📌 Via Cervino, 71, 00048 Nettuno - Italie
💬 242 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 19:26
Bonsoir à tous, Je commence par dire que je suis client depuis quelques temps, je me suis tout de suite très bien retrouvé, le propriétaire Monsieur sourit et est très gentil, son mari est le magicien de la pizza, suivi de tout le personnel sans exception qui est d'une grande gentillesse. gentillesse, éducation et courtoisie enviables, l'endroit est super propre oui interne et externe, également rapide dans la livraison aussi bien aux tables qu'au service à domicile, je le recommande à tout le monde et vous devriez l'essayer et vous vous sentirez chez vous, essayez-le pour crois le.
Le 09/02/2024 à 10:07
Pizzas et fritures. Après avoir mangé deux fois dans cet endroit, je peux dire d'horribles supplì, il existe des supplì surgelés d'excellente qualité par rapport à ceux-ci. Pizza à la limite du comestible. La pâte est également correcte mais les ingrédients ne sont pas bons, mal conservés ou de très mauvaise qualité. Je ne recommande pas.
Le 30/12/2023 à 09:55
Lieu informel, mais adapté aussi bien aux couples qu'aux groupes d'amis. Il dispose d'un espace extérieur chaleureux en hiver, et d'un espace intérieur. La pizza est un mélange de type napolitain et romain, ce qui la rend vraiment savoureuse et digeste. Sur demande (au moins un jour à l'avance), il est également possible de le commander avec de la mozzarella sans lactose.
Le 05/12/2023 à 07:10
Vous pouvez manger de la pizza sur la véranda ou dans l'espace intérieur, sans grandes exigences. Bonne pizza à des prix normaux. Livraison à domicile pratique
Le 12/11/2023 à 06:42
Très bien
Le 02/11/2023 à 21:59
première expérience plus que positive Personnel jeune compétent et sympathique, pizza exceptionnelle. SUPER RECOMMANDÉ DE REVENIR DÉFINITIVEMENT
Le 02/11/2023 à 05:59
Je suis entré par hasard, et j'ai été surpris par l'amabilité et la politesse du personnel, la pizza et le dessert étaient excellents. Prix très honnêtes, félicitations les gars
Le 22/10/2023 à 15:30
Pizzeria parfaite pour une soirée entre amis. Excellentes pizzas et produits de bonne qualité Hautement recommandé
Le 23/09/2023 à 16:43
Bon service et excellente pizza
Le 14/09/2023 à 08:28
Endroit petit et sympa, des gars très gentils ! Et les pizzas !? Si vous aimez les pizzas romaines, ce sont les meilleures de la région ! Je recommande absolument les croquettes de pommes de terre... un truc sublime🤩
Le 26/08/2023 à 10:37
Je n'ai pris que des pizzas à emporter à mon goût et c'était très bon et ils étaient à l'heure pour la livraison
Le 02/07/2023 à 05:18
La serveuse était gentille, mais la nourriture était de mauvaise qualité, combinée au manque de compétences culinaires.
Le 30/06/2023 à 23:48
Bravo à tous, des fritures délicieuses, des pizzas fabuleuses, essayez-le pour le croire... Le livreur d'une gentillesse unique. Vous êtes le meilleur!
Le 19/06/2023 à 15:46
Ce sont les meilleurs, je les connais depuis longtemps et je vous les recommande
Le 14/06/2023 à 20:47
Tout est top ! Personnel inclus ❤️
Le 04/06/2023 à 19:36
Excellente pizza...à recommander
Le 22/05/2023 à 05:59
Personnel sympathique. Endroit confortable. Très bonne pizza et friture
Le 20/05/2023 à 17:28
Délicieuse pizza au parmesan, bravo !
Le 17/03/2023 à 17:33
Des gars et un personnel très gentils et super souriants. Bonnes pizzas et plats frits.
