Restaurant 🇮🇹

Bianchi Sergio Avis

📌 Str. Trossi, 84, 13871 Verrone - Italie

3.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bianchi Sergio à Verrone

Les avis

Les dernier avis sur Bianchi Sergio à Verrone

simone.r

Le 11/02/2020 à 13:04

2 / 5

Grande chambre, très spacieuse, accueillante, bien tenue et très décorée. Le service est gentil et très serviable, fraîchement préparé et possibilité de sélectionner les ingrédients, mais le service est un peu lent (30 minutes d'attente). Petites focaccias, très savoureuses et bonnes, avec également la bonne consistance et la bonne température. Dans l'ensemble, le prix est dans les normes.

SNIPERDEA.

Le 07/10/2019 à 11:20

5 / 5

Excellent menu du midi à 11€, excellent dessert en accompagnement (ça vaut le coup) avec un grand buffet de légumes au choix

Federico.h

Le 31/01/2017 à 12:04

1 / 5

2 cafés et une brioche, en rentrant je découvre que j'ai payé 2 brioches😡

  • 🏪 Pianoalto Openspace (606 Avis)

  • 💬 Tres beau lieu à la décoration soignée, au service impeccable et à l’ambiance agréable. Les cocktails sont bons mais un petit peu cher (spritz à 10 euros ) pour Rome. Je recommande pour une soirée romantique ou bien entre amis, super cadre !!


  • 🏪 π pi greco (116 Avis)

  • 💬 Le bar du quotidien ! Grande variété de bières artisanales et personnel toujours à l'écoute de vos besoins. L'endroit où vous pouvez toujours vous sentir chez vous !


  • 🏪 Hostaria Castello (416 Avis)

  • 💬 Tout était excellent ! Les prix sont guères plus élevés que certains restaurants qui profitent de la notoriété de la ville. 60€ par personne entrée, plat, dessert et boissons, pour une telle qualité, foncez ! Service impeccable, belle décoration. Ce restaurant est une très belle adresse que je recommande fortement.


  • 🏪 PizzAMA - Gusta e sogna (42 Avis)

  • 💬 Première expérience en tant que pizzaiolo, j'ai commandé trois pizzas, dans l'une des trois il manquait un ingrédient, quand nous l'avons signalé, ils se sont rapidement excusés et ont proposé de nous apporter une autre pizza, ne la voulant pas, ils nous ont apporté le dessert gratuitement, pizza pâte et ingrédients excellents, digeste, excellent service de livraison ! Notre pizzeria à emporter préférée désormais. Bravo les gars, félicitations !


  • 🏪 Osteria Baccomatto (150 Avis)

  • 💬 Osteria Molfettase juste à l'extérieur du centre-ville. L'endroit est très sympa, rustique mais accueillant. La possibilité de trouver facilement une place de stationnement est limitée. La cuisine au niveau des entrées est excellente. Malheureusement, certains plats du menu manquaient. En plus des entrées, nous avons commandé une pizza, peut-être à cause du four trop chaud, la pizza et les croûtons qui l'accompagnaient étaient servis brûlés. La dame qui nous a servi n’était pas très polie à certains égards.


  • 🏪 Ristorante Il Gabbiano (188 Avis)

  • 💬 Tout à fait excellent. J'ai déjeuné hier dans ce restaurant charmant face à la plage. Peu de touristes en cette saison, la carte proposait des plats à base de truffe blanche que nous avons sélectionnés. C'était tout simplement délicieux, nous nous sommes régalés de la première à la dernière bouchée. Personnel accueillant et aimable dans un cadre raffiné. Adresse à recommander. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Pizza Flash (17 Avis)

  • 💬 Bonne pizza excellente, propriétaire et personnel très sympathiques


  • 🏪 Albergo Tre Grazie (117 Avis)

  • 💬 La salle est très exiguë, impossible de se croiser, c’est vraiment exigu. Il n'y a pas de réfrigérateur, de bouilloire, de micro-ondes ni de vaisselle. Il n'y a qu'un condensateur, un lit et une armoire. Le petit-déjeuner était initialement écrit comme gratuit, mais au moment du départ, ils facturaient 6 € par personne pour chaque petit-déjeuner. Ils ont même payé une taxe de séjour pour l'enfant. En général, je n’ai rien aimé sauf l’emplacement en bord de mer. Et puis, personne n'a mentionné que la plage serait payante, 6€ parasol et 6€ transat par jour🤪


  • 🏪 Hotel La Conchiglia (58 Avis)

  • 💬 Cet établissement, considéré comme un hôtel, ressemble en réalité à une auberge de jeunesse. Les chambres sont médiocres et leur insonorisation est incompréhensible: vous entendez les personnes marcher dans les couloirs comme s’ils passaient au pied du lit. Si le personnel est aimable, le service n’est pas à la hauteur. Concernant le Check-in, il est compris entre 15h30 et 19h30, alors n’arrivez pas trop tôt. Enfin, si vous souhaitez laisser un bagage à main pour la journée, il vous sera facturé 10€. De ce fait, pour une nuit à 126€, petit déjeuner compris, ça fait cher l’auberge de jeunesse.


  • 🏪 L'angolo della Piada - Brindisi (7 Avis)

  • 💬 Super endroit pour trouver un bon sandwich