Pizzeria 🇮🇹

Pizza in piazza Avis

📌 Via XX Settembre, 11, 06024 Gubbio - Italie

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Pizza in piazza à Gubbio

Les avis

Les dernier avis sur Pizza in piazza à Gubbio

Lorenzo.i

Le 03/04/2024 à 08:38

5 / 5

Petite place au centre de Gubbio, idéale pour manger sur le pouce.

Simone.o

Le 01/01/2024 à 16:07

5 / 5

La pizza et la porchetta et la schiacciata au miel sont très bonnes. Informé

Tommy.

Le 02/11/2023 à 12:20

5 / 5

Propreté... gentillesse... nourriture... allez-y les yeux fermés🥰

linda.a

Le 07/10/2023 à 13:14

3 / 5

Il manque des toilettes et sur demande ils m'ont dit qu'il y avait des toilettes publiques à proximité, dans un commentaire j'ai lu qu'une pizzeria par coupe ce n'est pas obligatoire d'avoir des toilettes, mais s'ils ont des sièges des toilettes sont obligatoires

Marco.a

Le 24/09/2023 à 10:54

2 / 5

Nourriture moyenne, mais vu le prix, il y a mieux. Il est absurde en 2023 de lire encore « PLV cassée », mais surtout de ne pas garantir la présence de toilettes sur le lieu, obligeant les clients à se rendre aux toilettes publiques moyennant paiement. Je recommande de chercher autre chose.

Giovanni.o

Le 22/09/2023 à 12:17

5 / 5

Pizza délicieuse et propriétaire très gentil

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.o fait le 22/09/2023 à 12:17 sur le  Pizza in piazza à Gubbio
Nicole.a

Le 29/08/2023 à 11:25

5 / 5

Très bonne pizza, prix corrects. Sièges intérieurs et extérieurs.

Veronica.a

Le 09/07/2023 à 11:23

5 / 5

Délicieuse pizza!

Andrea.i

Le 06/07/2023 à 14:14

1 / 5

Nous avons demandé une crescia farcie au bacon. Le premier est froid, le second inexistant. Pour 6€ ça ne vaut pas le coup.

Moreschi.r

Le 15/04/2023 à 13:40

4 / 5

Bon endroit, petit mais très caractéristique. Pizza et courge fabuleuses, pâte très très bonne !! Ingrédients au top ! Informé. Juste prix.

Susanna.e

Le 07/01/2023 à 19:52

4 / 5

Le vendredi 6 janvier nous ne savions pas où dîner et nous avons vu ce petit endroit... Les places étaient un peu limitées mais nous avons bien aimé, les pizzas sont excellentes et ils préparent des pizzas à la tranche toutes les 30 minutes, le décor de l'endroit vous ramène dans le passé avec les tableaux et le comptoir actuellement un bon dîner

  • 🏪 Ristorante Panta Rei (304 Avis)

  • 💬 Fruits de mer frais avec vue et service amical. Un plat avec Nduja dans le titre nécessitait un Nduja supplémentaire.


  • 🏪 Bakery89 (22 Avis)

  • 💬 endroit bien garni en produits et crèmes variés, dont du Nutella, du chocolat blanc, de la pistache ou encore de la ricotta aux flocons de chocolat. nous avons pris 3 desserts, 2 remplis manuellement et un déjà fourré (un croissant au pan di stelle), ce dernier était très bon, pâte excellente et bien fourré, alors que ceux fourrés manuellement avaient une bonne pâte, mais la garniture était pratiquement inexistante . De plus, 1 croissant, un beignet et une breoche s'élèvent à 5,6 €, un prix trop élevé pour ce que nous avons reçu en échange.


  • 🏪 La Bottega Del Peperoncino (420 Avis)

  • 💬 Commandé en livraison, cuistot et serveur réactif par téléphone. Repas au top, encore merci du dépannage. Livre sur l'aéroport de Fiumicino


  • 🏪 X-Pizza (91 Avis)

  • 💬 Excellente pizza légère et ingrédients de première qualité, facile à digérer, personnel très sympathique, l'ambiance ne peut être jugée car c'est à emporter mais tout est top, la pizza quatre fromages que j'ai mangée était sublime


  • 🏪 Christl Im Loch (355 Avis)

  • 💬 8,5 € pour un Bauerntoast qui est le plus petit que j'ai jamais vu, avec presque pas de fromage à l'intérieur. Servi avec moutarde et ketchup dans du plastique. Le service était rapide, mais plutôt hostile lorsque ma femme lui a demandé si elle pouvait obtenir quelque chose avec sa salade trop chère et de mauvaise qualité. Vous n’obtenez même pas d’huile d’olive avec, mais de l’huile de mauvaise qualité et du vinaigre bon marché. Comme l’a dit la serveuse, c’est ça ou rien, alors vous devriez tous l’écouter et éviter cet endroit !


  • 🏪 Civico 28 Di Gatti Gloria E Silvia & C. S.N.C. (38 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et charmant à l'image des filles qui le tiennent, bref qu'est-ce que tu fais là, impala, viens voir, tu seras sûrement d'accord avec moi, bonjour à tous


  • 🏪 Da Gabriele (43 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza! Une pizza faite comme avant, un personnel très poli, fortement recommandé !


  • 🏪 Masaniello - Tradizioni Napoletane (94 Avis)

  • 💬 C’est sûrement un nouvelle pizzeria . Pour commencer, l’accueil a été agréable, sauf que l’on nous a placé sur une table dans un coin, tout près du four, sur 1 passage, durant lequel tout le personnel n’arrêtait pas de cogner ma chaise, alors que nous avions devant nous, de nombreuses tables disponibles, qui n’ont pas été utilisé de tout notre repas. Les pizza restent bonne mais pour la plus part brûlé et je pese mes mots … je pense que le pizzaiolo devrait comprendre que son four est trop chaud … et surtout qu’il doit tournée sa pizza plus fréquemment et aussi faire une rotation sur l’endroit où il cuit sa pizza … cela évitera la surcuisson . Le restau reste sympa mais le décors est assez froid , très sommaire , sans identité , sans authenticité… bref la pizza est à 10€ en moyenne … juste un plus , le passage du chef/ patron Marc ,qui lui ,porte une belle attention à ses client . Pour résumé c’est une pizza sans prétention sans surprise … à amélioré …


  • 🏪 Al Pagi RistoPub - Ristorante (188 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli et servi également. Applaudissements pour l'un des propriétaires qui, malgré son jeune âge, s'est montré parfaitement à la hauteur. Nous avons mangé une assiette de charcuterie et de fromages avec des pizzas à la tranche et des fritures (rondelles d'oignons, poulet et olives Ascoli) et tout était très bon, surtout la pizza !


  • 🏪 Free Time since 1990 di Hilary Peddio (16 Avis)

  • 💬 Bar de qualité, le seul défaut c'est les prix un peu exagérés