Le 29/12/2022 à 20:01
Excellente pizza fine très bien cuite excellente entrée de fritures mélangées bel accueil environnement sympathique propriétaire je le recommande
Le 22/12/2022 à 10:49
On nous livre très souvent des pizzas et c'est vraiment bon, la pâte légère et il y a beaucoup de choix ! La dernière fois que j'ai essayé celui aux légumes grillés, c'était super !
Le 17/10/2022 à 13:59
Pizzeria avec de délicieuses pizzas. Large choix de saveurs et les entrées et sandwich sont également délicieux. Tout le monde est très gentil Excellent prix
Le 15/10/2022 à 15:34
Ils ne répondent pas au téléphone, eh bien !!!!!!!
Le 02/10/2022 à 15:37
Pizzas très bonnes et bien garnies
Le 02/10/2022 à 13:30
Bel endroit et bonne nourriture, personnel sympathique et serviable.... Nous reviendrons certainement
Le 01/10/2022 à 18:20
Trois pizzas Margherita, trois supplì, une croquette mal cuite et un coca, trente euros, même si c'était de l'or et même pas exceptionnel, troisième et dernier essai, plus jamais et je le confirme par tout ce qu'elle a répondu en m'appelant un menteur sur la pizza, je ne fais que la demander bien cuite et hier sur la commande c'était même écrit brûlé mais c'était cru pareil, pour le reste on est en démocratie et il y a la liberté de parole et d'opinion même écrite, en tout cas ce n'est qu'un client en moins
Le 27/09/2022 à 06:49
Super Antonella et Alessandro, la pizza est excellente et le service est très efficace
Le 25/08/2022 à 21:09
Idéal !!
Le 16/08/2022 à 17:12
Excellente pizza, très appréciée pour sa digestibilité et son goût. Des propriétaires très gentils et des gars d'équipe au top.
Le 08/08/2022 à 11:52
Excellentes pizzas et fritures Service rapide et très efficace Environnement très calme et agréable
Le 16/07/2022 à 05:42
Convivialité, propreté et pizza d'excellente qualité, même avec un service de livraison à domicile.
Le 28/05/2022 à 09:13
C'est idéal pour une pizza tranquille en famille
Le 21/05/2022 à 08:55
bonne pizza
Le 26/03/2022 à 03:56
Service parfait, très rapide, vraiment sympa Excellente pizza.
Le 20/03/2022 à 13:14
Acceptable, mais c'était mieux avant
Le 16/01/2022 à 09:43
La pizza est excellente, les gérants sont serviables, pour avoir une étoile supplémentaire, il faudrait moins de monde en cuisine.......
Le 31/12/2021 à 15:10
Pizza très bonne et légère ! Livraison à domicile très pratique. Prix normaux.
Le 11/12/2021 à 06:56
Personnel accueillant. Nourriture fraîche et bonne
Le 04/12/2021 à 10:55
Excellent rapport qualité/prix
Le 13/11/2021 à 12:45
Excellents produits authentiques, excellentes entrées et prix inférieurs à la moyenne... à essayer et à partager avec vos amis et votre famille.
Le 18/10/2021 à 08:08
Je lui aurais mis 5 étoiles car la pizza est vraiment bonne mais j'ai constaté une augmentation de prix due aux cartons à emporter non plus en carton mais en plastique.... ce n'est pas tant un euro supplémentaire par carton mais la pizza en plastique Il ne tient pas chaud comme le carton, il suinte davantage mais surtout le plastique ne se recycle pas. La mienne se veut une critique constructive car, je le répète, tout le reste est 5 étoiles.
Le 03/10/2021 à 10:35
Place typiquement romaine, ingrédients au top, pâte très digeste, prix bas, personnel très gentil. Les réservations sont recommandées. Service de livraison à domicile pour les environs. Informé
Le 26/09/2021 à 20:55
Place en périphérie, très bonne pizza. Prix bas. Propriétaires et personnel très sympathiques. Hautement recommandé. Quand je descends à Nettuno, c'est pour moi un arrêt fixe.
