📌 Corso Giuseppe Mazzini, 22, 89024 Polistena - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 19:55
Excellente pizza dont les arancini
Le 08/08/2023 à 01:40
meilleure pizza à Polistena, je recommande celle avec du bacon et de l'oignon et celle avec des pommes de terre et du bacon
Le 10/06/2023 à 19:15
Bonne pizza et pas d'attente longue
Le 11/03/2023 à 16:05
Pizza légère, ingrédients de première qualité, propriétaire très sympathique
Le 05/12/2022 à 21:24
Pizza légère et délicieuse. Une saveur vraiment unique, n'importe quelle spécialité de pizza. Très gentil et rapide.
Le 23/11/2022 à 10:53
Haut
Le 22/11/2022 à 10:56
Excellente pizza et service 🤩
Le 31/08/2022 à 08:04
Excellente pizza avec des ingrédients authentiques.
Le 24/08/2022 à 20:58
La gentillesse polie de Salvatore, qui a inventé une vraie pâte avec la bonne consistance, alliée à une cuisson parfaite et des assaisonnements de qualité. Compliments
Le 03/10/2021 à 18:10
Une excellente pizza, des prix et très gentille
Le 15/08/2021 à 05:24
Excellente pizza
Le 05/08/2021 à 16:35
Excellent
Le 18/06/2021 à 07:33
Ponctualité et excellentes matières premières. La pizza légère et bonne au goût.
Le 02/05/2021 à 18:45
La meilleure pizza de Polistena, je recommande l'Amatriciana. Le meilleur!
Le 02/05/2021 à 08:26
Numéro un 💯💯💯
Le 30/04/2021 à 16:39
Spectaculaire
Le 11/04/2021 à 19:41
Excellents excellents produits de pizza, ponctualité et courtoisie exceptionnelles
Le 26/02/2021 à 19:32
Pizza vraiment délicieuse, de la pâte au seul ingrédient, tout est bon. Le personnel est sympathique, serviable et impeccablement ponctuel. Lapin du cœur à tous
Le 11/10/2020 à 17:41
Ils savent comment vous prendre à la gorge.....
Le 24/08/2020 à 11:28
Une des meilleures pizzerias de la région. Pizza délicieuse et aussi très légère. Des prix honnêtes. Le propriétaire est très gentil, très bon et aussi très sérieux dans son métier. Je vous recommande de l'essayer, vous ne le regretterez pas du tout.
Le 23/08/2020 à 06:56
Pizzeria à emporter propre et bien commandée. Vous êtes toujours accueilli avec le sourire dans une ambiance chaleureuse, typique de la région. La pizza est quelque chose d'exceptionnel : une riche variété de saveurs typiques et atypiques, alliées à une pâte bien levée et à des matières premières de haute qualité, font de tout une combinaison de saveurs et d'odeurs qui ravissent le palais. Arrêt fixe à Polistena et au Canard Jaune en ce qui concerne la pizza - la meilleure à mon goût personnel dans la région -. J'ai goûté différentes pizzas dans différentes régions, à part la napolitaine (catégorie séparée), il est difficile de goûter quelque chose de supérieur. Unique en son genre, le tout parfaitement mélangé avec le dévouement et l'amour du propriétaire, qui parvient à créer un mélange presque magique. A découvrir et redécouvrir.
Le 22/04/2020 à 17:54
Personnel sympathique, excellente pizza. Informé.
Le 22/04/2020 à 12:09
Ambiance accueillante, joyeuse et professionnelle... la pizza est délicieuse avec une pâte légère et de nombreuses variétés de saveurs... félicitations !
Le 23/02/2020 à 17:00
Excellente pizza, menu varié et pâte parfaite, bon service et ponctualité maximale complètent le tout. Essayez et profitez
Le 01/12/2019 à 15:49
Pizza délicieuse et propriétaires très gentils.
Le 18/08/2019 à 17:46
J'ai pris une margherita et pour la première fois ils m'ont aussi fait une crevette et une courgette à la tomate car d'habitude ils la font bien blanche je dois dire vraiment bien bien et en tout cas le service était excellent rapide et très gentil bravo mes compliments
Le 25/07/2019 à 19:52
Excellent service, professionnalisme et gentillesse.
