Pizzeria 🇮🇹

Il Palazzaccio Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 2, 02037 Poggio Moiano - Italie

4.3 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Il Palazzaccio à Poggio Moiano

Les avis

Les dernier avis sur Il Palazzaccio à Poggio Moiano

Lorenzo.a

Le 04/02/2024 à 17:22

5 / 5

Il Palazzaccio est un véritable joyau culinaire avec une pizzeria qui conquiert le cœur des amateurs de pizza. L'atmosphère accueillante et le personnel amical rendent l'expérience encore plus agréable. La pizza est un vrai délice, avec une pâte parfaitement levée et des garnitures fraîches qui s'associent dans une explosion de saveurs. Mais ce qui distingue vraiment Palazzaccio, c'est la focaccia exceptionnelle : douce, parfumée et avec un équilibre d'huile et de sel qui rehausse sa saveur. Sans aucun doute, un lieu incontournable pour les amateurs de pizza.

Gianni.u

Le 26/08/2023 à 04:35

5 / 5

Excellente pizza et personnel très gentil

Maurizio.o

Le 18/07/2023 à 14:11

5 / 5

Une très bonne pizza. Informé!

Massimo.o

Le 19/12/2022 à 00:47

5 / 5

Service d'excellente qualité ok

Simonetta.i

Le 06/09/2022 à 06:40

4 / 5

Ma famille et mon beau-frère ont dîné ici et c'était très agréable, nous avons commandé deux entrées, des olives Ascoli et des pizzas. Nous avons préféré manger dehors, c'était vraiment agréable avec la brise et les lampes à cadre le soir. J'ai mangé une très bonne pizza au coût négligeable de 4 euros, tomate, ail, anchois et céleri. Je vous le recommande vraiment. Le personnel sympathique. Aller!!! J'y retournerais avec plaisir.

Paolo.i

Le 31/08/2022 à 06:09

4 / 5

Personnel sympathique, endroit agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur mais étant donné l'emplacement, nous sommes restés à l'extérieur, avec un air frais et agréable, immergés dans la place, le tout avec la cloche qui joue en arrière-plan. des entrées bonnes et authentiques, nous avons pris 2 entrées palazzaccio et elles étaient copieuses nous les avons divisées en 5 accompagnées d'une excellente focaccia, des pizzas vraiment bonnes et très assaisonnées et avec des produits de qualité, une très bonne bière pression, la non filtrée (foncée). Excellente soirée

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 31/08/2022 à 06:09 sur le  Il Palazzaccio à Poggio Moiano
mimmo.o

Le 10/07/2022 à 08:10

2 / 5

Il était une fois la pizza était excellente

giov.a

Le 31/10/2021 à 20:55

5 / 5

Chanceuse découverte dans le petit village de Sabina à quelques kilomètres de Salaria. Un restaurant pizzeria, endroit calme, service excellent, cuisine excellente, prix plus qu'honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de giov.a fait le 31/10/2021 à 20:55 sur le  Il Palazzaccio à Poggio Moiano
Photo n°2 de l'avis de giov.a fait le 31/10/2021 à 20:55 sur le  Il Palazzaccio à Poggio Moiano
Lucilla.o

Le 07/08/2021 à 09:31

5 / 5

Très bonne pizza et service rapide. Gentil et courtois.

Roberto.a

Le 09/01/2021 à 06:44

5 / 5

Personnel amical et courtois, environnement confortable, chaleureux, propre et bien entretenu. La cuisine et les pizzas sont bonnes. Prix ​​corrects. Hautement recommandé

Cristian.a

Le 03/09/2020 à 21:48

5 / 5

Pizza exceptionnelle essayée une fois immédiatement après le verrouillage et revenue après une longue journée sur la Via di Francesco. Il faut essayer les saucisses et la chicorée, le propriétaire Maurizio très gentil et gentil comme son père ! Les fritures et la bière locale sont également excellentes ! Nous reviendrons certainement bientôt !

Daniele.o

Le 10/08/2020 à 21:03

5 / 5

Environnement calme et relaxant dans un village enchanteur de Sabina. Service avec courtoisie et gentillesse. Très bonne pizza et prix normaux.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 10/08/2020 à 21:03 sur le  Il Palazzaccio à Poggio Moiano
Photo n°2 de l'avis de Daniele.o fait le 10/08/2020 à 21:03 sur le  Il Palazzaccio à Poggio Moiano
Natascia.

Le 25/07/2020 à 21:59

4 / 5

Ambiance familiale, gentillesse et courtoisie. très bonne pizza et prix très raisonnables.

