Les avis
Le 29/03/2024 à 17:00
Nous avons passé un merveilleux prosecco !!
Le 16/01/2024 à 10:33
Apéritif dînatoire pour un anniversaire surprise réussi grâce également à la collaboration de Cristiano et de son équipe. Tout est précis et parfait, excellente variété de collations et de boissons diverses. Personnel toujours présent, je dois dire que tout était très bien 🔝. Recommandé également pour les soirées privées ainsi que pour d'excellents apéritifs.
Le 09/09/2023 à 15:14
Excellent environnement, bel endroit, nourriture et boissons de qualité, employés très bons et gentils, sauf le propriétaire qui est malheureusement originaire de Catanga-city.
Le 13/07/2023 à 09:21
En ce qui concerne le rayon cafétéria, c'est à mon avis normal. Les aspects négatifs concernent l'environnement peu éclairé et la propreté épouvantable des toilettes. Je n'exprime pas d'avis sur la section petit-déjeuner et/ou boissons et cocktails. Je ne les ai jamais essayés.
Le 21/10/2022 à 09:54
Convivialité et professionnalisme au top.
Le 13/10/2021 à 11:21
Un endroit très sympa
Le 22/07/2021 à 17:34
Bar/pub situé près de la gare Torre de Passeri. Point de rencontre des jeunes de la ville. Ouvert du matin jusqu'à tard le soir. Large choix de produits pour un bon petit déjeuner. Personnel serviable et courtois.
Le 31/05/2021 à 10:56
Excellent accueil et barman très sympa 🤩🍾🥂
Le 17/11/2020 à 21:20
Courtoisie
Le 05/02/2020 à 09:55
Endroit agréable et bien entretenu et personnel très sympathique, comme le propriétaire Cristiano, une personne fantastique.
Le 25/12/2019 à 12:22
Bons prix et bon service !!!
Le 11/11/2019 à 19:16
Fréquenté depuis peu mais gentillesse et café 👌
Le 09/04/2019 à 12:03
Ambiance agréable et excellent service.
Le 05/04/2019 à 11:12
N°1
Le 07/03/2019 à 15:35
Excellente hospitalité
Le 18/02/2019 à 12:41
Super bar
Le 12/02/2019 à 18:49
Personnel beau et bien formé
Le 12/01/2019 à 07:58
Bien
Le 14/10/2018 à 18:50
Endroit confortable, propre et rénové, personnel très sympathique. Le stationnement est également pratique. A proximité de l'arrêt de train et de bus.
Le 09/09/2018 à 18:43
Amical
Le 06/09/2018 à 12:06
Sympathique...accueillant...produits de qualité....divers choix de gin
Le 08/04/2018 à 14:02
Bon café, bons apéritifs, personnel sympathique et courtois
Le 17/03/2018 à 20:35
Optimal
Le 29/12/2017 à 19:13
Rapide et convivial
Le 18/04/2017 à 13:48
Très jeune
💬 J'ai emmené mon fiancé dîner, la famille venait ici il y a environ 20 ans et ce sont toujours les meilleures pizzas ! Je le recommande vivement. Toujours occupé, bonne ambiance.
💬 La meilleure pizza et pamzerotto à Trani! Le propriétaire Mario et sa femme sont très gentils et gentils. Je me souviendrai de cet endroit pour toujours !
💬 Un bel endroit au centre avec vue sur les toits et les montagnes. Propriétaire très gentil.
💬 Le bar-rôtisserie Paprika a conquis mon cœur non seulement pour sa cuisine exquise, mais aussi pour l'extraordinaire gentillesse du personnel. Chaque visite est une expérience chaleureuse et accueillante, grâce à la prévenance et à la gentillesse des membres du personnel. Toujours prêt à recommander des plats délicieux et à garantir un service impeccable.
💬 Des gens très sympathiques et du vin savoureux. Recommande fortement!
💬 "bistecca alla fiorentina" le meilleur que j'ai mangé depuis quelques années
💬 J'ai découvert une délicieuse pizzeria près du quartier de Torrione, qui offre un grand parking. L'endroit est enchanteur, avec un magnifique jardin extérieur. Le personnel est extrêmement sympathique et gentil. Nous avons opté pour un trio de montanarine et une crocchettone en entrée, tous deux délicieux, et les pizzas étaient tout simplement excellentes. Le seul point négatif est peut-être le cheesecake, qui n'était pas le meilleur, mais dans l'ensemble l'expérience a été positive et je le recommande vivement !
💬 Bonne cuisine dommage les plats manquent de goût
💬 Le bar cher est un monopole situé au milieu de nulle part mais la nourriture est correcte.
💬 Très bon restaurant avec un service hors-pair du propriétaire Dominico. Je suis y allé à deux reprises.