📌 Via A. Mantegna, 70, 36040 Grisignano di Zocco - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 10:16
C'est arrivé sur place à 10 heures du matin. suite au blocage de la circulation des trains, compte tenu de la proximité de la gare. Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Pour le petit-déjeuner, j'ai pris un cappuccino et un sandwich au bacon frais : tous deux excellents.
Le 06/08/2023 à 07:03
Les meilleurs sandwichs classiques...
Le 18/05/2023 à 17:01
Bar avec cuisine bien tenue, bons apéritifs, sandwiches et sandwiches, parking pratique.
Le 19/04/2023 à 20:23
Bar vieux et délabré
Le 30/03/2023 à 06:49
Un petit bar, des patrons très gentils, un bar bien achalandé en sandwichs, croissants, sandwiches et j'en passe, il y a aussi des cigarettes, je le recommande à tout le monde, il est situé sur la route provinciale de Grisignano à Camisano près d'un rond-point
Le 11/12/2022 à 22:11
Convient pour une halte rapide autour d'un café, mais aussi pour une pause déjeuner au calme.
Le 30/11/2022 à 08:28
Excellent
Le 04/11/2022 à 11:11
Excellent petit déjeuner
Le 15/09/2022 à 09:34
Super nouvelle découverte 👍
Le 29/07/2022 à 05:51
Optimal
Le 09/06/2022 à 18:11
Fonctionnalité, rapidité, proximité.
Le 03/05/2022 à 16:17
Super
Le 02/03/2022 à 20:04
Conseiller
Le 13/08/2021 à 13:13
Très gentil et très gentil
Le 17/06/2021 à 05:52
Environnement propre..grand parking.....le personnel est au top, sympathique et professionnel
Le 27/03/2021 à 19:24
Mais j'étais hors de la ville pour une livraison et je m'y suis arrêté pour un sandwich et une boisson mais ils avaient des bons prix comme d'habitude
Le 16/09/2020 à 10:25
Des préparations d'excellente qualité qui accompagnent les spritz traditionnels. Spacieux et accueillant. Dehors on entend un peu trop le bruit côté rue
Le 09/09/2020 à 13:12
Qualité et variété, des sandwichs toujours frais du jour.
Le 21/08/2020 à 13:31
La fille (probablement) du gérant est très gentille et très mignonne.
Le 02/08/2020 à 13:35
Anonyme
Le 26/07/2020 à 21:53
Personnel très sympathique et croissants spéciaux !!
Le 20/07/2020 à 21:09
Excellent
Le 16/02/2020 à 00:47
Optimal
Le 24/12/2019 à 12:45
Bon endroit pour des collations rapides, propriétaire propre, poli et rapide.
Le 19/08/2019 à 13:24
Parfait pour un délit de fuite la semaine d'août où tout est fermé....... Caretto pour être un bar
Le 31/05/2019 à 11:11
Ils sont gentils et courtois
Le 22/03/2019 à 07:25
Pratique et rapide
Le 11/03/2019 à 06:38
très bien
Le 03/02/2019 à 12:55
Toujours sympathique... mon point de référence
Le 02/02/2019 à 13:15
Bon service
Le 29/11/2018 à 19:02
Super endroit pour des collations et du café
Le 31/10/2018 à 07:09
Odieux
Le 13/09/2018 à 11:11
Optimal
Le 10/09/2018 à 18:17
Bien
Le 13/07/2018 à 08:16
Bons repas à essayer, soyez prudent
Le 29/06/2018 à 19:59
Cachette légendaire de la Juventus !
Le 22/03/2018 à 10:41
Excellent bar pour l'apéritif, bien achalandé, pour tous les goûts... personnel très sympathique
Le 20/02/2018 à 09:54
La gentillesse d'un regard doux d'une jeune serveuse n'a pas de prix ! Et cela vous permet aussi de commencer la journée avec une touche supplémentaire de sérénité :)
Le 21/01/2018 à 09:37
Gentillesse et courtoisie, alliées à une bonne cuisine maison.
Le 06/12/2017 à 22:44
Facturez 20 centimes par entrée sur les apéritifs..... Aussi pas de geazie
Le 31/10/2017 à 18:51
Les bars moyens ont aussi des buralistes
Le 23/09/2017 à 15:16
Bar de ville mais gérant très poli
Le 13/09/2016 à 18:12
Excellents spunciotti accompagnés de bons vins et spritz réalisés avec savoir-faire et courtoisie !
💬 Discothèque pizzeria. Vous avez besoin d'un transport car emplacement éloigné. Le stationnement est un peu étroit. Super soirée entre amis italiens 😍
💬 Délicieuse dégustation comme la cuisine italienne faite maison. Des messieurs très gentils et amicaux servent. Je le recommande vivement !
💬 Établissement traditionnel au calme à Chiusi Scalp, grande chambre très bien tenue et équipée: des prestations trois étoiles pour le prix de deux
💬 J'ai mangé une pizza sur recommandation des clients réguliers du magasin, et c'était très délicieux ! J'ai commandé une petite taille parce que je pensais que je ne pourrais peut-être pas manger beaucoup... mais j'aurais dû commander une taille plus grande. Les gens du magasin sont également sympathiques !
💬 Très bon restaurant dans des prix très convenable. Les pâtes carbonara sont excellentes tout comme le tiramisu. Apéritif offert ainsi que le digestif ! Rien à dire, à conseiller !
💬 Produits d'excellence, qu'ils soient locaux, de production propre ou qu'ils viennent de loin.
💬 Confortable
💬 Je me suis fait un sandwich, très cher avec les prix 3 tranches de viande crue 2,35€ incroyable
💬 J'ai des raviolis aux légumes à emporter aujourd'hui car l'endroit m'a toujours inspiré. L'endroit est petit, juste de passage. Cela signifie qu'il n'y a pas de tables sur lesquelles s'asseoir. Quelqu'un prend à manger "sur place" et mange debout ou dans les escaliers à proximité. Ce sont des choix personnels. Je préfère manger assis. Clairement l'endroit est spécialement fait pour la vente à emporter, donc pas de problème ! La qualité est là et ça se voit. Rapidité et convivialité sont au rendez-vous. J'avais deux sauces, soja et épicée. Prix moyen. Hautement recommandé! J'y retournerai avec plaisir !
💬 Nous avons été accueillis ce soir pour goûter au menu de notre mariage et nous avons été enchantés, ravis et excités par chaque plat qui nous a été présenté. Dans chaque plat, vous pouvez sentir la passion et le soin dans les moindres détails et j'aimerais le faire. soulignez qu'on nous a servi un menu qui répond aux besoins et aux intolérances indiquées par le client, le chef est une personne fantastique et nous a fait tomber amoureux de chaque plat qui nous a été servi. Un merci tout spécial va également au personnel très gentil et sympathique, nous avons passé un très bon moment.