Restaurant 🇮🇹

Il Piccolo Ristoro Avis

📌 Via Armando Miele, 52, 75023 Montalbano Jonico - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Il Piccolo Ristoro à Montalbano Jonico

Les avis

Les dernier avis sur Il Piccolo Ristoro à Montalbano Jonico

Stefano.a

Le 27/09/2023 à 18:48

5 / 5

Nourriture excellente et très bon vin. Personnel courtois. L'environnement est un peu chaotique du fait de la proximité de la route, mais surtout du fait de la présence d'enfants. Une bonne pause. Informé

Paolo.i

Le 24/08/2023 à 18:35

5 / 5

Excellent apéritif. Aperol spritz accompagné d'un plateau de fritures et de pizzas. 🔝

Marius.u

Le 28/07/2023 à 19:34

5 / 5

Délicieux! 👍

serena.i

Le 07/01/2023 à 13:47

4 / 5

Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix. Serveuse très sympathique. Service rapide. Il n'y a pas de menu à la carte.

Photo n°1 de l'avis de serena.i fait le 07/01/2023 à 13:47 sur le  Il Piccolo Ristoro à Montalbano Jonico
Photo n°2 de l'avis de serena.i fait le 07/01/2023 à 13:47 sur le  Il Piccolo Ristoro à Montalbano Jonico
Photo n°3 de l'avis de serena.i fait le 07/01/2023 à 13:47 sur le  Il Piccolo Ristoro à Montalbano Jonico
Photo n°4 de l'avis de serena.i fait le 07/01/2023 à 13:47 sur le  Il Piccolo Ristoro à Montalbano Jonico
Photo n°5 de l'avis de serena.i fait le 07/01/2023 à 13:47 sur le  Il Piccolo Ristoro à Montalbano Jonico
Photo n°6 de l'avis de serena.i fait le 07/01/2023 à 13:47 sur le  Il Piccolo Ristoro à Montalbano Jonico

  • 🏪 Don Chisciotte Bistrot (363 Avis)

  • 💬 Fermé à 23 heures, veuillez corriger l'heure de travail sur Google Maps, car je suis venu de loin pour manger et vos annonces vous montrent que vous fermez à minuit.


  • 🏪 Pizzeria Trancio Cafe' Pioltello (328 Avis)

  • 💬 Un beau café en centre-ville, la nourriture n'était pas particulièrement impressionnante mais dans l'ensemble tout allait bien


  • 🏪 Birrificio Argo (73 Avis)

  • 💬 Une visite très instructive, des bières créatives et goûteuses, des étiquettes de bouteilles graphiques. Une belle surprise que sont ces bières made in Italia !


  • 🏪 Doppio Malto Trento (412 Avis)

  • 💬 Bon, je n'ai rien à dire sur la belle esthétique et l'ambiance générale mais la qualité de la nourriture est un peu faible. Trop cher. Le goût de la nourriture m'a donné l'ambiance d'une version pauvre du vieux Far West ! Galletto n'était pas bien cuit à l'intérieur, par contre les pommes de terre cuites au four étaient grasses, détrempées et sucrées. La seule chose que j'ai aimé, c'est la bière et l'ambiance !!!


  • 🏪 Trattoria Lo Sgabello (1106 Avis)

  • 💬 Quelle merveilleuse trouvaille - le service était exceptionnel même avec un grand groupe de bus dînant également sur la terrasse. Un serveur si sympathique et serviable, il a vraiment fait passer une expérience agréable. La nourriture était excellente et les vues spectaculaires. Nous étions reconnaissants de trouver ce restaurant ouvert un peu plus tard que la plupart des autres restaurants de la ville. Recommande fortement.


  • 🏪 B&B Il Mulino (5 Avis)

  • 💬 Appartement propre, équipé tout confort, trousse de secours, lave-linge, produits d'hygiène. Nous venons de passer le week-end de l'Immaculée Conception dans ce B&B et nous nous sommes sentis chez nous. Le gérant a été très gentil, dès notre arrivée il nous a fait trouver la maison chaleureuse (pour moi qui souffre du froid c'était le meilleur) chocolat chaud, panettone pour nous et pour notre chien, un geste que nous avons beaucoup apprécié. Les croissants chauds du petit déjeuner sont superbes. Que dire : Expérience super positive et agréable. On reviendra certainement.


  • 🏪 Sushi Kai Padova (1936 Avis)

  • 💬 Menu à volonté 26 euros très varié, super frais et service impeccable et rapide. Portions petites trop mignonnes commandées au fur et à mesure online. Ambiance feutrée très agréable. Enfants et dog ont aussi apprécié l'endroit.


  • 🏪 Hotel Adler (1478 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel. Nous y avons passé 10 jours. Superbes chambres, service impeccable, spa et saunas de premier choix. Accès direct à L'Alpes de Siusi. À recommander.


  • 🏪 Johnny Micalusi Ristorante (424 Avis)

  • 💬 Gastronomie chez Johnny's Johnny Micalusi est situé dans un tronçon plutôt modeste le long de Viale Parioli, et avec une marche rapide, vous pourriez certainement le manquer. Malgré son entrée cachée, l'entrée vous accueille dans un grand et vaste restaurant, avec des murs ornés de photos de "who's who" qui ont dîné chez Johnny's - c'est presque intimidant. Cela dit, les serveurs sont chaleureux, accueillants et attentifs à nos besoins : ils font le plein de vin, proposent des cocktails ou débarrassent discrètement les plats, afin de vous garantir une expérience personnalisée. Notre entrée était un tartare de saumon exquis - divin, léger et frais. Les plats principaux comprenaient des tagliolino aux crevettes et à la langoustine et du bar incrusté de sel (une quantité incroyable ! presque trop), et nous avons terminé avec des desserts faits maison. Ouah. On peut facilement comprendre pourquoi ce restaurant est recherché, et de nombreux habitués viennent certainement dans ce restaurant, comme en témoigne le propriétaire qui parcourt les allées et discute avec les clients. Cela vaut la peine de découvrir Johnny's car le repas était merveilleux. mon souhait était que le propriétaire s'arrête à notre table pour nous accueillir et nous poser des questions sur notre repas - il le faisait certainement à toutes les autres tables. Un geste simple et une occasion manquée, qui aurait enrichi notre expérience. Cela dit, un menu merveilleux, un excellent service, des plats innovants et nous sommes repartis raisonnablement satisfaits.


  • 🏪 Bar Pierrot Mantova (337 Avis)

  • 💬 Juste rien ne va !!! Par où commencer ?! Je en sais pas quelle est le pire… les 45 minutes d’attente alors qu’il y avais 3 tables à servir… le risotto qui est du riz long avait aucune onctuosité…ressemble à du riz en sachet mélangé avec une préparation de saucisse, ou la salade iceberg en sachet posé dans l’assiette autour d’un fromage de chèvre ?! Ou avoir les bouteilles d’eau et être obligé au bout de 15 minutes de demander les verres sinon impossible de boire !!! Très mauvaise expérience… passez votre chemin !!!