📌 Via Sorda, 10, 03029 Veroli - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 14:25
J'ai séjourné dans cet établissement pendant 1 nuit. Je dirais plus que suffisant... La route pour y arriver est vraiment inconfortable. La chambre était très petite et la salle de bain était très minime. Linge propre certes mais très vieillot.. Petit-déjeuner... la première fois qu'on m'a servi un café dans un gobelet en papier. Café chauffé au micro-ondes probablement préparé tôt le matin. Les gâteaux sont bons mais rien de spécial... La seule chose positive, ce sont les propriétaires. Des gens très serviables mais ce n'est pas suffisant pour ce travail. Je me permets évidemment de le dire car c'est mon métier. Tant de choses à revoir...
Le 14/05/2024 à 13:15
J'ai réservé dans votre établissement via Smartbox, pas d'email de confirmation ni de refus de l'établissement, même si plus de 48 heures s'écoulent et non 24 comme prévu, je leur téléphone et ils me donnent des disponibilités, puis le lendemain ils m'envoient un email de refus. Manque de sensibilité de la part des vôtres ainsi que de sérieux pour ceux qui rejoignent le circuit de réservation via Smartbox.
Le 12/05/2024 à 09:31
Expérience positive! Les hôtes étaient charmants avec nous, ils nous ont fait sentir comme chez nous.... On reviendra certainement! Micaela
Le 11/05/2024 à 21:30
J'ai réservé dans votre établissement via smart box. J'ai choisi une date parmi les différentes disponibilités mais après plusieurs jours je n'ai eu ni confirmation ni refus de votre structure. Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à parler au propriétaire qui ne nous a pas donné de disponibilité pour cette date et ne nous a pas non plus proposé d'alternative. Ce n'est pas très grave pour votre structure d'accepter des offres commerciales qui ne sont pas respectées
Le 03/02/2024 à 11:03
Excellent accueil, les messieurs sont gentils et hospitaliers. L'endroit merveilleux avec une vue à couper le souffle. Très propre! 100% recommandé
Le 28/01/2024 à 19:55
Propriétaires exquis.
Le 08/10/2023 à 05:49
Très beau B&B. Propriétaires très gentils
Le 07/09/2023 à 06:42
La gentillesse et une vue magnifique
Le 13/08/2023 à 12:06
Des gens formidables, très accueillants, un lieu enchanteur, un vrai paradis, de délicieux desserts maison de Carla... notamment le gâteau au citron 🍋
Le 12/08/2023 à 08:39
Excellent B&B. Position panoramique. Les chambres étaient impeccables, spacieuses et avec salle de bain privée. Prix plus que juste. Propriétaires très gentils prêts à répondre à tous les besoins. Mario numéro un. Merci et à une prochaine visite.
Le 27/06/2023 à 17:02
Avant de décrire les caractéristiques, je fais deux choses : a) je remercie Carla et Mario, les propriétaires, pour l'accueil, la connaissance mutuelle agréable et la confiance mutuelle savamment établie ; b) Je recommande Il Pioppo si vous séjournez à Veroli. Le B&B est facile d'accès bien que légèrement excentré. Parking adéquat et surtout vue imprenable sur la vallée ! La chambre que nous occupions était grande, avec une fenêtre et une immense terrasse. Salle de bain dans la chambre propre bien que basique. Carte de bienvenue sur la table. Petit déjeuner copieux avec du pain fait maison ! Même les desserts sont faits maison. Nous reviendrons!
Le 21/06/2023 à 11:28
Pioppo est situé dans un point panoramique qui nous permet d'apprécier un horizon très varié de sommets montagneux et de villages caractéristiques. nous avons séjourné accueillis par Carla et Mario, des gens polis, gentils et compétents comme peu d'autres, vous vous sentez comme faisant partie de la famille. Super également le petit-déjeuner avec du pain préparé au levain ◦desserts maison, moelleux et savoureux. Hautement recommandé
Le 30/04/2023 à 20:38
Comme se sentir chez soi, où règnent l'éducation et le respect des hôtes, excellente propreté des chambres et ensemble de services, recommandé
Le 01/04/2023 à 07:04
Carla et Mario les propriétaires sont des gens formidables Ils vous font ressentir la chaleur de la famille, on a l'impression d'être à la maison avec ses parents. Endroit magnifique et chambres accueillantes, que dire, une belle expérience.
Le 21/08/2022 à 08:00
Bel endroit... Nous ne sommes restés qu'une journée. Mme Carla nous a fait sentir comme chez nous. Tous très accueillants. Hautement recommandé!!!
Le 17/08/2022 à 07:00
Propriétaires gentils et sympathiques, super collaboration.
