Pizzeria 🇮🇹

Il Pentagono Avis

📌 Viale di Porto, 2, 00054 Fregenae - Italie

3.9 / 5

💬 223 Avis

Avis sur Il Pentagono à Fregenae

Les avis

Les dernier avis sur Il Pentagono à Fregenae

Mattia.a

Le 05/05/2024 à 21:14

5 / 5

bonne pizza et personnel sympathique, surtout le serveur de la salle à manger.

Paolo.m

Le 14/04/2024 à 18:09

5 / 5

Parfait pour un déjeuner tranquille en famille qui peut ensuite être combiné avec une promenade en bord de mer

Photo n°1 de l'avis de Paolo.m fait le 14/04/2024 à 18:09 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Photo n°2 de l'avis de Paolo.m fait le 14/04/2024 à 18:09 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Photo n°3 de l'avis de Paolo.m fait le 14/04/2024 à 18:09 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Photo n°4 de l'avis de Paolo.m fait le 14/04/2024 à 18:09 sur le  Il Pentagono à Fregenae
bob.o

Le 18/03/2024 à 15:09

5 / 5

ROBERTO vous fait sentir comme chez vous 😆

Luigina.I

Le 06/08/2023 à 10:28

4 / 5

Bonjour, je m'appelle Sofia, j'ai 7 ans et demi. Hier j'ai mangé des poulpes chez toi et ils étaient délicieux

linda.n

Le 16/07/2023 à 20:32

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés avec un tel espoir d'avoir un repas correct : PLUS JAMAIS ! Commencez par une bruschetta aux palourdes et SABBIA....spaghetti aux VIEILLES palourdes....calmars frits et crevettes AVEC VIEILLE HUILE, POISSON CONGELÉ ET NON NETTOYÉ....dégoûtant

Ilaria.a

Le 18/06/2023 à 18:47

5 / 5

Excellente pizza. Léger et digeste.

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.a fait le 18/06/2023 à 18:47 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Dagner.n

Le 28/05/2023 à 21:10

5 / 5

J'y suis allé avec ma femme et nous avons commandé 2 pizzas (4 formaggi et pentagono), ces pizzas étaient incroyables et le désert est très sympa aussi... Les préposés sont super cordiaux et attentionnés, une ambiance familiale et très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Dagner.n fait le 28/05/2023 à 21:10 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Photo n°2 de l'avis de Dagner.n fait le 28/05/2023 à 21:10 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Christopher.i

Le 02/05/2023 à 20:51

5 / 5

Nous avons passé un excellent dîner ici. Le service était très sympathique. Le restaurant super propre et la nourriture était délicieuse. Il y avait la pizza au jambon et au fromage. Si bon! La femme a apprécié un gros steak et a adoré. Je ferais tout mon possible pour revenir dans ce restaurant ! Cinq étoiles!

Francesco.o

Le 29/04/2023 à 07:09

1 / 5

Malheureusement, la nourriture et les boissons, y compris le vin blanc et rouge de la maison, sont de très mauvaise qualité. L'apéritif présenté avec une assiette trop grande avec une tranche de salami à l'intérieur, une charcuterie locale dont je ne connais pas le nom, une soupe bruschetta à l'huile et une avec une tomate à l'huile et une tranche d'aubergine ou de courgette grillée. Si vous avez de la chance, tout le monde est dans votre assiette, sinon certains convives pourraient se retrouver avec quelque chose de moins. Le plat de pâtes n'était pas terrible non plus, pour mon goût personnel, il manquait de sel et était trop cuit. Le plat d'accompagnement était une vieille salade noire placée dans un bol microscopique et des pommes de terre au four également placées dans un plat trop petit et noyé dans l'huile. Le deuxième plat, qui n'est pas inclus dans le menu fixe, m'a coûté 20 euros pour du poisson frit, ce qui était également minime. Pour conclure ce repas, le dessert était représenté par des pâtes, qui à mon avis ont été achetées dans le magasin discount le plus pauvre de la région. Le café, cerise sur le gâteau, apporté dans une tasse sale et tout « du café avec une quantité de repos absurde. Ce repas somptueux multiplié par 15 convives nous a coûté 33 euros. De l'argent pire dépensé.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.o fait le 29/04/2023 à 07:09 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Photo n°2 de l'avis de Francesco.o fait le 29/04/2023 à 07:09 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Antonio.i

Le 17/04/2023 à 16:22

5 / 5

Nous avons été invités dans ce restaurant pour un anniversaire privé (fermé au public), je peux dire que tous les plats qu'ils ont servis, notamment pizzeria, fritures, gâteaux rustiques, tartes, sandwichs, pizzas, etc., étaient excellents et de bonne qualité. . Félicitations aux propriétaires et aux parents de l'amie de ma fille pour cette magnifique fête.

