📌 Via G.F.Conteddu, 111, 08029 Siniscola - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:34
Excellente nourriture !! Personnel courtois et agréable. Si je devais vraiment formuler une critique constructive, je suggérerais de baisser un peu la lumière.
Le 24/03/2024 à 14:29
tout va bien mais il faut plus de temps au docteur Bavaro pour perdre du poids que pour apporter à manger et puis si on dit bonjour et qu'on est gentil, on dit bonjour aussi ou bien
Le 22/03/2024 à 13:46
Et déjà la troisième fois je peux dire que ce fut une belle découverte à Siniscola, du poisson frais et une belle variété de plats. Excellent service et très rapide. Hautement recommandé
Le 31/12/2023 à 21:19
Nous avons attendu un moment mais tout était bon et la serveuse était sympathique.
Le 21/12/2023 à 16:31
Optimale ! Nous serons de retour!
Le 10/12/2023 à 21:43
Bonne cuisine, bon service, un lieu un peu anonyme, entre chinois et japonais. L'entrée ressemble à une crèche, à revoir peut-être un peu.
Le 06/12/2023 à 20:57
Personnel serviable. Le dîner était sublime.. j'espère qu'il sera partagé
Le 13/11/2023 à 01:00
On mange très bien. Personnel très gentil. Manger avec toi est pour moi une détente totale.
Le 17/10/2023 à 08:35
Très bonne nourriture. Des endroits sympas comme celui-ci dans les villes de Sardaigne
Le 08/10/2023 à 08:47
Pas beaucoup de choix pour les végétariens
Le 28/09/2023 à 19:12
Excellent endroit, très bonne nourriture mais ce qui me fait revenir souvent et volontiers, c'est la serveuse italienne qui me fait me sentir chez moi. Haut!!!
Le 28/09/2023 à 18:28
La meilleure serveuse Vraiment très gentil. Nourriture bonne et copieuse.
Le 27/09/2023 à 20:02
Excellente nourriture et personnel sympathique et serviable, je reviendrai certainement. Endroit super recommandé
Le 27/09/2023 à 19:45
Des sushis délicieux et une très bonne serveuse, gentille et toujours disponible !
Le 27/09/2023 à 15:33
Cuisine excellente, service parfait, lieu accueillant, Serena très gentille et souriante comme toujours, je le recommande vivement à tout le monde..
Le 27/09/2023 à 13:23
Par hasard aujourd'hui, étant en vacances ici depuis Sanremo, nous avons décidé de venir déjeuner ici à Inner Garden, tout était très bon. Accueil parfait et Serena avec tout le personnel formidable. Je vous remercie beaucoup!!!
Le 27/09/2023 à 13:18
Tout dans cet endroit est fantastique, la nourriture est délicieuse. Serena et tous les gars très gentils, nous reviendrons certainement avant notre départ !!
Le 27/09/2023 à 13:18
Excellent déjeuner, tout est rapide et bien servi. La serveuse Serena vous met immédiatement à l'aise, disponible et à l'écoute du client. On reviendra certainement!
Le 27/09/2023 à 13:15
Nous avons déjeuné aujourd'hui dans cet endroit merveilleux, tout était très bien et les gars étaient tous fantastiques et Serena nous a chouchouté du début à la fin !! ❤️
Le 27/09/2023 à 10:11
Lieu fantastique
Le 27/09/2023 à 10:01
Je suis allée dans ce restaurant il y a quelques jours, la nourriture est excellente... sans oublier la fantastique Serena, une excellente conseillère et super gentille.
Le 27/09/2023 à 09:52
Excellent restaurant, propre et très bonne nourriture.. mais surtout Serena la serveuse était très bonne, toujours prête et attentionnée !
Le 27/09/2023 à 08:07
Endroit propre et accueillant, nourriture excellente. Serena la serveuse, toujours gentille et hospitalière, toujours prête à satisfaire nos demandes. Hautement recommandé.
Le 27/09/2023 à 07:52
Endroit très accueillant et propre, nourriture fraîche et excellente, service impeccable... Serena, la serveuse, d'une gentillesse unique et super sympa. je vous conseille
Le 26/09/2023 à 18:35
Tu manges très bien ! Et sereine la serveuse est très bonne et super professionnelle !
