Pizzeria 🇮🇹

Coco's Food Avis

📌 Piazza Renda Pittore, 52, 91011 Alcamo - Italie

4.2 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Coco's Food à Alcamo

Les avis

Les dernier avis sur Coco's Food à Alcamo

Antonino.a

Le 04/05/2024 à 12:41

5 / 5

Je prends souvent des pizzas à emporter, toujours gentille et ponctuelle avec les livraisons, rien à dire...tout est excellent, recommandé 🙂

Antonino.e

Le 19/10/2022 à 16:49

4 / 5

👍👋

chrii.a

Le 21/05/2022 à 20:07

1 / 5

livraison trop tard

Giuseppe.a

Le 21/01/2022 à 20:40

5 / 5

Très bonne pizza

Maria.i

Le 10/12/2021 à 09:56

5 / 5

Excellente pizza

Luigi.u

Le 21/11/2021 à 18:35

5 / 5

Excellents poulets... personnel sympathique

carmen.a

Le 08/10/2021 à 12:40

4 / 5

J'achète souvent des plats à emporter, ils préparent du pain de poche avec de la pâte à pizza et le kebab est bon. Bas prix.

Davide.a

Le 13/09/2021 à 17:14

5 / 5

Personnel sympathique et excellent service. La nourriture est vraiment très variée et savoureuse !

Caruso.n

Le 07/05/2021 à 19:31

5 / 5

Ce soir j'ai mangé la meilleure pizza margherita avec d'excellents cèpes...

Tony.

Le 11/04/2021 à 20:17

1 / 5

Pizza pas bonne du tout, à Alcamo il y en a de meilleures, la pâte n'est pas une des meilleures pour le prix payé

Moriez90.

Le 30/08/2020 à 18:52

5 / 5

Propriétaire très chaleureux et sympathique mais surtout d'excellentes pizzas 🤤

Alessio.o

Le 19/08/2020 à 18:34

5 / 5

Le poulet est très bon

claudio.a

Le 05/02/2020 à 13:54

5 / 5

Tout est délicieux et excellent

Ciro.e

Le 01/02/2020 à 07:40

4 / 5

Kebab fabuleux! Je recommande le sandwich kebab et les nœuds. La pizza l'est moins.

Irene.n

Le 25/01/2020 à 16:54

5 / 5

La pizza, le poulet, les sandwichs et le kebab sont très bons

Andrea.i

Le 04/01/2020 à 16:13

5 / 5

De très bonnes pizzas

Marco.i

Le 28/10/2019 à 16:52

1 / 5

Je serai bref : l'avis 1 étoile ne concerne pas la pizza, mais exclusivement le fait qu'elle ne dispose pas de point de vente pour le paiement par carte. Aujourd’hui, il n’est pas possible de ne pas s’équiper d’un lecteur de carte pour permettre à chacun de payer avec de la monnaie électronique. Je modifierai mon avis dès qu'ils l'installeront, aussi parce que la pizza n'est pas trop mauvaise. Mais pour l’instant, mon évaluation reste la suivante. Je suis désolé...

angelo.a

Le 05/10/2019 à 17:44

4 / 5

accueillante.

Dragon.0

Le 21/07/2019 à 18:53

1 / 5

La pizza crue est nulle. Je ne recommande pas d'acheter de la pizza là-bas.

Domenico.n

Le 28/06/2019 à 13:06

5 / 5

Excellentes pizza et kebab

Chiara.u

Le 12/05/2019 à 22:33

5 / 5

Excellent sandwich à la porchetta 😋

Yesmin.s

Le 16/10/2018 à 09:56

3 / 5

Excellente pizza sans gluten et personnel serviable. Recommandé pour les coeliaques

Benedetto.a

Le 22/03/2018 à 15:20

5 / 5

Optimale !

Francesco..

Le 07/12/2017 à 21:42

5 / 5

Excellente pizza, bon poulet, délicieux kebab. Livraison à domicile disponible

Gabriele.o

Le 07/10/2017 à 09:46

5 / 5

Vraiment un endroit digne de mention avec un personnel très gentil et serviable. La nourriture est au moins aussi délicieuse que les propriétaires

Annamaria.a

Le 27/07/2017 à 15:49

5 / 5

La pizza à emporter est excellente et ils font également la livraison à domicile à des prix raisonnables

Marco.i

Le 13/04/2017 à 15:04

5 / 5

Large choix de plats spéciaux... excellent !

