Les avis
Le 06/01/2022 à 09:53
Appartement situé dans le centre historique de Côme, à deux pas du Duomo. Très spacieux et finement meublé avec une grande terrasse. Place de parking privée. Gentillesse et convivialité complètent le propriétaire inclus dans le forfait. Excellent.
Le 08/11/2021 à 08:45
Nous n'avons (malheureusement) réservé qu'une nuit. Nous aurions certainement pu rester plus longtemps. Le logement a dépassé nos attentes. Excellentes installations, emplacement super confortable et parfait. Plus une place de parking gratuite et une hôtesse super sympa. Nous avons été totalement satisfaits et aimerions revenir à un moment donné.
💬 Je suis allée acheter des cartes Pokémon pour mon fils. Quand j'ai demandé si je pouvais payer avec une carte de débit, la dame a répondu carrément « non ». Je demande pourquoi, il me répond "pas pour les trucs en kiosque". De plus, il ne me donne pas de reçu lorsque je paie en espèces. Très impoli. J'ai payé juste pour faire plaisir à mon fils. Je n'y remettrai plus les pieds.
💬 Situé au sommet de la colline, vue imprenable ! Le midi 11€ tout compris ! Recommandé
💬 Incontournable à Leni sur l’île de Salina ! Enzo vous accueille chaleureusement et vous fait découvrir l’authenticité de sa cuisine, de ses produits, à travers des plats généreux et toujours de très bonne qualité. Un vrai régal pour les yeux et les papilles !
💬 Hôtel familial. La chambre qui m'a été attribuée était un peu petite bien que propre, accueillante avec possibilité d'utiliser la terrasse commune. Un mini réfrigérateur serait apprécié. Petit déjeuner copieux avec des produits locaux et/ou faits maison.
💬 Il y a deux tables extérieures devant la pizzeria où vous pourrez déguster des pizzas bien chaudes. Il vous donne également une canette de coca gratuite. Serviette en papier, fourchette et couteau en plastique, mais très bonne pizza. Grand professionnalisme du pizzaiolo, je présume pakistanais. Essayez-le certainement à emporter.
💬 Je ne peux pas juger de la qualité de la cuisine de ce restaurant tout simplement car j'ai attendu plus de 20 minutes en faisant le pied de gru, les serveurs ont placés 2 groupes arrivés après moi !!! Ce n'est pas du tout professionnel. J'ai fort impression que ce restaurant ne souhaite pas servir les touristes...Bref fuyez !
💬 Une étoile pour la pâte à pizza Un service déplorable! Si vous vous attablez ne prévoyait rien d’autre pour le restant de votre soirée Et comme si cela ne suffisait pas un service aussi joyeux qu’une gardienne de prison L’hygiène reste aussi douteuse puisque la monnaie est touchée juste avant de préparer les pizzas (sans lavage de mains entre les 2 actions) Je ne recommande absolument pas ..
💬 Tout était parfait, très bon accueil, continuez comme ça
💬 Je prends souvent des pizzas à emporter, toujours gentille et ponctuelle avec les livraisons, rien à dire...tout est excellent, recommandé 🙂
💬 Super séjour ! Mme Rita était très gentille et accueillante, l'appartement est vraiment beau et confortable, il y a aussi un beau poêle à bois qui chauffe lors des froides journées d'hiver. Super recommandé!