Les avis
Le 26/04/2024 à 16:13
Le hamburger mangeable est trop cher mais 3 hamburgers 1 pizza 2 bouteilles d'eau 70 € et aussi il y a trop d'odeur de cuisine
💬 We arrived late on this Wednesday in Migliarino Pisano and all the restaurants there were closed. Luckily, and thankfully, someone told us to go to Mary's pizzeria. Warm welcome and great advices, on the toscan beer and the pizzas. It was very tasty and we enjoyed the relaxing and kind of family-style atmosphere. Great first night in Toscana ! Nous sommes arrivés tard ce mercredi à Migliarino Pisano et tous les restaurants étaient fermés, heureusement on nous a conseillé la pizzeria de Mary. Superbe accueil, conseils avisés, nous nous sommes régalés !
💬 B&B très simple et accueillant, situé dans une position centrale. Vous pouvez marcher jusqu'au centre en une minute. Bon petit déjeuner avec divers croissants, jus de fruits, biscuits, yaourts et plus encore. Propriétaires très sympathiques et serviables. Je le recommande comme destination idéale pour ceux qui veulent visiter de Gallipoli à Santa Maria di Leuca.
💬
💬 Je suis tellement contente d'avoir choisi de séjourner au B&B Tarasia. Pippo était si gentil et m'a rencontré à la gare car j'avais une grande valise. Il ne parle pas anglais, mais Google l’a aidé ! La chambre double était parfaite et située au rez-de-chaussée. La seule chose est que le signal Wi-Fi pourrait être meilleur dans la chambre car j'ai dû me déplacer dans la salle à manger pour obtenir des informations, mais ce n'est pas grave. Merci Pippo pour ta gentillesse, ça fait toute la différence !
💬 Superbe expérience, ma première fois avec un robot qui apporte la nourriture à table ! J’était comme un enfant ! Les plats sont très vite préparer et c’était délicieux !
💬 Il faut une voiture pour y accéder mais c'est propre, relaxant et vaut la peine d'être essayé surtout en été. Chambres confortables.
💬 Le personnel ici, Federico, est très sympathique et expert dans les recommandations de menus. Vous nous avez fait plaisir. Je le garderai comme un bon souvenir ^^
💬 Incroyable style baguette française situé au milieu du centre-ville, avec un vaste choix d'ingrédients frais (presque impossible à compter), dans un pain toujours parfaitement brun et croustillant, servi par les gars adorables et toujours souriants qui y travaillent.
💬 Nous parlons uniquement français ou anglais. Le serveur était super courtois et se débrouillait bien en anglais pour nous servir. Nous a même dit qu’il comprenait et que s’il allait en France il serait content qu’on essaie de le comprendre. Belle vue proche de l’eau en hauteur comme sur la photo c’est en face de la rue. Parking un peu difficile si beaucoup de visiteurs. Sandwich délicieux. Nous avons pris deux sandwichs jambon fromage et un redbull, une grosse bouteille d’eau et un fanta pour 15€ (très abordable) c’était très bon.
💬 La chambre de la photo semble plus spacieuse, sinon nous avons passé un bon moment, l'environnement est très propre, tout est neuf, les propriétaires sont gentils. Ce qui, à mon avis, doit être amélioré, c'est le ventilateur de la salle de bain, il tirait l'air de la pièce voisine et malheureusement pour nous, ceux d'à côté fumaient. Il n'y a pas de parking dédié mais on peut toujours trouver une place dans la rue, l'emplacement est excellent, à 2 pas de la plage de la ville et presque au centre de la ville.