📌 Via Pratese, 64, 50145 Florence - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 20:48
Malheureusement, l'endroit était vraiment décevant. Nous avons choisi cet endroit parce que nous devions aller danser à Tenax et que c'était l'endroit le plus proche pour manger quelque chose. Le service était horrible, même si le serveur était très gentil en essayant de servir les plats. Je ne pense pas que nous reviendrons. Aucun plat à recommander, en fait je pourrais peut-être écrire ce qu'il faut éviter...
Le 05/04/2024 à 20:01
La pizza peut-elle être livrée à domicile ?
Le 12/03/2024 à 19:26
Nourriture délicieuse à des prix plus que convenables, environnement simple mais accueillant
Le 09/01/2024 à 06:53
Bon, mais prix moyens/élevés pour un déjeuner d'affaires
Le 31/12/2023 à 16:18
Pizza aux palourdes et poutargue très bonne!!!Le riz au poisson m'a donné envie de le voir à la tomate....En plus le poisson n'est pas très frais 😔.....le propriétaire est très accueillant....restaurant très sombre ....mais propre !!! J'espère que ça ira mieux...🍀🍀🍀
Le 07/12/2023 à 21:50
Nous avons eu des pizzas à emporter et elles étaient excellentes. Le personnel est très gentil. Nous reviendrons.
Le 07/12/2023 à 21:27
En tant que touriste, cet endroit m'a vraiment étonné. Le personnel est super sympa et nous sommes très accueillants envers nous. La nourriture est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées, avec uniquement des ingrédients frais et à la fin, j'ai été surpris de voir à quel point la facture était minime. Honnêtement, je le recommande à tous ceux qui visitent Florence.
Le 20/11/2023 à 10:55
Personnel sympathique et serviable. La pizza est très bonne et l'environnement est confortable. Essayez le cochon de lait cuit au four. Je reviendrai certainement
Le 03/11/2023 à 21:24
Je me suis arrêté ce soir avec ma femme pour dîner... nous avons eu une carbonara et un gnocco gorgonzola et noix... quantité et qualité vraiment excellentes !!! ESSAYEZ DE CROIRE
Le 08/10/2023 à 11:41
Environnement fantastique, prix excellents mais surtout beaucoup de convivialité et de gentillesse. (Et la pizza est la bombe) Hautement recommandé!
Le 04/09/2023 à 05:49
Restaurant typique sarde, meublé avec tout ce qui est sarde. En tant que Sarde, je dois dire que la nourriture est délicieuse, comme chez ma mère, savoureuse faite maison et avec d'excellents ingrédients de l'île. Un restaurant où l'on vient bien manger et boire, chouchouté par le propriétaire et le chef. Le poisson bien cuit et respecté en saveurs, puis la fregola, le pecorino, le malloreddus, tous délicieux. Prix raisonnable pour manger du poisson.
Le 26/08/2023 à 20:45
Une ressource : d'excellentes pizzas, rares à manger à Florence, et des digestifs faits maison ! J'y retournerai certainement, le propriétaire est également très sympathique et accueillant.
Le 19/08/2023 à 13:55
Restaurant de cuisine familiale sarde. C'est bon et le service est sympa.
Le 26/07/2023 à 19:39
vraiment délicieux et excellent service
Le 22/07/2023 à 04:28
Un petit coin de Sardaigne, des culurgiones et des malloreddus tout simplement spectaculaires, sans oublier le pecorino sarde au four et les crevettes grillées. Excellente qualité des produits et service sympathique et précis, la prochaine fois nous tenterons la pizza !!!
Le 21/07/2023 à 20:34
En arrivant ici, j'avais l'impression de voyager dans le temps, dans les années 80 ! Si charmant, si authentique, un véritable restaurant familial sardegnien avec un propriétaire très fier. Et les pizzas que nous avons mangées étaient tellement délicieuses et originales !!!! 🙋🏻♂️😍🇮🇹🍕🏆🏆🏆🤌🏽
Le 16/07/2023 à 08:26
Excellente pizza
Le 09/07/2023 à 13:04
Petit point de déjeuner trattoria. Environnement avec une âme sarde Pizza au four à bois, bon pizzaiolo, excellente pizza, Le Sarde. De nombreux plats avec d'excellents ingrédients typiquement sardes aux saveurs belles, fortes et savoureuses Service rapide, environnement propre, prix bon marché. Convient pour la pause déjeuner
Le 04/06/2023 à 17:22
Quelle trouvaille. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine sicilienne et Guido est non seulement un excellent chef, mais lui et sa charmante épouse Bianca étaient très hospitaliers. Nous avons dégusté des fruits de mer, des pâtes, des pizzas, du vin sicilien et de la grappa maison, que nous avons tous excellents. Nous recommandons vivement ce restaurant et y retournerons si nous revenons à Florence.
Le 06/05/2023 à 21:53
Excellent service et pizzas très délicieuses !
