Bar 🇮🇹

Snack Bar 4 Strade Avis

📌 Via A. Mantegna, 70, 36040 Grisignano di Zocco - Italie

4 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Snack Bar 4 Strade à Grisignano di Zocco

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar 4 Strade à Grisignano di Zocco

Carl.r

Le 10/11/2023 à 10:16

5 / 5

C'est arrivé sur place à 10 heures du matin. suite au blocage de la circulation des trains, compte tenu de la proximité de la gare. Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Pour le petit-déjeuner, j'ai pris un cappuccino et un sandwich au bacon frais : tous deux excellents.

Cristian.i

Le 06/08/2023 à 07:03

5 / 5

Les meilleurs sandwichs classiques...

lucamreggae.

Le 18/05/2023 à 17:01

4 / 5

Bar avec cuisine bien tenue, bons apéritifs, sandwiches et sandwiches, parking pratique.

G...

Le 19/04/2023 à 20:23

2 / 5

Bar vieux et délabré

Aldo.o

Le 30/03/2023 à 06:49

4 / 5

Un petit bar, des patrons très gentils, un bar bien achalandé en sandwichs, croissants, sandwiches et j'en passe, il y a aussi des cigarettes, je le recommande à tout le monde, il est situé sur la route provinciale de Grisignano à Camisano près d'un rond-point

Nicola.e

Le 11/12/2022 à 22:11

3 / 5

Convient pour une halte rapide autour d'un café, mais aussi pour une pause déjeuner au calme.

Giorgio.a

Le 30/11/2022 à 08:28

5 / 5

Excellent

Alberto.e

Le 04/11/2022 à 11:11

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Antonio.a

Le 15/09/2022 à 09:34

5 / 5

Super nouvelle découverte 👍

Cosmin.a

Le 29/07/2022 à 05:51

5 / 5

Optimal

francesco.r

Le 09/06/2022 à 18:11

5 / 5

Fonctionnalité, rapidité, proximité.

Jan.a

Le 03/05/2022 à 16:17

4 / 5

Super

Maurizio.a

Le 02/03/2022 à 20:04

4 / 5

Conseiller

Valer.o

Le 13/08/2021 à 13:13

5 / 5

Très gentil et très gentil

Baldo.e

Le 17/06/2021 à 05:52

5 / 5

Environnement propre..grand parking.....le personnel est au top, sympathique et professionnel

Graziano.o

Le 27/03/2021 à 19:24

5 / 5

Mais j'étais hors de la ville pour une livraison et je m'y suis arrêté pour un sandwich et une boisson mais ils avaient des bons prix comme d'habitude

Mauro.c

Le 16/09/2020 à 10:25

4 / 5

Des préparations d'excellente qualité qui accompagnent les spritz traditionnels. Spacieux et accueillant. Dehors on entend un peu trop le bruit côté rue

Romina.r

Le 09/09/2020 à 13:12

4 / 5

Qualité et variété, des sandwichs toujours frais du jour.

Mirko.a

Le 21/08/2020 à 13:31

5 / 5

La fille (probablement) du gérant est très gentille et très mignonne.

Cesare.t

Le 02/08/2020 à 13:35

3 / 5

Anonyme

Matilde.l

Le 26/07/2020 à 21:53

5 / 5

Personnel très sympathique et croissants spéciaux !!

Davide.r

Le 20/07/2020 à 21:09

5 / 5

Excellent

Davide.a

Le 16/02/2020 à 00:47

5 / 5

Optimal

milo.o

Le 24/12/2019 à 12:45

4 / 5

Bon endroit pour des collations rapides, propriétaire propre, poli et rapide.

MANCIO.

Le 19/08/2019 à 13:24

2 / 5

Parfait pour un délit de fuite la semaine d'août où tout est fermé....... Caretto pour être un bar

Lino.u

Le 31/05/2019 à 11:11

4 / 5

Ils sont gentils et courtois

Gianpietro.a

Le 22/03/2019 à 07:25

5 / 5

Pratique et rapide

Zhen.i

Le 11/03/2019 à 06:38

5 / 5

très bien

Maria.a

Le 03/02/2019 à 12:55

5 / 5

Toujours sympathique... mon point de référence

Concetta.i

Le 02/02/2019 à 13:15

4 / 5

Bon service

Mariano.a

Le 29/11/2018 à 19:02

3 / 5

Super endroit pour des collations et du café

Alberto.i

Le 31/10/2018 à 07:09

1 / 5

Odieux

Roberto.a

Le 13/09/2018 à 11:11

5 / 5

Optimal

roberto.a

Le 10/09/2018 à 18:17

4 / 5

Bien

Giovanni.i

Le 13/07/2018 à 08:16

3 / 5

Bons repas à essayer, soyez prudent

Nicola.a

Le 29/06/2018 à 19:59

5 / 5

Cachette légendaire de la Juventus !

