Pizzeria 🇮🇹

Il Pigrotto Avis

📌 Via Roma, 106, 26865 San Rocco al Porto - Italie

4.6 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Il Pigrotto à San Rocco al Porto

Les avis

Les dernier avis sur Il Pigrotto à San Rocco al Porto

Dave.

Le 04/01/2024 à 20:57

5 / 5

Excellente pizza et plus encore !!!!!👍🏼👍🏼

MCM.

Le 28/07/2022 à 12:00

5 / 5

Super pizza! Personnel sympathique et prix plus que corrects.

Graziella.e

Le 31/08/2021 à 09:23

4 / 5

Les plats frits mélangés sont excellents

dulphin30.

Le 09/07/2021 à 10:04

5 / 5

OPTIMAL...

Claudicante.a

Le 02/05/2021 à 17:12

5 / 5

Bonne pizza et courtoisie Simona et Stefano 👍

Lorenza.e

Le 27/04/2021 à 12:03

4 / 5

J'ai aimé... très gentil....

zingarelli.l

Le 01/01/2021 à 14:39

5 / 5

Excellente pizza, service précis et rapide

Fabio.A

Le 29/12/2020 à 13:13

5 / 5

Optimal. Délicieuse pizza et personnel extrêmement serviable. Je recommande à tous ceux qui se trouvent dans ces régions de l'essayer

Marco.u

Le 02/12/2020 à 21:58

5 / 5

En passant par San Rocco al Porto je l'ai trouvé une excellente pizza à emporter dans ce lieu ! Le propriétaire est très gentil et le sapin de Noël permet également de gagner de la place ! :)

Pietro.e

Le 26/09/2020 à 17:14

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Eros.e

Le 10/08/2020 à 18:04

5 / 5

Pizza à emporter d'excellente qualité. Simona est toujours très gentille et ponctuelle : les horaires de prise en charge sont toujours respectés. Informé! 👍

Juri.s

Le 10/07/2020 à 15:30

4 / 5

Pizza sympa, rapide et bonne

Monia.i

Le 27/06/2020 à 18:20

5 / 5

J'aime les paresseux

Massimiliano.o

Le 17/11/2019 à 09:39

4 / 5

👍👍👍

donati.a

Le 06/08/2019 à 21:48

5 / 5

Excellente pizza

Fabio.l

Le 18/07/2019 à 06:15

5 / 5

Amical

Mattia.e

Le 03/07/2019 à 17:03

5 / 5

Idéal pour une bonne pizza à emporter !

Monica.a

Le 27/06/2019 à 08:44

4 / 5

Ponctualité de livraison

Elisa.u

Le 08/06/2019 à 20:45

5 / 5

Large choix, bonnes pizzas, personnel sympathique et rapide, possibilité de manger en extérieur sans frais supplémentaires. Si vous partez avec votre chien, le propriétaire vous fournira également un bol rempli d'eau pour étancher la soif de votre compagnon à quatre pattes.⭐⭐⭐⭐⭐

angelo1952.r

Le 18/01/2019 à 12:41

5 / 5

Bonne pizza et bon prix

Davide.u

Le 13/11/2018 à 20:08

5 / 5

Excellentes pizzas.

Stefano.e

Le 26/10/2018 à 23:07

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de Lower Lodigiana assaisonnée de convivialité et de convivialité

marco.r

Le 03/07/2018 à 10:43

4 / 5

Excellente pizza... convivialité au top..

Stefano.i

Le 24/03/2018 à 21:37

2 / 5

Je n'ai mangé de pizza que quelques fois et honnêtement, je ne l'ai pas beaucoup aimé, peut-être que ça s'est amélioré avec le temps mais je ne sais pas si j'y retournerai.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 24/03/2018 à 21:37 sur le  Il Pigrotto à San Rocco al Porto
marinella.e

Le 25/11/2017 à 15:29

2 / 5

Pas très gentil

Mario.a

Le 24/11/2017 à 11:19

5 / 5

Bonté et courtoisie !!!

Agostino.o

Le 24/12/2015 à 18:57

5 / 5

Tout est excellent, le vendredi la morue est spéciale

Matteo.l

Le 28/07/2015 à 07:23

5 / 5

Quand je suis allé à Pigrotto pour la première fois avec un de mes amis, cette pizza Margherita était chaude, copieuse et délicieuse. Je le recommande et à un prix raisonnable

  • 🏪 Stabilimento Balneare Acquafun Barbuto La Taverna (9 Avis)

  • 💬 Dommage, les prérequis pour un 5 étoiles étaient tous là... Bel endroit, belle plage. Nous avons loué des transats et des parasols et nous étions 12 à profiter de la partie aquatique, Aquafun... des parcours gonflables également adaptés aux enfants. Très amusant et pas simple/trivial même pour les adultes. Après avoir payé ils vous fournissent un gilet de sauvetage (obligatoire) et c'est l'heure de s'amuser... Et oui... Seulement 1 heure. C'est certes une activité fatigante mais quand on a la mer avec de longues vagues, un après-midi en milieu de semaine, avec la plage vide parce que le temps n'est pas le meilleur et qu'il n'y a pas de file d'attente... Faut-il être si strict sur les horaires ? Bon, de toute façon, ce n'est pas grave, on a payé une heure et au bout d'une heure on sort. Venons-en au point sensible... le prépaiement, sur la plage, en espèces. Je demande si je peux payer avec POS au bar à l'étage, on me répond non, soit en espèces, soit vous ne pouvez pas entrer. Dommage que 50 € par famille fassent 150 € qu'on ne peut pas payer par carte. C'est pourtant un service que, compte tenu de la zone touristique, vous devriez proposer... ah j'oubliais, à partir du 30 juin il est obligatoire pour les commerçants, commerçants et professionnels d'avoir un point de vente et de permettre à leurs clients d'effectuer des paiements électroniques.


