📌 Via Comunale Napoli, 105, 80126 Naples - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 26/05/2021 à 21:26
Ils ont changé de direction maintenant ils s'appellent Tony et Lory ils travaillent très bien et les produits sont toujours authentiques
Le 21/01/2019 à 17:37
excellente pizzeria à emporter.
Le 07/11/2018 à 21:35
tout est excellent
Le 18/12/2017 à 12:34
Bonne pizza
Le 16/01/2017 à 10:18
Bonne pizza mais sinon laisse beaucoup à désirer
💬 Personnel bienveillant, entrées et pizzas excellentes et pas cher !
💬 Accueil très sympathique et très bons produits locaux et bien sûr la bière est excellente. Lieu incontournable.
💬 Excellent emplacement - ligne directe vers Termini et le Vatican, station de métro et arrêt de bus pour le centre à 10 m de l'entrée. Belle chambre, a tout ce dont vous avez besoin, belle vue depuis la fenêtre. Magnifique ascenseur. Les employés communiquent via Messenger ; vous pouvez clarifier toutes les questions à l'avance. L'enregistrement tard dans la nuit n'a posé aucun problème, à l'exception d'un fil de correspondance supplémentaire. Nous avons passé un bon moment ici !
💬 Bonne pizza pour un bon prix. Large choix de bierre. Tres bon service. Cheese cake et tiramisu squizito!
💬 Super structure ! Je le recommande à tous égards... chambre très agréable, propre, à deux pas du centre mais en même temps caractérisée par une vue sur la splendide nature de Gravino. Propriétaire très gentil, serviable et sympathique. Je reviendrai bientôt pour profiter d'un peu de détente en couple.
💬 Nous avons passé le meilleur séjour ici à Pinzolo au Quadrifoglio Hotel. Le personnel était si accommodant, SURTOUT le jeune personnel, que je n’ai pas le droit de divulguer son nom. C’est la raison pour laquelle nous revenons à Pinzolo pour y rester. Un atout fantastique pour l’hôtel qu’il est. Les chambres étaient propres. La chambre dans laquelle je logeais était un véritable rêve. La nourriture était chic mais d'excellent goût. Toute l’expérience à l’hôtel Quadrifoglio était magique. Merci beaucoup mère et fils. J'ai hâte de revenir!
💬 Endroit confortable et calme pour ceux qui aiment se détendre. Excellent petit déjeuner comme tout le reste. A recommander
💬 Il faut le savoir d'emblée : l'hôtel se situe sur les hauteurs, depuis le centre ville il y a 400 marches à monter - c'est très dur - ou il y a la rue qui monte - une demi-heure à pied. Excellent accueil, chambre très spacieuse et très propre, très belle vue sur Positano, nous étions en demi-pension : plats raffinés et savoureux, serveurs adorables. De Naples il vaut mieux prendre un taxi pour venir à Positano ( 160 euros ) car à Positano les parkings sont hors de prix et la circulation impossible.
💬 J'ai adoré la nourriture. Cela vaut vraiment la peine de marcher 7 minutes supplémentaires depuis l'endroit où nous étions. La dame qui s'est occupée de nous était sympathique et drôle, mais méfiez-vous - ils savaient que nous étions des touristes et nous ont facturé un supplément (nous avons payé 18 $ pour 2 pizzas - comme si chaque pizza coûtait 9 $ mais en réalité chacune coûtait entre 5,50 et 7 $) . Je donnerais 5 départs s'ils ne nous avaient pas facturés et nous avaient dit que nous ne pouvions payer qu'en espèces... Sommaire... Dommage...
💬 L'hôte, Graziella, était très gentille. il nous a aidé avec le transport en ville et avec l'obtention des billets de train (ils sont vendus à la Tabacherie) L'appartement est situé sur 3 niveaux et je l'ai beaucoup aimé. Même si les pièces sont relativement petites, il y a beaucoup d'espace. Il a une vue sur la mer à tous les étages. La cuisine est meublée de façon moderne. C'est quelque chose de spécial. Il existe de nombreuses peintures et photographies de Marilyn Monroe. Cela peut vous déranger de devoir monter les escaliers pour aller aux toilettes. Tout allait bien pour nous.