Marco.e

Le 05/02/2023 à 14:01

5 / 5

Fête d'anniversaire

Alessio.a

Le 27/01/2023 à 22:10

5 / 5

Une certitude dans la restauration Fregene

Maurizio.I

Le 27/01/2023 à 21:00

5 / 5

Je ne peux pas en dire plus, endroit accueillant, bonne nourriture

Marco.a

Le 18/01/2023 à 10:30

4 / 5

Bel endroit. Bonne pizza, service agréable et prix correct.

giuseppe.e

Le 03/01/2023 à 14:35

5 / 5

Nourriture authentique comme le propriétaire

Luciano.u

Le 12/12/2022 à 08:51

5 / 5

Ubaldo le meilleur ! Toujours très sympathique, des produits excellents....et cuisinés à la perfection !

Giorgio.a

Le 01/10/2022 à 16:00

5 / 5

Tout était vraiment bien, je serai heureux de revenir

Maria.a

Le 26/07/2022 à 21:06

5 / 5

Des gens extraordinaires, ils nous ont tellement aidé. Merci

Lorenzo.a

Le 26/07/2022 à 17:27

3 / 5

La pizza est la classique romaine, bonne et digeste pour ceux qui l'aiment. L'endroit est un peu vieillot et le propriétaire peut paraître un peu désagréable...

Daniele.a

Le 20/07/2022 à 19:16

5 / 5

Personnel sympathique, très bonne pizza romaine fine mais les fritures donnent le meilleur. Un « filet de cabillaud » vraiment excellent car il est fabriqué par eux et non surgelé. Pour tester les fritures je vous propose de prendre les classiques stick chips, ce plat permet de se faire une idée sur le coup.

Gian.u

Le 17/07/2022 à 17:16

5 / 5

Bel endroit, beaucoup d'espace, balançoires pour enfants, excellente pizza.

Marco.i

Le 17/07/2022 à 15:45

4 / 5

Excellentes pizzas dans un cadre agréable... service correct

Chiara.a

Le 22/06/2022 à 22:20

2 / 5

Ils devraient donner plus de choix. Qualité du poisson juste suffisante. Serveur avec des vêtements sales. La gentillesse et la rapidité dans le service ne manquent pas. Avec un petit effort, il pourrait revenir au niveau d'excellence d'il y a quelques années

Massimiliano.i

Le 29/04/2022 à 14:08

5 / 5

Tout

Marina.o

Le 02/01/2022 à 14:13

4 / 5

J'ai trouvé cet endroit par hasard en revenant de vacances en Campanie... Nous avons très bien mangé. Entrée de terre et de mer, un goût de tripes vraiment remarquables, des trighetti au fromage et au poivre, carbonara, amatriciana et un deuxième plat à base de viande avec chicorée en accompagnement. Ne vous laissez pas tromper par la simplicité des lieux, par ailleurs propres et bien rangés, l'important est ce qu'ils apportent dans votre assiette.

Claudio.u

Le 27/11/2021 à 20:47

1 / 5

Tu n'as pas mis de chips sur ma pizza avec des saucisses

Jon.e

Le 05/10/2021 à 20:09

5 / 5

Par rapport au prix et à l'expérience, c'est un bon choix. Bonne ambiance dans un cadre simple. Service agréable avec personnalité. Nous avons eu de la bonne nourriture à un prix correct. Options sans gluten. Bon stationnement. Espace extérieur pour les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Jon.e fait le 05/10/2021 à 20:09 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Photo n°2 de l'avis de Jon.e fait le 05/10/2021 à 20:09 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Photo n°3 de l'avis de Jon.e fait le 05/10/2021 à 20:09 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Photo n°4 de l'avis de Jon.e fait le 05/10/2021 à 20:09 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Silvio.a

Le 17/08/2021 à 13:35

4 / 5

Local avec grand jardin très confortable pour déjeuner/dîner en plein air. Bon rapport qualité/prix.

