📌 Via Italo Cristofori, 14, 48012 Bagnacavallo - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:10
J'ai pris une portion de lasagne au four, il y avait très peu de ragoût, toute la béchamel a été rejetée
Le 14/12/2023 à 07:18
Très bonne nourriture.
Le 12/08/2021 à 10:55
Laisse tomber
Le 26/07/2021 à 07:02
Excellents produits servis avec courtoisie et gaieté
Le 01/05/2021 à 11:16
Tortelloni et space cappelletti 🎉🎉🎉
Le 19/01/2021 à 12:42
Produits excellents et excellents ❤️
Le 16/12/2020 à 17:00
Les plats sont délicieux et très frais ! personnel adorable😊
Le 14/10/2020 à 15:59
Excellente soupe
Le 21/01/2020 à 19:15
Expérience culinaire incroyable et prix raisonnables! Les meilleurs plats et spécialités locales de la région
Le 14/09/2019 à 06:37
Extraordinaire en tous points et d'une gentillesse unique
Le 27/04/2019 à 13:41
Artisanat de très haute qualité
Le 20/12/2017 à 16:00
Délicieux cappelletti, excellentes pâtes
💬 Ambiance super chaleureuse et repas parfait lorsque nous reviendrons dans la région nous ne manquerons pas l'adresse à refaire
💬 Non seulement de super bons sandwichs avec des produits de première qualité mais aussi d'excellents spritz réalisés à la perfection ! A essayer 🥂🥂🥂🍾🍾 super apéritifs !🎊🎊🎊
💬 Le cadre est très beau et l'ambiance lounge est très agréable. Le serveur est très sympathique et professionnel. La salade Caesar était délicieuse et copieuse. Le hot dog de poulpe et calamar était excellent ! Quant aux pizzas, elles étaient exceptionnelles, la pâte est travaillée et savoureuse. Mon fils s'est régalé avec le burger. Enfin le tiramisu est un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Pour résumer, des produits frais et de qualité très bien travaillés et un service impeccable. Bref le meilleur endroit où nous avons mangé depuis notre arrivée en Sardaigne.
💬 Idéalement placé, proche Vatican et de tout les transports et des restaurants. Nous avons passé un très bon séjour. Le seul petit hic, serait la proximité avec les urgences, du coup on a été réveillés une fois dans la nuit par une ambulance, mais ce n'est rien comparé au reste du séjour. Je recommande vivement
💬 Emplacement un peu terne et service perfectible bien que très gentil. La nourriture était très bonne, surtout la viande. Les portions aussi, ni trop ni pas assez. Je vous conseille.
💬 Très beau magasin avec une super mozarelle au lait de bufflone
💬 J'y étais hier soir avec certains de mes amis, j'ai passé une merveilleuse soirée. Nous avons mangé quelques pizzas, plutôt bonnes, après avoir lu les critiques j'avais peur. Et puis nous avons continué la soirée avec du karaoké, ça s'est vraiment avéré être une soirée incroyable. Ça vaut vraiment le coup de le refaire.
💬 Ne vous fiez pas au photo. Cet hôtel n’a rien de luxueux déjà le lieu est mal indiqué et il y a une mauvaise gestion. On doit absolument venir avant une certaine heure sous peine de ne pas pouvoir rentrer dans les lieux. Certaine chambre sont collé à la réception heureusement pour nous ce n’était pas le cas. Par contre la chambre .. La literie est mauvaise, le matelas est mou, les cousins aussi la tête de lit est mauvaise. Il n’y a pas de porte dans la douche et surtout pas d’eau chaude !! Pour couronner le tout il y avait un gros panneau issue de secours lumineux dans notre chambre comme si on dormait dans une réserve. Bref à éviter l’un des pire hôtel que j’ai fait on est partit à 5 h du matin tellement qu’on se sentait pas bien
💬 Carlotta est une hôtesse charmante. L'appartement est magnifique. J'adore l'emplacement. J'ai hâte d'y retourner dans le futur.
💬 Très bel endroit, personnel super aceuillant.