📌 Viale Martiri della Libertà, 118, 43043 Borgo Val di Taro - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:18
Tres bon repas nous y retournerons je recommande
Le 01/10/2023 à 13:33
Immangeable
Le 28/06/2023 à 06:15
Daniela, la très gentille propriétaire... la pizza était délicieuse...
Le 12/02/2023 à 09:00
Pause déjeuner on mange bien
Le 02/11/2022 à 20:11
Arrivé dans la région pour le travail, fortement recommandé, vraie Osteria, bonne nourriture à bon prix et accueil sympathique.
Le 22/09/2022 à 10:53
Rien de mal. J'ai bien mangé même assis dehors. Les plats étaient bons et copieux.
Le 25/07/2022 à 15:32
Ambiance accueillante et familiale. Cuisine variée, bien assortie, copieuse et très savoureuse. Nous avons consommé 2 excellents premiers plats, 2 excellents seconds plats avec accompagnements, 2 bouteilles d'eau et 1/4 de carafe de vin local, 2 desserts, 2 cafés pour un total de 38 €. Excellente nourriture et excellent prix.
Le 21/07/2022 à 19:47
Excellent restaurant pour déjeuner rapidement sans dépenser une fortune. Menu fixe. Tables à l'étranger et service rapide.
Le 21/07/2022 à 15:31
Bonnes pizzas et service.
Le 09/07/2022 à 09:12
Simple mais acceptable, il propose un menu fixe. A noter les salles de bains impeccables
Le 03/07/2022 à 11:26
Excellent, nous avons passé un très bon moment.
Le 09/06/2022 à 19:41
Très confortable. Amis de la course de Belgique.
Le 27/03/2022 à 20:29
Excellent restaurant et de très bonne qualité, prix conseillé
Le 19/11/2021 à 09:36
Optimal
Le 18/11/2021 à 18:32
Cuisine maison de bonne qualité. Bas prix
Le 13/11/2021 à 16:16
Note pas trop élevée car c'est un restaurant classique pour les déjeuners d'affaires. Plats moyens, mais prix plus que correct en fonction de la clientèle cible
Le 29/10/2021 à 12:04
Bonne
Le 22/09/2021 à 11:44
Endroit mal entretenu et en désordre. La qualité de la nourriture était épouvantable, presque immangeable. Plus jamais, à éviter absolument.
Le 21/09/2021 à 08:59
En août pizza et service... terrible !!
Le 16/09/2021 à 08:07
Excellent pour un déjeuner de travail. Rapport qualité/prix parfait
Le 20/08/2021 à 14:07
Bonne qualité, très gentil
Le 18/08/2021 à 07:59
Trattoria, cuisine, conviviale, discrète, bon rapport qualité prix
Le 09/08/2021 à 15:17
Plats simples et prix honnêtes
Le 31/07/2021 à 21:07
Nous avons bien mangé
Le 28/07/2021 à 13:56
Cuisine maison de mauvaise qualité
Le 21/07/2021 à 14:18
Optimal
Le 12/07/2021 à 19:42
La pizzeria est située dans la rue, dans un endroit bien visible... L'emplacement n'est pas le meilleur, peut-être un peu trop simple, mais il parvient à vous faire sentir comme chez vous ; Le service est rapide et le personnel est sympathique et serviable. La pizza je dois dire est excellente, vraiment bonne et légère et parfaitement cuite... Je le recommande pour un déjeuner/dîner rapide...
Le 07/07/2021 à 16:41
Bons plats
Le 24/06/2021 à 17:49
Très bon accueil, service et menu. Les plats dégustés étaient très savoureux.
Le 06/06/2021 à 13:07
Arrêt moto pour le déjeuner. Nous n'avions que deux seconds plats et ils nous ont facturé le prix complet du menu. Des cafés imbuvables
Le 18/02/2021 à 22:04
Un dégoûtant
Le 28/12/2020 à 16:37
J'ai pris le chisolino, très très bon et croustillant !
Le 16/10/2020 à 12:59
Très mauvais.
Le 14/10/2020 à 15:44
Bien!
Le 25/07/2020 à 13:02
Penne aux langoustines non comestibles.
Le 20/07/2020 à 05:13
Bonne cuisine maison
Le 18/07/2020 à 11:39
Très bons prix et bonne qualité. Trouvé par hasard lors d'un voyage à la mer. Un personnel très amical et serviable. Merci. Alegar et ceux-ci commencent.
Le 14/07/2020 à 10:16
Très gentil et serviable Endroit propre et familial Bon rapport qualité prix
Le 26/05/2020 à 19:37
Excellent service et bon rapport qualité/prix
Le 06/03/2020 à 18:29
Très bien
Le 04/02/2020 à 20:30
Endroit confortable avec de la bonne nourriture ! bonne quantité, bonne nourriture, bon prix.
Le 27/01/2020 à 11:46
Très bonne pizza
Le 14/12/2019 à 16:38
Superbe jambon cru, excellent ragù, raviolis artisanaux ? En tout cas très bon comme le semifreddo au nougat, très crémeux !!!!