Viva.a

Le 15/08/2021 à 11:23

5 / 5

Bel endroit, possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur avec un jardin, le poisson et la pizza sont bons, personnel sympathique, prix modestes et recommandés !!

Marco.i

Le 02/08/2021 à 20:29

3 / 5

Toujours un classique

LOREDANA.E

Le 01/08/2021 à 18:55

4 / 5

Très bonne pizza, deux filles au service des tables qui sont mignonnes et gentilles, ainsi que compétentes, les fritures sont un peu moins bonnes.

Franco.a

Le 31/07/2021 à 05:19

5 / 5

Très bon en tout

Sergio.a

Le 30/07/2021 à 22:50

3 / 5

Une pizzeria historique à Fregene

Raynaldo.r

Le 18/07/2021 à 18:52

5 / 5

Ce n'est pas mal du tout. J'y suis allé deux fois, la première fois j'ai eu un risotto à la crème de langoustines qui était très bon, tout comme le risotto aux fruits de mer que j'ai eu aujourd'hui. Je dois y retourner pour essayer d'autres plats. Ils m'ont dit que le soir ils faisaient aussi de très bonnes pizzas. Je dois venir l'essayer.

maurizio.e

Le 19/06/2021 à 22:47

4 / 5

Excellente pizza, prix bas et personnel adorable

Maurizio.l

Le 09/10/2020 à 11:53

3 / 5

Excellent restaurant, même pour une petite collation

Rob.n

Le 17/09/2020 à 19:41

5 / 5

Super restaurant, bonne pizza et bons steaks

Photo n°1 de l'avis de Rob.n fait le 17/09/2020 à 19:41 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Loredana.u

Le 19/08/2020 à 16:46

3 / 5

Bucatini amatriciana scotti, gricia crue... Bonne bruschetta aux palourdes...

Cicero.e

Le 16/08/2020 à 20:37

4 / 5

Bonne pizza

Ilaria.a

Le 24/07/2020 à 22:14

4 / 5

Excellente pizza fine et croustillante

E_l3ctroT.

Le 23/07/2020 à 13:48

5 / 5

Endroit très accueillant. Personnel sympathique et agréable. La nourriture... magnifique, bonté. Il respecte parfaitement les mesures de sécurité Covid.

Le.i

Le 20/07/2020 à 09:35

3 / 5

SAFE DINNER : après nous être échappés d'un précédent lieu où la réglementation COVID19 n'était pas respectée, nous avons atterri par hasard (et très tard) dans cet endroit où nous avons trouvé toutes les précautions nécessaires, notamment distance entre les tables, masques et dispositifs de désinfection individuels. La pizza très légère, la bruschetta aux tomates datterini et l'autre, particulière, aux palourdes sont vraiment recommandées. On reviendra certainement!! Edit : J'enlève des étoiles car nous sommes revenus plusieurs fois et avons trouvé un manager beaucoup moins courtois.

Fabrizio.a

Le 11/07/2020 à 18:43

4 / 5

Il mange très bien

gin.r

Le 19/06/2020 à 22:00

1 / 5

Je n'ai pas détesté, ils sont sympas, mais je n'y retournerais pas

fernando.e

Le 02/06/2020 à 13:30

1 / 5

..... Mauvais service ainsi que la nourriture et l'addition........ sans mots

Annina.o

Le 02/06/2020 à 13:12

1 / 5

.... Vraiment déçu...... Prix trop élevé pour ce que nous avons mangé......... Plus jamais !!!!

Bryan.e

Le 29/05/2020 à 13:05

4 / 5

Excellente cuisine italienne avec des fruits de mer frais. Tout était préparé sur commande et très savoureux. C'était super pour notre fils car ils ont apporté sa nourriture rapidement.

paulo.o

Le 07/03/2020 à 14:41

5 / 5

De la meilleure façon

Massimo.o

Le 07/02/2020 à 06:43

5 / 5

Endroit typique de la région avec d'excellentes pizzas à toutes les saveurs

Alessio.t

Le 29/01/2020 à 23:48

5 / 5

Ubaldo une légende ! Et du jeudi au dimanche, Mara est une certitude en cuisine !

