📌 Via Santella, 42, 81025 Marcianise - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 23:27
Très bonne pizza. Personnel très sympathique et prix légèrement en dessous de la moyenne. Hautement recommandé!
Le 04/02/2024 à 20:50
Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés ici, endroit petit mais bien aménagé, service impeccable, serveur très gentil et serviable, pizza excellente, que dire, Naples et sa province ne déçoivent jamais
Le 30/08/2023 à 20:19
Ambiance familiale et personnel sympathique ! Les pincées sont délicieuses et les pizzas sont bonnes aussi ! Je recommande fortement!
Le 20/08/2023 à 23:05
Bien
Le 15/08/2023 à 18:21
Lieu d'accueil, personnel sympathique et serviable, excellente pizza, fortement recommandé
Le 30/07/2023 à 21:47
J'ai découvert cette pizzeria grâce à Instagram, intrigué par leur pizza grillée nous sommes allés l'essayer, que dire, la pizza est très bonne et les ingrédients de qualité. Localisation et accueil un peu anonyme.
Le 08/07/2023 à 23:09
Qualité prix : non
Le 16/06/2023 à 10:53
Très bonne pizza. Les ingrédients et la pâte. L'idée de la pizza grillée est sympa et la rend particulièrement croustillante. Dommage qu'ils ne fassent pas de croquettes et d'omelettes de leur propre production. Ils seraient bien étant donné leur fonctionnement. Environnement spartiate, mais propre et accueillant.
Le 04/05/2023 à 14:34
Excellente pizza grillée, convivialité et produits au top. Antonio et Paola professionnels et gentils. Hall avec sièges. Nouvel emplacement.
Le 08/04/2023 à 18:47
La pizza est peut-être bonne, mais elle est petite ! En effet, le carton dans lequel ils la livrent est plus petit que d'habitude, 30 cm au lieu de 33 cm... plus pas beaucoup de sauce sur la margherita et peu d'ingrédients sur les autres pizzas, en fait ça ne rassasie pas ! Commande trouvée prête à l'heure de retrait prévue
Le 16/03/2023 à 05:56
Lors de la collecte, la pizza grillée était déjà froide et le fond était presque carbonisé.
Le 20/08/2022 à 20:16
J'ai passé ma commande via l'application, avec livraison à domicile (en payant le supplément), au bout d'une heure et demie j'ai été contacté par téléphone de la pizzeria m'informant qu'ils ne faisaient pas de livraisons à domicile. Je suis allé à la pizzeria pour récupérer la commande et le supplément ne m'a pas été remboursé, me faisant comprendre avec peu de courtoisie que le problème était le mien et non le leur. Peu d'organisation et de professionnalisme dans la réalisation de leur travail, je ne recommande à personne d'essayer leur service en ligne
Le 16/08/2022 à 17:22
Une pizza grillée vraiment excellente, ça vaut vraiment le coup d'être mangé.
Le 31/07/2022 à 13:25
La pizza est très bonne et légère. Personnel sympathique et rapide. La salle intérieure est petite mais accueillante.
Le 10/04/2022 à 18:19
Une petite pizzeria savoureuse. Vous y trouverez qualité et hospitalité. Essayer.
Le 13/09/2021 à 14:47
L'endroit est tout petit mais l'été il est possible de manger en plein air, la pizzeria fonctionne principalement à emporter. J'ai goûté la pizza grillée pour la première fois et j'ai été agréablement surpris par sa qualité. La pâte est légère et croustillante à la fois. Je donne 4 étoiles car une des 3 saveurs choisies devait avoir des pommes de terre violettes qui étaient totalement absentes. Excellent rapport qualité/prix.
Le 31/08/2021 à 17:52
Excellente pizza grillée
Le 23/08/2021 à 16:14
Site calme bonne pizza.
Le 22/07/2021 à 06:59
Excellente pizza et rôtisserie
Le 18/07/2021 à 20:16
Arrêtés à cause d'un embouteillage, nous trouvons cette pizzeria par hasard et constatons : Convivialité, sérieux et pizzas excellentes et ils nous ont même fait goûter leur spécialité pizza grillée.... Je recommande de venir
Le 18/07/2021 à 18:57
Super pizza grillée
Le 22/05/2021 à 20:45
Toujours la garantie d'avoir une excellente pizza Bien joué
Le 25/04/2021 à 05:23
Gentillesse et pizza incroyable
Le 06/03/2021 à 06:44
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 25/09/2020 à 07:00
😘
Le 29/08/2020 à 18:40
Délicieuse pizza, servie avec gentillesse et courtoisie, propriétaires très sympathiques, à essayer.