Le 19/09/2021 à 07:28
Une variété de saveurs et de pâtes excellentes, une disponibilité et un accueil hors du commun. Une vraie pizza 🍕. De plus, sur demande, j'ai fêté mes 70 ans avec un menu de 12 plats à base de poisson à un prix exceptionnel.
Le 11/09/2021 à 17:30
Excellente qualité et service ultra rapide. Personnel serviable, excellent accueil. Essayez la strapizza.
Le 19/08/2021 à 21:35
Le tout très bien avec des produits de qualité... Essayez les sandwichs... spectaculaires !
Le 19/08/2021 à 19:59
Très bon conseil. J'ai déménagé à Nettuno il y a un an et je n'ai pas trouvé de meilleure pizzeria. Compliments au personnel très sympathique et compétent, pizza 5 étoiles cuite à la perfection et très légère. Félicitations 👏👏
Le 30/07/2021 à 12:24
La nourriture est excellente et les prix sont très bas. Je recommande et super recommande
Le 24/07/2021 à 20:44
Bonne pizza et courtoisie
Le 18/07/2021 à 19:04
Bonne pizza, personnel sympathique, je reviendrai certainement.
Le 04/07/2021 à 20:39
Tout est excellent : aucun défaut. Délicieux plats de montagne, comme les fritures et la focaccia. Pour finir émietté de chocolat et de pistache. Prix avantageux et grande courtoisie. Nous reviendrons dès que possible.
Le 11/06/2021 à 11:41
Bonne pizza, prix raisonnable et service de livraison à domicile si désiré
Le 10/06/2021 à 19:48
Je n'ai pas critiqué les ingrédients qui lorsqu'ils sont là sont exceptionnels mais seulement le fait qu'ils manquaient trois fois de suite... J'ai critiqué l'organisation trois fois sur trois d'affilée c'est un grand lagon donc les clients se perdent comme dans ce cas, j'espère que vous réglerez ces problèmes bonne soirée.
Le 13/01/2021 à 23:53
Pizza sympathique, professionnelle et surtout excellente.
Le 16/11/2020 à 08:24
Nous recevons leurs pizzas depuis des années maintenant... Il n'y a pas de pizzeria qui les bat entre Anzio et Nettuno... De grandes pizzas, des ingrédients de qualité, un personnel fantastique et d'excellents prix... Tous les samedis soir mais aussi plusieurs fois pendant la semaine c'est notre arrêt fixe... Félicitations !!!
Le 27/10/2020 à 13:48
Tout simplement excellent, tout 🍕🍻🍟
Le 14/10/2020 à 05:12
Excellente pizza et délicieuses fritures, personnel très sympathique.
Le 13/10/2020 à 20:52
3 étoiles car la pizza est bonne, mais l'attente et la désorganisation vont vous assommer !!
Le 18/09/2020 à 21:19
Super!!!!!
Le 10/09/2020 à 20:47
Pizza au four électrique, meilleure que Nettuno ! Va là-bas!
Le 10/09/2020 à 19:49
Excellente pizza et personnel professionnel et poli !!!
Le 01/08/2020 à 19:29
Consommation fixe chaque été, malheureusement... Apéritifs, pizzas et portions généreuses. L'emplacement est également pratique avant de sortir. Il dispose d'une véranda qui peut également être utilisée en hiver, je vous recommande d'essayer leurs délices et leurs pizzas à la romaine ;)
Le 30/07/2020 à 14:12
Je n'en ai jamais mangé à table, mais à la maison oui, la pizza est bonne même si elle est cuite au four électrique, les ingrédients sont la cerise sur le gâteau ! dans le sens où ils sont bons
Le 18/07/2020 à 13:55
Bonne pizza et service rapide
Le 21/02/2020 à 15:29
Des pizzas au top !
Le 19/02/2020 à 16:34
Pizza vraiment délicieuse, très bien cuite, bien assaisonnée et légère ! Nous prenons habituellement la carte des pizzas à volonté mais cette fois nous avons pris une entrée et une pizza ronde de notre choix ! La seule chose que je n'ai pas du tout aimé, c'est le tiramisu à la fin du repas ! C'est dommage car c'était le seul dessert fait maison et j'espérais qu'il serait bon... par contre les biscuits étaient très durs et pas très mouillés... le café était pratiquement inexistant ! J'espère en manger un meilleur la prochaine fois !
