📌 RISTORANTE IL PICCOLO DUCATO, via tivera (angolo via ninfina), snc, 04012 Cisterna di Latina - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 05:14
Tout est parfait.
Le 20/03/2024 à 15:57
Cuisine super sympa, délicieuse, service rapide et efficace. Prêts à répondre à des demandes supplémentaires, ils ont rendu tout parfait.
Le 22/02/2024 à 22:30
Bel emplacement, service rapide et personnel courtois. La cuisine est bonne.
Le 26/01/2024 à 12:52
Endroit calme Personnel attentif et sympathique Prix/qualité correct Excellente nourriture A revenir avec plaisir
Le 16/01/2024 à 12:11
Endroit très agréable et gens très gentils.
Le 11/11/2023 à 20:21
Cadre agréable, service excellent et chef formidable.
Le 31/10/2023 à 22:34
Excellent restaurant, cuisine exquise de viande ou de poisson. Et puis le jardin est magnifique !!!
Le 22/08/2023 à 20:32
Je m'attendais à beaucoup plus. Je ne me contente pas des plats préparés comme les spaghettis ala matriciana. Spaghetti aux crevettes, c'était beaucoup de tomates et pas de poisson. Devrait changer de chef (à mon avis) Le service est excellent. Merci.
Le 21/07/2023 à 19:25
Nourriture toujours excellente, endroit intime et très beau, aussi un beau jardin.
Le 09/07/2023 à 09:33
Super endroit, bonne nourriture et excellent service! Répéter!
Le 02/07/2023 à 15:09
Excellent. Nous avons dîné avec des amis l'autre soir, ambiance charmante, nourriture magnifique, personnel très gentil. Fortement recommandé surtout lorsque la saison vous permet d'être à l'extérieur.
Le 19/06/2023 à 07:17
Vraiment exceptionnel..... fortement recommandé 👍👍👍👍
Le 08/05/2023 à 07:44
C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant et je dois dire que mes attentes ont été dépassées. Tout à base de poisson
Le 23/04/2023 à 20:27
Tout était savoureux et de grande qualité. Il y a un endroit où célébrer et célébrer différentes fêtes. Le personnel était poli et a fait de son mieux.👍 Bravo, je vous souhaite succès et prospérité !
Le 02/04/2023 à 13:12
EXCELLENTE EXPÉRIENCE La semaine dernière, j'ai célébré un anniversaire avec des amis et des parents. Excellent accueil, personnel attentif en salle et point fort de la cuisine. Des saveurs authentiques savamment combinées par le chef Emanuele. Nous reviendrons certainement lors d'une visite aux jardins de Ninfa. Antonio S.
Le 12/02/2023 à 14:38
Cuisine excellente, produits de qualité supérieure
Le 18/01/2023 à 11:34
Je ne connaissais l'endroit que de nom, ce qui m'a surtout frappé, c'est le service vraiment impeccable. De l'accueil à la fin du repas toujours présent avec discrétion. La nourriture est excellente et sans gluten est également disponible. L'emplacement est également très beau. J'y retournerai avec plaisir.
Le 01/01/2023 à 01:15
Bon emplacement. personnel très sympathique et nourriture excellente.
Le 13/11/2022 à 18:18
Ils sont bien
Le 15/10/2022 à 11:59
Nourriture exquise !! Qualité et courtoisie
Le 06/10/2022 à 14:49
Bel emplacement et grand choix de produits crus et de produits de la mer frais
Le 22/09/2022 à 10:33
Occasion manquée. Il se présente comme un restaurant haut de gamme, à l'image des prix qu'il propose, cependant, au-delà de la qualité des matières premières, les plats semblent manquer d'identité précise et ne sont pas toujours cohérents. Spaghettoni aux oursins flottant dans une sauce quelconque... ou pas. Cela peut aussi être une question de goût et de tradition, mais certaines matières premières doivent être utilisées pour qu'elles fonctionnent au mieux. C'est dommage car l'emplacement et le service sont excellents, nous réessayerons à l'avenir.
Le 12/09/2022 à 10:28
Emanuele et son staff toujours au TOP. Bel endroit surtout pour manger au restaurant en été.
