📌 Viale Acquedotto Romano, 44, 15011 Acqui Terme - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/01/2020 à 15:16
Bon restaurant, ça vaut le coup d'essayer
Le 28/08/2019 à 12:02
Caché à l'intérieur de l'hôtel Rondò se trouve ce restaurant impeccable avec des salles grandes et lumineuses, un personnel sympathique et efficace, des plats savoureux, de qualité et bien présentés. Les prix sont adéquats pour ce qu'il propose, bref une belle découverte.
Le 27/04/2019 à 19:07
Excellentes matières premières. Mauvais débits. Délais d'attente excessifs. Je ne pense pas y retourner.
Le 03/11/2018 à 09:48
Nous avons très bien mangé. Si je devais retourner à Acqui Terme, j'y retournerais sans hésiter. Restaurant à l'intérieur d'un hôtel mais l'accès est gratuit pour tous, certaines places sont attribuées aux clients de l'hôtel.
Le 20/09/2018 à 10:38
Carte petite mais synonyme de qualité des plats, de la variété des plateaux aux pièces de viande rares. Informé
Le 28/05/2018 à 21:41
Bel endroit... accueillant, très gentil et tout est délicieux !!! Félicitations !!! Je recommande à tout le monde et je ferai de la publicité sur toutes les chaînes !
💬 Il s'agit d'une chambre dans une maison particulière, ni d'un hôtel, ni d'un appartement rien que pour vous. En tant que maison particulière, elle n'est pas du tout isolée acoustiquement (vous entendrez toutes les portes se fermer et s'ouvrir, les pas dans le couloir et la propriétaire crier avec sa mère tôt le matin), l'eau chaude s'épuise rapidement et le petit-déjeuner est Lidl- qualité. Ils ont un chien qui saute toujours (même lorsque vous prenez votre petit-déjeuner) et ils ne semblent pas se soucier beaucoup de savoir si cela vous dérange ou si vous êtes allergique ou quoi que ce soit. Gardez à l’esprit qu’à Alghero, pour ce prix, vous disposez d’hôtels 4 étoiles avec vue sur la mer. Bien sûr, c'est votre choix, mais ne vous laissez pas berner (comme moi) par les belles images ou les scores artificiellement gonflés : tout le monde a un bon angle, et ici ils en profitent extrêmement bien. Le pire endroit où nous avons séjourné au cours de notre voyage de 10 jours dans la magnifique île de Sardaigne, nous avons eu 2 nuits prépayées et nous avons juste pris un autre endroit où séjourner pour la deuxième nuit.
💬 Trouvez un cafard 🪳 dans votre alimentation. De plus, ils voulaient nous faire payer la nourriture.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce lieu où tout est pris en charge. Il propose des tapas des Pouilles et des petites assiettes. Excellentes fèves et chicorées et les produits utilisés en général. Il existe également un large choix de cocktails et de gins des Pouilles, ainsi que des vins. Très beau meuble années 60/70 ! Informé!
💬 Bel endroit Nous venons au Bardi depuis des années et c'est facilement notre bar préféré Les cappuccini du matin sont excellents Spritze en soirée, avec jambon de Parme et pizza gratuits Pourquoi aller ailleurs ?
💬 Choix de leurs bières artisanales et quelques plats type tapas. Service de bricolage avec quelques tables à l'intérieur et de nombreux sièges sur la place
💬 Haut.........
💬 C'était un endroit tellement incroyable et magique et tout le personnel était si arrangeant que nous étions tristes de partir. De l'emplacement, avec parking pour visiter facilement toutes les Pouilles, aux vélos, vous pouvez faire tout le tour, il y a une piste cyclable jusqu'en ville, à la vue, vous vous réveillez avec le soleil qui se lève sur l'eau, à la chaleur un bain le soir avec du vin en regardant les étoiles et même un sauna ! Le petit déjeuner était incroyable avec des spécialités locales directement sur la terrasse extérieure. Et il y a un restaurant incroyable dans le guide Gambero Rosso juste derrière. Grazie à toute l'équipe ! Nous serons de retour!!
💬 Nous avons utilisé le service de bar, qui était super et tout près de la plage. Personnel sympathique et serviable Café de qualité, prix tout à fait acceptables À bientôt!
💬 J'ai seulement aimé la nourriture. Les serveurs ne veulent pas travailler. Nous étions 5 à venir fêter notre 22ème anniversaire de mariage. Ils ont commandé différents plats, ils ont vu qu'il s'agissait de commandes de différentes personnes, mais ils ont tout apporté comme si une seule personne avait commandé. Ils ont apporté l'antipasti en premier, puis tout le reste. Ceux qui ont commandé une pizza l'ont reçue dans l'heure. Les gens affamés attendaient et regardaient les autres manger. Au final, quand ils l'ont apporté, nous avons simplement demandé qu'il soit emballé pour l'emporter et nous sommes partis. C’est bien que les amis partagent leurs commandes et ne repartent pas complètement affamés, mais ce n’est pas comme ça que ça marche. Mais quand nous avons vu que de la glace était mise dans les boissons à mains nues, nous avons été sous le choc. Ils ne nous ont pas donné d'eau, nous avons dû leur rappeler plusieurs fois. Lorsqu'on nous a demandé à la fin si tout allait bien, nous avons honnêtement répondu que ce n'était pas le cas et que nous laisserions une telle critique afin que nous ne soyons pas méchants, mais que nous soyons en fait déçus. Les vacances sont gâchées, chères mais savoureuses et le service est médiocre.
💬 Cet endroit est proche de chez moi et Google n'arrête pas de me demander à quoi ça ressemble. J'écris cette fausse critique, au moins, "peut-être", ça arrête de me tourmenter. Je ne sais même pas si cet endroit existe, il n'y a aucun panneau ni plaque l'indiquant. Alors soit prouvez-le, soit supprimez-vous de Google. Merci.