Le 04/08/2020 à 07:00
Bonne pizza et endroit propre. Le personnel est sympathique
Le 22/06/2020 à 14:36
produits de qualité pizza d'excellente qualité
Le 30/05/2020 à 18:48
La pizza grillée est excellente ; les pizzas rondes classiques sont moyennes (d'autres pizzerias du coin les font mieux. La relation client peut être améliorée : ils ne répondent pas aux réservations sur Facebook et Messenger et ils ne daignent pas toujours répondre au téléphone. La pizza grillée n'est pas toujours disponible.. Cela dépend du pizzaiolo disent-ils,...
Le 01/05/2020 à 05:45
Une bonne pizza, la vendeuse devrait sourire davantage...elle a toujours l'air pleine d'ennuis
Le 02/03/2020 à 23:33
Excellente pizza
Le 16/02/2020 à 19:52
Bon et petit
Le 16/02/2020 à 12:04
un lieu incontournable, petit et charmant, une toute jeune hôtesse vous accueille avec le sourire et vous guide poliment dans le choix des différentes spécialités de la carte.... la pâte moelleuse est digeste et est accompagnée d'ingrédients d'excellente qualité... .un bon choix de bières pression ou en bouteille....des fritures sèches et croquantes....à noter les pizzas grillées aux deux et quatre parfums servies en quartiers sur un plateau central..... p.s. Des plats à emporter sont également possibles....
Le 27/01/2020 à 19:57
Excellente pizza, toujours sympathique et précise dans les livraisons.
Le 18/01/2020 à 13:04
Bonne pizza
Le 23/12/2019 à 14:35
Excellents ingrédients, mais la pâte peut et doit être améliorée.
Le 23/12/2019 à 07:17
Goût exceptionnel, superbe présentation, lieu très accueillant. Personnel très gentil. Bravo et tout était délicieux ❤
Le 10/12/2019 à 06:50
Excellents ingrédients et merveilleuse pizza grillée
Le 07/12/2019 à 20:49
Excellentes pizzas !!!! Pâte légère qui fond dans la bouche, je reviendrai certainement.
Le 01/09/2019 à 10:11
Excellente pizza. Parmi les meilleurs de Marcianise
Le 18/07/2019 à 19:24
Pizza exceptionnelle, pâte excellente et ingrédients d'excellente qualité, je suis tombée dessus par hasard mais j'envie ces locaux qui peuvent en manger tous les jours.
Le 10/07/2019 à 04:06
Très petite pizzeria avec quelques places assises. Excellente pizza
Le 29/06/2019 à 16:01
Bravo pour les pizzas elles sont très bonnes
Le 13/05/2019 à 21:38
Si vous êtes pressé...je ne vous le recommande pas...pizza anonyme☹
Le 13/05/2019 à 11:50
La pizza classique est bonne, mais la particularité c'est la pizza grillée. Croustillant et léger. Cependant, la cuisson prend beaucoup de temps. La réservation est recommandée
Le 03/05/2019 à 19:14
Très bonne pizza
Le 29/04/2019 à 10:11
Bonne pizza
Le 27/04/2019 à 19:55
Courtoisie et qualité, excellente pizza
Le 19/04/2019 à 19:16
Bonne pizza
Le 06/04/2019 à 12:18
Bonne nourriture locale à essayer absolument 👍
Le 27/03/2019 à 21:46
Quand la pizza est passion, elle est synonyme de qualité. Le pizzaiolo, les produits et le personnel en sont nombreux ! Je le recommande à tout le monde. La pizza grillée est un chef-d'œuvre culinaire ! Super recommandé!
Le 18/01/2019 à 09:05
Bonne pizza, sans éloges... prix moyens pour la région.
Le 05/01/2019 à 09:10
Pizza grillée : ça fait peur !!! Bonté infinie.
Le 29/09/2018 à 20:14
Excellente pizza.. personnel sympathique.. le top ! 😉
Le 23/07/2018 à 09:24
Pizza moyenne. Prix aimables et raisonnables par rapport au marché.
Le 14/07/2018 à 21:10
Excellente pizza grillée à des prix honnêtes
Le 08/07/2018 à 21:04
Excellente pizza, courtoisie et convivialité
Le 19/05/2018 à 05:21
Bonne pizza
Le 18/05/2018 à 19:19
Excellente pizza, les entrées, la bière, les glaces en bouche et le service !