Benedetto.e

Le 16/02/2017 à 14:26

5 / 5

Je suis leur client depuis des années. Je peux confirmer l'excellente qualité de la nourriture. Informé.

Pietro.

Le 04/09/2016 à 10:25

4 / 5

Pizzas toutes au levain, la digestibilité est garantie.

Diego.a

Le 10/12/2015 à 12:40

3 / 5

Ils font aussi du poulet rôti.

  • 🏪 Chezzi Rodolfo (30 Avis)

  • 💬 Boulangerie et plus encore. Les nombreuses sortes de pain sont accompagnées de nombreux autres produits, notamment des pâtes fraîches faites maison. J'ai acheté les anolini pour le déjeuner de Noël et ils étaient vraiment bons. Comme chez grand-mère ! Bien joué.


  • 🏪 Agritur ai molini (28 Avis)

  • 💬 La deuxième fois que je dîne dans ce restaurant... les prix sont un peu au dessus de la moyenne : dîner tortel 20 € hors boissons et extras... cependant je trouve que c'est un des meilleurs endroits du coin [goût personnel] qui cuit bien les aliments Tortel de pommes de terre typique du Trentin, évidemment accompagné de charcuterie, de fromages et de légumes. Il faut essayer 👍🏼


  • 🏪 Prix (36 Avis)

  • 💬 Bons prix sur les articles de marque et sans marque. Endroit propre. Assistante commerciale gentille, serviable et sympathique. Même si ce n'est pas très grand, il y a beaucoup de variété. Présentez certainement le lait sans lactose et le yaourt sans lactose Mila. Je suis désolé, je n'habite pas à proximité, mais j'y passe de temps en temps.


  • 🏪 America Graffiti (2130 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la cuisine américaine, cet endroit est le bon choix pour vous. Ce restaurant est grand et joliment décoré de style américain. J'aime manger de la nourriture américaine parfois. Le personnel est gentil et sympathique.


  • 🏪 Bar Gelateria Jolly (179 Avis)

  • 💬 Le personnel est exceptionnellement compréhensif et gentil. L'endroit est adapté aux enfants avec des jouets et des espaces pour enfants. La nourriture et le café sont excellents.


  • 🏪 La Fornaia 2.0. Ristorante, Pizzeria, bar, gelateria (262 Avis)

  • 💬 Ils sont très bien et pourtant juste à côté de nous, des clients difficiles … et ils ont très bien gérer … je donne mon avis d’ancien restaurateurs français .. bravo. Continuez comme ça , c’était très bien et très bon .. Je conseille vivement cette adresse 😀


  • 🏪 Al Grottino del laziale (210 Avis)

  • 💬 Cet endroit était une très bonne trouvaille. Tellement authentiquement italien dès l'instant où vous entrez. Le vin était délicieux et les pâtes étaient absolument superbes. Ce n'est peut-être pas luxueux mais c'était délicieux. Je le recommande vivement si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Kissed by the sun (48 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, de l'accueil du propriétaire, très gentil et serviable, à l'emplacement, une position vraiment enviable à moins de 5 minutes de la mer en voiture, une maison très propre avec des chambres spacieuses, je la recommande à tous qui veulent aussi passer des vacances reposantes car il est situé dans une position légèrement vallonnée, à l'écart du bruit et surplombant la baie de Zambrone qui offre toujours de magnifiques couchers de soleil. j'y retournerais avec plaisir


  • 🏪 Trattoria Bar Vergani Vittorio (54 Avis)

  • 💬 Trattoria à l'ancienne qui a gardé son charme, cuisine de bonne qualité, hôtes gentils et accueillants


  • 🏪 Bar Atlantic (45 Avis)

  • 💬 C'est désormais une halte fixe pour un apéritif. Avec 8 €, vous obtenez ce bien + boisson (que vous pouvez également payer avec des chèques-restaurant !)