💬 Chambre spacieuse avec salle de bain privée dans une belle maison de maître avec vue sur verdure. Peut accueillir un couple avec un enfant. Géré par un couple charmant qui est des hôtes très sympathiques et qui parle également un peu anglais. Joli décor avec un parquet en bois foncé ciré. Lits confortables. Bon wifi. Baignoire et douche jacuzzi. Super petit déjeuner. Pas de climatisation, de mini-réfrigérateur ou de bouilloire. Besoin d'une voiture pour atteindre. Idéal pour un séjour d'un bon rapport qualité-prix avant de prendre un vol depuis l'aéroport Marco Polo, à quelques minutes en voiture.
💬 Nous avons passé nos vacances dans cet endroit avec mon mari. Très belles chambres de luxe restaily avec grande douche. Propreté de la chambre et excellente structure. Très bonne nourriture et super petit déjeuner. Nous remercions le maître Marcello pour sa disponibilité, sa compétence et sa convivialité et le barman Antonio pour sa gentillesse et la convivialité avec laquelle il traite les clients même dans les moments de plus grand afflux. Excellentes animations animées par Fiore et les différents cours d'aquagym, de pilates et de danse de groupe réalisés par la talentueuse Ludovica. Les animations pour les enfants sont également très bonnes, alors que j'améliorerais un peu les animations en soirée pour les adultes. Hôtel que nous recommandons sans hésiter. Le seul défaut c'est qu'il est très aéré.
💬 La nourriture est vraiment de mauvaise qualité, l'avocat a mauvais goût, les myrtilles étaient vieilles. Le pain aux œufs était très épicé avec une sauce qui ressemble à du ketchup. Les portions et le service sont tristes, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus du tout. Nous avions marché longtemps pour y arriver et manger sainement et c'était une très mauvaise idée. Et cher !
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée. Ils ont mis des pommes de terre dessus. Ouah. Pas de sauce tomate, pas de jambon, pas de fromage. . dégoûtant.
💬 La nourriture est excellente Retour ambiance, super service, convivial et attrayant, il y a des activités pour la truffe blanche👍
💬 Nous avons séjourné 10 jours dans cette structure pour les vacances d'été. Dire que nous avons passé un bon moment est un euphémisme, chambres spacieuses et impeccables, Mme Elia est une personne exquise toujours disponible pour tous les besoins, petit déjeuner avec les produits les plus frais, calme endroit et bénéficie d'une excellente position stratégique pour rejoindre toutes les plages typiques du Salento. Nous reviendrons certainement.
💬 L'expérience dans son ensemble était très intéressante et doit être essayée. La fantaisie des plats est admirable même si personnellement je n'ai apprécié qu'une seule entrée. A part ça, tout était parfait et délicieux. Les prix sont peut-être un peu élevés mais c'est complet car le restaurant est neuf. Les portions étaient suffisantes. Un peu déçu de la disponibilité des vins, mais ils se sont rétablis grâce au café gratuit. Le personnel est très gentil. Recommandé si vous ne voulez pas dépenser un capital et manger aussi bien
💬 Sympa la vaisselleNous y sommes allés avec notre petit bébé. Nourriture savoureuse. et une glace frite très savoureuse. Le service devrait être amélioré.
💬 L'hospitalité était exceptionnelle, 5 étoiles+. L'emplacement est un peu éloigné - vous avez besoin d'une voiture. La chambre était bien équipée, mais ce n'était pas le lit le plus confortable dans lequel nous avons dormi. Je le recommande vivement.
💬 Un voyage à la mer avant le début de la saison avec les dunes de sable encore surélevées et les gens qui travaillent à préparer le terrain pour l'été. Ils nous accueillent avec cet accent ferrarais et ce sourire d'Émilie-Romagne qui vous met immédiatement à l'aise ! Nous déjeunons dehors sur la plage et mangeons très bien. Quelques remarques : qualité supérieure mais portions trop petites pour le prix. Mettez un peu plus de substance dans vos assiettes. Excellente saveur. Allez, on reviendra vous voir, mettez quelque chose en plus dans vos assiettes et vous serez au top. 🔝 un bel endroit rénové à garder en tête pour s'amuser en bord de mer 🌊