Pizzeria 🇮🇹

Il Pantano Avis

📌 Via Nazionale, 173, 83020 Pago del Vallo di Lauro - Italie

4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro

Les avis

Les dernier avis sur Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro

Imma.i

Le 27/10/2023 à 07:30

1 / 5

Avoir une entreprise dotée d'une aire de jeux pour enfants ne permet pas d'avoir un extérieur à moitié entretenu... A quelques pas des jeux d'enfants... Des souris, des carcasses de chats morts, des chatons mal nourris proches de la mort, des mamans chattes qui continuent à donner naissance. De la saleté partout, des chatons, des chiots jetés dans les poubelles. Avec autant de terres, au moins les faire atterrir ? Non ? Personnellement j'aurais peur de l'hygiène ASL hccp

luciano.r

Le 23/09/2021 à 18:36

4 / 5

Excellente pizza

Marica.o

Le 17/10/2020 à 12:18

4 / 5

Quel bel endroit! A deux pas de chez soi mais on se croirait en vacances ! Bonne nourriture et beaucoup de disponibilité

Filomena.r

Le 24/09/2020 à 10:13

4 / 5

Bonne nourriture... personnel serviable et attentionné aux tables... endroit rustique moderne et accueillant

Enzo.

Le 21/02/2020 à 10:14

3 / 5

Bonne nourriture 👍

Antonio.a

Le 05/01/2020 à 19:11

5 / 5

On mange très bien

Angela.o

Le 08/10/2019 à 12:06

5 / 5

La nourriture est bonne, la piscine extérieure est un endroit génial.

Siry.0

Le 15/09/2019 à 11:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel courtois et endroit très accueillant, piscine extérieure et parking, recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°2 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°3 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°4 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°5 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°6 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°7 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°8 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°9 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°10 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°11 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°12 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°13 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°14 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°15 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°16 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°17 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°18 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°19 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°20 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°21 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°22 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°23 de l'avis de Siry.0 fait le 15/09/2019 à 11:10 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Bruno.u

Le 07/08/2019 à 16:52

5 / 5

Beau

Davide.i

Le 28/07/2019 à 09:53

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure, cuisine excellente et personnel accueillant et gentil... Je vous recommande de l'essayer

Fausto.a

Le 27/07/2019 à 21:42

5 / 5

Optimal

pietro.o

Le 18/07/2019 à 12:00

5 / 5

Endroit cosy, nourriture excellente et abondante, service excellent, je le recommande

Katia.e

Le 30/06/2019 à 16:22

5 / 5

Excellent endroit, nourriture abondante et de qualité, personnel sympathique. Je recommande à tout le monde de vivre cette expérience.

RAFFAELE.O

Le 30/06/2019 à 16:03

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture... excellent service... excellent prix... Je recommande à tout le monde de tenter cette expérience... Je reviendrai très bientôt

Gabriele.a

Le 28/06/2019 à 12:00

1 / 5

Je n'aime pas ça du tout 👎👎

Laura.m

Le 16/06/2019 à 15:17

5 / 5

Eh bien, que dire.... plats exquis et abondants, convivialité super abondante Antonio le roi de la convivialité et de la convivialité

Andrea.

Le 09/06/2019 à 20:24

1 / 5

Service décevant et très médiocre avec des personnes non qualifiées et non professionnelles Nourriture médiocre avec 40 degrés dehors boissons chaudes bref il y a mieux et je n'y retournerai certainement jamais