Le 05/07/2019 à 03:00
Excellente pizza
Le 22/03/2019 à 23:45
Tout simplement la meilleure pizza de Polistena !! Hautement recommandé!
Le 18/02/2019 à 06:19
L'endroit est magnifique, la nourriture est bonne, idéale pour ceux qui, après avoir visité Rome, veulent manger au restaurant sans trop dépenser
Le 11/01/2019 à 17:48
La pizza était bonne mais le reste aussi, recommandé par le propriétaire, sympathique, sympa mais surtout professionnel.
Le 08/01/2019 à 23:33
Excellente pizza et snacks variés.
Le 09/10/2018 à 19:39
Excellente pizza, excellent accueil, ponctualité et sérieux
Le 15/07/2018 à 19:25
Super endroit pour manger entre amis, le propriétaire est sympathique et très ponctuel.
Le 13/07/2018 à 19:38
Le propriétaire est très gentil et les pizzas sont délicieuses, compliments
Le 13/07/2018 à 19:36
Excellente pizza et service rapide et sympathique, je la recommande vivement.
Le 13/07/2018 à 19:28
Super pizza, bons produits. Je te le recommande!
Le 12/07/2018 à 10:30
Bonne pizza peut-être trop fine Service rapide
Le 26/02/2018 à 20:02
Excellents produits l'été il faut un peu faire la queue mais ça vaut le coup
Le 17/02/2018 à 19:43
Produits d'excellente qualité, personnel très courtois et professionnel, propreté maximale !!!
Le 04/02/2018 à 20:01
Excellente pizza, pizzaiolo très sympathique. Je recommande fortement :)
Le 05/09/2017 à 13:59
Pour les amateurs de pizza fine : excellent ! Calzones frites fantastiques et de très bons prix !
Le 21/08/2017 à 04:14
Très bonne pizza, à des prix raisonnables.
Le 17/08/2017 à 11:38
Propriétaire personne très sérieuse
Le 12/08/2017 à 16:03
Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité. Super endroit pour une collation
Le 10/07/2017 à 18:08
Beau 💙
Le 28/05/2017 à 16:35
Excellente pizza, propriétaire sympathique et ponctuel... Bons prix !
Le 04/04/2017 à 11:38
Excellent produit, rapide et ponctuel, personnel sympathique.
Le 23/03/2017 à 12:51
Excellente pizza, courtoisie, professionnalisme et ponctualité.
Le 21/02/2017 à 21:17
Fortement recommandé d'essayer. Produits de qualité garantis dans les délais
Le 20/02/2017 à 22:01
Pizza d'excellente qualité. unique en son genre. Disponibilité, gentillesse et ponctualité.
Le 20/02/2017 à 21:47
Excellente pizza, légère et avec des produits toujours choisis pour chaque type de palais. Le pizzaiolo et son adjoint sont fantastiques, que dire, je recommande à tout le monde d'essayer ses pizzas et bien plus encore sur la rôtisserie.
Le 17/01/2017 à 17:13
la transformation artisanale donne à cette pizza un goût incomparable, le service est très rapide, les prix sont économiques, accompagnés de convivialité et de convivialité. La restauration est également excellente
Le 16/01/2017 à 19:58
4.8.
Le 07/01/2017 à 19:15
Le CANARD JAUNE un nom une garantie...
Le 07/01/2017 à 19:10
Je le recommande, délicieux rustique et pizza
Le 22/12/2016 à 15:27
Excellentes pizzas, possibilité de commander, service assez rapide, propriétaires sympathiques et serviables
Le 03/09/2016 à 16:51
Hautement recommandé....
Le 24/08/2016 à 16:40
Informé. Essayer.
Le 22/08/2016 à 02:06
La meilleure pizzeria de Polistena!
Le 21/08/2016 à 15:48
Excellente pizza et toujours à l'heure... fortement recommandée !
Le 21/08/2016 à 11:14
Excellente pizza, propriétaire sympathique et gentil, excellents prix
Le 21/08/2016 à 10:02
Vous ne pouvez pas manquer un arrêt au Papero Giallo pour manger une pizza de qualité avec des ingrédients de première qualité ! Essayez-la !😉
Le 21/08/2016 à 09:57
Excellente pizza, personnel serviable, excellente qualité et prix.
