est arrivé avec 2 morceaux de fromage et du jambon, avec la promesse habituelle du barman d'un petit bol de chips. Je l'attends toujours.
💬 J'ai commandé par téléphone car l'application justeat ne fonctionnait pas sur mon téléphone Le prix du sandwich sur le reçu est différent de celui indiqué dans le menu de l'application, mais probablement parce qu'ils ont intégré les frais de livraison dans cet article. Le montant total pour moi était de 20€, en pratique j'ai payé 5€ pour la livraison (5€ sonne 15€ sandwich sur l'application justeat) Les rondelles d'oignon n'avaient rien de spectaculaire, le sandwich extrêmement écoeurant, au tiers du sandwich j'ai retiré les queues de crevettes tropicales (et non des crevettes, d'ailleurs je pense qu'elles sont aussi congelées) et je n'ai mangé que celles-là. Balance zéro, une sauce aigre-douce épicée qui n'a rien à voir et qui recouvre tout. Indigeste entre autres. La livreuse très gentille. Il faudra sans doute essayer d'autres produits pour avoir un avis plus complet mais pour ce soir c'était un raté total. Le coût élevé est compréhensible compte tenu des matières premières
💬 Merci au serveur. Le cadre au coucher du soleil est magnifique. Et l assiette proposée une belle découverte.
💬 Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes pour une nuit. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre très accueillante avec tout le confort nécessaire à disposition, une salle de bain privée très moderne et assez grande. A l'entrée il y a une cuisine commune très technologique équipée de tout le nécessaire pour prendre le petit déjeuner ou préparer un repas dans la chambre, un excellent emplacement à proximité du centre également de l'arrêt de bus. le prix est très bon. Nous avons également été très satisfaits de la disponibilité du propriétaire, vivement recommandé. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Bonne pizza mais sinon laisse beaucoup à désirer
💬 Bel endroit où règnent la paix, le silence et la joie en compagnie. De beaux sandwichs et une grande gentillesse.
💬 Maison incroyable, hôtes formidables, bon prix :-)