Photo n°1 de l'avis de Alessio.t fait le 29/01/2020 à 23:48 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Photo n°2 de l'avis de Alessio.t fait le 29/01/2020 à 23:48 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Photo n°3 de l'avis de Alessio.t fait le 29/01/2020 à 23:48 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Photo n°4 de l'avis de Alessio.t fait le 29/01/2020 à 23:48 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Photo n°5 de l'avis de Alessio.t fait le 29/01/2020 à 23:48 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Photo n°6 de l'avis de Alessio.t fait le 29/01/2020 à 23:48 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Photo n°7 de l'avis de Alessio.t fait le 29/01/2020 à 23:48 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Linda.i

Le 06/10/2019 à 12:49

4 / 5

Ambiance familiale, cuisine conviviale, variée et bonne

Alberto.o

Le 08/09/2019 à 08:25

5 / 5

Ubaldo est un vrai professionnel et la pizza est certainement la meilleure de Fregene.

Giovanni.a

Le 26/08/2019 à 10:14

4 / 5

Cuisine romaine très bien réalisée. Des ingrédients de haute qualité et pas de manigances amusantes et inauthentiques de la part du chef.

Arianna.o

Le 16/08/2019 à 14:20

5 / 5

Nous avons passé un excellent repas... une pizza fantastique.

Marco.r

Le 31/07/2019 à 00:39

3 / 5

La cuisine est suffisante, sans plats particuliers mémorables. On ne peut pas dire que la nourriture soit mauvaise. Peut-être qu'ils devraient investir un peu dans l'image du lieu, qui ressort vraiment avec des os brisés.

Iosif.e

Le 30/07/2019 à 16:05

4 / 5

Bel endroit propre

nicoletta.e

Le 19/07/2019 à 16:42

3 / 5

Service lent. La pâte à pizza...bonne...le reste est à améliorer

Raffaelli.n

Le 10/07/2019 à 07:36

4 / 5

La pizza est bonne

Alessio.e

Le 25/04/2019 à 12:02

5 / 5

Adapté aux enfants... bonne nourriture et hospitalité amicale... moi et ma famille, nous avons vraiment apprécié. Je recommanderais fortement cet endroit.

alessandro.a

Le 21/04/2019 à 21:37

5 / 5

Nous avons eu la très bonne pizza de l'endroit et surtout, pour y aller

Daniele.i

Le 22/03/2019 à 21:55

2 / 5

Donc menu de pizza fixe, le prix, je dois dire, était correct, mais les ingrédients de la pizza n'étaient pas cuits correctement et d'autres ingrédients étaient congelés 😉

Francesco.a

Le 11/03/2019 à 20:05

1 / 5

Je n'ai pas aimé la nourriture plus que médiocre du tout

Paolo.i

Le 07/03/2019 à 13:26

4 / 5

Un endroit simple, accueillant été comme hiver, une cuisine d'excellente qualité, un service attentionné, des prix raisonnables et la possibilité de se restaurer rapidement, comme cela m'arrive toujours. Je ne peux pas parler de défauts, si je dois vraiment en dire un, les portions sont un peu petites, pour moi qui suis chef de pâtes

Raffaella.a

Le 27/01/2019 à 15:43

4 / 5

Endroit très basique, gérants sympathiques. Très bien mangé avec un prix raisonnable.

Samantha.o

Le 21/01/2019 à 16:33

4 / 5

Je viens souvent à Fregene et je vais souvent au Pentagone, le point fort c'est certainement la pizza qui est très bien faite mais aussi la cuisine romaine que personne ne cuisine à Fregene

Redazione.e

Le 21/01/2019 à 16:29

5 / 5

Avec le personnel avec lequel nous nous rendions souvent là-bas, surtout lorsque nous travaillions dans ces régions, j'ai toujours d'excellents souvenirs de la façon dont ils mangeaient. J'y étais juste avant les vacances et je dois dire que la nourriture continue d'être bonne. Bien joué

Americo.o

Le 21/01/2019 à 16:23

5 / 5

Je le connais depuis des années et la cuisine est très bonne, simple, sans chichis. Excellente cuisine et excellente pizza aussi

