📌 Via Nazionale, 173, 83020 Pago del Vallo di Lauro - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 07:30
Avoir une entreprise dotée d'une aire de jeux pour enfants ne permet pas d'avoir un extérieur à moitié entretenu... A quelques pas des jeux d'enfants... Des souris, des carcasses de chats morts, des chatons mal nourris proches de la mort, des mamans chattes qui continuent à donner naissance. De la saleté partout, des chatons, des chiots jetés dans les poubelles. Avec autant de terres, au moins les faire atterrir ? Non ? Personnellement j'aurais peur de l'hygiène ASL hccp
Le 23/09/2021 à 18:36
Excellente pizza
Le 17/10/2020 à 12:18
Quel bel endroit! A deux pas de chez soi mais on se croirait en vacances ! Bonne nourriture et beaucoup de disponibilité
Le 24/09/2020 à 10:13
Bonne nourriture... personnel serviable et attentionné aux tables... endroit rustique moderne et accueillant
Le 21/02/2020 à 10:14
Bonne nourriture 👍
Le 05/01/2020 à 19:11
On mange très bien
Le 08/10/2019 à 12:06
La nourriture est bonne, la piscine extérieure est un endroit génial.
Le 15/09/2019 à 11:10
Nourriture super délicieuse, personnel courtois et endroit très accueillant, piscine extérieure et parking, recommandé !
Le 07/08/2019 à 16:52
Beau
Le 28/07/2019 à 09:53
Bel endroit entouré de verdure, cuisine excellente et personnel accueillant et gentil... Je vous recommande de l'essayer
Le 27/07/2019 à 21:42
Optimal
Le 18/07/2019 à 12:00
Endroit cosy, nourriture excellente et abondante, service excellent, je le recommande
Le 30/06/2019 à 16:22
Excellent endroit, nourriture abondante et de qualité, personnel sympathique. Je recommande à tout le monde de vivre cette expérience.
Le 30/06/2019 à 16:03
Excellente qualité de la nourriture... excellent service... excellent prix... Je recommande à tout le monde de tenter cette expérience... Je reviendrai très bientôt
Le 28/06/2019 à 12:00
Je n'aime pas ça du tout 👎👎
Le 16/06/2019 à 15:17
Eh bien, que dire.... plats exquis et abondants, convivialité super abondante Antonio le roi de la convivialité et de la convivialité
Le 09/06/2019 à 20:24
Service décevant et très médiocre avec des personnes non qualifiées et non professionnelles Nourriture médiocre avec 40 degrés dehors boissons chaudes bref il y a mieux et je n'y retournerai certainement jamais
Le 14/05/2019 à 14:48
Très bonne pizza
Le 30/12/2018 à 23:22
Un des endroits où l'on se sent immédiatement chez soi... Un lieu soigné dans les moindres détails, propre, accueillant et même les espaces extérieurs sont pour le moins enchanteurs... Et la piscine est le décor de cette magnifique structure ! Nous fréquentons la ferme Contrada Pantano depuis des années. Les propriétaires sont toujours très gentils et serviables, le personnel est très sympathique et attentif à tous les besoins. Ce qui m'a le plus frappé, c'est le menu de la maison. Une entrée vaste, mais surtout ce qu'il ne faut pas sous-estimer c'est l'excellente qualité des ingrédients... Des produits locaux ! Autre chose très appréciée : les desserts préparés par le chef de la ferme Contrada Pantano, strictement avec des noix de sa propre production. Voir c'est croire... Je le recommande vivement ! PS : Adapté aux familles avec enfants, une aire de jeux est à leur disposition. Ou à ceux qui souhaitent simplement respirer un bon air et savourer une excellente cuisine. Ah ! Et la pizza est aussi un incontournable... Un nuage !
Le 27/12/2018 à 21:33
il y avait la lune sous la boue relativement frais
Le 01/12/2018 à 22:25
En 13 ans de restauration, je ne l'ai jamais regretté jusqu'à présent, endroit sympa, mais changé au niveau du service. Entrées médiocres tant en quantité qu'en fraîcheur, en fait du pain décongelé, bruschetta dure, les couverts des entrées non changés pour ensuite manger la pizza, pizza où un ajout supplémentaire de salami avait été demandé sur la diavola, jamais mis dedans, éventuellement cassé et non communiqué en salle ou autrement, compte communiqué oralement et non avec récépissé ou récépissé. La déception a été exprimée de ne pas avoir communiqué que le point de vente ne fonctionnait pas, selon la personne qualifiée de propriétaire et également d'avocat, qui devrait savoir qu'un reçu ou une facture est émis... Pas de données. Mais ce qui est encore plus important pour un restaurateur qui s'adresse à un client, c'est d'avoir l'humilité de s'excuser pour la gêne occasionnée ou du moins de le communiquer sincèrement en salle pour éviter d'autres désagréments et de profiter des paroles du client pour s'améliorer. . Je ne le recommande pas, ça a changé pour le pire
Le 26/10/2018 à 21:49
Super pizza et personnel
Le 21/10/2018 à 08:05
Pizza de haute qualité Des ingrédients authentiques, à essayer absolument !!! Lieu et personnel accueillants.