MARIO.A

Le 14/05/2019 à 14:48

5 / 5

Très bonne pizza

Filomena.a

Le 30/12/2018 à 23:22

5 / 5

Un des endroits où l'on se sent immédiatement chez soi... Un lieu soigné dans les moindres détails, propre, accueillant et même les espaces extérieurs sont pour le moins enchanteurs... Et la piscine est le décor de cette magnifique structure ! Nous fréquentons la ferme Contrada Pantano depuis des années. Les propriétaires sont toujours très gentils et serviables, le personnel est très sympathique et attentif à tous les besoins. Ce qui m'a le plus frappé, c'est le menu de la maison. Une entrée vaste, mais surtout ce qu'il ne faut pas sous-estimer c'est l'excellente qualité des ingrédients... Des produits locaux ! Autre chose très appréciée : les desserts préparés par le chef de la ferme Contrada Pantano, strictement avec des noix de sa propre production. Voir c'est croire... Je le recommande vivement ! PS : Adapté aux familles avec enfants, une aire de jeux est à leur disposition. Ou à ceux qui souhaitent simplement respirer un bon air et savourer une excellente cuisine. Ah ! Et la pizza est aussi un incontournable... Un nuage !

uomo.i

Le 27/12/2018 à 21:33

4 / 5

il y avait la lune sous la boue relativement frais

MARCELO.H

Le 01/12/2018 à 22:25

1 / 5

En 13 ans de restauration, je ne l'ai jamais regretté jusqu'à présent, endroit sympa, mais changé au niveau du service. Entrées médiocres tant en quantité qu'en fraîcheur, en fait du pain décongelé, bruschetta dure, les couverts des entrées non changés pour ensuite manger la pizza, pizza où un ajout supplémentaire de salami avait été demandé sur la diavola, jamais mis dedans, éventuellement cassé et non communiqué en salle ou autrement, compte communiqué oralement et non avec récépissé ou récépissé. La déception a été exprimée de ne pas avoir communiqué que le point de vente ne fonctionnait pas, selon la personne qualifiée de propriétaire et également d'avocat, qui devrait savoir qu'un reçu ou une facture est émis... Pas de données. Mais ce qui est encore plus important pour un restaurateur qui s'adresse à un client, c'est d'avoir l'humilité de s'excuser pour la gêne occasionnée ou du moins de le communiquer sincèrement en salle pour éviter d'autres désagréments et de profiter des paroles du client pour s'améliorer. . Je ne le recommande pas, ça a changé pour le pire

Halyna.h

Le 26/10/2018 à 21:49

5 / 5

Super pizza et personnel

Photo n°1 de l'avis de Halyna.h fait le 26/10/2018 à 21:49 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°2 de l'avis de Halyna.h fait le 26/10/2018 à 21:49 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Luigi.a

Le 21/10/2018 à 08:05

5 / 5

Pizza de haute qualité Des ingrédients authentiques, à essayer absolument !!! Lieu et personnel accueillants.

Caterina.e

Le 26/08/2018 à 22:20

4 / 5

Excellente pizza, endroit agréable entouré de verdure

salvatore.r

Le 23/07/2018 à 00:17

5 / 5

Excellentes prestations et personnel de qualité

sabato.u

Le 22/06/2018 à 14:16

5 / 5

Beau

Photo n°1 de l'avis de sabato.u fait le 22/06/2018 à 14:16 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°2 de l'avis de sabato.u fait le 22/06/2018 à 14:16 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°3 de l'avis de sabato.u fait le 22/06/2018 à 14:16 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°4 de l'avis de sabato.u fait le 22/06/2018 à 14:16 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
Photo n°5 de l'avis de sabato.u fait le 22/06/2018 à 14:16 sur le  Il Pantano à Pago del Vallo di Lauro
pez.9

Le 20/06/2018 à 05:34

5 / 5

Très bien

michele.a

Le 15/04/2018 à 17:39

4 / 5

Merveilleux... courtoisie, qualité à petit prix

Antonietta.o

Le 03/03/2018 à 19:54

5 / 5

Très accueillant... les propriétaires sont des gens très sociables... et enfin la nourriture est divine 😆😆😆

luca.o

Le 27/02/2018 à 07:04

5 / 5

Fantastique

Vincenzo.u

Le 27/01/2018 à 21:54

4 / 5

nourriture vraiment excellente

Antonio.u

Le 27/12/2017 à 18:09

2 / 5

Non préparé

IL.O

Le 15/12/2017 à 18:37

5 / 5

Lieu enchanteur, personnel serviable et sympathique, pizza légère avec des produits frais, le restaurant vaut le détour

