📌 Via Filippo Turati, 42, 20090 Cesano Boscone - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 16:12
Je serai bref, cet endroit ne recevra plus un centime de ma part. Pizzas médiocres, notamment la calzone avec des restes de jambon à l'intérieur (nous ne sommes pas des gens sales) et une mauvaise hygiène.
Le 24/10/2023 à 19:21
Je n'y ai jamais mangé, mais les pizzas me convenaient. Rien d'extraordinaire, mais un bon rapport qualité/prix. Cela fait déjà deux fois que les choses arrivent en retard, aujourd'hui au bout de deux heures la livraison n'est même pas arrivée, en plus on vous a appelé 4 fois !
Le 15/08/2023 à 17:22
J'y mange souvent et je suis très bien traité, à part les pizzas, on mange très bien aussi bien le poisson que la viande. Et celui qui vous sert est toujours sympathique je le recommande à tout le monde
Le 07/07/2023 à 20:07
6,5 euros. Bouno
Le 02/03/2023 à 13:52
Excellent kebab
Le 15/07/2022 à 17:52
Tout est toujours bon, propriétaire très gentil👍
Le 19/05/2022 à 10:21
Je ne le recommande à personne, 3 d'entre nous ont passé un mauvais moment
Le 16/10/2021 à 16:58
La pizza était très bonne et agréable, la livraison était à temps et le paiement avec le POS était très pratique !
Le 25/08/2021 à 12:59
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza de ma vie. Personnel excellent et sympathique. Livraison rapide
Le 13/01/2021 à 16:25
Pizza folle
Le 05/10/2020 à 04:19
Personnel sympathique
Le 16/02/2020 à 17:43
Il était bondé!
Le 03/02/2020 à 08:59
Optimal
Le 17/01/2020 à 13:04
Toujours exceptionnel, des spaghettis exceptionnels aux fruits de mer et de grosses escalopes avec d'excellentes pommes de terre sautées.
Le 05/01/2020 à 20:17
C'est une pizzeria. Bonne pizza, service de bas niveau. (Lorsque vous partez, il reste une intense odeur de frite).
Le 24/12/2019 à 09:34
Vraiment un petit paradis pour le palais
Le 16/10/2019 à 18:46
J'ai commandé une focaccia blanche au jambon cru ce soir... délicieuse, excellente crue, je la recommande😋
Le 02/10/2019 à 19:55
Je ne recommande pas grand chose...
Le 27/09/2019 à 14:13
Par hasard, nous sommes passés par Cesano Boscone et avons essayé cette pizzeria. Bonne pizza et personnel sympathique. La chambre est basique mais bien rangée. Un défaut concerne les toilettes qui devraient être mieux entretenues et le parking. Mais dans la région de Milan, il est difficile de trouver un parking gratuit.
Le 17/06/2019 à 12:12
...la quincaillerie...
Le 24/04/2019 à 07:18
Personnel très gentil et plats copieux!
Le 18/03/2019 à 08:25
Bon restaurant
Le 16/02/2019 à 10:23
On mange bien
Le 29/01/2019 à 11:47
Mangé par le ROI
Le 21/01/2019 à 20:05
Pleinement satisfait. J'ai très bien mangé et payé très peu. Très sympathique....je recommande. Je reviendrai à coup sûr.
Le 16/01/2019 à 17:23
Pizza peu digeste
Le 04/01/2019 à 09:16
Je ne le connais pas.
Le 03/01/2019 à 13:54
Délicieux
Le 22/12/2018 à 20:41
D'accord
Le 22/12/2018 à 16:00
Essayer
Le 06/12/2018 à 12:28
je ne suis pas venu ici
Le 28/11/2018 à 16:09
Petit mais accueillant, personnel sympathique, je le recommande
Le 27/11/2018 à 07:10
Je ne suis jamais allé dans ce restaurant.
Le 26/11/2018 à 09:16
Haut 👍🏼
Le 22/11/2018 à 11:29
Optimal
Le 02/11/2018 à 21:37
Optimal. Accueillante
Le 20/10/2018 à 15:59
Bon
Le 13/07/2018 à 08:22
Excellente pizza
Le 14/06/2018 à 04:08
Pizza vraiment excellente à la tranche
Le 19/04/2018 à 10:17
Sympathique et gentil 😃 très bonne pizza
Le 25/09/2017 à 14:32
Sympa, serviable et la nourriture est délicieuse
Le 06/05/2017 à 07:21
Bonne pizza
Le 03/01/2017 à 18:24
C'est une pizza ! Je ne trouve plus les mots, c'est dégueulasse !!!!!!
Le 31/12/2016 à 01:50
Pizza décente si vous n'avez pas de grandes attentes.... livraison à domicile, low cost, retour discret 😀
Le 03/11/2016 à 06:28
La pizza est vraiment très bonne
Le 06/10/2016 à 10:22
Ils sont sympathiques et serviables. Ils font de bonnes pizzas.
💬 Quel restaurant ! La pizza est divine et le steak est le meilleur que nous ayons mangé en Italie jusqu'à présent - battant même le restaurant concept que nous avons visité hier ! Si vous aimez la bonne nourriture et la bonne ambiance et que vous voulez vous amuser, c'est l'endroit idéal pour acheter du steak Gallega !
💬 Excellent, l'intérieur est propice à la détente, cuisine très savoureuse !
💬 Excellente porchetta, prix bas et extrême gentillesse du propriétaire, qui capte l'attention des passants avec des slogans tels que "attention au prix"
💬 Nous nous sommes arrêtés au Palm à côté pour notre hébergement, nous sommes donc allés prendre le petit-déjeuner dans le cadre de l'offre. On nous a proposé seulement 1 croissant et 1 boisson chaude au petit déjeuner. Donc pas le choix.
💬 La maison est très spacieuse et bien entretenue, les propriétaires travaillent toujours pour améliorer même les petits détails. J'ai passé un long séjour pour des raisons professionnelles et ils ont été d'une grande aide pour m'héberger !
💬 Excellent emplacement à 5 minutes à pied du métro C, parfaitement relié au centre. Dans les environs, vous trouverez plusieurs bons restaurants, pharmacies et un immense LIDL. Le propriétaire était très gentil, il nous a même prêté des doubles de clés car le groupe s'est séparé. Accueil parfait avec petit cadeau, petit déjeuner au bar inclus et prix modestes. Enfin et surtout, le bâtiment offre une petite touche vintage de l'extérieur, tout en conservant tout le confort et les commodités modernes à l'intérieur. Hautement recommandé
💬 Un petit restaurant, au bord des rempart, au calme des ruelles de la ville. Un excellent accueil avec beaucoup d attention et le désir de faire plaisir aux clients. Bon rapport qualité prix, évidemment à recommander pour un excellent moment culinaire.
💬 Poké de qualité ! Très large choix, excellents ingrédients, salle lumineuse, vue sur la place et possibilité de commander au restaurant d'à côté (Tana del Luppolo). Super!
💬 Super ambiance et service. La nourriture était délicieuse. Endroit très chaleureux avec grande aire ouverte également. J'ai hâte de revenir.
💬 Rapport qualité prix plus que corrects Dommage que la margherita con buffala pour 1 euro de plus soit petite comme une bille🤓🇮🇹