📌 Piazza Renda Pittore, 52, 91011 Alcamo - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:41
Je prends souvent des pizzas à emporter, toujours gentille et ponctuelle avec les livraisons, rien à dire...tout est excellent, recommandé 🙂
Le 19/10/2022 à 16:49
👍👋
Le 21/05/2022 à 20:07
livraison trop tard
Le 21/01/2022 à 20:40
Très bonne pizza
Le 10/12/2021 à 09:56
Excellente pizza
Le 21/11/2021 à 18:35
Excellents poulets... personnel sympathique
Le 08/10/2021 à 12:40
J'achète souvent des plats à emporter, ils préparent du pain de poche avec de la pâte à pizza et le kebab est bon. Bas prix.
Le 13/09/2021 à 17:14
Personnel sympathique et excellent service. La nourriture est vraiment très variée et savoureuse !
Le 07/05/2021 à 19:31
Ce soir j'ai mangé la meilleure pizza margherita avec d'excellents cèpes...
Le 11/04/2021 à 20:17
Pizza pas bonne du tout, à Alcamo il y en a de meilleures, la pâte n'est pas une des meilleures pour le prix payé
Le 30/08/2020 à 18:52
Propriétaire très chaleureux et sympathique mais surtout d'excellentes pizzas 🤤
Le 19/08/2020 à 18:34
Le poulet est très bon
Le 05/02/2020 à 13:54
Tout est délicieux et excellent
Le 01/02/2020 à 07:40
Kebab fabuleux! Je recommande le sandwich kebab et les nœuds. La pizza l'est moins.
Le 25/01/2020 à 16:54
La pizza, le poulet, les sandwichs et le kebab sont très bons
Le 04/01/2020 à 16:13
De très bonnes pizzas
Le 28/10/2019 à 16:52
Je serai bref : l'avis 1 étoile ne concerne pas la pizza, mais exclusivement le fait qu'elle ne dispose pas de point de vente pour le paiement par carte. Aujourd’hui, il n’est pas possible de ne pas s’équiper d’un lecteur de carte pour permettre à chacun de payer avec de la monnaie électronique. Je modifierai mon avis dès qu'ils l'installeront, aussi parce que la pizza n'est pas trop mauvaise. Mais pour l’instant, mon évaluation reste la suivante. Je suis désolé...
Le 05/10/2019 à 17:44
accueillante.
Le 21/07/2019 à 18:53
La pizza crue est nulle. Je ne recommande pas d'acheter de la pizza là-bas.
Le 28/06/2019 à 13:06
Excellentes pizza et kebab
Le 12/05/2019 à 22:33
Excellent sandwich à la porchetta 😋
Le 16/10/2018 à 09:56
Excellente pizza sans gluten et personnel serviable. Recommandé pour les coeliaques
Le 22/03/2018 à 15:20
Optimale !
Le 07/12/2017 à 21:42
Excellente pizza, bon poulet, délicieux kebab. Livraison à domicile disponible
Le 07/10/2017 à 09:46
Vraiment un endroit digne de mention avec un personnel très gentil et serviable. La nourriture est au moins aussi délicieuse que les propriétaires
Le 27/07/2017 à 15:49
La pizza à emporter est excellente et ils font également la livraison à domicile à des prix raisonnables
Le 13/04/2017 à 15:04
Large choix de plats spéciaux... excellent !
Le 16/02/2017 à 14:26
Je suis leur client depuis des années. Je peux confirmer l'excellente qualité de la nourriture. Informé.
Le 04/09/2016 à 10:25
Pizzas toutes au levain, la digestibilité est garantie.
Le 10/12/2015 à 12:40
Ils font aussi du poulet rôti.
💬 Boulangerie et plus encore. Les nombreuses sortes de pain sont accompagnées de nombreux autres produits, notamment des pâtes fraîches faites maison. J'ai acheté les anolini pour le déjeuner de Noël et ils étaient vraiment bons. Comme chez grand-mère ! Bien joué.
💬 La deuxième fois que je dîne dans ce restaurant... les prix sont un peu au dessus de la moyenne : dîner tortel 20 € hors boissons et extras... cependant je trouve que c'est un des meilleurs endroits du coin [goût personnel] qui cuit bien les aliments Tortel de pommes de terre typique du Trentin, évidemment accompagné de charcuterie, de fromages et de légumes. Il faut essayer 👍🏼
💬 Bons prix sur les articles de marque et sans marque. Endroit propre. Assistante commerciale gentille, serviable et sympathique. Même si ce n'est pas très grand, il y a beaucoup de variété. Présentez certainement le lait sans lactose et le yaourt sans lactose Mila. Je suis désolé, je n'habite pas à proximité, mais j'y passe de temps en temps.
💬 Si vous aimez la cuisine américaine, cet endroit est le bon choix pour vous. Ce restaurant est grand et joliment décoré de style américain. J'aime manger de la nourriture américaine parfois. Le personnel est gentil et sympathique.
💬 Le personnel est exceptionnellement compréhensif et gentil. L'endroit est adapté aux enfants avec des jouets et des espaces pour enfants. La nourriture et le café sont excellents.
💬 Ils sont très bien et pourtant juste à côté de nous, des clients difficiles … et ils ont très bien gérer … je donne mon avis d’ancien restaurateurs français .. bravo. Continuez comme ça , c’était très bien et très bon .. Je conseille vivement cette adresse 😀
💬 Cet endroit était une très bonne trouvaille. Tellement authentiquement italien dès l'instant où vous entrez. Le vin était délicieux et les pâtes étaient absolument superbes. Ce n'est peut-être pas luxueux mais c'était délicieux. Je le recommande vivement si vous êtes dans le coin !
💬 Nous avons passé un très bon moment, de l'accueil du propriétaire, très gentil et serviable, à l'emplacement, une position vraiment enviable à moins de 5 minutes de la mer en voiture, une maison très propre avec des chambres spacieuses, je la recommande à tous qui veulent aussi passer des vacances reposantes car il est situé dans une position légèrement vallonnée, à l'écart du bruit et surplombant la baie de Zambrone qui offre toujours de magnifiques couchers de soleil. j'y retournerais avec plaisir
💬 Trattoria à l'ancienne qui a gardé son charme, cuisine de bonne qualité, hôtes gentils et accueillants
💬 C'est désormais une halte fixe pour un apéritif. Avec 8 €, vous obtenez ce bien + boisson (que vous pouvez également payer avec des chèques-restaurant !)