Le 25/04/2023 à 17:38
Je me suis arrêté par hasard dans cette pizzeria et j'ai été vraiment satisfait. Plats traditionnels sardes typiques, prix modestes, il était vraiment super sympa. J'ai essayé la pizza aux palourdes et poutargue, vraiment délicieuse et fortement recommandée. Les Seadas étaient excellentes, elles m'ont vraiment ramené en Sardaigne avec leur saveur.
Le 06/02/2023 à 21:45
Personnel sympathique, pizza bonne et surtout croustillante comme j'aime ! :)
Le 22/12/2022 à 23:02
Le meilleur restaurant sarde pour manger en dehors de la Sardaigne. Félicitations pour la pizza sarde, vraiment satisfaite de votre cuisine. J'ai lu les critiques négatives, elles sont tout simplement absurdes. Tu es vraiment super. Je reviendrai bientôt. Merci pour cette belle soirée. Bonnes vacances et joyeux Noël
Le 29/11/2022 à 11:45
Super pizza !! Petits prix, ambiance un peu sombre
Le 09/11/2022 à 17:12
Déjeuner de travail. Nous avons dégusté des produits sardes et les avons appréciés. Recommandé pour les déjeuners d'affaires.
Le 26/10/2022 à 17:16
Personnel très sympathique, plats délicieux
Le 31/07/2022 à 17:10
Dès mon entrée dans le restaurant, je me suis rendu compte que ce n'était pas un endroit où manger, étant donné qu'il était presque vide (un seul couple au dîner), ce qui en disait long sur la popularité du lieu... Étant à pied et affamé, je suis quand même resté. En pratique, je me suis retrouvé comme le troisième et dernier client. Après avoir lu le menu, j'ai remarqué que les prix étaient apocalyptiques. Pour essayer d'économiser de l'argent, j'ai pris une pizza aux fruits de mer dont le goût était masqué par le piquant, même si je leur ai demandé de ne pas en ajouter ; une bouteille d'eau; une glace emballée (truffe noire). J'ai payé un total de 22,00 euros. Bien sûr, je n’y remettrai plus les pieds.
Le 19/04/2022 à 08:48
Qualité de la pizza et gentillesse font de ce lieu un point de référence à Osmannoro
Le 10/04/2022 à 20:17
excellente pizzeria et personnel très sympathique.
Le 02/01/2022 à 17:09
Excellente pizza à emporter, bonne, très bien cuisinée et assaisonnée (contrairement à d'autres endroits) facile à digérer en attendant ils vous proposent une boisson non alcoolisée donc ils sont très gentils, en plus aussi une très bonne douceur offerte. Des prix honnêtes
Le 26/12/2021 à 19:43
J'ai toujours eu des pizzas à emporter. Je dois dire que c'est vraiment bien
Le 07/10/2021 à 20:01
C'est un endroit où l'accueil du propriétaire Franco est très sympathique, la pizza est excellente et délicieuse, sans oublier les grappas de grande qualité. À ne pas manquer.
Le 29/09/2020 à 23:23
Très bon dîner. Tous les produits sardes. Bien fait et servi.
Le 24/04/2020 à 17:53
Des trucs incroyables !!!!! Je parle au nom du pizzaiolo. Ingrédients de mauvaise qualité, pâte à pizza dure comme une brique. La mozzarella ressemble à la fontina. Vous ne pouvez absolument pas offrir ces frisbees à la place des pizzas.
Le 08/01/2020 à 19:02
Un coin de Sardaigne à Florence. Tout est parfait, de la qualité des plats à la courtoisie des gérants. Super fortement recommandé.
Le 01/12/2019 à 06:32
J'ai mangé un excellent apéritif de charcuterie. très bonne pizza.personnel très sympathique.je le recommande.
Le 15/09/2019 à 17:05
J'aime ça et ils sont très gentils
Le 28/08/2019 à 21:16
Le meilleur
Le 09/08/2019 à 16:02
Salade pas propre, longue attente, mozzarella de mauvaise qualité
Le 09/07/2019 à 15:51
L'apéritif sarde est délicieux ! Ça vaut vraiment le coup de le prendre. Tout le reste est normal.
Le 28/06/2019 à 11:21
D'accord
Le 14/05/2019 à 21:15
Une ambiance un peu années 80, un service familier, rapide et absolument sympathique et aimable. Des plats savoureux et vraiment bons. Bien joué!!!
Le 03/05/2019 à 16:13
Très agréable! Le tiramisu est un rêve.
Le 06/04/2019 à 22:52
La nourriture est bonne et comme je suis sarde la prochaine fois je mangerai le cochon de lait
Le 31/03/2019 à 19:55
Bonne pizza, excellent service et gentillesse des propriétaires....... Recommandé
Le 12/02/2019 à 21:40
Excellente pizza aux palourdes et poutargue !!!
Le 10/02/2019 à 18:07
Mignon. Très simple....
Le 03/01/2019 à 22:31
La nourriture est excellente et il y a aussi du karaoké !
Le 03/01/2019 à 00:39
Excellente cuisine sarde et excellente pizza et accueil familial !!!
