Les avis
Le 17/03/2024 à 22:46
Point de rendez-vous pour les enfants et non pour le goûter ou après le dîner. Large choix de desserts, gâteaux et boissons. Dommage qu'ils ne laissent pas entrer les chiens, nous sommes en 2024.
Le 06/03/2024 à 11:15
Des crêpes aux saveurs plus complexes et invitantes, adaptées aux demandes gourmandes des clients. Le chocolat chaud est excellent. Personnel sympathique et attentionné. Environnement relaxant et engageant. Merci. Professeur Carmela Turco.
Le 20/10/2023 à 20:38
Nourriture délicieuse, service sympathique mais les horaires ne correspondent jamais. On ne sait jamais s'il est ouvert ou fermé. La plupart du temps je viens et je le trouve fermé, ce n'est pas un service fiable.
Le 09/06/2023 à 20:17
Un environnement doux qui donne presque l'impression d'être à la maison... leurs créations sont un délice d'abord pour la vue puis pour le palais à des prix vraiment super compétitifs... super recommandé
Le 21/01/2023 à 16:24
Endroit calme, parfait pour passer de belles soirées entre amis
Le 06/01/2023 à 23:11
Les meilleures crêpes de la province, une grande variété de produits et un excellent service.
Le 06/01/2023 à 23:03
Sans conteste les meilleures crêpes de la région, un excellent service et une zone facile d'accès. Une garantie
Le 28/10/2022 à 16:45
Une super pâtisserie ! Il faut essayer maintenant !
Le 22/10/2022 à 23:09
Merveilleux
Le 22/10/2022 à 15:37
Que créez-vous ?
Le 18/10/2022 à 16:03
Tout était délicieux. Les gars qui le dirigent sont toujours gentils et souriants, ce qui donne plus envie de revenir vers eux.
Le 12/01/2022 à 18:50
Très bien mais toujours fermé aujourd'hui à chaque fois que j'y vais et toujours fermé
Le 26/01/2021 à 20:25
Des prix raisonnables et des produits fantastiques
Le 06/11/2020 à 18:01
Courtoisie et qualité, tous les produits vendus sont excellents.
Le 25/10/2020 à 19:25
Au top comme toujours
Le 18/11/2019 à 06:13
Personnel courtois et compétent, cadre délicieux et agréable avec de très bons produits !
Le 12/11/2019 à 19:23
Excellent endroit avec des tables à l'extérieur, d'excellents produits d'excellente qualité, un personnel sympathique
Le 10/09/2019 à 04:55
Endroit fabuleux réservé aux gourmands
Le 08/06/2019 à 04:46
Délicieux chocolats et milkshakes. Bonbons faits maison.
💬 Hospitalité fantastique, la dame du B&B était gentille, courtoise, toujours disponible ! Il m'a traité comme un membre de la famille, le petit déjeuner était plus que bon, le café était super ! La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et propres, possibilité de se garer à proximité ou même à côté de la structure. L'emplacement est pratiquement à deux pas du centre historique, en gros... garez la voiture et profitez du village à pied ! Je reviendrai certainement!
💬 Une balade folle qui en vaut vraiment la peine ! La nourriture et le service sont les meilleurs que vous vivrez. Le paysage magnifique et le coucher de soleil étaient magnifiques. Nous reviendrons la prochaine fois que nous irons dans la région.
💬 Pizza bonne et croustillante
💬 Excellent hôtel, bons services. Le seul problème est le bar: ‘Mâle d’à Trufo’ sous les fenêtres. Bruit assuré jusqu’à 2 heures de matin. Impossible de dormir. C’est pour cela que je n’y vais plus.
💬 J'y étais avec ma famille (femme et deux enfants). La dame était très très gentille et même si elle ne parlait pas anglais, nous avons pu communiquer entre nous. (au fait, j'aime quand les gens qui travaillent dans un restaurant ne parlent que dans leur langue. . .c'est toujours amusant de demander ce que l'on veut ;) ). Elle a suggéré de changer de table (à l'extérieur mais pas dans la rue) car l'ambiance était cool. Et c’était des suggestions parfaites. La pizza (nous en avions commandé 3) était bonne, elle nous l'a coupée quand nous l'avons demandé. Aucun problème pour payer par carte et ajouter un pourboire. Je ne comprends vraiment pas les faibles scores. Au fait. Nous avons d'abord commandé la nourriture, puis nous avons vérifié l'avis de Google. mais nous avons été positivement surpris par la qualité de la pizza et l'atmosphère générale.
💬 La nouvelle direction de l'hôtel a fait de cet hôtel-restaurant une référence sûre et de qualité, mais à des coûts très bas par rapport au service que je considère d'excellente qualité. Le déjeuner, servi avec un service impeccable, est une bonne occasion de goûter à la cuisine, tandis qu'au bar, le petit-déjeuner peut être consommé confortablement à l'extérieur comme à l'intérieur. J'ai proposé à mon neveu Fabio de rester à l'hôtel, il a apprécié. Je recommande de visiter l'Hôtel Hilary à Velletri, dans la Via Appia, pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide, économique mais chic, et je compte goûter les spécialités de poisson qui le soir sont abondantes et de grande qualité. Meilleurs vœux à la nouvelle direction de l'Hôtel Hilary.
💬 Excellent B&B. Endroit très accueillant, où la courtoisie et la gentillesse règnent en maître. Chambres lumineuses et spacieuses, bien nettoyées et soignées dans les moindres détails. La nourriture est bonne, surtout la carbonara. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 L'accueil y est chaleureux, la piscine est agréable et les personnes se plient en 4 pour nous servir et nous aider. Merci
💬 Merci pour ce moment, très très bon, poisson frais et surtout 8 à 10 fois moins cher qu’en France, bravo pour le service et l’accueil, merci
💬 Très joli hôtel,personnel très sympa, une halte à faire si vous êtes dans la région.