Restaurant 🇮🇹

IL PANZEROTTO Avis

📌 Corso Umberto I, 62, 07026 Olbia - Italie

3.4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur IL PANZEROTTO à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur IL PANZEROTTO à Olbia

Arturo.h

Le 14/05/2024 à 17:47

5 / 5

Franchement ne pas y aller, pizza sans goût ni sel dans la pâte, très peu de huile d'olive, seule impression de manger du carton.

Gionatan.o

Le 02/01/2024 à 18:40

2 / 5

Nourriture pas chère, mais le plus choquant c'est que ça s'appelle Panzerotto et puis le panzerotto n'est pas là... ou plutôt, il y a un terme panzerotto et on te sert une demi calzone... 😱 Eh bien, je n'ai pas bien compris Cependant personnel sympathique et toilettes propres !

Rossella.r

Le 01/01/2024 à 21:34

1 / 5

Pizza horrible, définitivement congelée, 50 minutes pour être servie

Stefano.r

Le 01/01/2024 à 20:58

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée depuis 57 ans, produit évidemment surgelé, le tout après 50 minutes d'attente ! Dommage, ABSOLUMENT DÉCONSEILLÉ

Enrica.e

Le 01/01/2024 à 19:28

5 / 5

Excellente pizza, pâte moelleuse et croustillante au bon endroit, emplacement au centre, espace extérieur et salle intérieure. Je pardonne le chaos du 31/12 dû à la foule et au service sur le ballon dû au concert de Zucchero. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, prix très apprécié.

Filippo.a

Le 31/12/2023 à 18:22

1 / 5

Panzerotto pour le moins scandaleux : vide, très fin et avec des ingrédients bon marché. Même payé comme si c'était bien. Inutile de dire que je n'y retournerais pas.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.a fait le 31/12/2023 à 18:22 sur le  IL PANZEROTTO à Olbia
gwenaëlle.

Le 15/10/2023 à 18:35

2 / 5

Pizza très peu garnie Frais de service payant Pizza peu cher mais ne vaut vraiment pas la peine

Urs.a

Le 12/10/2023 à 02:01

4 / 5

Les pizzas étaient correctes mais sans plus. Les frites et la salade étaient très bonnes ! Le rapport qualité-prix est correct.

Mg.g

Le 06/09/2023 à 19:20

4 / 5

Bon rapport qualité prix Pizza avec un.bon gout Nettement plus agréable que le restaurant d'en face ou hier soir ça été plus que minable

Alex.l

Le 31/08/2023 à 21:24

5 / 5

Bonne pizza, propriétaires gentils et souriants ☺️

Photo n°1 de l'avis de Alex.l fait le 31/08/2023 à 21:24 sur le  IL PANZEROTTO à Olbia
Photo n°2 de l'avis de Alex.l fait le 31/08/2023 à 21:24 sur le  IL PANZEROTTO à Olbia
Silvia.i

Le 26/08/2023 à 20:04

1 / 5

Horrible pizza, ne la prends pas, c'est surgelé, salé et indigeste

Daniele.i

Le 26/08/2023 à 19:55

1 / 5

pizza de mauvais goût... il ressort clairement du goût et de l'odeur qu'elle est congelée et qu'elle est également très salée

Photo n°1 de l'avis de Daniele.i fait le 26/08/2023 à 19:55 sur le  IL PANZEROTTO à Olbia
Ines.e

Le 11/08/2023 à 10:31

1 / 5

Pizza indigeste, et surgelés (vu par nous même) et mauvais rapport qualité prix, bref à éviter

S..i

Le 10/08/2023 à 21:45

5 / 5

Pizza - bon prix - ok. Bonne ambiance. Nous ne comprenions tout simplement pas ce que le serveur nous disait en italien)))

Stefania.u

Le 08/08/2023 à 18:39

2 / 5

Disons suffisamment de pizza, personnel sympathique et accueillant, prix bon marché pour être au centre d'Olbia, ingrédients de mauvaise qualité.

Gabriella.e

Le 26/07/2023 à 19:21

5 / 5

Des pizzas exceptionnelles ! Pâte bien levée avec un sel parfait. Base croustillante juste comme il faut. Des ingrédients de qualité, notamment la mozzarella. Service efficace et attentionné. Super recommandé.

Ta.l

Le 26/07/2023 à 13:22

4 / 5

Bel endroit, bonne pizza, hôte incroyable. Pas sûr du nom mais un homme âgé, surpris quand il nous a dit son âge 😅 mais une jeune sole bon repas léger

Leo.