Le 06/12/2019 à 18:53
J'ai passé un bon moment... et malgré le fait d'être rassasié. Les serveuses sont rapides avec le Apporter
Le 25/11/2019 à 06:09
Endroit calme, personnel sympathique, environnement familial. Il est à noter que je suis napolitain. La pizza était bonne, même si elle manquait de sel. Informé
Le 17/11/2019 à 15:02
Excellente nourriture, je suis allé déjeuner avec ma copine, vraiment satisfait, nourriture bonne et abondante, prix vraiment excellent, nous avons eu deux premiers plats et deux seconds plats et du café, pour tous ceux qui sont à Borgo Taro, je le recommande, rendez-leur visite , nous y retournerons certainement
Le 11/10/2019 à 10:53
En bref
Le 24/09/2019 à 08:13
Excellente gestion
Le 20/09/2019 à 05:47
Petits prix, bonne cuisine, personnel serviable, je recommande pour un déjeuner d'affaires, menu fixe à 12 €
Le 18/09/2019 à 20:39
Excellentes félicitations
Le 17/08/2019 à 15:57
Endroit confortable bonne pizza service rapide
Le 28/07/2019 à 13:17
Bonne pizza et ils la préparent comme vous le souhaitez, bons et bons prix.
Le 03/06/2019 à 20:30
Restaurant moyen
Le 14/05/2019 à 07:30
Bien
Le 14/04/2019 à 12:37
Si vous n'avez pas envie de cuisiner et que vous en êtes content, c'est l'endroit idéal. Forfait à 15 € Même le dimanche boissons comprises
Le 19/11/2018 à 09:33
Mon mari et moi avons déjeuné, pas mal, merci pour l'accueil
Le 23/09/2018 à 12:29
Bonne pizza. Pâte croustillante et bien cuite.
Le 14/09/2018 à 14:24
Excellent service, sympathique, serviable et rapide. Plats abondants et de grande qualité. Prix plus qu'abordable. Je recommande
Le 05/04/2018 à 16:59
Déjeuners d'affaires rapides et bons prix
Le 10/12/2017 à 13:07
Ancien environnement sombre et froid. Des prix exagérés
Le 14/09/2017 à 11:07
Excellent pour les déjeuners d'affaires, prix corrects, personnel sympathique, bonne nourriture
Le 30/09/2016 à 10:52
Personnel sympathique, nourriture simple. J'étais là pour le travail et je n'ai pas eu une mauvaise expérience.
💬 J'ai commandé un kebab calzone, et c'était savoureux, chaud et il a été servi très rapidement. La pâte était bonne et je peux dire que c'est un endroit recommandé pour déjeuner ou dîner. Le seul problème c'est que l'endroit est démodé, mais la nourriture est 👌🏻👌🏻👌🏻
💬 Un lieu tout droit sorti des contes de fées. Vue enchanteresse, Mario et Nadia vous accueillent de manière joviale et polie. Une piscine fantastique pour nous tous seuls. Nous étions divinement en contact avec la nature et la faune locale. Inspirez-vous et si vous souhaitez rester à l'écart de la vie vécue à plein régime, vous trouverez ici le plaisir d'être en paix avec le monde et avec vous-même.
💬 hôtel charmant, excellent emplacement et le personnel des services est sympathique, charmant et arrangeant. Merci.
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre qui a bénéficié d'une rénovation récente et réussite. La chambre pour 3 personnes est très spacieuse. Le personnel est très accueillant et disponible. L'hôtel ne propose pas de petit-déjeuner sur place. Le rapport qualité-prix (pour Florence) est tout à fait correct.
💬 Mais si vous aimez les vrais taralli, vous ne pouvez pas manquer d'aller dans cette boulangerie ! Délicieux, ils finissent parfois un sac en une seule fois et sont faciles à digérer. Bref, ça vaut le coup de s'arrêter, bravo !
💬 Le paradis sur terre... une résidence magnifiquement organisée et superbement présentée avec des hôtes véritablement aimables... magique !
💬 Excellente pizzeria, principalement à emporter, ouverte même les jours et horaires les plus improbables ! Le « maître » utilise des matières premières de qualité, de l'ordre et de la propreté dans les préparations. Il y a un petit espace intérieur qui permet à quelques personnes de manger. En plus des pizzas, ils préparent des brochettes, que je n'ai pas encore essayées, et des entrées comme des chips et des olives Ascoli. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Je suis un visiteur régulier du Caffè Colacicchi à Civitella Roveto et c'est toujours une garantie. Mon cocktail préféré, le Old Fashioned, est toujours savamment préparé. L'équilibre entre bourbon, sucre, angostura et orange est toujours impeccable. Raffaello me ravit toujours avec des boissons riches et enveloppantes qui satisfont pleinement mon palais. L'atmosphère du lieu est rendue encore plus agréable par la sélection d'une excellente musique de fond. Les playlists contribuent à créer une atmosphère raffinée et accueillante, parfaite pour déguster un cocktail artisanal. Raffaello et Flavia démontrent un service de haute qualité. Ils étaient courtois, attentifs et connaissaient bien la vaste sélection de cocktails proposés. Dans l'ensemble, le Caffè Colacicchi est un joyau caché à Civitella Roveto pour les amateurs de cocktails. Si vous recherchez un endroit proposant des cocktails raffinés, une atmosphère accueillante et un service de première classe, c'est l'endroit qu'il vous faut. Je recommande vivement le Caffè Colacicchi à tous ceux qui recherchent une expérience cocktail inoubliable.
💬 A proximité immédiate du centre de Majano di Piazza Italia, il y a la possibilité d'un bed and breakfast. Chambres bien entretenues, bon service et bon rapport qualité/prix. Ça vaut le coup d'essayer l'offre.....
💬 Bel endroit, bien entretenu, petit mais avec des tables extérieures sous un belvédère et également bien ventilé. Le mercredi, sur réservation, ils ont une belle initiative pour vendre des pizzas à volonté, avec seulement 15 € vous pouvez avoir toutes les pizzas à moins de 9 € inclus. Une belle expérience, j'ai été satisfait.