📌 via Pianlavaggio, SP24, 16, 14050 Roccaverano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 13:44
Du grand art
Le 08/05/2023 à 17:41
Sympa mais il nous faut un endroit où l'on puisse boire et manger tout en l'admirant
Le 08/03/2022 à 18:36
Le Quarelli Art Park est le parc d'art contemporain le plus grand et le plus important d'Italie... il n'y a rien d'autre à ajouter 😎
Le 28/05/2019 à 10:58
Il y a un grand jardin de sculptures avec de l'art moderne à flanc de montagne.
Le 13/03/2019 à 12:05
Incroyable
Le 24/11/2018 à 19:24
J'étais là pour le travail, cela semble être le bon endroit pour ceux qui veulent être en contact avec la nature et en même temps avec la culture, pour ceux qui aiment les sculptures immergées dans le paysage.
Le 26/08/2018 à 07:35
Musée en plein air de Roccaverano, reg. Quarelli. Les propriétaires du B&B Quarelli ont fait don au territoire de ce patrimoine culturel de haute valeur artistique. Une visite s'impose et les accès sont nombreux. Coût.du.billet ? Zéro partage !!! Incroyable mais vrai. Allez sur ndate.turusti.et vous ne serez pas déçu
Le 31/10/2017 à 12:39
Sentez-vous comme à la maison !
💬 Dans un quartier calme Chambre propre adéquate, salle de bain propre. Des hôtes accueillants et très gentils. Rendre
💬 Il top
💬 Moyen, Le restaurant est près de la zone touristique et donc il était plein, sûrement depuis trois quatre service. Résultat les serveurs sont pressés, les plats n'arrivent pas en même temps et le service était moyen... Les plats sont bien présenté mais le goût n'est pas sensationnel. Le lieu est beau Gros point noir pour les toilettes quand même pas propre sûrement pas nettoyer durant les services. L'addition reste douce. Bof
💬 Nous sommes rentrés il y a quelques jours de nos vacances thermales et cette année nous avons découvert La piccolo Rosticceria !! Petit et simple en vitrine comme dans l'enseigne, dès l'entrée on est accueilli par le sourire et les bons conseils des propriétaires. Que dire de la bonté, de la fraîcheur et de la variété des plats proposés et surtout des petits prix ! Dommage que je n'habite pas à côté...
💬 Molto Parfait !!! Première visite dans ce restaurant. J'ai été très surpris par la variété du choix de pizzas, environ 20 types pour tous les goûts. Je l'ai même trouvé avec ma roquette préférée - Primavera, ils la prenaient aussi traditionnellement - 4 formaggio ! Eh bien, mio Amore a choisi pour lui-même - Tutti gusto !!! Les saveurs sont excellentes, vous pouvez les manger avec l'assiette. Vin italien Poema - molto Perfetto.!!! Nous avons été extrêmement ravis du service et de la cuisine inégalée de l'Italie. 👍❤️🎉🎉🎉
💬 Bel appartement, vraiment bien équipé, propre et confortable. La vue depuis le séjour est inestimable, une « forêt » de sapins centenaires en plein centre ville. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Un parking intérieur s'avère nécessaire pour le secteur. Malgré la proximité de la route principale, la maison est très calme. L'immense terrasse est un bonus fantastique. Ils acceptent aussi les chiens car ils gèrent une garderie, mais elle est très bien tenue et dont les "invités" sont bien soignés et soignés, sans créer de nuisance, en fait, c'est comme avoir Quark en streaming ! Prix plus que bons pour une maison complète. La gare est très proche. A ne pas manquer si vous devez venir dans la région, la rivière, la montagne pour des balades, les supermarchés, les commerces, la poste sont à seulement quelques minutes, même à pied. Il existe de nombreux endroits où commander des repas livrés à domicile dans les environs immédiats.
💬 Petit bar de village très accueillant. Personnel sympathique et souriant. Excellent café à seulement 1,1€ ou le capuccino à 1,5€ et la part de gâteau à 1,7€. A goûter : le gâteau feuilleté fourré à la crème de riz 😋
💬 Emplacement très suggestif, très jolie ville, le tout enrichi par la présence du prof. Francesco, très sympathique et accueillant, très serviable avec ses indications pour profiter pleinement de Matera. Je reviendrai certainement avec la famille.
💬 Très bien situé, chambres spacieuses, délicieux petit déjeuner. Hôte accueillant.
💬 Endroit très accueillant, je m'y suis arrêté pour faire une pause à mi-chemin, vers la mer. Menu complet (fait maison) à 13 euros. Serveuse très gentille. J'y retournerais avec grand plaisir.