Le 26/08/2018 à 22:20
Excellente pizza, endroit agréable entouré de verdure
Le 23/07/2018 à 00:17
Excellentes prestations et personnel de qualité
Le 22/06/2018 à 14:16
Beau
Le 20/06/2018 à 05:34
Très bien
Le 15/04/2018 à 17:39
Merveilleux... courtoisie, qualité à petit prix
Le 03/03/2018 à 19:54
Très accueillant... les propriétaires sont des gens très sociables... et enfin la nourriture est divine 😆😆😆
Le 27/02/2018 à 07:04
Fantastique
Le 27/01/2018 à 21:54
nourriture vraiment excellente
Le 27/12/2017 à 18:09
Non préparé
Le 15/12/2017 à 18:37
Lieu enchanteur, personnel serviable et sympathique, pizza légère avec des produits frais, le restaurant vaut le détour
Le 21/11/2017 à 05:17
Très bon accueil, propriétaires très sympathiques et cuisine faite maison
Le 18/08/2017 à 06:02
Bel endroit pour passer vos vacances ou simplement une agréable journée
Le 06/08/2017 à 19:53
La pizza est bonne, le service ne l'est pas
Le 26/07/2017 à 14:53
Tout est exquis. Personnel très sympathique
Le 06/06/2017 à 10:24
Pas très mignon
Le 25/04/2017 à 11:34
EMPLACEMENT MERVEILLEUX, Soirées à thème.Excellent rapport qualité prix.La piscine est une valeur ajoutée. Authenticité et courtoisie, je le recommande vivement !!!
Le 19/03/2017 à 16:36
Emplacement magnifique, idéal pour passer une journée paisible entourée de verdure. Produits et plats excellents.
Le 06/03/2017 à 14:59
Nous mangeons bien. Menu à prix fixe. Évitez les jours fériés et convenez à l'avance du menu enfant.
💬 Spaghetti spectaculaires aux fruits de mer, portion généreuse, pêche fraîche, sauce délicieuse et beaucoup de poisson. Excellente grillade. Propriétaires sympathiques et très disposés à satisfaire les demandes des clients. Nous avons acheté des plats à emporter, mais la nourriture est restée chaude et n'a perdu de ses qualités qu'à la fin du repas. Dîner qui nous a permis de nous sentir « au bord de la mer ». Merci!
💬 Endroit très accueillant, le personnel était gentil et attentionné et que dire, la nourriture était excellente. Hautement recommandé.
💬
💬 Panorama sublime et calme environnant très agréable. Accueil très chaleureux avec le sourire. Je recommande vivement.
💬 Restaurant très accueillant, à la décoration simple mais avec du style. Le personnel est très sympathique et serviable. Les temps d'attente sont minimes. Les plats sont excellents, du poisson frais et bien cuisiné. Les desserts sont vraiment excellents et si je ne me trompe pas ils sont préparés par eux. La terrasse est très agréable et en plus, en été elle est très confortable. Cependant, j'ai récemment essayé d'y aller et je l'ai trouvé fermé. Je ne sais pas si c'était leur jour de congé....
💬 Nourriture délicieuse, emplacement parfait, dommage pour les conditions météorologiques, excellent divertissement, et enfin très élégant et on se sent aussi très à l'aise
💬 Meilleur kebab de la région personnel super sympa et nourriture très bonne
💬 Haut
💬 Trouvé par hasard sur Booking. Je voyageais avec ma fille pendant une journée sur la neige. La dame très gentille et arrangeante concernant l'enregistrement. A 7 minutes des remontées mécaniques du Polle où se trouvent les remontées mécaniques, la location de ski affiliée à Skimium et trois restaurants pour tous déjeuners, collations ou dîners. Dans le B&B, vous trouverez Netflix. Je joins des photos, profitez-en
💬 Un restaurant qui vaut le détour. Le chef Jonathan cuisine avec son coeur et l'amour de son métier. Les grillades sont cuites sous vos yeux autour du grand barbecue. Spectacle et bonne humeur garanties !