Le 30/07/2022 à 12:45
Structure très accueillante et calme, lits très confortables avec climatisation dans la chambre, salle de bain avec baignoire et douche, très propre ! La suggestive terrasse panoramique (même la nuit pour admirer le ciel étoilé). Petit déjeuner excellent et copieux (également pour les coeliaques), en compagnie des propriétaires... des gens formidables et très sympathiques !! Une oasis de tranquillité, même pendant les gloires de Veroli ! Hautement recommandé!
Le 16/07/2022 à 12:03
Endroit calme et agréable avec des chambres impeccables et de nombreuses fonctionnalités agréables. Propriétaires accueillants et sympathiques et très bon petit déjeuner avec des croissants et un excellent gâteau maison, on a l'impression de séjourner chez ses grands-parents. Je recommande fortement.
Le 14/07/2022 à 13:52
Accueil sympathique et courtois, chambres propres et équipées de tout. Juste en dessous du charmant village de Veroli, une perle inattendue de la Ciociaria.
Le 24/06/2022 à 05:41
Personnel très très sympathique, chambres charmantes, excellente propreté et vues à couper le souffle
Le 16/05/2022 à 10:30
Chambres super accueillantes, vues panoramiques dans un cadre naturel splendide, propriétaires affables, courtoisie et gentillesse garanties, petit déjeuner avec des produits faits maison, vous vous sentez chez vous dans une atmosphère de sérénité grâce à la disponibilité des propriétaires du B&B, des gens exquis. Merci
Le 06/03/2022 à 09:55
Convivialité, hospitalité et grand souci de la propreté. Super séjour
Le 18/01/2022 à 17:14
Endroit magnifique. Chambre propre et bien rangée. Propriétaires très sympathiques et serviables. Excellente expérience
Le 09/01/2022 à 10:39
Propriétaires très sympathiques, structure et chambre discrètes
Le 05/01/2022 à 19:44
Propriétaires très gentils et sympathiques. Propreté et confort de la maison, à quelques minutes du centre. Excellent petit déjeuner et dîner préparés par le propriétaire. Hautement recommandé
Le 17/11/2021 à 09:35
Les propriétaires sont deux personnes très gentilles et serviables. La chambre confortable, propre et lumineuse, équipée d'une salle de bain et d'une terrasse donnant sur un panorama unique et évocateur. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un week-end dans cette région.
Le 14/10/2021 à 18:42
Tout simplement fantastique. Gestionnaires courtois. Excellente propreté et confort. Excellent petit déjeuner et dîner.
Le 09/10/2021 à 18:28
Je suis resté 2 jours tout était agréablement excellent si vous passez par ces régions le peuplier est votre maison
Le 25/09/2021 à 20:10
Un bel endroit pour se reposer et se détendre. Nous avions la chambre avec terrasse et la vue était vraiment magnifique. Environnement extrêmement propre et accueillant Bon petit déjeuner Les propriétaires qui sont mari et femme sont des gens très accueillants. On reviendra certainement!
Le 19/09/2021 à 08:49
B&B très accueillant, propriétaires très gentils, chambre propre et petit déjeuner copieux... également l'attention du propriétaire sur l'intolérance au lactose de mon mari.... Je recommanderais ce B&B à tous ceux qui souhaitent visiter Veroli et ses environs.
Le 31/08/2021 à 19:42
Je suis resté une nuit... on a l'impression d'être à la maison... environnement familial... propriétaires sympathiques et professionnels... chambres propres et draps et serviettes propres et parfumés... excellent dîner et petit-déjeuner. .. Je reviendrai bientôt, je le recommande vivement....
Le 23/08/2021 à 17:56
Pour atteindre la structure, il faut emprunter une route étroite et très en pente, à double sens. La chambre qui nous a été proposée pour 2 nuits était petite, mal éclairée, sans moustiquaire (et pleine de moustiques) malgré les dires du propriétaire. Le seul point positif est la gentillesse des propriétaires.
Le 07/08/2021 à 10:24
Malheureusement la chambre ne nous convenait pas et nous sommes partis mais les propriétaires sont très gentils...
Le 28/07/2021 à 05:09
Emplacement, courtoisie et gentillesse des propriétaires
Le 22/07/2021 à 07:37
Propriétaires sympas et sympathiques. Très bon dîner et environnements propres.
Le 28/06/2021 à 08:49
Beau séjour, lieu enchanteur, propreté et confort très soignés... nous avons apprécié la grande gentillesse des propriétaires et leurs conseils pour connaître Veroli et une de ses fantastiques trattorias... même la présence de notre chien a été bien acceptée et nous j'y retournerai certainement....
Le 21/06/2021 à 09:18
Excellent pour la convivialité, la convivialité et le confort.