Fiorella.r

Le 14/01/2019 à 10:11

5 / 5

Notre référence hiver

Ruggero.e

Le 21/12/2018 à 13:31

5 / 5

J'aime beaucoup cet endroit, un restaurant à l'ancienne sans trop de chichis mais avec la consistance d'une cuisine faite comme il se doit. Félicitations au personnel

Giovanni.o

Le 21/12/2018 à 13:30

5 / 5

J'y vais souvent pour déjeuner car ils sont rapides et surtout on dépense comme si c'était un diner mais avec une cuisine express et toujours avec des produits frais, je le recommande vivement

Andreina.a

Le 21/12/2018 à 13:29

5 / 5

J'ai très bien mangé la dernière fois que j'étais avec mon mari, excellente cuisine romaine que je recommande. Fiumicino manque de ceux qui préparent la vieille cuisine romaine comme on le faisait autrefois.

Bee.h

Le 21/12/2018 à 13:27

5 / 5

Un super endroit où l'on peut bien manger. Le soir, les pizzas cuites au four à bois sont parfaites. Des saveurs classiques comme celles d'autrefois sans trop de fioritures qui recouvrent souvent les saveurs plus qu'autre chose

Fabio.a

Le 18/12/2018 à 06:04

4 / 5

Idéal pour les fêtes d'enfants

Enrico.o

Le 12/12/2018 à 13:31

5 / 5

Ambiance rustique et familiale. Excellente cuisine. Essayer.

Fiorella.r

Le 09/12/2018 à 06:18

5 / 5

Accueillante

Andrea.i

Le 30/11/2018 à 06:52

4 / 5

Je dois dire que la nourriture est très bonne. Je pense que les pizzas sont très bonnes. Très sympathique et familial.

Luciano.l

Le 16/11/2018 à 05:24

5 / 5

Excellente pizza alla matriciana courtoisie et propreté au top.

Emanuele.o

Le 07/11/2018 à 20:01

5 / 5

Incroyable pizza au feu de bois

ALE..

Le 25/10/2018 à 18:19

5 / 5

Meilleure pizza en ville

Photo n°1 de l'avis de ALE.. fait le 25/10/2018 à 18:19 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Photo n°2 de l'avis de ALE.. fait le 25/10/2018 à 18:19 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Franco.u

Le 15/07/2018 à 20:33

3 / 5

Tout est bien sauf les prix

Francesco.e

Le 15/07/2018 à 11:22

5 / 5

Super resto ! la nourriture est bonne et les prix sont corrects !!! Merci !!!!

Antonio.i

Le 14/07/2018 à 12:59

2 / 5

Endroit comme beaucoup d'autres. Je n'ai pas aimé la pizza

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 14/07/2018 à 12:59 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Ivano.

Le 13/06/2018 à 20:57

4 / 5

Excellent pour la pizza à la pelle

Luigi.r

Le 20/05/2018 à 15:11

5 / 5

Très bel endroit. Bonne qualité pour un prix raisonnable

luca.i

Le 09/03/2018 à 17:01

5 / 5

Belle fête

Marco.c

Le 24/02/2018 à 17:20

2 / 5

excellente pizza

eliana.a

Le 11/02/2018 à 14:05

4 / 5

Bon poisson frais, bonne friture

Alessandro.a

Le 02/02/2018 à 12:44

1 / 5

J'étais un client régulier aussi bien les week-end d'été que d'hiver... après ce dimanche je ne viendrai plus, attente interminable, nous nous sommes mis à table à 13h15 et sommes partis à 16h pour manger 2 plats, entrée + quelques-uns du premier et certains la seconde, qualité certains plats indécents (spaghetti aux palourdes sans palourdes uniquement coquilles vides et plongées dans l'huile sans un minimum d'assaisonnement, steak pour enfants de 3 et 5 ans demandé sans os et le moins de gras possible, il est arrivé avec des os mal coupé avec des éclats et 70% de graisse et de nerfs, au prix de 18 euros pièce même si la portion est petite, friture mixte, bonne panure mais extrêmement congelée et qui sait pour combien de temps... s'ils prévenaient que c'était congelé nous prendrait autre chose) service improvisé, personnel et propriétaires grincheux, facture plus que salée.

