Épicerie 🇮🇹

Prix Avis

📌 Via Comacchio, 139, 45023 Lusia - Italie

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Prix à Lusia

Les avis

Les dernier avis sur Prix à Lusia

Gianfranco.

Le 08/08/2023 à 11:50

4 / 5

Cette petite entreprise est née à Lusia il y a quelques mois, assez bien approvisionnée avec une bonne clientèle, mais de mon point de vue elle souffre de ne pas avoir de comptoir de charcuterie et de fromages, je pense qu'il y aurait plus de ventes, car dans tout les supermarchés le comptoir de charcuterie est toujours bondé de clients, c'est peut-être une stratégie de marché de leur part 👍🖐️

Antonella.

Le 04/08/2023 à 13:06

5 / 5

Des vendeurs sympas

Giulia.a

Le 24/06/2023 à 17:37

5 / 5

Bons prix et excellente qualité

newbaby81.

Le 19/05/2023 à 17:15

5 / 5

Bons prix sur les articles de marque et sans marque. Endroit propre. Assistante commerciale gentille, serviable et sympathique. Même si ce n'est pas très grand, il y a beaucoup de variété. Présentez certainement le lait sans lactose et le yaourt sans lactose Mila. Je suis désolé, je n'habite pas à proximité, mais j'y passe de temps en temps.

Mike.e

Le 12/04/2023 à 17:07

5 / 5

En tant que supermarché de quartier, il y a de tout, les prix sont bons, vous pouvez trouver tous les produits essentiels et vous pouvez faire vos courses plus vite que la lumière, ce qui n'arrive pas dans un grand centre commercial.

Ski.e

Le 08/03/2023 à 18:05

5 / 5

Eh bien, que dire, le magasin est de qualité supérieure, il est très bien entretenu mais uniquement parce qu'il est parfaitement géré comme seul un gérant compétent peut le faire. Je viens souvent faire mes courses et je trouve tout ce dont j'ai besoin....

Morena.a

Le 02/02/2023 à 17:49

5 / 5

Très propre, le personnel très sympathique, très poli, petit mais très agréable 🌟

Alessandro.a

Le 17/12/2022 à 12:52

4 / 5

Avec un peu de patience on trouve de tout. Personnel très gentil et serviable.

RosaRita.i

Le 13/12/2022 à 17:02

5 / 5

Sympa.... Très Noël

Nicoletta.a

Le 11/12/2022 à 13:27

4 / 5

Commodité et vaste assortiment

Simone.i

Le 22/10/2022 à 14:21

5 / 5

Bien petit mais il y a tout

Claudia.i

Le 20/09/2022 à 09:42

5 / 5

Absolument parfait....

  • 🏪 Ristorante Sabbia D'Oro (62 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Nous sommes arrivés avec peu d'attentes, au vu des avis précédents, mais nous avons trouvé : la convivialité, le respect des clients, du bar au restaurant. Cuisine de qualité, supérieure aux restaurants de plage habituels. Vin en vrac et en bouteille, satisfaisant. Nous le recommandons à ceux qui ne sont pas facilement satisfaits. Si nous revenons à Peschici, nous veillerons à toujours avoir une table disponible. Du plat du jour au menu à la carte, tout est exquis et au-dessus des attentes. 💯X💯


  • 🏪 Next Door (162 Avis)

  • 💬 L'emplacement n'est pas mal, en plus du bar il y a la vente de journaux avec du tabac et des jeux de sisal. Le parking est un peu en désordre, pour le trouver j'ai dû faire deux tours dans les environs.