Le 25/07/2023 à 19:12

1 / 5

Serveuse très gentille mais attendre 1h pour une pizza c'est indécent, ça prend trop de temps

Filippo.r

Le 25/07/2023 à 19:12

1 / 5

Salle sympa, lente à arriver les pizzas Nous avons attendu plus de 40 minutes

aitor.t

Le 19/07/2023 à 19:59

1 / 5

Personnel très désagréable, assez désagréable à demander. Ils ne font aucun effort pour vous comprendre (ils parlent vite en italien même lorsqu'ils voient que nous ne comprenons pas). Quant à la nourriture, beaucoup à désirer, des pizzas médiocres et une pâte comme du chewing-gum. Non recommandé.

Nora.u

Le 19/07/2023 à 19:53

1 / 5

Mon copain a une grave allergie aux champignons (ce n'est pas grave s'il mange une pizza cuite avec des champignons, ce qu'il ne peut pas faire, c'est manger les champignons) et c'est pourquoi nous avons commandé la moitié de la pizza avec et l'autre moitié sans et ils nous ont dit que oui, c'était possible ET IL L'A FAIT. Cependant, ils nous l'ont apporté entier avec des champignons et la solution était d'en commander un autre et de payer les deux, ce à quoi nous avons essayé de parvenir à un accord et le serveur scélérat est parti pendant que nous lui parlions ; nous laissant avec des mots dans la bouche. Nous avons dû payer pour les deux, laissant la moitié de chaque pizza. Dommage, déconseillé. Les pizzas sont super médiocres et en plus ils vous facturent 2€ pour les emporter en terrasse.

Futura.o

Le 07/07/2023 à 20:04

5 / 5

Excellente pizza, croûte moelleuse et base croustillante. Excellent service, personnel sympathique et chambre propre. Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Futura.o fait le 07/07/2023 à 20:04 sur le  IL PANZEROTTO à Olbia
Luca..

Le 28/06/2023 à 21:04

4 / 5

Excellente nourriture

maurizio.e

Le 17/06/2023 à 19:22

5 / 5

Excellente pizzeria recommandée à 100%

Giovanna.

Le 07/03/2023 à 08:55

5 / 5

La pizza à la tranche est vraiment délicieuse

Antonello.r

Le 12/01/2023 à 20:32

4 / 5

Personnel sympa

Orazio.a

Le 01/01/2023 à 21:57

5 / 5

Très bonne pizza

Yves.U

Le 10/12/2022 à 14:18

5 / 5

Accueil très chaleureux. Pizzas excellentes et prix corrects. Nous avons mangé sur place. Les enfants se sont régalés également. Pizzeria située dans la rue commerçante Corso Umberto 1. Nous recommandons cette adresse.

Alessio.i

Le 17/10/2022 à 05:00

5 / 5

Excellente pizza et personnel très gentil !

Silvano.e

Le 02/10/2022 à 18:44

4 / 5

Pizza bonne comme service, prix normaux

Claudio.a

Le 26/09/2022 à 14:40

1 / 5

Prix ​​horribles pour une pizza médiocre. Non recommandé 😁

Luca.n

Le 20/09/2022 à 20:01

3 / 5

Rien à redire sur le service, mais la qualité de la pizza est plutôt médiocre. Pâte à améliorer par rapport au prix

Erika.e

Le 08/09/2022 à 20:44

5 / 5

Très bonne pizza

Natacha.i

Le 23/08/2022 à 19:45

4 / 5

Le personnel était très sympathiques, les pizzas sont bonnes mais pourraient être un peu plus garnies. Le rapport qualité prix est correct

Thara.o

Le 23/08/2022 à 07:36

4 / 5

Restaurant qui ne paye pas de mine, bonnes pizzas, service agréable, bonne surprise !

Giorgio.a

Le 17/08/2022 à 13:53

2 / 5

J'ai essayé la pizza. Même si la pâte ne serait pas mauvaise, mais pour le reste on n'en est pas tout à fait là... Pizza Estate était petite, sèche et n'avait rien au goût de buffle. Eh bien, c'était une erreur de manger là-bas.