Mariavittoria.e

Le 06/09/2019 à 17:10

2 / 5

Pizza rien d'exceptionnel

Simon.l

Le 29/08/2019 à 08:29

4 / 5

Excellent, copieux et pas cher

Luigi.o

Le 08/07/2019 à 09:02

5 / 5

Excellente pizza, ne parlons pas de carbonara et de matrciana

Walter.h

Le 30/06/2019 à 13:00

2 / 5

Deux étoiles pour l'emplacement extérieur et la gentillesse du personnel, malheureusement un NON pour la pizza, dure, salée et cuite avec une quantité d'huile qui semblait frite. Les fritures étaient bonnes mais rien d'exceptionnel, ici aussi il y avait beaucoup d'huile. Bon café.

Marco.m

Le 25/05/2019 à 20:33

3 / 5

Authentique et réservé.

Roberto.a

Le 16/12/2018 à 18:49

5 / 5

Délicieux

Simon.a

Le 30/09/2018 à 18:25

5 / 5

Bonne pizzeria et restaurant chaleureux

massimo.o

Le 18/07/2018 à 18:51

4 / 5

La nourriture est excellente et le service est bon

massimo.a

Le 04/06/2018 à 18:01

5 / 5

Bonne pizza, bière excellente, fritures un peu grasses mais bonnes, prix moyens.

Asia.

Le 23/04/2018 à 18:50

1 / 5

Mauvaise information Le numéro n'est pas là Je me suis fait avoir avec mes amis ce lundi soir.

Cristiano.o

Le 10/03/2018 à 09:41

5 / 5

Excellente pizza accompagnée de courtoisie et de convivialité

Antonio.a

Le 24/02/2018 à 13:38

4 / 5

Une excellente pizza cuite au feu de bois avec un côté croustillant. Prix ​​normaux mais dommage qu'ils n'acceptent pas encore les paiements électroniques.

vito.a

Le 16/02/2018 à 17:42

5 / 5

Grande cuisine, gentillesse et qualité. À ne pas manquer

Romina.a

Le 28/01/2018 à 12:02

5 / 5

Très bien

Antonella.c

Le 06/12/2017 à 19:13

5 / 5

Très bonne pizza

Andrea.r

Le 17/08/2017 à 20:53

5 / 5

Immense courtoisie. bonne pizza et prix modeste.

Federico.r

Le 15/07/2017 à 21:09

4 / 5

Grande crasse

Photo n°1 de l'avis de Federico.r fait le 15/07/2017 à 21:09 sur le  Il Palazzaccio à Poggio Moiano
Alessandro.e

Le 08/07/2017 à 22:27

5 / 5

Une des deux pizzerias de Poggio Moiano, excellente pizza avec possibilité de dîner dehors en été.

  • 🏪 Altanum Osteria (151 Avis)

  • 💬 Nourriture très authentique, excellent service. Nous avons mangé des pâtes aux cèpes et de la viande grillée aux champignons, toutes deux si savoureuses. Très bien fait 👏


  • 🏪 Bianchi Sergio (9 Avis)

  • 💬 Grande chambre, très spacieuse, accueillante, bien tenue et très décorée. Le service est gentil et très serviable, fraîchement préparé et possibilité de sélectionner les ingrédients, mais le service est un peu lent (30 minutes d'attente). Petites focaccias, très savoureuses et bonnes, avec également la bonne consistance et la bonne température. Dans l'ensemble, le prix est dans les normes.


  • 🏪 Guafa - Pizzeria E Bistrot (208 Avis)

  • 💬 Le service était parfait ! Délicieuses pizzas et environnement atmosphérique. Ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Trattoria Gardesana (488 Avis)

  • 💬 Excellent repas fait maison à des prix vraiment sympas, très bon accueil. A recommander


  • 🏪 Hotel Restaurant Garber (255 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Da Cesare (355 Avis)

  • 💬 Des pizzas excellentes dans un cadre magnifique !! On est reçu par la patronne qui est tres professionnelle avec du personnel aux petits soins pour la clientèle... Une adresse à retenir...


  • 🏪 103 Boutique Hotel Stintino (176 Avis)

  • 💬 Splendide hôtel au port, l'agencement de la chambre est superbe avec équipement domotique, clim, smart tv. Vue superbe , vaste salle de bain et chambre spacieuse. Petit déj au bar, bon après faut faire vite si vous avez une excursion, il ouvre le bar qu'à 8h.


  • 🏪 Hotel Oasi dei Discepoli (835 Avis)

  • 💬 Dommage devrait être rénové Froid dans les chambres et dans la salle à manger Douche très petite chambres à refaire


  • 🏪 Bar Il Volto (58 Avis)

  • 💬 Bar sympa sur la plage, j'y suis allé 3 soirs de suite, superbe vue, bonnes boissons et apéritifs. Le personnel était très gentil, surtout une jeune femme qui m'aidait avec une table à chaque fois, même si le bar était plein dehors. Je l'ai vraiment apprécié. Je reviendrai certainement! Grazie!


  • 🏪 Snack Bar Sacchetti (48 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à proximité de la plage. Si vous souhaitez grignoter, vous ne repartirez pas affamé car les portions sont excessivement généreuses. Il manque quelques parasols pour pouvoir manger plus à l'abri.