Restaurant 🇮🇹

Oca Bianca Bistrot Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 8, 30035 Mirano - Italie

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Oca Bianca Bistrot à Mirano

Les avis

Les dernier avis sur Oca Bianca Bistrot à Mirano

Sabrina.e

Le 12/05/2024 à 16:30

1 / 5

Coût trop élevé pour la quantité : 2 spritz Aperol (petits) payés 4,50 €, chips non comprises (nous avons dû les commander séparément et les avons payés 4 €, ils sont arrivés au bout de 10 minutes), et une boisson 0,18 l pour 3 €. Le prix dépassait celui des bars du centre de Padoue. Nous ne recommandons pas cet endroit et n'y retournerons pas.

Peter.a

Le 20/04/2024 à 17:18

5 / 5

Le personnel ici, Federico, est très sympathique et expert dans les recommandations de menus. Vous nous avez fait plaisir. Je le garderai comme un bon souvenir ^^

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 20/04/2024 à 17:18 sur le  Oca Bianca Bistrot à Mirano
Photo n°2 de l'avis de Peter.a fait le 20/04/2024 à 17:18 sur le  Oca Bianca Bistrot à Mirano
Photo n°3 de l'avis de Peter.a fait le 20/04/2024 à 17:18 sur le  Oca Bianca Bistrot à Mirano
Photo n°4 de l'avis de Peter.a fait le 20/04/2024 à 17:18 sur le  Oca Bianca Bistrot à Mirano
Photo n°5 de l'avis de Peter.a fait le 20/04/2024 à 17:18 sur le  Oca Bianca Bistrot à Mirano
Photo n°6 de l'avis de Peter.a fait le 20/04/2024 à 17:18 sur le  Oca Bianca Bistrot à Mirano
valeria.r

Le 09/03/2024 à 20:47

5 / 5

Fortement recommandé ❤️

Laras.

Le 09/03/2024 à 15:41

5 / 5

Top endroit pour une soirée entre collègues. De bons plats à accompagner d'un excellent choix de vins. Un merci tout particulier à Federico qui a su nous conseiller avec professionnalisme et gentillesse.

ilenia.a

Le 20/02/2024 à 20:34

5 / 5

Le cours n'est pas de l'eau et Bruno est un bon barieque. Endroit magnifique, bravo Bruno 😘

Davide.i

Le 11/02/2024 à 11:54

5 / 5

Certainement un début très positif. On savait que Bruno était une certitude, mais que tout allait bien... on le voit. bon travail et félicitations, comme on dit... Bonne première fois !!!! ...même si ce n'était pas le cas avant ;))

Luca.c

Le 08/02/2024 à 08:13

5 / 5

Nouvelle entrée positive, lieu moderne mais avec un éclairage tamisé. Idéal pour l'apéritif, petite cuisine intéressante.

Photo n°1 de l'avis de Luca.c fait le 08/02/2024 à 08:13 sur le  Oca Bianca Bistrot à Mirano

  • 🏪 Hotel Colombera Rossa (120 Avis)

  • 💬 Logement rénové, lit très confortable, chambres très calmes équipées de tout confort de catégorie. Environnement très propre, le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Excellent petit déjeuner, très varié.


  • 🏪 Hotel Mistral (534 Avis)

  • 💬 La chambre est entièrement et joliment rénovée. L'accueil et le service sont parfaits.


  • 🏪 Ristorante Il Murales (28 Avis)

  • 💬 Un bel espace, avec un excellent service, avec une équipe volontaire et très sympathique, la meilleure nourriture, nous avons mangé une pizza margherita, avec une pâte fine et friable, simple et délicieuse pour 4,5 €, j'ai aussi aimé le vin, avec une portion standard dans un petit pichet et le dessert une glace pistache compacte et concentrée à 4€, le vin 4€ et la grande eau 2€, au total 18,5€, je le recommande


  • 🏪 Pizzeria Zio Cesare (25 Avis)

  • 💬 Vous allez à Cesare pour manger la meilleure pizza à la tranche de Latina. Vous pouvez en manger des quantités inhumaines sans le ressentir. Levage parfait, cuisson exceptionnelle. Goûts? Tous ceux que vous voulez, réalisés avec passion et capacité. Sans oublier les fritures, un plaisir. A manger au moins une fois par semaine !


  • 🏪 L'Agrumeto (793 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes allés que pour une pizza mais elle était très bonne et a dépassé nos attentes.


  • 🏪 Portofino (1 Avis)

  • 💬 Portofino, Ligurie - Italie


  • 🏪 Circolo L'Ancora (267 Avis)

  • 💬 Restaurant local, bons plats italiens, personnel sympathique !


  • 🏪 Vespertine (118 Avis)

  • 💬 Pub-pizzeria avec terrasse et vue enchanteresse. Possibilité de choisir entre pizzas, panuozzi et sandwichs. Bonne pizza de Salerne avec de bons ingrédients. D'autres ont pris les panuozzi, qui par rapport aux autres parties, ont une pâte pas trop épaisse et donc beaucoup plus légère (même si on se retrouve avec une charge de panuozzi qu'il est très difficile de finir soi-même). Il y a aussi la possibilité de se procurer de la bière au robinet, nous avons pris celle de 3,5 litres (seul défaut, la température de la bière n'est pas vraiment froide). Prix ​​normaux et service un peu lent.


  • 🏪 Alpedale locanda (40 Avis)

  • 💬 En entrant dans l'hôtel, j'ai été subjugué par l'impressionnant équipement en bois de style tyrolien avec de beaux détails. Tout est très bien entretenu et flambant neuf, un véritable conseil d'initié ! J'ai été reçu très chaleureusement par les propriétaires. Ils prennent soin de leurs invités avec amour et les aident personnellement dans la mesure du possible. L'emplacement est très bon, au centre du village, l'allée menant au Monte Zoncolan est également à proximité. Je me suis senti très bien ici et j'ai hâte de vous revoir bientôt !


  • 🏪 QUIHOTEL (127 Avis)

  • 💬 Merveilleuses vacances ! Nous avons apprécié tout d'abord l'incroyable gentillesse, gaieté et courtoisie de M. Antonio et de son équipe. Environnement très propre et toujours bien rangé. La chambre était assez spacieuse, basique mais très agréable, équipée de tout le confort nécessaire, tout fonctionnait et était propre. Le petit déjeuner était copieux et délicieux (surtout les pasticciotti ! ). Le dîner était tout simplement fabuleux ; produits sélectionnés de haute qualité, merci pour tout. Nous reviendrons à coup sûr! Giuseppe, Dina, Ilaria et Larissa