Restaurant 🇮🇹

Il Picchio 2.0 Avis

📌 Frazione Avacelli, 60011 Arcevia - Italie

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Il Picchio 2.0 à Arcevia

Les avis

Les dernier avis sur Il Picchio 2.0 à Arcevia

Davide.a

Le 01/05/2024 à 12:07

1 / 5

Déplacement hors de la ville avec expérience terrible, attente interminable, reçu inexistant... Lieu déroutant, expérience à ne pas répéter et que je ne recommanderais pas, plus d'une heure d'attente pour une crescia.

ilaria..

Le 19/08/2023 à 21:36

4 / 5

Nourriture excellente, endroit très sympa, dans un joli petit village. Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de ilaria.. fait le 19/08/2023 à 21:36 sur le  Il Picchio 2.0 à Arcevia
Photo n°2 de l'avis de ilaria.. fait le 19/08/2023 à 21:36 sur le  Il Picchio 2.0 à Arcevia
Photo n°3 de l'avis de ilaria.. fait le 19/08/2023 à 21:36 sur le  Il Picchio 2.0 à Arcevia
Nicola.a

Le 14/08/2023 à 23:01

5 / 5

Que puis-je dire... Endroit fou, emplacement incroyable ! Top Food, cuisine monumentale et service incroyable. Je recommande vivement à tout le monde. je reviendrai très bientôt

Sil.u

Le 10/08/2023 à 07:40

5 / 5

Un bar/restaurant en plein air au coeur d'Avacelli

Ivan.u

Le 06/08/2023 à 17:53

5 / 5

Bonne nourriture et personnel accueillant. Ils ont également les clés de l'église voisine pour une petite visite guidée.

Giangy.1

Le 25/07/2023 à 14:28

5 / 5

Crescia excellente, savamment assaisonnée de viandes grillées sublimes (si vous prenez celle avec de la viande), lieu informel et jeune, service spécial. Serveurs très gentils et serviables. Vraiment une belle découverte. Je mets à jour l'avis car nous sommes revenus ici aujourd'hui, tout était impeccable, maintenant je ne sais plus qui est le propriétaire et qui est l'employé, je fais peu de distinction car ici vous êtes bien accueilli et tout le monde est très sympathique et gentil. En ville on est souvent hyper stressé et cela vaut aussi bien pour ceux qui dînent au restaurant (et donc dans un moment de relative détente) que pour ceux qui travaillent pour qui on n'a pas l'habitude d'avoir des conversations amicales avec ceux qui vous servent, vous n'êtes qu'un client qu'il faut servir et vite aussi pour ne pas prendre trop de temps à table... bien au contraire ici, chose sympa... une fois l'esprit satisfait, passons à le ventre😂... tout est délicieux, aujourd'hui grillades mixtes et ça pousse... des trucs d'autrefois, ok si tu n'as pas compris, essaye

Photo n°1 de l'avis de Giangy.1 fait le 25/07/2023 à 14:28 sur le  Il Picchio 2.0 à Arcevia
Photo n°2 de l'avis de Giangy.1 fait le 25/07/2023 à 14:28 sur le  Il Picchio 2.0 à Arcevia
Photo n°3 de l'avis de Giangy.1 fait le 25/07/2023 à 14:28 sur le  Il Picchio 2.0 à Arcevia
Photo n°4 de l'avis de Giangy.1 fait le 25/07/2023 à 14:28 sur le  Il Picchio 2.0 à Arcevia
Photo n°5 de l'avis de Giangy.1 fait le 25/07/2023 à 14:28 sur le  Il Picchio 2.0 à Arcevia
Photo n°6 de l'avis de Giangy.1 fait le 25/07/2023 à 14:28 sur le  Il Picchio 2.0 à Arcevia
Ta.a

Le 18/07/2023 à 16:32

5 / 5

Excellente nourriture. Nous avons essayé le plateau, la crescia et un mélange de grillades. Tous des produits de très bonne qualité. Service rapide et personnel sympathique et poli. Endroit calme et informel. Nous serons de retour bientôt. Hautement recommandé!

eugenia.e

Le 03/07/2023 à 10:02

5 / 5

Découverte agréable et complètement aléatoire ! Il pousse farci d'ingrédients de qualité, les viandes grillées sont également savoureuses, nous avons pris des rôtis de mouton avec une excellente sauce à la truffe et du poulet fermier très tendre.

Photo n°1 de l'avis de eugenia.e fait le 03/07/2023 à 10:02 sur le  Il Picchio 2.0 à Arcevia
Tania.i

Le 09/06/2023 à 17:42

5 / 5

EXCELLENTS COKTAILS !!!! DES APÉRITIFS SAVOUREUX ET RAFFINÉS IMPOSSIBLE DE NE PAS RETOURNER !!!!! NOURRITURE ABSOLUMENT DE QUALITÉ SUPÉRIEURE !!!

VisitArcevia.

Le 09/06/2023 à 17:33

5 / 5

HAUT !!!

Photo n°1 de l'avis de VisitArcevia. fait le 09/06/2023 à 17:33 sur le  Il Picchio 2.0 à Arcevia

  • 🏪 Osteria Cà Meia (739 Avis)

  • 💬 Osteria Romagnola à quelques minutes d'Imola dans le quartier de Giardino. Excellente cuisine romagnole, personnel sympathique et excellents prix sans nuire à la qualité. Personnellement, le "porc grillé" est très bon ainsi que les tagliatelles à la sauce à la viande. L'endroit est spacieux et propre, le mobilier est simple mais agréable. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Residence La Fontana (76 Avis)

  • 💬 Fantastique et accueillant


  • 🏪 Orto di Cornelio (16 Avis)

  • 💬 Un appartement merveilleux et confortable, avec des hôtes très sympathiques et serviables, fortement recommandé !


  • 🏪 Tratto 7 (100 Avis)

  • 💬 Restaurant et personnel vraiment accueillant. La pizza est super bonne, très légère. L'une des meilleures Bufalina que j'ai goûté dans la région. Bravo, continuez comme ça !


  • 🏪 Sapori di mare (69 Avis)

  • 💬 Pour un repas rapide, sans trop de prétentions. Prix ​​vraiment honnêtes, mais cuisine moyenne. Entrée de poisson à éviter, avec des produits corrects mais pas exceptionnels (beaucoup en conserve ou à l'huile, sans soin particulier à la préparation). Bonne pâte à pizza, normale. Je n'y retournerais pas si je devais choisir entre ce que propose la région.


  • 🏪 Dejavu Winery & Food (92 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse


  • 🏪 Caffè Magi (518 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment sympa pour prendre un verre en fin de soirée. L'ambiance est vraiment sympa et l'endroit a l'air chic. Les prix sont corrects et les cocktails bons.


  • 🏪 Il Toscanello (62 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses, piscine extérieure, hôtes/propriétaires sympathiques et serviables, idéalement situés et meilleur rapport qualité/prix de la région. Je reviendrai certainement ici. Je le recommande sans hésiter à mes amis et à ma famille.


  • 🏪 Villa Adriana (38 Avis)

  • 💬 Propreté, courtoisie, gentillesse.... Calme Que pourrais-tu vouloir de plus? Certainement un endroit idéal pour une escale à Ferentino


  • 🏪 Terrazza 1841 (87 Avis)

  • 💬 Cadre romantique au bord du lac d'Iseo, personnel très gentil et compétent, toujours souriant et prêt à vous conseiller et à vous expliquer ce qui est servi. Une explosion de saveurs unique. Ça vaut le coup d'essayer au moins une fois, nous reviendrons certainement, merci !