Boulangerie 🇮🇹

Il Pane Panificio Avis

📌 SP129, 20035 Villa Cortese - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Il Pane Panificio à Villa Cortese

Les avis

Les dernier avis sur Il Pane Panificio à Villa Cortese

Max.

Le 29/11/2021 à 22:34

5 / 5

Toujours au top

  • 🏪 Priore (48 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant


  • 🏪 La Dispensa di Casa Amaro Teggiano (98 Avis)

  • 💬 Excellente soirée á la Dispensa di casa a Teggiano. Nous avons dégusté toutes les spécialités de la région servies avec sympathie et savoir faire. Si vous passez par le joli pays de Teggiano durant votre visite du Cilento n'hésitez pas á faire une étape ici vous en serez enthousiaste. Nous gardons un bon souvenir de notre visite. Grazie ragazzi, siete come vi ho detto una coppia vincente


  • 🏪 MIAMI BEACH CAFÉ ️ (27 Avis)

  • 💬 Bel endroit et service au top


  • 🏪 Charlie's Bar (63 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques, un endroit agréable pour s'asseoir dehors ou à l'intérieur du centre


  • 🏪 Villa Saraceni (15 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé la chambre et quand nous arrivons à 20h. le propriétaire dit que l'hôtel est fermé, c'est une maison privée. Nous y séjournons avec réservation et l'hôtel est fermé !!!!


  • 🏪 Su Cumbidu Mare (671 Avis)

  • 💬 Bon service, le personnel est attentionné et aimable. Les pâtes sont bien, la version arrabbiata est bien parfumée, juste piquantes comme il faut. Le poulpe est pas mal, moyen. Les fregola con le arselle sont bonnes Un tarif normal pour l'ensemble.


  • 🏪 Biocity hotel (547 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel, bien situé à 800 mètres de la gare centrale de Milan. Réception ouverte 24h/24, personnel très gentil. Chambre agréable, équipée d'une TV, bouilloire, coffre fort et réfrigérateur. Literie excellente. Je conseille cet établissement.


  • 🏪 Residence La Vela (80 Avis)

  • 💬 Beau lieu ... accueil chaleureux et compétant


  • 🏪 Snack Bar La Neve (10 Avis)

  • 💬 Tout ce qui est bon est fantastique ❤️


  • 🏪 Templa mentis pizza/burger/food (113 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à deux samedi soir, endroit sympa, petit, propre et bien chauffé (hier il faisait froid) la seule chose que je retirais des tables c'était les fausses fleurs (je joins des photos) alors après tout ça reflète tout ce qui se passe autour environnement. Nous avons commandé une pizza et un sandwich et je dois dire que la pâte est délicieuse, super légère, les ingrédients excellents, le sandwich n'est rien d'autre qu'une pizza pliée, tout aussi bonne... avec un verre de vin, une bouteille d'eau et un portion de chips nous avons dépensé un peu plus de 20 euros. Donc très bon marché ! Nous serons de retour