Le 21/08/2016 à 09:16
Bon ami!!!! Très bonnes pizzas !!! #ilpaperogiallo💪🏼👍🏼
Le 20/08/2016 à 17:22
Excellente pizza, légère et avec des ingrédients de premier choix. Chaque fois que j'en commande un, je redécouvre la beauté de retourner en Calabre Si vous passez par Polistena, il est impossible de ne pas s'arrêter.
Le 10/03/2016 à 18:27
Félicitations Excellente pizza, ponctualité extrême Nous sommes clients depuis des années maintenant. .....Je n'ai jamais manqué un coup. ....
Le 02/03/2016 à 18:03
Excellente pizza, produits de qualité....
Le 13/02/2016 à 16:32
Qualité, ponctualité et service rendent la pizza au canard jaune redoutable ; c'est pourquoi je recommande d'y aller. 🍛🍟
Le 11/02/2016 à 19:08
la sympathie et le service sont à l'ordre du jour
Le 19/12/2015 à 17:32
Rapide très bien
Le 28/01/2013 à 10:05
Il n'y a pas de mots pour décrire la qualité et le service !! ! Excellent, j'y vais toujours !
💬 Une pizza tellement délicieuse 🍕(avec poire et noix) L'attente a été très longue. Trop peu de personnel pour autant de tables. Les gnocchis étaient malheureusement insipides et les fruits de mer n'étaient pas frais.
💬 Pizza très bonne, service rapide, terrasse pour manger.
💬 J'ai passé un séjour d'une semaine avec mon conjoint dans ce petit hôtel à proximité du Lac de Garde. Le personnel est adorable et aux petits soin pour ses clients . Nous avons prix la formule avec petit déjeuner, qui était bon mais sans plus. Les chambres sont assez simple, mais très propre, et avec climatisation ! L'hôtel dispose d'une piscine, nous en avons bien profité durant notre séjour.
💬 Nous avons passé la nuit dernière à "Tenuta la Garessina". Stefano nous a accueillis dans la salle de relaxation où il nous a présenté son activité d'hôtellerie et de non-hébergement, en nous racontant un peu son histoire (c'est parce que je suis très curieux) 😊 Il nous a ensuite préparé sur demande un apéritif copieux, très bien préparé et avec des produits locaux. Nous aurions dû passer la nuit dans la starbox mais étant donné le mauvais temps, on nous a proposé la "Suite Anna" vraiment enchanteresse. Quoi dire? Je recommande à tous de faire une pause dans ce domaine ! Calme, détente et cocooning seront les maîtres mots !!
💬 Ce que j'aime beaucoup ici, ce sont les fruits de mer, nous avons commandé le menu fixe avec 11 plats. C'est trop pour moi, j'aurais dû commander le menu fixe de 9 plats. Leur huile d’olive est l’une des meilleures que j’ai jamais essayées ici. Dans l'ensemble, c'est une belle expérience
💬 Kiosque à 2 pas de la plage pratiquement au bord de la mer. Personnel sympathique et accueillant... également disponible pour donner des informations. L'emplacement a l'air bien... le café est excellent.
💬 Très agréable au bord du port. La pizza était de qualité, les desserts également. Par contre la pizza marquée 10 euros sur le menu et 12 au moment de payer, c'est pas idéal.
💬 Bel endroit. Je le recommande. Mais tu dois le réserver à l'avance
💬 Propreté, souci du détail et grande gentillesse du propriétaire. Dans l'appartement, vous pourrez respirer toutes les odeurs de la Toscane d'autrefois et d'aujourd'hui, rien n'est négligé. Excellent
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui samedi 22/04/23 et je dois admettre que j'ai été agréablement surpris. Excellents sushis, excellents sashimis et aussi des plats fusion. Je recommanderais une taille de rouleaux légèrement plus petite mais dans tous les cas tout est équilibré en proportion. Personnel sympathique et agréable. Menu avec beaucoup de choix, même des ramen qui ne sont pas proposés dans tous les restaurants. Excellente idée d'accompagner le pain frit à la fin avec la crème de lait afin d'avoir une sorte de dessert inclus dans le menu ! Excellents prix étant donné que c'est un week-end et en centre-ville. On reviendra certainement!