Les avis
Le 28/10/2023 à 12:14
Trouvez un cafard 🪳 dans votre alimentation. De plus, ils voulaient nous faire payer la nourriture.
Le 20/10/2023 à 18:26
Superbe repas du soir sous une pluie torrentielle. Tout le crédit revient au personnel pour que tout reste magnifique.
Le 20/07/2023 à 19:36
J'ai fait de bonnes affaires ! Cela vaut la peine de vérifier leur menu.
Le 11/06/2023 à 09:58
J'aimerais donner 10 étoiles mais je ne peux pas... la nourriture est délicieuse, mais surtout l'attention est IMBATTABLE !!! De la part des serveurs et de tout le personnel... Je le répète mille fois ! 💯 merci pour tout !
Le 09/07/2022 à 19:55
Super délicieux, tout simplement recommandé ! Un MUST à Venise !
💬
💬 Très sincère, familial. Patricia est une hôte extraordinaire ! Une villa avec de l'histoire, j'adore ça. Une nature fabuleusement belle autour. Silence et air pur. Cuisine! La cuisine est incomparable, même lorsqu'on a déjà mangé à sa guise : impossible de refuser un autre morceau ! TRÈS, très savoureux ! Piscine propre. L'impression d'un lieu paradisiaque n'est gâchée que par de terribles mouches : en Sibérie, on les appelle taons. Et au début, il y a eu des difficultés avec le climatiseur, il a été coupé du réseau et il fonctionnait simplement comme un ventilateur. Sinon tout était super ! Nous reviendrons certainement
💬 Super mojito et personnel souriant.
💬 3,5 demi-étoiles. C'était proche de l'endroit où nous étions, donc c'était bien. Pizza très basique, la sauce tomate n'avait aucun goût et la base était épaisse et sans goût. Les garnitures étaient bonnes, mais les prix étaient très bon marché. Si c'est le seul endroit ouvert, ce n'est pas horrible.
💬 Excellent. Très bon rapport qualité prix.
💬 Endroit propre et accueillant, où la viande est particulièrement bonne. Pour un anniversaire, nous avons demandé à l'avance s'il y avait la possibilité d'un dîner florentin et ce fut le cas. Ils nous ont servi de riches portions d'entrées à base de charcuterie et de focaccias, puis sont passés à une entrée et au plat principal : le steak florentin, qui évidemment suffisait à tout le monde. Même les desserts sont vraiment exquis et en soi, le lieu a un air, comme son nom l'indique, celtique et médiéval.
💬 J'ai séjourné deux fois jusqu'à présent. Expérience cycliste italienne exceptionnelle. Gianni, Davide, Alessandro, Diego et l'équipe étaient les plus accueillants et arrangeants. Mets et vins exceptionnels. Les randonnées à vélo étaient de classe mondiale ! J'ai particulièrement apprécié la visite des vignobles avec Alessandro et le défi sur quelques collines avec Diego. Recommande fortement! Cinq étoiles! ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️
💬 peu d'assortiment de pâtisseries sucrées, des prix supérieurs au niveau d'une ville de province, malgré les attentes... facturer 1,30 pour un croissant est typique d'une capitale de province, par exemple
💬 Excellente pizza ! Seul reproche, la bouteille de vin servie necessitait vraiment d'être rafraichie. Cadre sympathique et d'époque. Personnel très aimable.
💬 Excellent pain, brioche, panettone, production propre, pâtisseries.