Le 26/09/2023 à 10:52
LE SOMMET💪
Le 25/09/2023 à 18:02
Bonne nourriture mais serveuse incroyablement arrogante niveau vraiment bas je supplie le patron de résoudre ce problème
Le 25/09/2023 à 17:21
Nous avons commis l'erreur de revenir et la serveuse nous traite d'ignorants. Je ne le recommande à personne.
Le 25/09/2023 à 17:13
La serveuse vraiment désagréable n'a aucun respect pour le client. Plus jamais ici.
Le 25/09/2023 à 17:11
Plus jamais ici !
Le 25/09/2023 à 17:08
Je ne le recommande pas à tous ceux qui vomissent
Le 17/09/2023 à 12:45
Parce que les pizzas, les pâtes et autres étaient trop pour nous, nous avons cherché des alternatives et avons trouvé ce que nous cherchions dans le jardin intérieur. Nous avons été accueillis avec beaucoup d'empathie et comme nous voulions nous asseoir dehors et que nous portions des vêtements courts, on nous a immédiatement proposé Autan. Le système est super simple ! Vous pouvez consulter le menu en ligne et noter tout ce que vous souhaitez commander pour tout ce que vous pouvez manger, à l'exception des desserts et des boissons. Sinon, vous payez environ 28 €. Comme nous ne parlions pas italien et que la serveuse ne parlait pas anglais, le traducteur sur le téléphone portable nous a aidé. La serveuse a parlé et le texte a été traduit pour nous. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé le même niveau de serviabilité pour communiquer partout, donc certainement 5 étoiles pour le service !!! Quant à la nourriture, elle était vraiment très savoureuse, le poisson et les sushis étaient fraîchement préparés, il n'y a rien à redire ! Une recommandation claire si vous voulez manger quelque chose de différent 😊 Malheureusement, il n'y avait pas assez de photo car c'était juste vraiment savoureux et est parti plus vite que nous, on aurait pu penser à prendre une photo 😅
Le 16/09/2023 à 12:51
Savoureux et frais. De petites portions mais avec tout ce que vous pouvez manger, vous pouvez commander autant que vous le souhaitez.
Le 02/09/2023 à 08:24
À Siniscola, un restaurant chinois où vous pourrez déguster une cuisine orientale Personnel très sympa
Le 26/08/2023 à 20:16
Service courtois et attentionné de la serveuse italienne. Bienveillant et gentil depuis notre arrivée. Sa présence est indispensable puisqu'elle est la seule à parler italien. Excellent dîner servi en plein air. Informé
Le 26/08/2023 à 18:47
Endroit très accueillant. Nourriture excellente, service impeccable. Valeur ajoutée Serena, serveuse impeccable, professionnelle et très gentille.
Le 26/08/2023 à 10:54
Serveuse italienne avec une grosse frange vraiment grossière dès la première minute. Répond toujours mal, ridicule, belles manières et réponses données à notre égard. Plus jamais. Nous étions tentés de nous lever et de partir tout de suite
Le 18/08/2023 à 19:58
Première fois Tous très bons
Le 14/08/2023 à 05:28
Nous avons eu une expérience incroyable avec ce restaurant : nous y sommes allés trois fois pendant nos vacances alors que nous habitions à 25 minutes en voiture. Thon et saumon très frais qui fondent sur la langue. Le conseil est de choisir un menu à volonté.
Le 07/08/2023 à 22:42
Tout simplement parfait. Établissement remarquable ! Qualité au top !
Le 06/08/2023 à 07:42
Une belle soirée, toute bonne et fraîche. Le service était un peu lent mais nous reviendrons !
Le 05/08/2023 à 17:22
Tout est excellent, comme d'habitude. Excellents sushis et excellent rapport qualité/prix. Seule note négative... Le service... L'absence de Serena était évidente à tous points de vue.
Le 29/07/2023 à 13:59
La nourriture est vraiment excellente, nous recommandons les tempura et sashimi, ainsi que le temaki. En vérité, tout va bien. Serveuse très gentille et gens très honnêtes. Je recommande de réserver car l'endroit n'est pas très grand
Le 25/07/2023 à 06:17
La qualité de la nourriture est excellente et la préparation est professionnelle. Courtoisie et serviabilité du personnel. Expérience à renouveler
Le 14/07/2023 à 13:32
Environnement climatisé, personnel courtois et service assez rapide. Nourriture bonne et bien présentée.
