Restaurant 🇮🇹

Il Nomade della Cerella Avis

📌 Strada Provinciale Palazzo Cà Migliore, 306, 47862 Maiolo - Italie

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Il Nomade della Cerella à Maiolo

Les avis

Les dernier avis sur Il Nomade della Cerella à Maiolo

Fabio.e

Le 20/06/2023 à 06:25

4 / 5

Dîner excellent et copieux avec menu fixe, à essayer à l'extérieur lors des soirées barbecue....

Giuseppe.a

Le 27/04/2023 à 18:45

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Menu de fête du 25 avril et menu enfant, le tout très bon, cuisiné avec soin, portions généreuses. L'endroit est également très agréable pour faire des grillades en extérieur. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre hospitalité envers ceux qui veulent se détendre au nom de la bonne nourriture.

Gabriel.e

Le 19/03/2023 à 19:44

2 / 5

On ne peut pas toujours tout aimer !!

Davide.a

Le 19/03/2023 à 06:34

4 / 5

Bonne nourriture, propriétaire très sympathique

Giacomo.o

Le 13/11/2022 à 19:05

4 / 5

Lieu niché dans les collines entre Rimini et Saint-Marin Assiette de très bonne charcuterie et fromages avec confiture de coings maison. Bonnes tagliatelles aux cèpes. Les Cappellacci au stand étaient bons, le seul défaut était que le stand était un peu coagulé. Bonne coupe mais certaines réalisées étaient un peu nerveuses. Je le recommande également pour la gentillesse et la gentillesse du personnel. Très bon dessert.

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.o fait le 13/11/2022 à 19:05 sur le  Il Nomade della Cerella à Maiolo
Photo n°2 de l'avis de Giacomo.o fait le 13/11/2022 à 19:05 sur le  Il Nomade della Cerella à Maiolo
Photo n°3 de l'avis de Giacomo.o fait le 13/11/2022 à 19:05 sur le  Il Nomade della Cerella à Maiolo
Photo n°4 de l'avis de Giacomo.o fait le 13/11/2022 à 19:05 sur le  Il Nomade della Cerella à Maiolo
Photo n°5 de l'avis de Giacomo.o fait le 13/11/2022 à 19:05 sur le  Il Nomade della Cerella à Maiolo
Photo n°6 de l'avis de Giacomo.o fait le 13/11/2022 à 19:05 sur le  Il Nomade della Cerella à Maiolo
Soleil.o

Le 06/11/2022 à 13:47

5 / 5

Fantastique!! Bel emplacement, excellent service, le cochon de lait cuit au four se lèche les doigts mais l'apéritif du berger et la polenta à la crème de bière et le mélange de grillades sont également excellents... les desserts sont délicieux !! Fortement recommandé et je reviendrai pour essayer d'autres plats !!! L'espace extérieur est également agréable. Félicitations au chef et au propriétaire

Photo n°1 de l'avis de Soleil.o fait le 06/11/2022 à 13:47 sur le  Il Nomade della Cerella à Maiolo
Photo n°2 de l'avis de Soleil.o fait le 06/11/2022 à 13:47 sur le  Il Nomade della Cerella à Maiolo
Photo n°3 de l'avis de Soleil.o fait le 06/11/2022 à 13:47 sur le  Il Nomade della Cerella à Maiolo
Photo n°4 de l'avis de Soleil.o fait le 06/11/2022 à 13:47 sur le  Il Nomade della Cerella à Maiolo
Photo n°5 de l'avis de Soleil.o fait le 06/11/2022 à 13:47 sur le  Il Nomade della Cerella à Maiolo
Photo n°6 de l'avis de Soleil.o fait le 06/11/2022 à 13:47 sur le  Il Nomade della Cerella à Maiolo
Umberto.a

Le 17/10/2022 à 14:58

5 / 5

Plats exquis, préparation rapide, service sympathique et très gentil. Je vous conseille!

Luca.m

Le 16/10/2022 à 14:14

1 / 5

Nous sommes allés déjeuner un dimanche avec deux familles. Le seul point positif est le pont qui enjambe la rivière le long de la route pour y arriver. Alimentation de mauvaise qualité. Des vins médiocres. Très lent à apporter la vaisselle mais le vrai point sensible c'est le service et la saleté. Des mèches de cheveux par terre, le deuxième plat a été mangé sans couteau, le vin rouge n'était pas ouvert à table et sortait froid du réfrigérateur. Les desserts inexistants... et je m'arrête là. Absolument pas conseillé.

