Les avis
Le 29/04/2024 à 07:30
Nous sommes arrivés par hasard, à moderniser car démodé. Cependant, cela mérite d'être pris en compte car il est également facilement accessible depuis l'autoroute. (excellent petit déjeuner😋👍)
💬 Je n'aurais jamais pensé donner mon avis sur un fast-food ! Vraiment! Mais aujourd'hui, j'ai été vraiment émerveillé par le menu végétarien de ce Burger King, qui travaille dur pour promouvoir au mieux ses alternatives végétaliennes auprès d'un public non seulement végétarien, mais aussi omnivore. Les versions « végétales » des plats les plus emblématiques de la carte sont époustouflantes ! Outre les burgers, les nuggets et les whoppers, j'ai été vraiment impressionné par le bacon végétalien ! Étant un fast-food, je ne peux pas être très généreux avec les étoiles : le service et l'ambiance ne peuvent rivaliser avec d'autres types de restaurants, mais je peux dire que des facteurs secondaires - comme la courtoisie et l'hygiène - ne doivent certainement pas être appréciés. .
💬 Nourriture pas mauvaise. Pas extra non plus. Ça avait l'air d'être typique italien, alors peut être que ce ne sont simplement pas nos goûts. Service aimable et efficace. Pas cher.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Excellente pizza. Personnel sympathique et préparé. Prix adéquat. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Bel endroit..doit essayer..
💬 Délicieux!!! La nourriture principale est superbe et le gâteau au chocolat est tout simplement excellent. Le personnel est formidable, le service est excellent, c'est confortable à l'intérieur. Je recommande!
💬 J’ai mis 1*, parce qu’on ne peut pas mettre 0. Mis à part la piscine et le jardin, rien ne va. C’est vieillot, sale, mal entretenu. Le responsable de la salle de restauration avait du mal à saluer les convives. Pas un sourire. Je plains les serveurs qui travaillent avec lui. Nourriture passable. Buffet identique tous les jours, sauf restes dès la veilles. Hôtel situé sur les hauteurs, difficile d’accès à pied avec de fortes chaleurs. Je ne recommande pas cet hôtel, soi disant 4*
💬 Au centre de Galati Mamertino, le B&B est parfait si vous souhaitez visiter la réserve des Nebrodi. Antonio est un excellent hôte capable de vous donner les bonnes indications pour vos excursions et de résoudre rapidement les problèmes qui pourraient survenir (dans notre cas, nous avons passé la nuit dans la semaine entre le jour férié d'août et un matin nous nous sommes réveillés sans eau et de rapport 5 minutes plus tard le problème était résolu, malheureusement rien n'était possible pour réparer le volet de la chambre qui était tombé à cause du plastique chaud car tout était fermé). Les chambres n'ont pas besoin de climatisation (en plein été c'est génial) et elles sont calmes mais elles ont besoin d'être rangées pour que le séjour soit parfait mais nous sommes sûrs qu'à notre retour (et nous reviendrons), nous pourra donner la cinquième étoile. Je conseille à tous ceux qui séjournent au Palmento de suivre les conseils d'Antonio. À la prochaine!
💬 Très bonne base pour visiter Pompéi, Naples et la côte amalfitaine. Places de parking en face, ce qui pose généralement un énorme problème. Gare à quelques minutes. Il y a aussi de très bons restaurants et sans oublier la petite boutique au rez-de-chaussée. Spacieux, grande terrasse, cuisine. Équipement pratique. Convient pour 4 personnes.
💬 Bon restaurant. Tout est simple, façon maison. Nourriture délicieuse, ambiance familiale chaleureuse, personnel sympathique et serviable. Peu coûteux. Nous avons été très satisfaits de la nourriture et du service.
💬 Certainement un des meilleurs sandwiches de ma vie ! Les produits sont frais et authentique, locaux, et d’une qualité incomparable. Les sandwiches sont fait devant vous par un cuisinier impeccable et passionné qui parle l’italien, l’anglais et le français. Tout est fait rapidement avec passion et pour un prix défiant toute concurrence. Mon avis mériterait six étoiles si cela exister.