Les avis
💬 Excellente expérience. Chambre confortable et impeccable. Silvia est une personne très gentille et vous fait vous sentir vraiment chez vous. J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours un excellent choix.
💬 Un excellent accueil. L'hôtel est très bien situé pour visiter les Cinque Terre. Très bon petit-déjeuner et juste ce qu'il faut pour démarrer une belle journée, on est loin du gaspillage alimentaire et du pdj à la chaine... Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le restaurant de l'établissement. Le personnel est très serviable et à l'écoute. Je recommande sans hésitation.
💬 Hôte très gentil et super serviable ! Excellent emplacement avec tous les services à proximité. Gare Bari Sud-Est à deux pas, gare Bari Centrale un peu plus loin. Chambres grandes, lumineuses et propres. Environnement calme et familier.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner avec d'excellents beignets fourrés à la crème et au Nutella. Le choix de plats sucrés et salés à déguster est très large et il y a une salle intérieure avec des tables pour s'asseoir.
💬 Bel endroit! Je visite cet endroit depuis des années et l'esprit général reste le même. La nourriture est très bonne, surtout les entrées et les entrées. Le service était bon et les gens sont courtois. Essaye le!
💬 Très joli restaurant. Notre garçon était charmant.
💬 2 étoiles pour le personnel sympathique. Malheureusement nous avons dégusté du sel assaisonné au frites.. De plus les viandes sont très grasse nous n’avons pas pu finir nos assiettes !
💬 La meilleure pizza de la région. Propriétaire et propriétaire très serviables.
💬 très bonne pizza, dommage pour le peu de choix service un peu déroutant à revoir bon compromis qualité prix
💬 C'est de loin la meilleure lasagne que j'ai jamais mangée. Je recommande vivement de venir ici. Le personnel était gentil mais la nourriture était exceptionnelle. Compliments pour cuisiner !