Chambre d'hôtes 🇮🇹

IL PARADISO Avis

📌 Via Monti Appennini, 27, 04100 Latina - Italie

3.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur IL PARADISO à Latina

Les avis

Les dernier avis sur IL PARADISO à Latina

Susanna.h

Le 11/02/2024 à 19:34

1 / 5

Surréaliste. J'ai quitté la propriété tôt après avoir dormi en février avec les fenêtres grandes ouvertes à cause de la poussière et de la moisissure. Des éclaboussures incrustées sur les couvertures, des cheveux collés aux murs en boules rouges… sans parler des espaces communs. Après avoir vu les photos que je leur ai envoyées, Booking a accepté mon rapport et a demandé au propriétaire de me rembourser, mais il a refusé, en plus de me dire les mots exacts êtes-vous sûr que vous n'aurez aucune répercussion en publiant l'avis ? Je joins les photos. En cherchant les avis les plus mauvais sur Booking vous constaterez que je ne suis certainement pas le premier à avoir rencontré ces problèmes.

simona.e

Le 12/12/2023 à 07:57

1 / 5

En une nuit, je me serais enfui. Lit inconfortable, odeur de moisi et douche sale. Je n'y retournerai certainement jamais.

Daniel.i

Le 07/12/2023 à 03:22

5 / 5

Excellent endroit, ambiance familiale, on se sent comme chez soi. Très recommandable

SAVERIO.O

Le 28/06/2023 à 08:34

5 / 5

Endroit calme, parking pratique proche de tout et surtout chambres propres et accueillantes et gérants et personnel super sympathiques et professionnels 😃

Marly.i

Le 28/04/2023 à 14:41

1 / 5

Ce fut la pire expérience que nous ayons eue, une pièce pleine de moisissure et personne ne fait rien pour aider à réserver, se lave les mains. Plein de moisissure, d'humidité, le propriétaire a refusé de répondre via WhatsApp lorsque nous avons demandé de l'action, toute personne contente ou réticente ne devrait jamais y aller, les 3 chambres sont les mêmes, et une qui sur le site dit salle de bain privée, la salle de bain est loin depuis la chambre, il vous donnera une clé, mais vous traversez le couloir vers les autres dortoirs, c'est affreux, ça sent mauvais, c'est plein de bulles.

Monica.e

Le 24/04/2023 à 10:18

5 / 5

Excellente expérience. Excellente propreté. Gentillesse et disponibilité maximale du propriétaire.

santa.o

Le 21/10/2022 à 17:32

1 / 5

Je suis enseignant, j'avais demandé de la disponibilité pour quelques nuits car j'avais eu un court remplacement mais rien n'avait encore été officiellement réservé à l'exception de quelques nuits... au début, ils semblaient très gentils. Malheureusement, j'ai eu un problème et, pour cause de force majeure, j'ai dû rentrer chez moi. Le propriétaire a commencé à élever la voix au téléphone et quand je suis retourné chercher la valise, il n'a laissé sortir que sa femme. Il a continué à me dire que je lui avais causé du tort alors même que la réservation avait été faite oralement et non via des sites ou en tout cas pas officiellement. J'ai essayé de lui expliquer la situation mais il m'a vraiment mis en difficulté et je me sentais très mal à l'aise. Je lui ai quand même donné une contribution même si j'avais tout perdu puisque je n'avais laissé ma valise que quelques heures sans utiliser aucune nuit. la femme était un peu plus affable... je ne le recommande pas

Massimiliano.o

Le 28/08/2022 à 10:05

3 / 5

Tout allait bien sauf le lit cassé d'un côté et les douches inexistantes.

THX.1

Le 17/07/2022 à 19:04

4 / 5

S'il a disposé les serrures pour que vous puissiez facilement fermer la chambre et ne pas être enfermé dans la salle de bain, comptez sur 5 étoiles ! Une salle de bain est attenante mais externe à la pièce testée. Les gérants sont sympas. J'ai trouvé ça humoristique, malgré avoir indiqué que je suis sensible au froid, ils m'ont fait trouver la pièce à environ 21°C, avec une température extérieure d'environ 31°C (évidemment corrigé immédiatement). Localisation : Sans concurrence pour les grands alentours. Tout près (à 1 km) il y a un restaurant, les commerces sont à 1 km ou un peu plus loin.