Le 02/01/2019 à 21:02
Endroit familial, très bien entretenu et personnel très gentil et attentionné. Un petit coin de Sardaigne près de Florence. Des plats délicieux et des prix plus que corrects. Hautement recommandé!
Le 01/12/2018 à 17:38
Vous mangez très bien, de la pizza au menu sarde du jeudi soir, en plus de la nourriture, vous pouvez vous amuser en chantant avec Margherita
Le 16/11/2018 à 08:09
Ambiance très agréable et accueillante avec un personnel sympathique.
Le 30/10/2018 à 12:22
Excellent rapport qualité prix produit. Très cool
Le 19/10/2018 à 22:15
Spectaculaire Excellente cuisine, très conviviale recommandable
Le 10/10/2018 à 11:04
Optimal
Le 09/10/2018 à 20:02
Endroit confortable, personnel plaisant et excellents produits sardes Très authentique et beau aux yeux
Le 23/09/2018 à 14:33
Spécialités sardes, excellentes.
Le 11/09/2018 à 17:54
Un grand merci à l'équipe et surtout au magnifique chef d'Il Panda pour son accueil, la qualité des plats... nous reviendrons bientôt pour savourer le dîner sarde.
Le 07/09/2018 à 05:32
Hospitalité et gentillesse
Le 18/07/2018 à 18:44
En compagnie de Sara
Le 15/07/2018 à 20:58
Ambiance familiale, excellent dîner.
Le 25/06/2018 à 21:42
Excellente cuisine sarde, excellente pizza, accueil familial fantastique
Le 02/06/2018 à 12:17
La pizza est bonne, les entrées sont bonnes et ils acceptent les chiens
Le 23/05/2018 à 12:50
Je vous conseille! Excellent rapport qualité/prix !
Le 23/05/2018 à 06:26
J'étais de passage et dans ma hâte je n'ai pas pu me renseigner sur le restaurant. Menu du jour pratiquement nul avec seulement un deuxième plat sous prétexte qu'il avait des réservations. J'ai eu un premier plat et un dessert. Ce dernier était vraiment immangeable. L'endroit est sarde et peut-être que la cuisine sarde, que nous n'avons pas pu goûter, pourrait être meilleure.
Le 19/05/2018 à 02:52
Très bonne pizza, félicitations !!!
Le 25/04/2017 à 07:14
Mieux vaut laisser tomber
Le 16/02/2017 à 10:57
Restaurant pizzeria à vocation « sarde ». Très bons prix, bonne pizza et personnel très sympathique.
Le 29/10/2016 à 18:28
Tout simplement délicieux💋💋à bientôt...
Le 18/05/2016 à 12:28
Personnel accueillant et sympathique mais la coupe que j'ai mangée n'était pas très bonne.
💬 Outre la bonne ambiance du café, le personnel est également très sympathique et attentionné : après avoir payé, j'ai complètement oublié mon sac à dos et je l'ai laissé derrière moi. Le personnel l'a récupéré et l'a gardé pendant plusieurs heures avant que je revienne le demander. C'est ma chance d'avoir rencontré des gens aussi bien.
💬 Ambiance familiale, nourriture bonne et abondante, le propriétaire est très courtois, nous étions 8 mais on peut manger jusqu'à vingt personnes et pas plus, maison privée très agréable.
💬 Pas assez de sauce ! Portions trop petites
💬 C'était très bon
💬 Exceptionnel Le chic Italien dans notre magnifique chambre et sublime salle de bain avec une vue sur les collines Accueil chaleureux et attentionné Piscine extrêmement agréable et relaxante Il faut goûter leurs vins , ils sont de grande qualité, très bon travail du vigneron Félicitations méritées aux propriétaires pour leur havre de paix très raffiné.
💬 Nourriture moyenne, mais vu le prix, il y a mieux. Il est absurde en 2023 de lire encore « PLV cassée », mais surtout de ne pas garantir la présence de toilettes sur le lieu, obligeant les clients à se rendre aux toilettes publiques moyennant paiement. Je recommande de chercher autre chose.
💬 Le Bar Argento est un véritable joyau caché dans le tissu urbain de Statte. Depuis que j'ai découvert ce lieu, il est devenu mon point de référence pour une pause régénératrice ou une agréable discussion entre amis. L'atmosphère est accueillante et familière, grâce également à la courtoisie et à l'amabilité du personnel. On se sent vraiment choyé, comme si on était chez de vieux amis.
💬 Lieu panoramique, pizza très bonne et beaucoup de choix !
💬 B&B Corte Pomgrana, vraiment recommandé. Cour intérieure avec possibilité de laisser votre véhicule gardé. La structure est neuve et récemment rénovée. La chambre spacieuse et bien meublée était équipée de tout le confort. Salle de bain personnelle avec cabine de douche avec bain turc et mini-réfrigérateur (boissons incluses dans le prix), télévision et armoire confortable. Excellente propreté. Personnel super serviable et courtois. Informé.
💬 Propre, climatisation et TV dans la chambre. Les lits sont confortables. La douche et les toilettes sont ok. J'ai séjourné avec un gars pour la nuit avant l'avion. Nous sommes satisfaits du service.