Le 07/07/2023 à 20:01
Tout est excellent, si les portions sont petites on peut les commander plusieurs fois et surtout le soir quand la carte est pleine. Poli, propre et tout va bien. La serveuse est toujours présente
Le 02/07/2023 à 11:03
Nous sommes allés y manger vendredi soir (plats chinois), petites portions par exemple nous avons pris le poulet au curry quatre petits morceaux de poulet et le reste pareil, le service valait le coup ils ont commencé à partir du deuxième, prix cher on y va souvent avec le les enfants en moyenne avec des boissons on dépense ses 50,00 euros et on repart plein, ici on a dépensé 95,00 euros pour n'avoir rien mangé, le seul point positif c'était un environnement propre.
Le 01/07/2023 à 10:38
Très bien 😍😍😍
Le 23/05/2023 à 14:06
Tout simplement spectaculaire. Nous sommes des clients réguliers. Poisson frais et portions généreuses
Le 08/05/2023 à 12:09
Restaurant de sushis super délicieux.
Le 02/04/2023 à 12:16
Heureux d'avoir découvert cet endroit. Je reviendrai à coup sûr!
Le 27/02/2023 à 16:23
J'y vais souvent, la nourriture est vraiment bonne et le choix de plats est très varié, le service est excellent
Le 23/02/2023 à 20:58
Une belle surprise 😍. Tout est délicieux et frais. Excellents sushis. Personnel sympathique et serviable. Endroit confortable, bien rangé et propre 🤩🤩🤩🤩🤩🤩. Nous reviendrons certainement avec de nombreux amis. Félicitations 👍👍👍🍀🍀🍀🍀🍀
Le 06/02/2023 à 17:41
Je voulais dire quelques mots pour Serena la serveuse, très courtoise tout de suite, très gentille, serviable !!! Très rapide concernant ses tâches !!! Très bonnes félicitations ❤️ bonsoir Simona !!! A bientôt ❤️
Le 18/01/2023 à 19:25
Tout était excellent, la chambre était très propre et le personnel était très sympathique et serviable
Le 16/11/2022 à 22:08
Endroit cosy, plats de bonne qualité, ingrédients frais. Menu basé sur une cuisine typiquement chinoise avec un choix de sushi correct. Le seul défaut est la tempura, panure décidément trop épaisse sur les crevettes et les légumes, caoutchouteuse et imbibée d'huile.
Le 05/11/2022 à 21:09
Comme toujours, la nourriture est excellente Plats excellents, poisson très frais, propriétaire sympathique et serviable Endroit très propre Serena toujours gentille et serviable Son tiramisu est excellent
Le 02/11/2022 à 05:53
Excellente carte, Service professionnel
Le 21/10/2022 à 12:48
Service très, très sympathique
Le 27/09/2022 à 08:21
Pour les fans de sushi je le recommande 100 fois, vraiment très bon, on peut manger à volonté, juste un petit problème, un peu lent, mais ça vaut le coup d'attendre, à bientôt
Le 14/09/2022 à 13:39
C'était délicieux, mais si vous avez besoin de quelque chose (même aussi simple que du sel et du poivre !) et que vous ne parlez pas italien, eh bien, il y a toujours Google Translate 🤣
Le 14/09/2022 à 12:00
la qualité du poisson était correcte, ils ont oublié d'envoyer la commande à la cuisine, la serveuse était désagréable, nous avons dû attendre une heure avant de manger
Le 07/09/2022 à 08:25
Dès que je peux, j'y vais car ils sont vraiment gentils....alors je peux alterner cuisine chinoise et japonaise 🍜🦪🍤🍣🥡🍚🍱🥟🍢🍙🍘🍥.. évidemment tout est délicieux ! Hautement recommandé
Le 02/09/2022 à 10:25
Très bien, j'y vais souvent, 5 étoiles bien méritées
Le 28/08/2022 à 19:41
Beaucoup de compliments à la serveuse Serena qui est la plus gentille et toujours super serviable de tout le personnel.
Le 27/08/2022 à 04:28
Excellente expérience
Le 20/08/2022 à 21:15
Endroit propre, excellent service. Poisson frais et délicieux, très gentille Serena
Le 18/08/2022 à 21:31
Excellents sushis à Siniscola. nous y sommes allés pendant les vacances d'été et avons pu essayer cet endroit. Bonne nourriture… service rapide… personnel sympathique et serviable….