Fabiola.i

Le 29/08/2021 à 15:48

5 / 5

Personnel sympathique, ambiance familiale, tout est parfait, chambres et propreté. J'y retournerai certainement

Rosella.a

Le 03/05/2021 à 12:33

5 / 5

Excellente structure, environnement familial très accueillant et propre

ken.a

Le 18/09/2020 à 19:32

1 / 5

Arnaque, l'hôtel a été réservé via booking.com. A notre arrivée, il n'y a pas de réception dans l'hôtel. Nous avons appelé un numéro de service d'hôtel, l'employé ne parlait pas anglais ! Nous n'avons pas pu emménager dans l'hôtel et avons cherché un autre hôtel à Latina. Nous devons encore payer les frais d'annulation. L'hôtel trompe ses clients. S'il vous plaît, ne réservez pas !!!!

Anastasia.a

Le 15/02/2020 à 13:59

5 / 5

Propriétaire de la maison très gentil, endroit très propre et bien entretenu, facile d'accès et dans un endroit calme et discret, nous avons trouvé des serviettes propres, des croissants, des friandises, du lait, de l'eau, du café. Je le recommande vivement😀

Alfredo.a

Le 27/11/2019 à 12:41

5 / 5

Agréable et accueillant car la structure est de bonne facture

Maria.i

Le 24/06/2019 à 11:22

5 / 5

Structure très accueillante, très serviable de la part du propriétaire, excellent rapport qualité prix.

  • 🏪 Vin au verre (27 Avis)

  • 💬 Des plats asiatiques merveilleusement savoureux - le pain bao au poulet et les ramen végétariens étaient délicieux. Le personnel était très sympathique et serviable avec des options végétaliennes. Endroit idéal pour déguster de nombreux vins différents "vin au verre" (au verre) !


  • 🏪 I Love Poke Casilino (97 Avis)

  • 💬 J'ai souvent mangé du poké à cet endroit, mais la dernière fois, j'ai été très déçu. J'ai pris deux pokes, l'un du menu (il pleut des boulettes de viande) et l'autre préparé par nos soins. Celle avec la compote était vraiment pleine, celle avec les boulettes de viande était vraiment médiocre. Le conteneur était à moitié vide. Il n'y avait que 3 boulettes de viande à l'intérieur. Désormais à 13 €, le poké ordinaire, dans lequel il doit y avoir deux sources de protéines, est-il permis de compter 3 boulettes de viande ? Un vol.


  • 🏪 Ke Pizza! (83 Avis)

  • 💬 Procurez-vous une pizza fraîchement préparée et achetez du Pepsi à emporter (ça n'a pas de prix.!)


  • 🏪 pizzeria kiromina (149 Avis)

  • 💬 Endroit minuscule, intérieur humble et nourriture très délicieuse! :)


  • 🏪 Ristorante Punto Nave (1048 Avis)

  • 💬 Un restaurant digne d'un étoilé Michelin. Cuisine très raffinée, poissons frais, excellents vins. Pour ceux qui aiment les produits de la mer. N'oubliez pas de payer le parcheggiatore...


  • 🏪 Albergo Ristoro Lezuo (223 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel super aceuillant.


  • 🏪 Orchidea (60 Avis)

  • 💬 Très accueillant et juste dans les espaces. J'ai beaucoup apprécié les couleurs délicates et relaxantes. Dans le couloir d'entrée, il y a un coin avec diverses vraies plantes d'orchidées😍. Au premier coup d’œil, vous pouvez sentir l’engagement de présenter une structure propre et bien rangée. Draps et serviettes impeccablement propres à la vue, au toucher et à l'odeur. Le lit et les oreillers étaient très confortables. La salle de bain privative de la chambre est parfaite, confortable avec une grande douche et de l'eau chaude constante. Super recommandé. Il dispose également d'un arrêt de bus très proche et plusieurs numéros passent pour atteindre plusieurs destinations.


  • 🏪 Osteria del Guà (213 Avis)

  • 💬 Accueil déplorable ! Venus visiter la villa Pisani de Palladio nous est venu l'envie de manger sur place, mais un serveur psychorigide s'est obstiné à nous faire manger à l'intérieur plutôt que sur la jolie terrasse où il restait trois tables libres sous prétexte que c'était des tables pour 4... mais il était 13.30.... En plus il a décidé de nous parler espagnol... langue que nous ne parlons pas... Dommage la cuisine semblait intéressante...


  • 🏪 Domus Annae B&B (82 Avis)

  • 💬 Super, spacieux, confortable, calme et très bon accueil.


  • 🏪 Bar Caffè Liberty (413 Avis)

  • 💬 Un bon spritz bien frais