Emanuele.r

Le 14/08/2022 à 19:46

1 / 5

Personnel désagréable, je ne le recommande pas À tout le monde

MARIA.R

Le 14/08/2022 à 19:44

1 / 5

Personnel désagréable et inexpérimenté, je ne le recommande pas à tout le monde

Gamberino.6

Le 14/08/2022 à 19:44

1 / 5

SCANDALEUX, très paresseux

Nicolò.e

Le 14/08/2022 à 19:43

1 / 5

très impoli, grossier et la pizza très moelleuse et froide. personnel sans envie de travailler. je ne le recommande pas

Gavino.r

Le 14/08/2022 à 19:38

1 / 5

Personnel désagréable et inexpérimenté

Paola.e

Le 14/08/2022 à 19:36

1 / 5

Pizza très grossière et froide

Emanuele.r

Le 14/08/2022 à 19:35

1 / 5

Impolitesse et impolitesse. Finalement, peu d'envie de travailler

SCI.

Le 26/07/2022 à 10:44

1 / 5

Repas convenable, mais pour deux pizzas une attente de 1h , et ils font payer le fait de manger sur place , cela partout dans chaque resto, mais en ayant attendu aussi longtemps la moindre des choses aurait était de nous les offrir, beau cadre mais super lent !!!!

Laurent.A

Le 17/07/2022 à 21:33

1 / 5

Pizzas franchement passable, le vin rossato n'en parlons pas... Pour finir, un supplément pourboire de 20% sans rien préciser au moment de payer en carte bancaire... Passez votre chemin ça s'appelle de l'escroquerie!

Laure.

Le 16/07/2022 à 07:41

1 / 5

Nous avons attendu longtemps pour 2 pizzas qui n'étaient pas très bonnes. Je déconseille fortement celle aux fruits de mer.

Monica.e

Le 16/06/2022 à 19:45

4 / 5

Petite place au centre d'Olbia avec des tables également à l'extérieur. La pizza est bonne. Service chaleureux et convivial.🍕

Photo n°1 de l'avis de Monica.e fait le 16/06/2022 à 19:45 sur le  IL PANZEROTTO à Olbia
Bruno.o

Le 04/06/2022 à 22:05

1 / 5

L'excellente pizza, le service excellent, super très gentil, ils se sont perdus dans une portion de chips, 10 chips comptées, 4 euros et 50.

Maria.e

Le 26/12/2021 à 19:59

5 / 5

Excellentes pizzas !!!! Bravo ❤ hautement recommandé !

Sofia.a

Le 16/10/2021 à 08:37

3 / 5

Bonnes pizzas et burgers, prix un peu élevés.

Jose.u

Le 27/09/2021 à 20:12

4 / 5

La nourriture était bonne et bien servie, donc ça vaut le coup d'y aller et de manger.

Anna.a

Le 22/09/2021 à 17:24

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympa.

Orietta.i

Le 22/09/2021 à 17:23

4 / 5

Très bonne pizza et rapidité pour la servir, nous avions un avion et il nous restait très peu de temps ! Ils étaient super

Maria.i

Le 20/09/2021 à 19:12

1 / 5

(je parle de pizza à la tranche) Je donne une étoile parce que je ne peux pas en donner 0. La pizza la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée. Avec quel courage le pizzqiolo met-il une telle pizza sur la poêle, vraiment honteux, dommage pour l'Italie, terrible, terrible !!!

Edward.r

Le 18/09/2021 à 20:22

5 / 5

Depuis qu'il a changé de direction, c'est un monde complètement différent ! Pizza vraiment bonne et facile à digérer, personnel très sympathique, serviable et accessible. Compliments

Photo n°1 de l'avis de Edward.r fait le 18/09/2021 à 20:22 sur le  IL PANZEROTTO à Olbia
Rahaf.l

Le 15/09/2021 à 18:15

5 / 5

Endroit calme, le service est très sympa, les prix varient selon la demande, mais en général c'est convenable

Photo n°1 de l'avis de Rahaf.l fait le 15/09/2021 à 18:15 sur le  IL PANZEROTTO à Olbia
Maria.i

Le 29/08/2021 à 18:37

5 / 5

Il Panzerotto est une pizzeria incontournable à Olbia et elle est toujours à la hauteur de ses standards et même plus. Courtoisie, attention à la procédure liée au covid et, surtout, délicieuse pizza. Vous pouvez prendre votre bouchée en quelques minutes si vous êtes pressé ou vous pouvez vous asseoir et savourer un repas complet. Le personnel est poli, sympathique et attentionné. Un endroit incontournable, c'est sûr !

Pier.a

Le 27/08/2021 à 21:53

5 / 5

Dans une foule folle, avec un recyclage constant des tables, Paolo avec sa rapidité et son professionnalisme a trouvé le moyen de mettre la table pour 6 personnes en 5 minutes. Super pizza et bonne bière! A refaire

Sezgin.e

Le 25/08/2021 à 00:40

5 / 5

Une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées. Le personnel est très sympathique. Nous recommandons de manger ici. Décrire en un mot; fantastique!

