📌 Via XXIV Maggio, 16, 60030 Rosora - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:13
Cadre très original tant au niveau de l'emplacement que de la cuisine. Il est également possible d'acheter des produits fabriqués par eux comme du pain, des confiseries, des biscuits. Le lundi, ils ont de la musique live... ça pourrait être sympa. J'aimerais y aller une fois. Belle terrasse extérieure certainement excellente pour échapper à la chaleur estivale. Des prix pas vraiment abordables, mais ça vaut le coup.
Le 27/04/2024 à 09:29
La pizza est très bonne. Bon service et très courtoisie.
Le 25/03/2024 à 16:43
Excellente pizza, moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur - très digeste. Pain et desserts maison.
Le 16/08/2023 à 20:51
Excellentes pizzas, je recommande celle à la pâte d'orge et poivre rose... sublime
Le 15/08/2023 à 10:20
Très bonne pizza. La tranche de cheesecake nous a cependant été servie encore congelée et même s'il était écrit que les desserts étaient réalisés par eux, cela ne ressemblait pas à un dessert artisanal.
Le 28/07/2023 à 05:16
Super pizza !
Le 20/07/2023 à 22:19
Super pizza..légère et feuilletée, vraiment excellente..nous reviendrons
Le 12/03/2023 à 20:23
Je n'ai jamais mangé une pizza aussi savoureuse ! La planche à découper et le pain fait maison sont également excellents, essayez-le pour le croire.
Le 26/02/2023 à 10:58
Délicieuse pizza, nous reviendrons certainement
Le 24/10/2022 à 11:49
Pizza à la pâte complète, très bonne avec des céréales....
Le 17/08/2022 à 20:43
Excellente pizza 10
Le 07/08/2022 à 03:08
Excellente pizzeria, j'ai très bien mangé.
Le 31/07/2022 à 04:55
Pizza basique mais bonne même si différente de d'habitude
Le 23/07/2022 à 12:10
Pizza délicieuse et très légère avec des ingrédients spéciaux également dans la pâte. Il manquait une pizzeria à la ville de Rosora. Bravo aux propriétaires.
Le 26/03/2022 à 22:19
Une pizza à la poêle vraiment excellente. Placer sur une planche à découper ronde déjà découpée. Une juste composition de saveurs.
Le 30/11/2021 à 04:59
La meilleure pizza des Marches
Le 16/10/2021 à 11:23
Excellente pizza !! Qualité et convivialité !!
Le 04/10/2021 à 19:15
5 étoiles, pizza au top dans un cadre chaleureux et accueillant. Il y a aussi un caviste et un grand espace extérieur. Pizza façon poêle et grand choix de pizza. Vraiment recommandé. Prix super bon marché. Hautement recommandé.
Le 28/09/2021 à 11:52
Une bonne pizza correcte, bonne pâte mais trop haute à mon goût, je la préfère basse.
Le 27/09/2021 à 10:20
Personnel sympathique, la pizza est très légère et très typique. Je le recommande fortement.
Le 19/09/2021 à 10:34
Typique... Propre.... Bar restaurant avec des tables extérieures confortables et une grande salle intérieure. Toilettes confortables et impeccablement propres. Plat typique: La poêle à découvrir en de multiples saveurs. Des hôtes sympathiques et gentils... Que puis-je dire, FORTEMENT RECOMMANDÉ.....!!!!!!
Le 12/09/2021 à 07:30
Très bonnes pizzas, pâte moelleuse et cuisson parfaite. Combinaisons de condiments originales. Bon choix de bières en bouteille. Courtois et bon marché. Recommandé pour une soirée tranquille et sans hâte.
Le 11/09/2021 à 09:51
Très bonne pizza mais pas bon marché. Bières locales bonnes mais pas exceptionnelles.
Le 26/08/2021 à 19:49
Roberta et Andrea nous régalent toujours avec des pizzas super bonnes et très digestes. Beaucoup de compliments également de la part des amis et des parents qui ont eu le plaisir de déguster pour la première fois la pizza de il Padellino. 🤩
Le 28/07/2021 à 08:07
Pizza exquise, légère et unique. Tous les différents types de pâtes sont très agréables. Le seul défaut c'est qu'au menu il n'y a que des pizzas, rien d'autre. Cet endroit rendra certainement fou tous ceux qui aiment la pizza, mais si une personne veut manger autre chose, elle ne le peut malheureusement pas.
Le 24/07/2021 à 20:55
trop bonne et la pizza était trop bonne, nous en avons fait 3 à nous deux...un spectacle ! nous reviendrons certainement. Rapide et super qualité
Le 24/07/2021 à 20:40
Pizza profonde, moelleuse et légère, vous pouvez choisir entre la base classique à base de farine blanche ou de céréales, essayez les deux, garnie d'ingrédients d'excellente qualité. Très bien et aussi beau à regarder. Le personnel est extrêmement courtois et enfin une pizzeria qui ne nous a pas fait attendre une heure pour manger. Bien joué!