Le 04/02/2020 à 20:41
Waouh, je suis étonné ! La meilleure pizzeria de toute la côte... pizza digeste et produits de premier choix... bravo les gars...
Le 20/01/2020 à 16:15
Excellente pizzéria
Le 12/01/2020 à 22:09
Pizza excellente et super légère.
Le 24/12/2019 à 13:29
Chambres faiblement éclairées, personnel pas très professionnel...
Le 26/11/2019 à 22:45
Des gens bons et honnêtes, un endroit accueillant et confortable, excellent pour passer une soirée entre amis.
Le 02/11/2019 à 12:42
Super endroit... je le recommande !!!
Le 27/10/2019 à 18:48
Très bonne pizza
Le 06/10/2019 à 16:44
Le restaurant est excellent, la pizza est délicieuse car ma fille n'aime pas tout donc si elle aime cette pizza c'est qu'elle est vraiment EXCELLENTE. Cependant je le recommande à 100%100.
Le 04/10/2019 à 21:21
La meilleure pizza de tout Neptune !!! Ils le livrent également à votre domicile et ont une ponctualité irréprochable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/09/2019 à 11:52
Tout était délicieux, des entrées à la pizza. et le personnel était sympathique et serviable !
Le 31/08/2019 à 21:39
Service médiocre, bonne pizza
Le 31/08/2019 à 07:35
Excellente pizza au feu de bois. Apéritif abondant servi avec beaucoup d'excellente focaccia chaude. Très bons desserts... tiramisu pistache fortement recommandé. Bas prix. Endroit informel et soigné, idéal pour les familles et les groupes d'amis. Service🔝. La fille blonde qui nous a servi s'est bien occupée de nous malgré que la salle soit presque pleine.
Le 27/08/2019 à 04:33
Large choix de pizzas. Celles que nous avons choisies étaient vraiment excellentes : pâte légère et bien levée et garnitures fraîches et abondantes. Personnel professionnel, gentil et attentionné et service rapide. De plus, un détail important : endroit très propre !!! J'invite tout le monde à l'essayer et je félicite le gérant !
Le 24/08/2019 à 21:50
Optimal
Le 08/08/2019 à 22:54
Personnel très gentil et nourriture excellente, une viande à essayer. . .
Le 31/07/2019 à 14:59
endroit très sympa et une délicieuse pizza pour tous les besoins, des coeliaques aux végétariens ! ils plaisent à tout le monde avec beaucoup de gentillesse et un grand sourire...à recommander vivement
Le 17/06/2019 à 11:26
Pizzeria ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! service rapide et sympathique, pizza 10/10 et entrées avec des ingrédients et matières premières très frais. Bravo Ale et Anto, continuez comme ça👏👏👏👏
Le 13/04/2019 à 10:50
Bon service et personnel poli
Le 12/04/2019 à 15:39
excellente pizza, livraison à domicile dans les délais et pizza toujours chaude, excellent travail
Le 05/04/2019 à 05:59
On mange très bien. Le service à table est très rapide c'est un endroit accueillant c'est comme être à la maison et la pizza est très bonne et il existe de nombreux types de pizza qu'on ne peut pas oublier je le recommande
Le 30/03/2019 à 22:06
Excellente entrée, je ne pouvais rien commander d'autre car c'était vraiment copieux. Bière très froide... Très satisfait.
Le 27/03/2019 à 07:43
Excellentes pizzas, très bonnes, j'ose dire divines. Nourriture spéciale. la propreté et la gentillesse
Le 23/03/2019 à 22:01
Tout était délicieux comme toujours😋
Le 22/03/2019 à 19:57
pour améliorer le service, apporter de préférence les mêmes bières lors de la commande et faire les reçus
Le 05/03/2019 à 07:01
Un endroit sans trop de prétentions, mais qui fait son point fort la qualité de la pizza. Il existe différents menus disponibles avec pizza et fritures, la gentillesse des gars qui y travaillent est à souligner. Tables internes et externes en toute simplicité. de déplacement pour les clients, sans être tous collés les uns aux autres. Un lieu où je reviens toujours avec plaisir.