Elvio.c

Le 31/01/2018 à 07:06

4 / 5

Excellente cuisine, viande et poisson, bon service, serveurs sympathiques et gentils.

A.

Le 22/01/2018 à 20:58

4 / 5

bonne pizza, moules savoureuses (cotse), super bébés calamars (moscardini), steak (bisteka) est une loterie, mais la qualité de la viande est fantastique. Dans l'ensemble, c'est une très bonne ambiance. Accueillant, convivial et confortable. Vous apprécierez. P.S. Pas d'anglais

Maurizio.a

Le 10/01/2018 à 14:27

5 / 5

Optimal

Manola.e

Le 12/11/2017 à 21:46

5 / 5

Vous pouvez bien manger à des prix avantageux

alessio.i

Le 25/08/2017 à 11:35

4 / 5

Salut, j'ai mangé des pâtes en sauce avec un ami et nous pensons que l'endroit est très accueillant, la nourriture est très bonne et le personnel est sympathique

edmir.a

Le 06/07/2017 à 13:47

3 / 5

.... Hmm

Paolo.a

Le 18/06/2017 à 20:58

4 / 5

Excellentes entrées à base de poisson, seconds plats appréciables 🖒

Barbara.d

Le 04/05/2017 à 19:46

3 / 5

Excellent lieu pour organiser des fêtes d'enfants, il dispose d'un immense espace intérieur et d'un grand jardin avec des jeux pour enfants. Le seul défaut c'est que les prix sont un peu élevés à mon avis

David.o

Le 23/04/2017 à 20:08

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Gestion familiale, qualité des produits et courtoisie. La cuisine est traditionnelle, les entrées sont savoureuses et le poisson frit est excellent ! Plus qu'un bon rapport qualité/prix.

Allen.

Le 16/04/2017 à 12:22

2 / 5

Il leur faut 1 heure pour préparer un plat

Massimo.i

Le 25/02/2017 à 03:09

5 / 5

Des gens formidables, le monsieur à la grande moustache, Valentina, et le monsieur qui sert avec elle

Rolando.q

Le 13/01/2017 à 17:31

3 / 5

C'est pas mal mais un peu cher

Roberto.a

Le 11/08/2016 à 19:34

3 / 5

Personnel courtois. En général les plats étaient bons. L'addition reste bon marché même si par rapport à la saison précédente il y a eu un ajustement à la hausse des prix de la carte.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 11/08/2016 à 19:34 sur le  Il Pentagono à Fregenae
Paolo.a

Le 22/11/2015 à 12:19

2 / 5

Nous n'avons peut-être pas eu de chance et nous sommes retrouvés le mauvais soir, mais nous avons passé un mauvais moment, les pizzas n'avaient rien de spécial, les entrées aussi. Le serveur était sympathique mais ne savait même pas que c'était au menu.

  • 🏪 Chicken House (3 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de manger ici pour déjeuner avec ma petite amie pour la première fois et c'était un excellent choix. Étant donné que le poulet est le protagoniste absolu du lieu, le menu offre une bonne variété de plats ; à partir du classique poulet aux pommes de terre (1/2 poulet ou cuisses) diverses fritures, mais aussi des options de salades ; le tout enrichi de diverses marinades différentes. Le choix des pommes de terre pouvant être ajoutées en accompagnement est également très varié. Nous avons commandé une cuisse et un 1/2 poulet et avons été très satisfaits. Environnement très propre et accueillant, personnel sympathique et serviable pour illustrer le menu de manière approfondie et détaillée. Je joins des photos des plats Je recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante da Renato - Tindari (73 Avis)

  • 💬 Super ! L’accueil est chaleureux, ils sont très gentils. Les plats sont bien présentés et délicieux. Nous n’avions plus de place pour un dessert (les plats sont généreux) mais nous nous sommes laissés tenter par le tiramisu pour mon conjoint et le parfait pistache pour moi… un délice ! 5 étoiles sans hésiter, nous recommandons ! :)


  • 🏪 TE STUZZICO IO (11 Avis)

  • 💬 MEILLEURE BOUTIQUE DE SANDWICHS de délicieux sandwichs, de délicieuses chips, de délicieuses porchetta, tout est délicieux à petit prix, La dame est d'une gentillesse unique avec un beau sourire et fait tout avec beaucoup d'amour ! Fortement recommandé, après une journée à la plage ou si vous êtes de passage !