  • 🏪 Paninoteca Da Gino (4227 Avis)

  • 💬 Ottimo panino , molto buoni , ma speziatissimi, anche gli antipasti. Peccato per la fila che bisogna fare per prendere un tavolo od anche per i panini da asporto . Io consiglio di andare in settimana dopo le 11 P.M. Il locale è molto grande , quindi anche in tempi di covid ha una discreta capienza. I prezzi sono più alti di quasi tutti i competitor locali. Excellent sandwich, very good, but very spicy, even the appetizers. Too bad for the queue you have to do to get a table or even for take-away sandwiches. I recommend going in the week after 11 P.M. The place is very large, so even in times of covid it has a decent capacity. Prices are higher than almost all local competitors. Excelente sándwich, muy bueno, pero muy picante, incluso los entrantes. Lástima la cola que hay que hacer para conseguir mesa o incluso para los bocadillos para llevar. Recomiendo ir en la semana después de las 11 p.m. El lugar es muy grande, por lo que incluso en tiempos de covid tiene una capacidad decente. Los precios son más altos que casi todos los competidores locales. Excellent sandwich, très bon, mais très épicé, même les entrées. Dommage pour la file d'attente qu'il faut faire pour avoir une table ou même pour les sandwichs à emporter. Je recommande d'y aller la semaine après 23h. L'endroit est très grand, donc même en période de covid, il a une capacité décente. Les prix sont plus élevés que presque tous les concurrents locaux.


  • 🏪 Bed & Breakfast Al Viandante (15 Avis)

  • 💬 Endroit confortable... propre. Très belles prestations excellentes. Le personnel très serviable vous fait sentir comme chez vous


  • 🏪 Sar Srl (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard, à moderniser car démodé. Cependant, cela mérite d'être pris en compte car il est également facilement accessible depuis l'autoroute. (excellent petit déjeuner😋👍)


  • 🏪 La Villarella dei Tulipani (36 Avis)

  • 💬 Super accueil sympathique ,pour une état au calme mais proche malgré tout de Asti . Appartement nickel avec clim et tt commodités dont super salle de bain . Le jardin charmant entoura la piscine et petit déjeuner dans les arbres fruitiers bien complet .Le plus c'est la bonne humeur et la gentillesse de l'hôtesse.


  • 🏪 B & B Ca 'Barbona (78 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! L'emplacement est tout simplement 👌🏾 parfait. Il est proche de la plage et du centre ville. Alessandra s'est assurée que nos besoins étaient satisfaits😊. Je recommande vivement Ca' Barbona !


  • 🏪 Locanda Cadonega (33 Avis)

  • 💬 Très sincère


  • 🏪 Hotel Cristallo (27 Avis)

  • 💬 Je parcours le monde pour le travail depuis 35 ans ; Je pensais avoir vu des hôtels médiocres, des hôtels délabrés, mais je n'aurais jamais pensé me retrouver face à une situation tout simplement horrifiante. Ma chambre était aussi sale que les pires toilettes d’une gare abandonnée. Sur le sol de la salle de bain, une couche d'eaux usées recouvrait le sol déjà indescriptible, mais la cerise sur le gâteau était le lit : un couvre-lit couleur lixiviat dégageait une odeur âcre et âcre et était tapissé de poils d'on ne sait quel animal. Il n'y avait pas que le lit double qui était envahi par les cheveux mais aussi les deux lits superposés et je vous assure que pour un asthmatique allergique ce n'est pas bien grave. Se plaindre? Avec qui? Des êtres d'appartenance humaine incontestable, avec leur impolitesse, complétaient le magnifique tableau de Crystal. J'espère que ce bâtiment crasseux suivra bientôt le chemin de la tristement célèbre Punta Perotti. Pour le bien de ceux comme moi qui ont besoin de trouver du repos et non le plus gros cauchemar que nous ayons jamais vécu jusqu'à présent.


  • 🏪 Il Buongustaio (170 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais de qualité, bien servi Propriétaire sympathique


  • 🏪 Mister Oregano (211 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche avec une pâte particulière, semblable à une focaccia mais très croustillante ! À notre avis, vraiment bien. Plusieurs saveurs particulières. Bons prix, certainement corrects pour la qualité de la nourriture (2,60 margherita, 3,20 farcies, 3,60 spéciale). Gentille dame et félicitations pour le choix d'offrir de "vraies" assiettes et couverts compostables !