Adolfo.e

Le 14/10/2022 à 18:33

5 / 5

Nous avons été impressionnés par la qualité des matières premières utilisées, le souci du client et la gentillesse du gérant des lieux.

Parva.a

Le 14/10/2022 à 15:07

5 / 5

Je suis allé déjeuner la semaine dernière et j'ai mangé de fabuleux plats de viande, je me suis senti à l'aise avec Mme Maria qui est très hospitalière. Hautement recommandé

Carmela.i

Le 12/10/2022 à 18:07

5 / 5

J'aurais aimé mettre plus de 5 étoiles mais ce n'est pas possible. J'ai fêté les 18 ans de mon fils et tout était tout simplement parfait. Salle avec une attention aux moindres détails, une cuisine d'excellente qualité avec des portions généreuses et surtout préparées avec cœur et passion. Le service était très professionnel et attentif aux besoins de tous les invités, la courtoisie et la gentillesse étaient uniques. Je le recommande vivement à tout le monde, vous ne le regretterez certainement pas, les propriétaires Andrea et Maria vous feront sentir comme chez vous comme ils l'ont fait avec nous tous. Continuez toujours comme ça. Félicitations du fond du cœur.

Sara.e

Le 02/10/2022 à 11:07

5 / 5

Nourriture délicieuse et copieuse. Personnel très gentil

Ornella.i

Le 26/09/2022 à 19:11

5 / 5

Jeudi dernier, avec quelques chers amis, nous étions les invités de ce lieu très soigné et familier. L'accueil et la gentillesse du propriétaire étaient vraiment exemplaires. Chaque plat était préparé avec soin et surtout très copieux Des plats vraiment délicieux et variés et le tout à un prix vraiment honnête. Cela deviendra mon restaurant préféré. Merci Mme Maria de la part de moi et de mes amis, nous vous reverrons bientôt.

Federico.a

Le 06/03/2022 à 08:56

4 / 5

Porcelet exceptionnel

Susana.e

Le 17/10/2021 à 18:20

5 / 5

bel endroit en pleine nature, excellent accueil, cuisine d'excellente qualité, gérant du restaurant très sympathique, endroit idéal pour ceux qui ont des enfants

Gianluca.o

Le 17/10/2021 à 13:20

5 / 5

Excellent accueil, très bonne cuisine dès les entrées, charcuteries et fromages, qualité au top, tagliatelles excellentes, lasagnes très spéciales, seconds plats au top, le tout excellent, bons desserts. Endroit recommandé.

MARIO.A

Le 05/10/2021 à 18:02

4 / 5

Cuisine avec des produits à 0 km, tous très bons, je le recommande. L'endroit est également sympa

Corrado.o

Le 22/08/2021 à 14:21

4 / 5

Authenticité dans les plats et dans la relation humaine...

Tiziano.c

Le 01/08/2021 à 21:15

5 / 5

Vraiment tout délicieux, prix modérés, nourriture excellente, je reviendrai certainement !💯💯💯💯💯

Monica.e

Le 11/07/2021 à 06:03

5 / 5

Par une chaude journée de juillet, nous avons déjeuné dans ce restaurant près de la rivière Marecchia. Le chef nous a préparé une entrée abondante : planches d'excellents mélanges de charcuterie et de fromages avec confiture de poires coings, olives maison, croûtons composés, 2 entrées (tagliatelles fraîches aux cèpes et passatelli aux tomates cerises, roquette et lardons croustillants) et une viande grillée de Montefeltro. Nous avons terminé avec un dessert aux fraises. Tout est excellent et très copieux. Excellent rapport qualité/prix. J'ai également apprécié l'accueil et l'attention portée aux besoins des clients. Bien joué.

  • 🏪 Bed & Breakfast - Chalet Nicolussi (1 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits où nous avons séjourné à la montagne ! Super accueil de Yuri qui a su nous conseiller sur les choses à faire pendant notre séjour, selon notre entière disponibilité ! Le petit appartement dans lequel nous avons séjourné était calme et offrait une vue magnifique sur les Dolomites. Ce qui nous a le plus plu, c'est le fait que le petit-déjeuner soit déposé à l'extérieur de la chambre, ce qui nous donne la possibilité de manger en toute tranquillité en le rentrant à l'intérieur. Seul commentaire : s'il y avait eu des produits typiques, artisanaux et non emballés, tout aurait été encore plus parfait !


  • 🏪 Barino (146 Avis)

  • 💬 J'ai lu plusieurs critiques négatives sur les gérants du lieu. Personnellement je n'ai eu aucun problème, je me suis arrêté pour prendre un thé chaud et un dessert mais en y repensant j'ai entendu des blagues malheureuses.