Le 26/02/2019 à 13:17
Une des meilleures pizzerias de Nettuno
Le 07/02/2019 à 18:03
Bonne pizza et endroit cosy !
Le 28/12/2018 à 21:39
Pizza très bonne et digeste, personnel sympathique
Le 20/12/2018 à 09:39
Un lieu simple et informel, mais la courtoisie et la bonté font de ce lieu un point de référence.
Le 09/12/2018 à 17:08
Excellente pizza et personnel fantastique, convient également pour les anniversaires des plus petits
Le 30/11/2018 à 10:16
Pizza délicieuse, service excellent, même à domicile, mais surtout la pizza ne vous revient pas le lendemain et mangée le soir elle permet de dormir
Le 27/11/2018 à 07:59
Endroit calme..pizza extraordinaire et personnel très gentil..
Le 01/11/2018 à 22:47
J'ai eu tort de donner 1 étoile à cette pizzeria car elle était mal comprise avec une autre du coin. Je me corrige et m'excuse. Excellent service et pizza délicieuse.
Le 29/08/2018 à 07:17
Excellente pizza
Le 11/07/2018 à 20:43
La pizza est très bonne et ils sont toujours très sympathiques et ponctuels!!!!Pour moi c'est la meilleure de Nettuno et même d'Anzio!!!!
Le 02/07/2018 à 19:13
Tout va bien, tout est parfait, personnel très gentil.
Le 11/06/2018 à 15:00
Fantastique! Cadre familial et accueillant, excellent rapport qualité prix et pizza très digeste, service à domicile fantastique
Le 11/05/2018 à 18:46
Ils font des pizzas extrêmement digestes. On ne trouve jamais de brûlé sur la pâte et elle est fine
Le 05/05/2018 à 22:05
Bonne pizza à emporter. Je n'y ai jamais mangé à table. Il en possède quelques-uns dans une petite structure tendue.
Le 02/05/2018 à 05:24
Un endroit pour déguster d'excellentes pizzas. Les réservations sont recommandées pour le samedi.
Le 16/04/2018 à 11:36
C'est un lieu accueillant avec un personnel hautement qualifié. De plus, les pizzas proposées sont très bonnes.
Le 13/04/2018 à 16:46
Excellente pizza et personnel accueillant
Le 04/04/2018 à 07:55
Excellentes pizzas !!!
Le 17/03/2018 à 17:02
🍕 pizza délicieuse et digeste, l'important c'est... la disponibilité et la convivialité
Le 19/01/2018 à 18:54
Excellente pizza et excellente relation personnel-client à des prix compétitifs
Le 12/01/2018 à 19:24
Excellentes pizzas et excellent service
Le 23/12/2017 à 21:31
Le lieu et le personnel sont vraiment au top ! Sans oublier la pizza qui est délicieuse. Je reviendrai certainement, à bientôt !
Le 23/12/2017 à 10:19
Bien
Le 31/10/2017 à 05:39
Très bonne pizza, excellent rapport qualité prix. Personnel sympathique et rapide. Livraison à domicile toujours à l'heure et pizzas chaudes.
Le 18/09/2017 à 07:14
Pizza aux pommes de terre SPÉCIAL
Le 11/07/2017 à 10:41
Nourriture authentique à des prix raisonnables
Le 26/05/2017 à 16:59
Merci Dennis, la pizza de ce soir est excellente
Le 07/04/2017 à 18:40
Bonne pizza et courtoisie
Le 28/02/2017 à 18:54
Super pizza et personnel formidable.
Le 23/01/2017 à 22:05
Les pizzas et les fritures sont délicieuses....