GIULIANA.

Le 16/08/2021 à 19:52

5 / 5

Excellent, le gars dans la salle est très gentil, rapide et professionnel. Très bonne pizza. Informé.

viviana.i

Le 16/08/2021 à 13:16

4 / 5

Très bonne pâte et personnel sympathique. Pour deux pizzas, une portion de chips et une grande eau nous avons dépensé 24 euros.

Photo n°1 de l'avis de viviana.i fait le 16/08/2021 à 13:16 sur le  IL PANZEROTTO à Olbia
Dario.a

Le 15/08/2021 à 20:22

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique et serviable

Federico.i

Le 12/08/2021 à 06:07

2 / 5

Personnel sympathique, prix honnêtes (à part la carte sandwich qui est simplement la somme des pièces sans remise) mais les pizzas étaient moins bonnes que les pizzas mangées à l'étranger et n'avaient aucun goût. Des hamburgers décents.

Luchè.

Le 02/08/2021 à 21:09

5 / 5

Laissez-moi commencer par dire que nous n'y sommes pas allés une mais trois fois et donc je peux dire que c'est excellent en tout, personnel professionnel, très sympathique et gentil, nourriture d'excellente qualité, bref, un endroit vraiment incroyable, je recommande vivement d'y aller là!!!! ON REVIENDRA CERTAINEMENT!!

Annarita.a

Le 02/08/2021 à 04:32

5 / 5

Service rapide et gentil, très bonne pizza, au levain et bien cuite

Claudia.

Le 23/07/2021 à 18:22

5 / 5

Fortement recommandé... très bonne nourriture et personnel très sympathique

Serena.i

Le 16/07/2021 à 21:05

2 / 5

Normalement je ne publie pas d'avis négatifs, mais malheureusement dans ce cas je n'y peux rien.... L'endroit est très sympa, le personnel sympathique, la pizza pas mal, mais.....ma pizza d'été (buffalo tomates cerises, roquette et parmesan) que j'ai demandé sans parmesan, on m'a fait payer le plein tarif alors que le buffle était déjà épuisé à 21h... donc 7,50 € pour une Margherita aux tomates cerises et roquette. On promet à mon mari de l'huile épicée car il n'y a pas de saucisse épicée disponible... mais nous n'avons pas eu non plus le plaisir de la goûter, car elle n'est jamais arrivée à table.... La cerise sur le gâteau était le paiement : Le point de vente ne fonctionnait pas, nous avons donc été invités à aller retirer au distributeur et à y retourner pour payer. (2€ de commission supplémentaire) Merci encore

Martin.o

Le 10/07/2021 à 20:53

5 / 5

Pizzeria très agréable et conviviale. Nous avons beaucoup apprécié notre soirée. La pizza et le vin étaient très délicieux.

Annachiara.o

Le 09/07/2021 à 18:27

5 / 5

Local au centre d'Olbia. Bonne pizza, personnel sympa et sympathique. Bon rapport qualité prix. Informé!

OMAR.H

Le 12/10/2020 à 16:34

5 / 5

Bel endroit..des gens sympas

Gian.

Le 04/09/2020 à 19:02

4 / 5

J'ai pris un plat de poisson composé, une portion généreuse et de la bonne nourriture. Personnel sympathique!

Chiara.e

Le 31/08/2020 à 08:43

3 / 5

La pizza est médiocre, mais le personnel est sympathique et serviable. Des prix vraiment abordables

Fabio.e

Le 16/08/2020 à 18:00

5 / 5

A recommander, excellent rapport qualité prix, serveuses très sympathiques et professionnelles ! De très bonnes entrées frites également !

Alice.i

Le 16/08/2020 à 18:00

5 / 5

Personnel accueillant et gentil. Excellent rapport qualité et prix. Informé

Chiara.a

Le 07/08/2020 à 20:33

1 / 5

Service très lent, portions minuscules et ils nous ont facturé un pourboire de 20%, même si le service était horrible et que nous avons attendu notre nourriture pendant près d'une heure. :(

Idal.�

Le 06/08/2020 à 19:54

5 / 5

WOW une nourriture très savoureuse et une pizza incroyablement délicieuse! Fortement recommandé :)

Angela.a

Le 30/07/2020 à 00:16

5 / 5

La pizza est très bonne, je recommande la Regina !

Andriy.

Le 28/09/2019 à 05:36

1 / 5

1 heure pour préparer deux pizzas car le pizzaiolo a également fait les premier et deuxième plats

Tina.a

Le 21/09/2019 à 16:47

5 / 5

Personnel très gentil, bon prix et bonne nourriture.