Le 03/07/2021 à 22:33
Pizza définitivement différente préparée avec une méthode différente qui la rend plus légère et meilleure. Choix minutieux des farines et bienvenue 👍
Le 23/08/2020 à 11:37
Essayer C'est une pizza différente mais délicieuse Je n'ai jamais mangé aussi bien
Le 21/08/2020 à 20:41
Qualité et courtoisie à des prix absolument honnêtes.
Le 15/08/2020 à 11:04
bel endroit avec une vue incroyable, de délicieuses pizzas, notamment la pâte d'orge, des bières artisanales et un service très sympathique.. NE MANQUEZ PAS UNE OPPORTUNITÉ D'Y ALLER FORTEMENT RECOMMANDÉE.
Le 14/08/2020 à 20:04
Félicitations pour la pizza padellino... Excellente, moelleuse et savoureuse. Personnel sympathique😜
Le 06/07/2020 à 13:53
Pizza très légère et délicieuse avec des associations originales et des produits de qualité. Je recommande d'essayer le stracchino et roquette... mais surtout ne manquez pas la pizza Nutella !
Le 06/07/2020 à 09:47
Des pizzas aux combinaisons nouvelles, invitantes et réussies et à la consistance friable et croustillante jusqu'à la dernière bouchée. En lisant le menu, on aurait envie de tous les essayer !! Une vue à couper le souffle!
Le 24/06/2020 à 08:58
Une pizza bonne et légère. Savoureux... et beau à regarder aussi !!! Servi sur des planches à découper en bois et fourré de manière originale. Pas la pizza habituelle ! Enfin une nouvelle pizza !!! Il faut absolument essayer la pizza Carmen !!!
Le 20/06/2020 à 22:26
Délicieuse pizza, savoureuse mais surtout légère. Haut!
Le 03/01/2020 à 05:02
Mes compliments pour tout, pizza très légère et digeste, belle à regarder et l'assaisonnement est bon ! Le dessert est également très bon ! Continuez comme ça 🤗
Le 02/01/2020 à 21:53
La pizza est vraiment bonne : des ingrédients de qualité et savamment combinés. La pâte est très douce et délicate. Enfin une pizza originale qui se démarque de toutes les autres. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 09/12/2019 à 12:23
🍕 Excellente pizza, ingrédients authentiques, la panna cotta et les baies sont également très bonnes 👍🏻
💬 Spaghettis parfaitement cuits, fruits de mer frais. Bon service. Un bon début de vacances :)
💬 Un très bon accueil dans cet hôtel. Le personnel est très attentionné et très sympathique. Il se trouve à 2 pas du débarcadère et au début de la rue principale de Lipari et du coup tout est à proximité. Nous sommes très satisfait.
💬 Lieu informel, bien entretenu et rénové. Cuisine locale typique, abondante et savoureuse. Le propriétaire est une personne attentionnée et agréable tout comme tout le personnel du bar et de la salle à manger. Ils ne vous laissent jamais manquer de quoi que ce soit à table. La soirée karaoké est vraiment engageante, agréable et adaptée à tous. Je le recommande aussi bien pour un dîner à 2 qu'entre amis ou en famille avec des enfants. J'y retournerai certainement à la fois pour la façon dont j'ai mangé et pour la joie que cela m'a procuré. Enfin un endroit où le service client est un plaisir ! Bravo à tous, à bientôt🤗
💬 Très bonne pizza (au mascarpone). Super pâtes et gnocchis. Accueil chaleureux, service rapide. Animaux acceptés (ils ont même donné au chien des collations et de l'eau). Le café pourrait être meilleur mais toujours ok.
💬 Grand club de plage, nous avons pris deux chaises longues en tant qu'invités de l'hôtel Manuella, grâce à cela il y avait une petite réduction sur elles, loin de la plage il y a un café qui vend de délicieuses pizzas à la pâte moelleuse, ainsi qu'un café séparé sur le principe d'une cantine, où l'on peut en acheter une grande pour 6 euros l'assiette de fruits.
💬 Je suis venu prendre l'apéritif, puis dîner. Très large choix de bières, bières artisanales locales et étrangères. Excellente cuisine. Prestation impeccable. Hautement recommandé. Sur la photo, porc effiloché maison et pain du four adjacent, salami sucré entre tigella chaude.
💬 Très belle chambre, au calme. Les chambres sont rustiques mais très fonctionnelles et très propres. Le propriétaire est d'une gentillesse telle.. les petits déjeuners étaient supers. Nous avons très bien dormi et nous avons très bien mangé. La maison d'hôtes est très bien placée pour visiter la région. Nous sommes restés 4 nuits. J'y retournerai. Merci à Adriano et sa femme
💬 Super endroit pour discuter avec la population locale dans une ambiance très conviviale
💬 👍
💬 Ils nous avaient indiqué une vraie pizza napolitaine, mais malheureusement elle n'est pas disponible pour le déjeuner. L'emplacement est magnifique, face à la mer, frais et agréable. Je ne peux pas en dire autant de la nourriture, qui n'a pas satisfait nos palais. Le prix était supérieur à nos attentes. Une tranche de semifreddo coûte 7 euros, ils ne la vendent même pas à Rome. Je donne 3 étoiles pour l'emplacement et la gentillesse du propriétaire, seulement lui en cuisine et au service. Il a travaillé dur et a été très gentil, mais ce n'est pas suffisant.