💬 Musée en plein air de Roccaverano, reg. Quarelli. Les propriétaires du B&B Quarelli ont fait don au territoire de ce patrimoine culturel de haute valeur artistique. Une visite s'impose et les accès sont nombreux. Coût.du.billet ? Zéro partage !!! Incroyable mais vrai. Allez sur ndate.turusti.et vous ne serez pas déçu
💬 Les crostini mixtes sont très bons, tout comme les passatelli aux saucisses et champignons. Les côtes levées (selon ceux qui les ont mangées) sont très bonnes car fondantes. Petite taverne accueillante et bien tenue. La salle de bain est également belle et propre (ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants) Le personnel composé de la mère (cuisinière), du père et de la fille aux tables est très gentil. L'emplacement dans le village est très beau ! Cela vaut également la peine d'essayer en été.
💬 Simplement incroyable. Nous avons séjourné 10 jours dans la villa I due Pini et nous avons passé nos plus belles vacances dans le salento. Antonio le propriétaire et toute sa famille sont d’une gentillesse incroyable et nous ont accueilli très chaleureusement au point de sentir comme chez soi. Excellent petit déjeuner qui varie chaque jour avec des produits frais et locaux. Les lieux sont très propres, les chambres sont belles avec des lits confortables, la piscine est nettoyée tous les jours. La villa est situé stratégiquement afin de se rendre plus facilement sur le côté ionien ou adriatique du Salento. On vous remercie pour ces merveilleuses vacances dans votre demeure et dans votre si belle région, on vous embrasse tous. À l’année prochaine. Matteo et Laura 🥰
💬 Le véritable joyau de la région du Chianti ! Ettore et Stella étaient les meilleurs hôtes que j'ai jamais rencontrés. De la chambre à la nourriture, il n’y a pas un seul élément qui ne puisse être loué. Leurs plats étaient si bons que je n'ai pas pu résister à l'envie de manger dans la villa tous les jours. Le paysage des sentiers environnants est superbe et le Stella vous conseillera gentiment sur l'itinéraire que vous choisirez. Une chose à ne pas manquer, à mon avis, ce sont les articles de toilette de haute qualité fabriqués à partir d'olives cultivées ici.
💬 Des gens gentils et serviables vous accueillent dans cette boutique et savent vous recommander le vin qui vous convient.
💬 Idéalement situé à proximité de la plage, cet endroit est un véritable joyau. Bonne nourriture et excellent service, nous avons commandé Insalata di Mare, risotto et cacciucco que vous pouvez voir sur les photos. Pas un seul ne nous a déçu. Je vous recommande vivement d'essayer leur Dessert Sambar fait maison. Combinaison de saveurs très unique et super rafraîchissante.
💬 Excellent restaurant !! Accueil familial Cuisine divine ! La route est magnifique et le restaurant vaut très largement un détour ! Ottimo ristorante!! Benvenuta in famiglia Cucina divina! La strada è magnifica e il ristorante merita una deviazione! Excellent restaurant !! Family welcome Divine cuisine! The road is magnificent and the restaurant is well worth a detour!
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria lors de notre première soirée à Favara, et je dois dire que nous avons été plutôt satisfaits, une excellente pizza et un propriétaire vraiment décontracté, gentil et altruiste. Il s'est rendu disponible pour tout problème. Nous reviendrons également vous dire bonjour. Je vous conseille vivement de vous arrêter chez Reginald, vous serez accueilli comme si vous étiez chez vous. Salutations des gars de Pantelleria.
💬 Lieux très chaleureux avec une vue splendide
💬 Très bel endroit, emplacement sur une petite place tranquille avec un jolie fontaine très sympathique contenant des poissons des tortues, un personnel accueillant et très agréable ET des burger Extra bons! Copieux et faits maison avec des produits frais et de qualité Nous recommandons sans hésiter ! Nous avons mangé à 5: 2 menus burger cheese bacon, 2 menus maxi Papo's burger , et 1 menu double poulet avec de vraies escalopes de poulet panées, une Carlsberg en plus ( très goûteuse) et 3 glaces pour 94€ en tout