  • 🏪 Magnam (204 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés ce soir pour la première fois. Nous avons commandé un menu o'taleban, un sandwich et une bière. Le menu comprenait un kebab, une petite portion de chips et une boisson non alcoolisée au prix de 8,50 euros. Le sandwich consistait en un hamburger aux champignons provola et à la mayonnaise, coûtant 7 euros. Boire une petite bière 2,50 euros. Total 18 euros. Le sandwich et le kebab étaient bons, bien garnis et les matières premières de bonne qualité. Service très rapide, excellent nettoyage des tables. Recommandé pour un dîner rapide !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zi Gigi (113 Avis)

  • 💬 Un endroit un peu caché mais très sympa et calme, personnel sympathique et réglementation anti-covid respectée, viande très bonne et plats savoureux, prix moyen, ils ont aussi une piscine si vous souhaitez passer une journée détente


  • 🏪 Alternativa Al Grano (87 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans la zone industrielle, assez isolée. Mon avis fait référence à un petit-déjeuner rapide avec croissant et café. Le croissant était une grosse déception, très filandreux... il avait l'air vieux... Si un client paie 3 euros pour un croissant vide, il s'attend à ce qu'il soit au moins frais. Le café était correct. L'accueil aurait pu être meilleur.


  • 🏪 Poke Land (12 Avis)

  • 💬 Belle découverte sur la Piazza Milano à Jesolo, le lieu vient d'ouvrir et propose 3 solutions : petit bol (9 €), bol moyen (11 €) et grand bol (13 €). Contrairement à de nombreux restaurants qui servent du poke, ici tous les ingrédients du menu sont inclus dans le prix et il n'y a pas de supplément spécifique. Excellent pokè avec des ingrédients de qualité, vous pouvez l'emporter ou manger sur place aux tables à l'extérieur. Vous pouvez également commander via Deliveroo 🚚


  • 🏪 Bed and Breakfast Granelli di Sale (22 Avis)

  • 💬 Propre, bien rangé, accueillant et meublé avec goût. Granelli di Sale, c'est Rosetta et Salvatore qui accueillent les invités avec amour et passion, leur faisant se sentir chez eux. Le petit-déjeuner, sucré ou salé au choix, toujours différent, regorge de spécialités siciliennes typiques, de confitures et biscuits faits maison et de fruits de saison au Km 0. Pendant notre séjour, les propriétaires ont toujours été attentifs à nos besoins et disponibles pour partager leur connaissance de leur terroir, nous fournissant de précieuses informations sur l'histoire, le territoire et la culture gastronomique de Trapani et de ses environs. Le gâteau surprise pour mon anniversaire a été super apprécié. Absolument recommandé !


  • 🏪 Com.Avi. (3 Avis)

  • 💬 Le tout d'excellente qualité et service


  • 🏪 Maria Grazia (761 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très mauvaise expérience. La seule bonne chose est que le restaurant est sur la plage. L'ambiance est bon marché mais les prix sont élevés. La nourriture n'est pas très bonne. À la fin, on nous a facturé 5 euros par personne pour le service ou 20 % sur la facture totale, ce qui n'était pas spécifiquement écrit dans le menu ou ne nous avait pas été expliqué à l'arrivée. Nous étions avec deux petits enfants de 2 ans et les enfants étaient également facturés pour le service, ce que nous comprendrions si le restaurant avait une aire de jeux ou des animateurs pour s'occuper d'eux, ce qu'ils n'ont pas. Il semblait que les enfants étaient des invités indésirables, car ils prenaient une place précieuse sur la table et ne dépensaient pas d'argent comme on s'attend à ce qu'un client régulier le fasse, même si l'endroit était vide - seules deux tables supplémentaires ont été prises. L'endroit est trop cher. Dose ne propose pas de parking, ce n’est pas adapté aux enfants, en fait ils vous facturent un supplément si vous amenez vos enfants avec vous. La nourriture n'est pas bonne - ne commandez aucun plat avec des pinces ou vous risquez de vous casser une dent à cause du sable dans les pinces.


  • 🏪 Sun bar poke & sushi (8 Avis)

  • 💬 J'ai marché pendant plus d'une demi-heure pour découvrir qu'il s'agissait simplement d'un bar Schifo. Je leur ai demandé s'il y avait quelque chose à proximité et je suis revenu après avoir vu leur logo. Je leur ai dit que c'était ça. Ah. désolé, on ne fait plus rien, au moins mettre à jour le site, non ?