📌 Corso Giuseppe Mazzini, 28, 75022 Irsina - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/02/2023 à 20:40
peu d'assortiment de pâtisseries sucrées, des prix supérieurs au niveau d'une ville de province, malgré les attentes... facturer 1,30 pour un croissant est typique d'une capitale de province, par exemple
Le 25/08/2022 à 15:58
Optimal
Le 14/12/2021 à 08:34
Produits de boulangerie selon la tradition A l'intérieur il y a un bar bien approvisionné en croissants 🥐 et croissants frais Casquette de café et plus
Le 11/12/2021 à 22:55
Optimal
Le 26/11/2021 à 12:58
Beaucoup de bonnes pâtisseries, un bon café !
Le 08/11/2020 à 12:17
Les produits sont vraiment bons. J'ai acheté du pain, des biscuits et de la focaccia et j'étais vraiment satisfait
Le 12/07/2016 à 21:09
J'ai acheté beaucoup de choses. Tout est délicieux !!! 😍
💬 C'était mieux qu'un restaurant étoilé au guide Michelin. Comment se fait-il qu’ils n’aient pas encore obtenu leur première étoile ? C'est un scandale, maintenant je suis vraiment en colère ! EN COLÈRE, EN COLÈRE, EN COLÈRE !!! COMME Taylor Swift, lorsque Kanye a pris d'assaut la scène lors de sa remise de prix...
💬 Petit déjeuner varié et copieux Personnel accueillant Hôtel proche du centre et chambre avec petite vue sur la mer
💬 Nous avons dîné en plein air devant une vue spectaculaire. La délicieuse focaccia avec un plateau de charcuterie et de fromages, et des tartelettes de légumes, accompagnées d'une bouteille de vin rouge Niccolò V. Les desserts sont également dignes. Prix correct pour la qualité des produits
💬 Un soir d'été, j'ai eu envie d'acheter de l'eau pour mon enfant et, par hasard, je suis tombé sur cette pidonerie sur la route. Pour une bouteille d'eau potable 0,5 litre. Fontalba ici n'a pas hésité à prendre 1 euro, ils ont frappé à la caisse ! S'il n'y avait pas eu la soif de l'enfant... ce restaurant "La ladricciosa" aurait écouté.
💬 recommandé. Très belle vue, rapport prix et qualité, les repas sont délicieux !
💬 Pizza délicieuse et personnel vraiment accueillant, je le recommande vivement
💬 Je ne peux vraiment pas m'empêcher d'être satisfait du restaurant où nous sommes allés récemment. L'environnement était agréable et le personnel très courtois. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la qualité de la nourriture. Chaque plat était vraiment délicieux et préparé avec des ingrédients frais. Je le recommande fortement à tout le monde
💬 Tout était parfait : un excellent accueil, un emplacement idéal pour découvrir la Toscane, un très bon petit déjeuner, le calme, le charme, la propreté. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse.
💬 La propreté laisse à désirer, salle de bain commune, on ne peut pas dormir à cause du bruit de la circulation et l'été on se croirait dans un four !
💬