📌 Via III Traversa, 280 bis, 48015 Milano Marittima - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:26
Nous avons déjeuné avec 3 jeunes enfants et le garçon qui nous a servi était très gentil ! Excellente nourriture, bel endroit et prix honnêtes. Absolument recommandé ! Nous avons séjourné en mai donc il n'y avait pas beaucoup de monde mais je recommande de réserver.
Le 14/05/2024 à 19:54
De la corbeille à pain, à l'entrée, en passant par l'entrée, jusqu'au dessert, tout est excellent ! Grande courtoisie et courtoisie de tout le personnel, fortement recommandé !
Le 11/05/2024 à 19:42
Nous sommes clients de Senape depuis des années (succursale de Cervia) et ils n'ont jamais manqué une miette, même lors des soirées chaotiques du mois d'août. Leurs burgers ne craignent aucune comparaison, ils sont superlatifs par la qualité des matières premières, soigneusement choisies du début à la fin. Le nouvel emplacement de MiMa, sur la plage, est charmant, le personnel est toujours attentif et professionnel. Bien joué! Je le recommande fortement!
Le 05/05/2024 à 14:31
Un endroit enchanteur avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique et compétent, puis il y a Luca qui est vraiment une personne gentille, accueillante et capable de satisfaire tous vos besoins. Je recommande fortement d'y aller
Le 04/05/2024 à 10:18
Personnel très gentil et sociable, environnement confortable et nourriture excellente ! Je reviendrai certainement à chaque fois que je passe par Milano Marittima😊
Le 04/05/2024 à 07:36
Bel emplacement sur la plage, nourriture fantastique et super service
Le 28/04/2024 à 16:58
Très haute qualité, courtoisie et excellent emplacement
Le 28/04/2024 à 11:52
Endroit confortable, magnifique vue sur la mer. Personnel toujours disponible et attentif aux besoins du client. Excellente nourriture ! Musique agréable. Je reviendrai certainement!
Le 26/04/2024 à 12:04
Sérieux et professionnalisme
Le 21/04/2024 à 11:46
Magnifique, cuisine excellente, accueil, que dire de plus ? BIEN JOUÉ!!!
Le 07/04/2024 à 18:04
Bonne nourriture et personnel très sympathique!
Le 06/04/2024 à 21:47
Endroit très accueillant et soigné avec un espace extérieur très verdoyant idéal pour l'été. Personnel jeune, attentif, discret et rapide. Une alternative à la restauration traditionnelle.
Le 03/04/2024 à 11:07
Le restaurant Senape propose une expérience culinaire extraordinaire. Le personnel est impeccable, extrêmement serviable et gentil, la nourriture délicieuse et l'atmosphère enchanteresse. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé pour une expérience gastronomique inoubliable. L'apéritif avec des boulettes de pois chiches était vraiment délicieux. Et le sandwich que j'ai mangé : le meilleur que j'ai jamais mangé. Je mange généralement très peu et je n'arrive jamais à finir un sandwich, mais j'ai dévoré celui-ci. ABSOLUMENT APPROUVÉ !!
Le 24/02/2024 à 14:08
Délicieux!!! La nourriture principale est superbe et le gâteau au chocolat est tout simplement excellent. Le personnel est formidable, le service est excellent, c'est confortable à l'intérieur. Je recommande!
Le 20/02/2024 à 19:47
Environnement élégant et très accueillant. Service rapide et personnel très sympathique ! Excellente nourriture !
Le 12/02/2024 à 23:07
Endroit décontracté et très bons burgers. J'ai eu un burger new-yorkais et c'était vraiment bon. La saveur des sauces était équilibrée avec celle des autres ingrédients, le pain était très moelleux et l'œuf était une touche de classe. Je voudrais souligner seulement deux choses. La première est que vu le prix de 12/13€ pour un hamburger il serait apprécié de recevoir également quelques chips en accompagnement incluses dans le prix. Autre petite réflexion, qui me semble importante : l'un des deux serveurs qui nous ont mis la table et nous ont servi n'a jamais souri et semblait mécontent d'être là. L'autre était à l'opposé et c'était agréable. Je conseille donc à tout le personnel de toujours sourire, ce qui fait bonne impression. Dans l'ensemble, c'est un excellent endroit, j'y retournerai et je le recommande✅
Le 09/02/2024 à 16:09
Elégant, raffiné. Des plats avec une attention aux moindres détails, avec une attention à la qualité des matières premières. Vous pouvez voir un grand raffinement derrière chaque préparation. Idéal !!
Le 20/01/2024 à 22:39
Bel emplacement, nourriture au top, environnement chaleureux pour être au bord de la mer en hiver, recommandé 👍
Le 06/01/2024 à 10:15
Nous y sommes allés déjeuner entre collègues, recommandés par un ami. Très bel endroit, aux couleurs douces et très bien aménagé. Personnel très gentil et attentionné. Nous avons goûté plusieurs choses, les unes meilleures que les autres. Hautement recommandé!
Le 04/01/2024 à 13:02
Je suis allé aujourd'hui pour le brunch, moi, ma femme et mon fils de 8 ans. C'est vrai, endroit magnifique et plats super.... Grande qualité des produits.... Nous reviendrons certainement pour goûter d'autres choses....
Le 29/12/2023 à 15:52
Je suis allé manger avec ma copine et j'ai essayé différents choix du menu. Que puis-je dire ? Plats spacieux, environnement accueillant et propre, personnel aimable et professionnel, nous reviendrons certainement !
Le 09/12/2023 à 23:11
excellente expérience lors de la soirée d'ouverture, toujours des hamburgers au top et un vin de qualité !! emplacement incroyable💪🏻
💬
💬 Accueil, excellents déjeuners d'affaires et tranquillité absolue pour la pause travail
💬 beaucoup d'assortiment et des prix souvent abordables. recommandé
💬 Lieu fantastique, mobilier soigné dans les détails et produits de qualité. Propriétaire jeune et très sympathique. Situé en face du ring Monte Livata, nombreux parkings dans les environs. Réservation obligatoire car le lieu n'est pas très grand. Je recommande le tartarre d'Ele et les boulettes de viande qui sont vraiment délicieuses. Des portions normales et des truffes d'excellente qualité pour donner une saveur fantastique aux plats. Prix un peu plus élevés que la normale mais ça vaut le coup.
💬 Nous sommes restés deux nuits. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Petit déjeuner bon et copieux. Francesca est une hôte extrêmement accueillante et serviable. Il nous a fourni toutes les informations pour les excursions et nous a recommandé un excellent restaurant. L'emplacement est magnifique avec une vue imprenable à deux pas des gorges du Furlo. Hautement recommandé.
💬 Super restaurant avec des plats de grande qualité et le tout sur une magnifique terrasse avec une vue splendide. Tout était parfait du début à la fin. La gastronomie est une passion dans cet établissement. Restaurant facile d’accès en voiture avec routes assez larges.
💬 Super
💬 Les tranches de pizza que nous avons mangées étaient délicieuses. Léger mais savoureux. J'ai apprécié la variété, avec des options disponibles pour les personnes intolérantes au lactose.
💬 Excellent rapport qualité prix sandwich. Je reviendrai. je vous conseille
💬 Super restaurant entièrement Vegan , les burgers sont colorés et délicieux , et largement assez pour une personne ! Accompagné de patatas bravas avec leur sauce maison ! J'y retournerai volontiers