Le 20/06/2021 à 14:31
Qualité des prestations, excellent accueil, situation panoramique
Le 04/06/2021 à 11:19
Hier, nous avons passé la nuit dans ce B&B, un endroit magnifique avec une vue magnifique, les propriétaires étaient gentils et accueillants, notre chambre était propre avec une vue panoramique, nous avons passé un très bon moment
Le 02/05/2021 à 08:45
B&B familial, entouré de verdure, idéal pour se détendre et faire des activités « méditatives, je ne plaisante pas » ; Même si je lui ai donné trois étoiles, je le recommande.
Le 01/05/2021 à 07:35
J'y étais il y a quelques jours, je ne peux que féliciter les propriétaires pour leur gentillesse et leur professionnalisme. La disponibilité immédiate au téléphone lors de la réservation ainsi que la propreté de la chambre et de l'environnement étaient exceptionnelles. Un emplacement privé pratique avec un parking pour la moto et un petit-déjeuner copieux complètent le séjour. je reviendrai certainement merci
Le 26/04/2021 à 12:04
Je suis resté et j'ai passé un très bon moment... Propriétaires gentils et extrêmement serviables, excellente propreté, chambre correcte, excellent petit déjeuner, lit très confortable, immergé dans une position magnifique avec une vue panoramique. Je le recommande et j'espère y retourner
Le 31/08/2020 à 19:35
Propriétaires très gentils et sociables, très accueillants. Chambre agréable, fonctionnelle et propre, félicitations !
Le 31/08/2020 à 19:29
Chambre très propre et bien rangée, crée une ambiance familiale. Prix raisonnables, personnel extrêmement serviable, agréable et sympathique. Même si nous sommes arrivés très tard, ils nous ont attendus éveillés tard dans la nuit et nous ont accueillis avec compréhension et gentillesse, éliminant immédiatement l'embarras auquel nous étions soumis. Petit déjeuner savoureux et copieux. Il mérite plus de 5 étoiles.
Le 24/08/2020 à 17:14
Propriétaires très gentils et serviables
Le 23/08/2020 à 13:12
Chambre très confortable avec climatisation et balcon. Salle de bain propre. Excellent petit déjeuner, hôtes très sympathiques. Parking.
Le 23/08/2020 à 08:50
Gentillesse, convivialité et efficacité. Les propriétaires sont des gens adorables qui nous ont accueillis chaleureusement. Petit-déjeuner copieux et vue magnifique en pleine nature. La chambre très spacieuse avec une belle salle de bain équipée. Les mesures anti-covid ont suivi en détail. Je recommande absolument ! Merci beaucoup pour votre disponibilité et pour nous faire sentir comme chez nous. Un câlin chaleureux et à la prochaine fois ! Ornella et Daniele
Le 04/02/2020 à 20:19
Personnes très accueillantes et serviables, bon petit déjeuner et très propre, je le recommande
Le 05/11/2019 à 05:28
Environnement familial accueillant et toujours disponible
Le 20/10/2019 à 20:46
Très beau B&B, situé dans un quartier très calme du petit Veroli, à seulement 3 minutes en voiture du centre historique. Les propriétaires, très gentils, affables et toujours disponibles, nous ont accueillis et nous ont mis à l'aise. Les chambres, situées à l'étage supérieur, sont accueillantes, propres et simples, la nôtre disposait également d'une jolie terrasse avec une vue magnifique sur la vallée. Petit-déjeuner copieux, avec produits faits maison et du commerce, lait, café et bien plus encore. Je dois dire que ce fut un très bon séjour. Prix très bas. J'y retournerai avec plaisir.
Le 21/08/2019 à 07:21
Comment ne pas donner 5 étoiles. Il Pioppo est le B&B qui répond aux besoins de ses visiteurs. Confortable, propre et confortable. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour interrompre notre voyage de retour et malgré quelques kilomètres supplémentaires, cela en valait certainement la peine. Excellent prix. Je remercie encore Mme. Carla et son mari. À la prochaine.
Le 22/04/2019 à 16:02
Nous avons passé un très bon moment...très gentil🙏🏻🌹🙋🏻
Le 29/07/2018 à 11:44
Comme une famille
Le 02/06/2018 à 20:47
Propriétaires très gentils...excellente chambre...excellente propreté...environnement spacieux avec une belle vue sur la vallée...endroit très calme, idéal pour se reposer. Petit déjeuner très copieux. Nous reviendrons certainement... fortement recommandé
Le 30/04/2018 à 16:52
Merci beaucoup Mario et Carla.