olly.6

Le 22/03/2018 à 10:41

5 / 5

Excellent bar pour l'apéritif, bien achalandé, pour tous les goûts... personnel très sympathique

Gian.u

Le 20/02/2018 à 09:54

5 / 5

La gentillesse d'un regard doux d'une jeune serveuse n'a pas de prix ! Et cela vous permet aussi de commencer la journée avec une touche supplémentaire de sérénité :)

C.

Le 21/01/2018 à 09:37

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, alliées à une bonne cuisine maison.

R.

Le 06/12/2017 à 22:44

2 / 5

Facturez 20 centimes par entrée sur les apéritifs..... Aussi pas de geazie

Alex.i

Le 31/10/2017 à 18:51

3 / 5

Les bars moyens ont aussi des buralistes

Daniela.e

Le 23/09/2017 à 15:16

3 / 5

Bar de ville mais gérant très poli

Emanuele.a

Le 13/09/2016 à 18:12

4 / 5

Excellents spunciotti accompagnés de bons vins et spritz réalisés avec savoir-faire et courtoisie !

  • 🏪 Il Selvatico (892 Avis)

  • 💬 Discothèque pizzeria. Vous avez besoin d'un transport car emplacement éloigné. Le stationnement est un peu étroit. Super soirée entre amis italiens 😍


  • 🏪 Officina 47 (12 Avis)

  • 💬 Délicieuse dégustation comme la cuisine italienne faite maison. Des messieurs très gentils et amicaux servent. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Albergo La Rosetta Chiusi - Siena (112 Avis)

  • 💬 Établissement traditionnel au calme à Chiusi Scalp, grande chambre très bien tenue et équipée: des prestations trois étoiles pour le prix de deux


  • 🏪 Panineria ina (13 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza sur recommandation des clients réguliers du magasin, et c'était très délicieux ! J'ai commandé une petite taille parce que je pensais que je ne pourrais peut-être pas manger beaucoup... mais j'aurais dû commander une taille plus grande. Les gens du magasin sont également sympathiques !


  • 🏪 L'Angolo Sul Naviglio (520 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans des prix très convenable. Les pâtes carbonara sont excellentes tout comme le tiramisu. Apéritif offert ainsi que le digestif ! Rien à dire, à conseiller !


  • 🏪 Farmer's Market Fattoria Giambrone (9 Avis)

  • 💬 Produits d'excellence, qu'ils soient locaux, de production propre ou qu'ils viennent de loin.


  • 🏪 Residence Garden (145 Avis)

  • 💬 Confortable


  • 🏪 Salumeria Falcone (12 Avis)

  • 💬 Je me suis fait un sandwich, très cher avec les prix 3 tranches de viande crue 2,35€ incroyable


  • 🏪 Master Moo (39 Avis)

  • 💬 J'ai des raviolis aux légumes à emporter aujourd'hui car l'endroit m'a toujours inspiré. L'endroit est petit, juste de passage. Cela signifie qu'il n'y a pas de tables sur lesquelles s'asseoir. Quelqu'un prend à manger "sur place" et mange debout ou dans les escaliers à proximité. Ce sont des choix personnels. Je préfère manger assis. Clairement l'endroit est spécialement fait pour la vente à emporter, donc pas de problème ! La qualité est là et ça se voit. Rapidité et convivialité sont au rendez-vous. J'avais deux sauces, soja et épicée. Prix ​​moyen. Hautement recommandé! J'y retournerai avec plaisir !


  • 🏪 Hotel la candela (9 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis ce soir pour goûter au menu de notre mariage et nous avons été enchantés, ravis et excités par chaque plat qui nous a été présenté. Dans chaque plat, vous pouvez sentir la passion et le soin dans les moindres détails et j'aimerais le faire. soulignez qu'on nous a servi un menu qui répond aux besoins et aux intolérances indiquées par le client, le chef est une personne fantastique et nous a fait tomber amoureux de chaque plat qui nous a été servi. Un merci tout spécial va également au personnel très gentil et sympathique, nous avons passé un très bon moment.