  • 🏪 Capri Melody (17 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement capri Melody .service irréprochable et d'une gentillesse incroyable.Endroit merveilleux..vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Bar Ti Tu Ta (28 Avis)

  • 💬 Le bar s'appelle en fait Ti.Tu.Ta. Via Alto Adige 36, Liettoli di Campolongo Maggiore (VE), à l'intérieur vous trouverez Anna, une très bonne cuisinière chinoise qui sait cuisiner des plats italiens tels que : tripes vénitiennes, nerftti, ragoût de musso, tourte à la viande, risotto à l'encre de seiche, poisson frire; mais il cuisine également des plats chinois tels que : des nouilles de riz, des rouleaux de printemps, des raviolis aux légumes et à la viande. Et son mari Andrea qui, en plus des spritz et des macchiatelles, prépare des boulettes de viande, des omelettes renversées, des brochettes de courgettes, des crevettes, des sandwichs et des sandwichs.


  • 🏪 La Fascina Di Pieragostini Marco (290 Avis)

  • 💬 Être au restaurant Fascination, c'est comme être à la maison. Nous y étions un jeudi et la salle principale était remplie d'ouvriers et il est bien connu que là où il y en a, la nourriture sera excellente. Nous avons commencé avec la bruschetta composée et je pense que je n'ai jamais goûté une telle bruschetta, il y avait littéralement une saucisse incroyable sur une tranche de pain... nous sommes ensuite passés à la première des tagliatelles MAISON avec des tomates cerises, du speck et de la scamorza et Je pense que je n'ai jamais essayé une sauce aussi bonne et naturelle, sans condiments supplémentaires, peu de sel mais excellente dans sa simplicité. Pour la viande, par contre, j'ai dû me plaindre de la consistance, la saveur était très bonne mais les côtes étaient un peu dures. Pour finir le dessert, toujours la tarte aux mûres maison et la pâte brisée, un délice. Tout cela payé 57 € avec de l'eau et du vin en carafe pour deux personnes... bon et en plus super pas cher nous sommes repartis pratiquement roulants vu la quantité.


  • 🏪 B&B VILLA DEGLI ANGELI (106 Avis)

  • 💬 Coin de paradis immergé dans la nature lucanienne. Détente maximale, excellente propreté des chambres, petit déjeuner toujours fourni. Propriétaire hospitalier, empathique, serviable, toujours souriant et très connaisseur des lieux locaux. Ravi de l'avoir rencontré, il n'aurait pas pu choisir un nom plus approprié pour ce B&B.


  • 🏪 Giada (377 Avis)

  • 💬 Nous avons trois plats ici. Nous avons eu les lasagnes, la bolognaise et les calamars frits. La bolognaise était VRAIMENT bonne, ce que je recommande vivement. Nous avons également eu des lasagnes qui étaient bonnes mais pas géniales. Je pensais qu'il aurait pu utiliser un peu plus de sauce car la saveur était plutôt fade. Quant aux calamars, je les ai trouvés vraiment bons mais nous étions vraiment rassasiés à ce moment-là donc nous ne l'avons pas apprécié autant que nous l'aurions fait si nous n'étions pas rassasiés. Dans l’ensemble, je recommande vivement à tout le monde de venir visiter ici !


  • 🏪 Il Cortiletto (796 Avis)

  • 💬 Nous avons pris les gnocchis au pesto qui étaient tout simplement incroyables ! Ils proposent près de 50 sortes de spritz différentes, nous en avons essayé quelques-unes et elles étaient toutes très bonnes. Et pour couronner le tout, le personnel était parmi les personnes les plus gentilles. Dans l’ensemble, ce fut une expérience très agréable et une visite incontournable !


  • 🏪 Pizzeria Tafta (324 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à un très bon prix. Je peux certainement recommander cet endroit 😀


  • 🏪 Caffè Gilli (5468 Avis)

  • 💬 L'atmosphère de ce café est super sympa, très chic et les serveurs sont bien habillés, les sièges sont super et offrent une vue sur la place. J'ai eu le toast à l'avocat, super frais et léger. parfait pour le petit-déjeuner. L'œuf Benedict... pas tellement, lourd et manquait de saveur... avait un goût un peu bon marché. Ma casquette glacée était également assez fade. Le Tiramisu était une bonne finition. Je reviendrais pour l'ambiance.