Michele.e

Le 21/11/2017 à 05:17

5 / 5

Très bon accueil, propriétaires très sympathiques et cuisine faite maison

Flavia.a

Le 18/08/2017 à 06:02

5 / 5

Bel endroit pour passer vos vacances ou simplement une agréable journée

enzo.i

Le 06/08/2017 à 19:53

3 / 5

La pizza est bonne, le service ne l'est pas

domenico.e

Le 26/07/2017 à 14:53

5 / 5

Tout est exquis. Personnel très sympathique

Pina.t

Le 06/06/2017 à 10:24

1 / 5

Pas très mignon

Arturo.e

Le 25/04/2017 à 11:34

5 / 5

EMPLACEMENT MERVEILLEUX, Soirées à thème.Excellent rapport qualité prix.La piscine est une valeur ajoutée. Authenticité et courtoisie, je le recommande vivement !!!

Rosalia.e

Le 19/03/2017 à 16:36

4 / 5

Emplacement magnifique, idéal pour passer une journée paisible entourée de verdure. Produits et plats excellents.

Gennaro.a

Le 06/03/2017 à 14:59

3 / 5

Nous mangeons bien. Menu à prix fixe. Évitez les jours fériés et convenez à l'avance du menu enfant.

  • 🏪 Porto di mare a spina (14 Avis)

  • 💬 Spaghetti spectaculaires aux fruits de mer, portion généreuse, pêche fraîche, sauce délicieuse et beaucoup de poisson. Excellente grillade. Propriétaires sympathiques et très disposés à satisfaire les demandes des clients. Nous avons acheté des plats à emporter, mais la nourriture est restée chaude et n'a perdu de ses qualités qu'à la fin du repas. Dîner qui nous a permis de nous sentir « au bord de la mer ». Merci!


  • 🏪 Trattoria dalla ivana (111 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, le personnel était gentil et attentionné et que dire, la nourriture était excellente. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Liberta Garage (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Snowdrop Camping - B & B (134 Avis)

  • 💬 Panorama sublime et calme environnant très agréable. Accueil très chaleureux avec le sourire. Je recommande vivement.


  • 🏪 Ristorante La Gazzena (18 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant, à la décoration simple mais avec du style. Le personnel est très sympathique et serviable. Les temps d'attente sont minimes. Les plats sont excellents, du poisson frais et bien cuisiné. Les desserts sont vraiment excellents et si je ne me trompe pas ils sont préparés par eux. La terrasse est très agréable et en plus, en été elle est très confortable. Cependant, j'ai récemment essayé d'y aller et je l'ai trouvé fermé. Je ne sais pas si c'était leur jour de congé....


  • 🏪 Ristorante Business (40 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, emplacement parfait, dommage pour les conditions météorologiques, excellent divertissement, et enfin très élégant et on se sent aussi très à l'aise


  • 🏪 Ahmed Pizza&Kebab (11 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de la région personnel super sympa et nourriture très bonne


  • 🏪 L' Arte della Cucina Palermo (97 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Il Nido (10 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard sur Booking. Je voyageais avec ma fille pendant une journée sur la neige. La dame très gentille et arrangeante concernant l'enregistrement. A 7 minutes des remontées mécaniques du Polle où se trouvent les remontées mécaniques, la location de ski affiliée à Skimium et trois restaurants pour tous déjeuners, collations ou dîners. Dans le B&B, vous trouverez Netflix. Je joins des photos, profitez-en


  • 🏪 S’Ena Hotel Ristorante Pizzeria Grill (88 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui vaut le détour. Le chef Jonathan cuisine avec son coeur et l'amour de son métier. Les grillades sont cuites sous vos yeux autour du grand barbecue. Spectacle et bonne humeur garanties !