Le 18/08/2022 à 12:41
Lieu petit mais accueillant, serveuse sarde gentille et très présente à table ✨, bons plats mais certes la cuisson pourrait être un peu plus rapide (j'avoue que c'était complet😇)
Le 09/08/2022 à 20:54
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 29/07/2022 à 18:55
Des sushis vraiment très bons et frais ! En tant que lieu, il mérite beaucoup.
Le 02/07/2022 à 20:51
Personnel sympathique, très bonne nourriture, endroit propre et harmonieux.
Le 02/07/2022 à 15:30
Qualité absolument excellente, excellent service et prix équitables. Informé. Nous reviendrons bientôt👍
Le 23/06/2022 à 09:08
Je dois dire que bon bon bon poisson frais, personnel serviable vraiment bon à Rome s'ils rêvent d'un tel service. Peppe.
Le 30/05/2022 à 06:56
Endroit confortable Personnel excellent, nourriture de qualité Un bonheur à chaque fois..😋😋🎊🎊💃
Le 28/05/2022 à 15:59
Nous avons eu un excellent repas, TRÈS GENTIL Serena, nous reviendrons certainement.
Le 27/05/2022 à 20:44
Et super bien je le recommande à tout le monde y allez s'il le mérite ils sont super bien...
Le 24/05/2022 à 10:14
Tout va bien et à des prix avantageux.
Le 16/05/2022 à 05:47
La gentillesse du personnel et la fraîcheur des plats en font un endroit parfait pour déjeuner ou sortir en soirée. Vraiment de la bonne nourriture.
Le 14/05/2022 à 12:05
Nourriture excellente, endroit propre, personnel formidable surtout la serveuse Serena pour sa gentillesse, sa gentillesse et son professionnalisme, et pour son super tiramisu qui est le meilleur de tous les temps !!!! Un plaisir de manger dans cet endroit !!
Le 05/05/2022 à 21:54
Grande variété de plats aussi bien de cuisine que de sushi, poisson toujours très frais, endroit propre et accueillant... excellent service, tout le monde est toujours très gentil et attentif aux besoins de chaque client... que puis-je dire, vous êtes mes préférés 🤩 ❤️
Le 03/05/2022 à 09:08
Je le recommande, d'excellents sushis avec du poisson très frais, Serena est toujours très attentionnée et gentille, elle fait un excellent tiramisu !!!! Depuis qu'ils sont ici, je n'ai plus besoin d'aller à Olbia pour manger chinois !!!!
Le 18/04/2022 à 17:24
Une nouvelle expérience à chaque fois, du riz au top ! Du poisson très frais ! Qualité et gentillesse ! Une recette fabuleusement savoureuse !
Le 03/04/2022 à 08:28
Acheté plusieurs fois (on voulait donner plus d'une chance) en vente à emporter, niveau produit à peine suffisant en terme de qualité, totalement insuffisant en terme de quantité/prix. Salade de poulpe avec 6 tranches (six comptées) et salade composée à 99%, assaisonnée d'huile de mauvaise qualité (préciser qu'il s'agit d'une salade composée au goût de poulpe serait plus correct), brochettes de seiche, avec des seiches de l'Atlantique surgelées sans goût, bombardées de poivre noir dans l'espoir d'y transférer un peu de saveur, sans succès d'ailleurs. Quelques hosomaki au thon aigre, la seule note heureuse est le Temaki, niveau saveur, dommage que le menu comporte également la présence de Tobiko (œufs de poisson) dont il n'y avait même pas l'ombre. Dans l’ensemble, je pense que le niveau de nombreux autres restaurants de sushi est différent, tant en termes de qualité que de quantité.
Le 01/04/2022 à 06:35
Excellents Sushi et Sashimi avec une formule à volonté, des prix moyens, certainement meilleurs que bien d'autres plats à volonté à Olbia... Une belle découverte ! Informé.
Le 24/03/2022 à 06:40
Comme toujours super bien 🙂 Serena toujours disponible... Sa capacité c'est la gentillesse et le TOP 💪🎉❤️
Le 19/03/2022 à 22:07
Bon mais cher.