Steffi.l

Le 11/09/2019 à 19:42

5 / 5

Meilleure pizza en Sardaigne !!!! Haut !!!

DAVID.I

Le 08/09/2019 à 22:45

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et bon rapport qualité prix.

Francey.�

Le 28/07/2019 à 17:11

5 / 5

Rapide Souriant Nourriture excellente 😊

Jean-Marc.a

Le 29/05/2019 à 17:03

3 / 5

Personnel agréable, nourriture trop grillée, un peu cher

Gabriele.i

Le 02/01/2019 à 23:20

1 / 5

Personnel indésirable ! La serveuse n'a aucun sens de l'humour Le gorgonzola de ma pizza était périmé et la pâte sur la pizza ressemblait à du carton Et aussi les temps d'attente sont irritants pour commander une pizza. Mon fils a dit que son premier mot était qu'il s'était marié.

Andre.o

Le 08/05/2018 à 18:58

4 / 5

Délicieux

Sandrine.u

Le 26/08/2017 à 20:06

1 / 5

Dégueulasse et des voleurs (moule s'en frite)

Colja.a

Le 02/08/2017 à 17:35

3 / 5

Par rapport à ce que nous avons mangé en Italie, la pizza n'était que médiocre - tout comme le service apathique, qui avait ajouté 15% au service.

  • 🏪 Trattoria "River" Cucina Tipica Veneta Di Mare (222 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et professionnel. Plat de poisson fantastique, une spécialité vénitienne. La seiche en noir. Bon rapport qualité prix. Environnement agréable. Le restaurant m'a été indiqué par "Mastro Roberto", l'excellente menuiserie de M. Vettorato Roberto, capable de créer de merveilleux meubles classiques ou contemporains avec un savoir-faire, une précision et une maîtrise experts. Rejoint l'équipe de l'Atelier d'Architecture avec laquelle ils créeront de merveilleux produits d'ameublement pour la collection Atelier d'Architecture sous la direction du responsable du style de l'Atelier d'Architecture, l'architecte Gabriele Valentini, designer.


  • 🏪 Hotel Paradiso (497 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil. Cet hôtel ressemble à une pension de famille adaptée aux groupes. Nous avons aimé sa décoration d'une autre époque.


  • 🏪 Villa Degli Aceri (179 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au calme... Lit des enfants pas confortables... Pour une nuit c est très bien ... Concernant le petit déj pas trop de choix... Café jus de fruit viennoiseries un peu séches


  • 🏪 McDonald's (2896 Avis)

  • 💬 Le matin était agréable mais se trompe souvent de commande vérifiez bien avant de mangé


  • 🏪 Supermercato Punto è Market (8 Avis)

  • 💬 Excellent magasin, prix vraiment intéressants, personnel serviable, fruits et légumes surgelés de toutes sortes !!!


  • 🏪 Lido Rosa Rooms (33 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Lesina Marina pendant une semaine et je le recommande vivement. Les chambres sont confortables, propres et joliment décorées. Tout fonctionnait très bien (climatisation, douche, ménage, etc.), et le grand balcon était également agréable ! Personnel très sympathique et attentionné. Le petit-déjeuner et la nourriture sur la plage étaient également très bien, simples mais bons ! J'adorerais revenir!


  • 🏪 Trattoria da Nino Venezia (1037 Avis)

  • 💬 Pour les points positifs : - Service à notre arrivée à 11h45 - « Assez Sympathique. » - Toilettes propres. Pour les point moins positif. - Pizza ai formaggio : m’a rappelé les pizza par 10, surgelées, qu’on achetait avec les copains à 15 ans. (Sans gluten) - Frites, standards congelés. 7,50 € - Moules marinières… euh passons…pas top. - Salade à 15 €, tomate coupée en 4, thon boite olive boite. Je ne mets pas de photos des plats pour leur laisser une chance de s’améliorer. Il y a bcp bcp bcp mieux.


  • 🏪 Osteria Paradiso (29 Avis)

  • 💬 Terrasse en plein soleil du soir. Jouissif en ce mois d'avril frisquet. Accueil hyper chaleureux ! Top !


  • 🏪 McDonald's (4811 Avis)

  • 💬 McDonald's très propre et burgers sont faits avec soin ! Mention spéciale pour les frites cheddar 👌


  • 🏪 Spizzico (37 Avis)

  • 💬 Sandwich 9 €, part de pizza 9 €… des voleurs