📌 Via Risorgimento, 15, 22070 Beregazzo con Figliaro - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 19:22
Tout est parfait, le pain est excellent et on se sent comme en famille puisqu'ils sont gentils
Le 19/07/2022 à 11:34
pain exceptionnel, desserts excellents, prix normaux, personnel sympathique. horaires continus de 7h00 à 18h00
Le 11/05/2022 à 12:16
Excellent pain, bon petit déjeuner, personnel très gentil
Le 05/12/2021 à 17:38
Grand choix de pain et produits similaires, excellent bar et pâtisserie, recommandé pour les petits déjeuners et apéritifs, personnel très gentil et compétent, recommandé💪
Le 16/09/2021 à 18:27
Super boulangerie et pâtisserie !
Le 12/01/2021 à 18:40
Pain et viennoiseries exceptionnels !!! Essayer
💬 Trattoria fantastique près des marches sud, excellente cuisine maison, portions généreuses et prix super honnêtes. Il y a peu de places assises, donc si vous êtes nombreux, il faut absolument réserver. Propriétaire très sympathique, l'endroit idéal pour aller manger avant le match !
💬 Parfait je recommande service rapide 👍
💬 L'hôtel est propre, le personnel est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est correct mais l'emplacement n'est pas bon ; Si vous êtes jeune et actif et que vous souhaitez aller à Venise deux fois par jour, par exemple une fois dans la journée et revenir pour vous reposer, puis une fois la nuit, ce n'est pas possible car la connexion à l'hôtel prend environ une heure et après 8 heures. 00h00 prend plus de temps. Je n'ai pas vraiment essayé de rentrer après minuit car après le voyage à l'hôtel, j'étais tellement fatigué que je ne pouvais pas le faire. Mais si vous souhaitez seulement être près de Venise et profiter seulement d'une partie de votre séjour à Venise, cela ne posera peut-être pas de problème dans cet hôtel, surtout qu'il est calme et propre. Merci
💬 Belle expérience et belle découverte. Cuisine maison pleine de cœur et d'émotions.
💬 Pizzas et fritures. Après avoir mangé deux fois dans cet endroit, je peux dire d'horribles supplì, il existe des supplì surgelés d'excellente qualité par rapport à ceux-ci. Pizza à la limite du comestible. La pâte est également correcte mais les ingrédients ne sont pas bons, mal conservés ou de très mauvaise qualité. Je ne recommande pas.
💬 Excellente pizza romaine à la poêle, choix de différentes saveurs !! Service tenu par des jeunes bons, gentils et toujours disponibles. Je vous recommande fortement de l'essayer !!
💬 Personnel sympa et sympathique, mais goût horrible des aliments en conserve et surgelés. Dans mon cas, j'ai commandé du canard au bambou et aux champignons. Le plat avait le goût d'un pot ; il n'y avait ni épices ni sel. Prix injustifiablement élevés pour une telle « cuisine » dans un restaurant.
💬 Un endroit agréable au centre de la promenade de Palinuro. Excellentes crêpes... Glacier et bar avec un bon choix. La confiserie avec des friandises et friandises des fêtes de village est très sympa...
💬 Nous sommes venus plusieurs fois avec un groupe et nous y avons été chaque fois très bien accueillis. Parking facile, ombragé. Les chambres sont spacieuses, beaucoup de rangements, la literie excellente. Petit déjeuner classique, sucré et salé... Nous y avons pris un repas le soir très bon simple et copieux. Hôtel très agréable. Nous y reviendrons avec plaisir !
💬