Le 04/05/2018 à 19:40
Idéal !!
Le 18/04/2018 à 19:23
Très bonne pizza
Le 10/03/2018 à 23:23
La pizza était très bonne. Le personnel et le service aussi. Je vous conseille.
Le 02/03/2018 à 14:33
Excellente pizza
Le 18/02/2018 à 07:22
Chouette
Le 23/01/2018 à 19:59
Bonne pizza avec des prix honnêtes
Le 27/12/2017 à 08:51
Optimal
Le 02/12/2017 à 19:37
Bravo les gars, bonne pizza surtout celle grillée. Le pizzaiolo qui expérimente de nouvelles pâtes est excellent. Essayer.
Le 26/11/2017 à 08:44
Bel endroit et bonne pizza
Le 03/06/2017 à 11:52
Excellente pizza grillée.
Le 27/02/2017 à 18:22
Excellente pizza
Le 12/01/2017 à 05:34
C'est sans aucun doute la meilleure pizza de Marcianise, moins sponsorisée que beaucoup d'autres mais la pizza est PHÉNOMÉNALE !!! Depuis quelques mois, il dispose d'une petite salle avec peu de places assises, mais manger de la pizza fraîchement cuite rehausse la qualité des excellents ingrédients utilisés. Je recommande de prendre la pizza à la mortadelle....un plaisir. Je joins des photos. Félicitations au pizzaiolo et au personnel
Le 03/12/2016 à 17:16
Très bien
Le 07/08/2015 à 22:33
Excellente pizza
💬 bon café
💬 Suffisamment d'options saines avec une formule vous permettant de nombreuses permutations et combinaisons font que cet endroit vous offre une nouvelle expérience gustative à chaque fois.!
💬 10 pour l'emplacement et le charme de la structure, chambre calme, gentillesse du personnel, disponibilité aux demandes des clients. Le gâteau à la crème et le cappuccino au lait de riz sont excellents ! Le petit déjeuner est généralement bon, servi dans un magnifique cloître. Seuls défauts : le petit déjeuner est servi tard (à partir de 8h30) et dans la chambre il n'y avait ni lampe de chevet, ni chaise ni autre support, moustiquaire cassée. Rideau de douche à supprimer.
💬 La structure est un bâtiment familial, très agréable, propre et typique. C'est très accueillant, et rappelle un peu les maisons de nos grands-mères. La propriétaire, Laura, est une femme exquise, très accueillante et affable, et avec elle il y a aussi le chat Titti qui peut se faire chouchouter ! Hautement recommandé!
💬 Belle propriété nouvellement construite, cela se voit dès votre arrivée. Excellente propreté et chambres équipées de tout le confort. Les très gentils propriétaires nous attendaient avec des friandises locales, des fruits frais et des boissons dans le minibar, ainsi que le nécessaire pour un petit-déjeuner à savourer pleinement sur la véranda. La vue magnifique et le calme environnant, vraiment inestimables. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Ville toscane classique, belle place, bars à vin, beaucoup de bon vin
💬 Le bar est très caractéristique et adapté aux groupes. C'est le bar typique où vous pourrez rencontrer des amis et passer votre temps libre, peut-être en jouant à une partie de cartes. L'emplacement est agréable et la vue s'étend vers la montagne au dessus. C'est le lieu typique des régions du sud, où le bar n'est pas seulement un établissement public, mais un lieu pour se retrouver entre amis et parler de la vie ou simplement du sport. Le service est rapide, le personnel est efficace, attentionné et courtois. Excellent café.
💬 Café amer et brûlé... bar avec machine à sous... demandez un cappuccino tiède et ils le servent très chaud et ils ne vous demandent même pas de faire la queue... le service devrait être amélioré, le rapport qualité/prix est normal
💬 Est-ce la meilleure pizza que j'ai mangée à Rome ? Non. Est-ce meilleur que la plupart des produits que j’ai mangés aux États-Unis ? Certainement. Honnêtement, j'ai trouvé la pizza assez incroyable. Surtout l'aubergine ! Le prix est imbattable non plus : 7€ vous donnent droit à trois tranches et une boisson ! Il n’y a pas de sièges autres que les marches devant mais je reviendrais.
💬 Petit restaurant typique bien sympathique avec une petite terrasse pleine de charme et de chats.