Le 11/04/2018 à 18:15
Amical
Le 26/03/2018 à 15:25
L'hospitalité est à la maison. Environnement propre, calme et très familier. Disponibilité maximale de la part de ceux qui gèrent. Très bel aperçu. Situé dans une position favorable pour rejoindre le centre historique à pied et les principales attractions adjacentes en voiture. Nous reviendrons. Sonia et Luca
Le 17/09/2017 à 15:20
Excellent accueil, propre, excellent petit déjeuner avec gâteaux faits maison. Nous avons séjourné pendant notre pèlerinage à vélo sur la Via Francigena sud. Fortement recommandé aux pèlerins. Cordialement de Gabriele et Loretta
Le 29/08/2017 à 15:33
Excellent bébé.. calme avec une vue magnifique. .
Le 30/07/2017 à 07:20
La maison est très belle et l'emplacement donne la possibilité de visiter la belle Veroli avec une promenade saine. Excellent accueil et propreté irréprochable. Super petit déjeuner !
Le 05/05/2017 à 09:44
Beau paysage, endroit calme, hospitalier
Le 02/07/2016 à 04:25
Calme, climatisé, à 20 minutes à pied de la ville, hôtes sympathiques.
💬 Hôtel agréable, propre et caractéristique. Le personnel était serviable, préparé et toujours souriant. Petit déjeuner fantastique ! Je le recommande fortement
💬 Les piadinas sont délicieuses et de temps en temps je m'arrête dans un magasin de cette chaîne, mais il m'est arrivé de payer avec un ticket repas partiel et la différence m'a été remise avec un reçu à utiliser plus tard. J'avoue que le reçu était vieux et un peu défraîchi, mais lorsque j'ai demandé au caissier d'essayer de saisir manuellement le code de l'ancien reçu, on m'a dit que de cette façon, il ne serait pas pris en compte dans le système, j'ai donc dû jeter un ticket à partir de 3,40 €. Une intervention de l'entreprise serait appréciée pour éviter un gaspillage supplémentaire à ceux qui, comme moi, utilisent les titres-restaurant.
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai vécu une expérience incroyable dans cette charmante pizzeria traditionnelle appartenant à deux charmantes sœurs. Dès mon entrée, j'ai ressenti une atmosphère chaleureuse et invitante qui m'a immédiatement mis à l'aise. La pizza ici est un délice absolu ! J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses pizzas. Si vous êtes à la recherche de pizzas authentiques et alléchantes dans un cadre chaleureux, cet endroit est une visite incontournable !
💬 J'ai acheté un panini ici, super frais et savoureux auprès de la sympathique dame. Tables et chaises à l'extérieur et 1/2 du prix du quai du ferry.
💬 Restaurant exceptionnel, respect de la réglementation, service fantastique. Recommandé pour des déjeuners et des dîners en toute sécurité. Grand professionnalisme, vraiment des compliments Toujours de grande qualité. Ça ne déçoit jamais
💬 Nous sommes un groupe de scouts adultes actifs, nous nous sommes arrêtés à Ameno pour une nuit, ils ont recommandé le magasin de Serena pour un panier-repas, des prix très honnêtes et une nourriture très abondante. Hautement recommandé.
💬 Le café est vraiment bon, le bar n'est pas bien visible si Alfio, "mon" barbier à qui j'ai offert le café, ne m'avait pas accompagné (Alfio me rappelle l'histoire du reste des 3 euros laissant les 5 euros.. .Alfio On t'a pris un euro de plus... 😠).... tu m'as seulement rendu les 40 centimes et tu as pris 3 euros... en tout cas mon erreur combinée à tes trop de pensées. Cependant, le café est excellent et le bar est très propre, définitivement 4 étoiles... Café 0,80 centimes d'euros.
💬 Service phénoménal! Cela ressemble à un de ces bars classiques devant les écoles mais quand on entre, on trouve professionnalisme et qualité ! J'ai eu le plaisir de discuter plusieurs fois avec le propriétaire Adamo et en plus d'être toujours gâté il m'a toujours laissé un moment pour sourire ! Choyer le client est la première règle de ce lieu ! Félicitations à tous, même si dans un moment un peu triste et délicat vous parvenez toujours à donner le meilleur de vous-même ! À la prochaine!
💬 Bon rapport qualité/prix Plats bien préparés et personnel courtois C'est dommage qu'il n'y ait pas d'option vegan car avec tous les bons produits locaux qu'ils utilisent (comme les mille sortes de champignons, légumes...) il serait vraiment simple de créer des plats vegan ! Je mange des légumes donc j'ai mangé des légumes grillés et des pommes de terre rôties, ma famille mangeait aussi des produits d'origine animale et les aimait beaucoup
💬 Tout était très délicieux 🤤 Nous avons commandé des pâtes à partager et ils nous ont donné deux assiettes séparées, ce qui était très gentil. Il faut essayer le granité aux amandes et le vin doux aux amandes. La vue est spectaculaire et les serveurs étaient gentils. Les prix sont raisonnables. Recommander!