  • 🏪 Pinna Nobilis (1 Avis)

  • 💬 Chaleureux et accueillant. Très attention aux détails. Cela dégage une certaine familiarité. Le propriétaire était courtois et serviable.


  • 🏪 Bistrot le Lampare (3 Avis)

  • 💬 Parfait et confortable ! Rien de mieux dans le coin


  • 🏪 Hotel Onda Verde (202 Avis)

  • 💬 J'y ai séjourné la deuxième quizaine d'aout et j'ai tout aimé. Le personnel était agréable. La restauration très bonne (j'ai encore le souvenir du basilic frais). Vue imprenable sur toute la côte. Je recommande vivement !


  • 🏪 Airone Barbecue professionali in acciaio inox (26 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, Airone Barbecue s'est révélée être une entreprise de premier plan, très sérieuse et attentive aux besoins de ses clients. Je ne prendrai pas la peine de répéter les nombreuses critiques positives avec lesquelles je suis entièrement d'accord, mais je voudrais parler d'un sujet que peu de gens considèrent, à savoir le "après-vente". J'ai acheté il y a 5 ans une plaque encastrable que j'utilise beaucoup avec une grande satisfaction ; ma version de la plancha impliquait d'allumer les brûleurs en appuyant sur les robinets de gaz et j'avais parfois du mal à l'allumer. Lorsqu'on leur a demandé si le problème pouvait être résolu, ils m'ont immédiatement et sans hésitation proposé de récupérer le lisseur pour une mise à jour. Ils ont envoyé le coursier pour le récupérer et en quelques jours seulement, ils m'ont renvoyé le lisseur après avoir remplacé l'unité de commande et le support de batterie, remplacé les brûleurs, inséré le bouton d'allumage et effectué un contrôle. Le tout à leurs frais sous garantie : je ne connais pas mieux que ça !!! Merci encore à la très gentille Mme Stefania qui m'a suivi et à M. Patrick Camerin et ses ouvriers.


  • 🏪 Birreria Molo 2.2 - Bottega della birra -Piccolo pub (355 Avis)

  • 💬 Une large sélection de bières inédite depuis longtemps. Endroit convivial avec un bon service que je ne peux que recommander


  • 🏪 Sagra del tortello e della tagliatella (21 Avis)

  • 💬 Prix ​​élevés pour une fête de village. Désormais, les festivals ont commencé à facturer un prix d'entrée de 1,50 € pour trois morceaux de pain (dur).


  • 🏪 Freedom (Ristorante Pizzeria contemporanea San Giuseppe Jato PA) (233 Avis)

  • 💬 Pizzeria à San Giuseppe Jato, facile d'accès même pour ceux qui viennent de Palerme et dans une zone où il est facile de trouver un parking. Vaste carte, proposant des pizzas aussi bien classiques que plus imaginatives : la Gulliver, que j'ai décidé de tester, associe chocolat noir, pommes Philadelphia et jambon cru. Large choix d'entrées, mais j'ai été très déçu par les boulettes de viande à l'oignon aigre-doux, la viande était dure et n'avait aucun goût. J'ai trouvé la pâte à pizza trop fine, et dans le Gulliver, que j'ai globalement apprécié, il y avait trop de Philadelphia ; heureusement, ce n'était qu'une demi-pizza. Un autre défaut, dû à un excès de zèle, était celui de nous présenter, à moi et à ma copine, une moitié de pizza d'un goût et une moitié de pizza d'un autre : il est vrai que lors de la phase de commande, on nous a demandé si nous voulions la partager et nous avons répondu oui, mais nous pensions en fait qu'ils les couperaient simplement en deux et nous les apporteraient séparément de toute façon. Je comprends qu'ils l'ont fait en pensant faciliter la division, mais ce faisant, les deux saveurs étaient en partie mélangées et je me suis retrouvé à manger la saucisse de la pizza avec les pépites de chocolat et vice versa. Ce n'est pas une pizzeria que je recommanderais volontairement à quiconque venant de l'extérieur, mais en même temps je donne trois étoiles pour l'engagement et la créativité dans les saveurs des pizzas.