📌 Corso Umberto I, 92, 81050 Santa Maria la Fossa - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 20:21
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 22/12/2023 à 10:59
Bonne pizza excellente, propriétaire et personnel très sympathiques
Le 12/11/2023 à 22:34
Bien mais pas le samedi
Le 12/09/2023 à 18:16
Bien
Le 04/08/2023 à 22:08
Bonne pizza à l'étage agréable et confortable rapide
Le 22/04/2023 à 19:06
Excellente pizza... Propriétaires très polis et sympathiques... Fortement recommandé.
Le 05/01/2023 à 17:40
Bonne pizza, bon prix, propriétaire très gentil et hospitalier
Le 25/06/2022 à 23:08
Pizza très bonne et digeste. Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est très gentil. Je recommande à tout le monde d'essayer.
Le 14/03/2022 à 10:27
Excellents prix Margherita 3 € et surtout très bons.
Le 06/11/2021 à 18:43
Haut
Le 18/07/2020 à 19:23
La pizza était insuffisante, elle est arrivée avec 10 minutes de retard et elle était crue en plus, quel gâchis
💬 Été trois fois sur plusieurs années, délicieuses pizzas et poissons. Il y a un menu en anglais, le serveur parle anglais, ce qui est rare ici.
💬 Je suis revenu dans ce restaurant deux fois le même jour. J'ai essayé les tortellini al ragu et c'était la première fois que nous mangions des tortellini et cela n'a pas été déçu ! Plus tard, nous sommes allés dans un autre restaurant pour des lasagnes et sommes revenus à celui-ci, et celui-ci gagne de nombreuses fois. La compote de légumes est tellement bonne.
💬 Des gens merveilleux. Bel appartement, immense... La seule chose que je n'aime pas, c'est que les chats se promènent dans l'appartement et ils sont tellement nombreux ! Chaque chambre est spéciale, dans chacune se trouvent de belles décorations et des souvenirs du monde entier. La dame était très gentille tout comme son mari, le petit déjeuner était préparé et délicieux. Les fumeurs disposent de leur propre foyer en verre et même d'un petit balcon où ils peuvent fumer. Super appartement et a l'air très agréable. Ambiance agréable.
💬 Tout simplement parfait. Établissement remarquable ! Qualité au top !
💬 TOP pizzeria pour diverses raisons : tout d'abord j'ai de nombreuses allergies et intolérances et j'ai vraiment apprécié manger de la pizza sans me sentir malade ! Ensuite la pâte est délicieuse mais surtout très légère et très digeste. J'ai acheté des plats à emporter et ils étaient gentils et ponctuels ! Après avoir calculé la qualité de la matière première (pour de nombreux ingrédients ils sont locaux à KM0 !) le prix est correct. Je pense que ça deviendra ma pizzeria préférée
💬
💬 Presque une heure pour une pizza et trois assiettes de pâtes.... Les plats sont ok dans plus comme la déco. Je ne conseille pas il y a surement mieux en ville.
💬 Non recommandé🤷♀️ Nourriture de mauvaise qualité, service médiocre. Mauvais petit déjeuner ! Nous avons demandé un panier repas pour partir en excursion... Il n'y en avait pas ! Seul l'emplacement est magnifique et pratique !
💬 Bonne nourriture et personnel sympa. Je le recommande.
💬 Voulant éviter la foule des ruelles de Peschici, après consultation, nous avons décidé d'aller dîner dans ce restaurant pizzeria. Nous avons pris la griliata de poissons (excellente), une pizza (très bonne),une bière,eau, un verre de vin blanc et cafés. (44euros).Le couple de jeunes qui tiennent ce restaurant sont très accueillants. Ravis de ce choix.