Le 09/03/2022 à 12:35
Sushi et service fantastique 😍😍
Le 09/03/2022 à 02:39
Nous avons mangé magnifiquement, tout était délicieux et frais servi avec soin et dévouement par le personnel attentionné, gentil et rapide, je recommande vivement, merci à bientôt ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/02/2022 à 18:22
Excellent choix de plats de poisson et de viande ainsi que divers types de sushis. Tout est frais et d'excellente qualité. Service rapide et attentionné du personnel. Merci à la très gentille Serena pour sa disponibilité et sa courtoisie.
Le 13/02/2022 à 14:17
Excellents sushis, tout est délicieux, au-dessus de toutes les attentes, la plus grande gentillesse et courtoisie de tout le personnel surtout Serena. Nous serons de retour bientôt.
Le 11/02/2022 à 14:44
Bonne nourriture pour un bon prix. Beaucoup d'options pour ceux qui n'aiment pas les sushis
💬 Situé dans un endroit de la ville où il faut aller exprès, mais je dois dire que ça vaut le coup, aussi parce qu'il n'y a pas de pizzerias "classes" en ville... l'environnement est très petit avec seulement deux étagères et quatre tabourets sur lesquels consommer sur place...mais c'est propre et plein de trophées mérités gagnés vu la qualité de la pizza...le service est un peu lent mais c'est dû aux demandes de plats à emporter et de livraison à domicile...dans en effet, être présent sur Just Eat permet aussi de gérer la livraison à domicile...les arancini sont bien frits et sont secs et croquants (enfin de bonnes fritures qui ne restent pas sur le ventre)..les pizzas sont TOP...on a pris une Euribia, une Zucchetta et une Silana Top avec l'ajout de fondue caciocavallo, très bien cuite, une pâte légère et alvéolée, confirmant l'excellent choix des matières premières nécessaires pour sublimer une pâte vraiment TOP... Personnel courtois et très gentil et vraiment très occupé... continuez comme ça 💯💯💯
💬 Très convivial, nous avons eu une super chambre triple avec deux-pièces à dormir bien séparées. Petit-déjeuner génial avec choix de cuissons d'œufs, saumon etc, café au choix..à conseiller
💬 Bon hébergement comprenant une place de parking dans le parking souterrain
💬 Première halte à notre séjour en Italie avec mon homme et j’ai directement été séduite par ce B&B ! Parking à proximité du logement . Lieu très calme Gelaterria à proximité délicieux ;-)! Nous ne sommes pas loin du centre de Côme (18 minutes en voiture ) Petite terrasse pour y déjeuner avec dés kiwis au dessus de notre tête ! Quand à la chambre rien à dire . Il avait de tout jusqu’à la planche à repasser et le fer ! Chambre climatisé , belle salle de bain avec tout a disposition ! Le personnel irréprochable ! L’homme d’un service et gentillesse incroyable il nous as mit directement en confiance et a l’aise. Si nous devons retenir un mot un souvenir de ce passage c’est « exceptionnel » Jenny & Sebastien de Belgique
💬 Vous mangez à merveille ! J'ai pris deux entrées, des bougies ragù et des rigatoni génois. De belles portions généreuses, accompagnées d'un vin maison de bonne qualité. La viande est également excellente, une coupe tendre et savoureuse, avec des champignons, de la provola et des pommes de terre en accompagnement. Parking disponible littéralement devant la salle, personnel attentif et serviable
💬 Ok👍🥂
💬 Le pub était déjà beau avant mais avec la rénovation, il est devenu spectaculaire. Après tout, la nourriture est excellente et les bonnes boissons, bon marché. Je recommande à tout le monde
💬 Quand je suis dans la région pour le travail, je m'arrête toujours pour déjeuner. Plats préparés et choix d'entrées, plats principaux, sandwichs et wraps. Salle avec service à table ou possibilité de manger au comptoir. Excellente cuisine et courtoisie.
💬 Apéritif dînatoire pour un anniversaire surprise réussi grâce également à la collaboration de Cristiano et de son équipe. Tout est précis et parfait, excellente variété de collations et de boissons diverses. Personnel toujours présent, je dois dire que tout était très bien 🔝. Recommandé également pour les soirées privées ainsi que pour d'excellents apéritifs.
💬 Inattendu de trouver un endroit sympa aménagé avec bon goût dans une petite ville, carte des vins bien assortie, personnel qualifié