Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Podere Avis

📌 Contrada Lacchi, 182, 89047 Roccella Ionica - Italie

2.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Il Podere à Roccella Ionica

Les avis

Les dernier avis sur Il Podere à Roccella Ionica

francesco.e

Le 12/09/2023 à 17:10

4 / 5

Nous avons séjourné au Podere, la dame était très sympathique et serviable, les chambres ont tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, propres et confortables. Le petit déjeuner en chambre d'hôtes est riche et varié, les desserts faits maison sont excellents ainsi que tous les produits. Expérience plus que positive. je vous conseille

loriana.o

Le 30/08/2023 à 05:24

1 / 5

Nous avons reporté notre heure d'arrivée trois fois et l'hôte était serviable et flexible. La maison est dans une zone rurale, au milieu des oliviers, très calme. Et ici s'arrêtent les notes positives..... Environnements minables, salles de bains vieilles et sales (voir photo). Petit-déjeuner de la communauté de Sant'Egidio, avec une salle sordide comme les autres, fermée à clé et ouverte pendant une heure seulement. A une demande précise pour me donner la possibilité de venir me faire un café (je me lève tôt) on m'a répondu puis 40 dosettes vont disparaître. Est-ce qu'ils disparaissent ? Mais économisons-nous de l’argent sur les poches des clients ? Jamais fait de chambre ni changé de linge, laissé à nous-mêmes. Pour obtenir un rouleau de papier toilette, j'ai dû envoyer un SMS. Derrière la porte il y a le règlement dont j'envoie des photos qui dit que les chambres sont nettoyées tous les 3 jours (le règlement national des B&B et maisons d'hôtes dit que le ménage quotidien doit être garanti). Le nôtre n'a jamais été réalisé en 4 jours et le règlement n'a pas été publié sur le site. En effet, le site indique des prestations inexistantes (bouilloire dans la chambre). Hôte inutile. Reçu fiscal non reçu. 70 euros par jour pour une chambre qui en vaut 7. Restez à l'écart, mieux vaut une auberge de jeunesse, au moins vous savez ce que vous réservez !

Paolo.q

Le 29/08/2023 à 19:09

1 / 5

Terrible petit-déjeuner sale avec les bénéfices des supermarchés. Restez à l'écart

STEFANO.

Le 29/08/2023 à 16:38

1 / 5

Nous avons séjourné au B&B il Podere pendant 4 nuits, malheureusement obligés de respecter la réservation que nous avions faite. L'endroit a immédiatement semblé mal entretenu, des mauvaises herbes et des matériaux de construction éparpillés autour de la ferme, c'est ainsi qu'on l'appelle mais en réalité c'est une petite maison à la campagne. Même l'accueil n'était pas des meilleurs, l'heure du petit déjeuner était limitée entre 8h30 et 9h30 du matin, sans possibilité de se faire un café dès le réveil. La salle du petit-déjeuner, une véranda, fermée à clé avant et après la courte heure d'ouverture. Petit déjeuner médiocre, dosettes de café trop chères, tartes et jus de fruits de mauvaise qualité. Ils ont donc été contraints de prendre la voiture et de prendre leur petit-déjeuner au bar de la ville. Que dire d'autre, ménage jamais fait, serviettes, encore moins draps changés durant les quatre jours de présence. Plus jamais à......la ferme.

Gaetano.

Le 16/07/2023 à 13:46

1 / 5

La propreté de la chambre laissait à désirer, petit déjeuner médiocre

Roberto.e

Le 28/08/2019 à 20:33

5 / 5

Nouvelle grande salle de bain très propre avec toutes les prises électriques, gérants aimables, disponibles, grand porche, disponibilité des vélos, excellent prix, mer brillante avec du sable grossier qui ne colle pas aux rochers. Jonica est calme, propre et bien rangée. Nous reviendrons .

  • 🏪 Hotel Berghaus Rosengarten (82 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour au Berghaus ! Judith et Monika étaient extrêmement gentilles et nous avons été très chaleureusement accueillies. Cuisine créative merveilleuse et généreuse!


  • 🏪 Il Gottino (68 Avis)

  • 💬 Un tartare à couper le souffle, accompagné de vins délicieux, d'une gentillesse et d'une générosité incroyable du gérant. N'hésitez pas à vous arrêter savourer les bontés Italiennes !


  • 🏪 Crêuza da me (20 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici lors de ma visite à Gênes. Le logement était très propre et très jolie. Il est également bien situé pour visiter Gênes et ses alentours.


  • 🏪 Al Cacimperio Ristorante (288 Avis)

  • 💬 ristorante storico di Torino tre sale ben disposte colorate, pulite e accoglienti toilette pulite servizio attento e disponibile prezzi rapportati alla qualità dei cibi e del servizio offerto parcheggio consigliato: vie adiacenti oppure su corso Stati Uniti restaurant historique à Turin trois chambres bien agencées, propres et accueillantes toilettes propres service attentif et serviable les prix par rapport à la qualité de la nourriture et le service offert Parking recommandé: rues adjacentes ou sur Corso Stati Uniti historic restaurant in Turin three rooms arranged nicely, clean and welcoming clean toilets attentive and helpful service prices compared to the quality of the food and the service offered


  • 🏪 Pizza Pazza di Garanzini Loris (257 Avis)

  • 💬 On a très bien été accueilli (la dame a la caisse a fait son maximum pour nous parler en français, très gentil de sa part), et les pizzas étaient excellentes, et copieusement garni. Le tout à un prix très correct. Merci encore à l'équipe et à bientôt j'espère !


  • 🏪 Turistico Beach Park (3171 Avis)

  • 💬 Le lieu est sympa mais après 19h plus le droit de se baigner. La plage est interdite en maillot. Les prix sont assez cher pour ce que c'est mais le personnel est sympa et la vue est magnifique ! Retrouvez plus de post de voyage et de lieu sur mon insta @barlaamanda


  • 🏪 Pensiamoci su Food & drink (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffè Continental (675 Avis)

  • 💬 6€ un ice cappuccino, pardon??? Quand je demande pourquoi c’est si cher alors que c’était marqué quelques dizaines de centimes sur un écriteau à droite de la porte, On me dit que ce n’était pas sur la carte. Et quand je dis que c’est plus cher qu’à saint tropez, personne en dit rien car le prix a été fait à la tête d’un étranger. Bref, demandez le menu et contrôlez !!!


  • 🏪 Signoria Ristorante (9 Avis)

  • 💬 Expérience inoubliable! L'ambiance est chaleureuse et romantique. Le service était tout simplement parfait. Daniele, le directeur du restaurant, est au top de tout. Les gars qui nous ont servi étaient tout simplement incroyables. Chaque étape de leur service et chaque mot prononcé pour expliquer les plats étaient incroyablement impeccables. La carte des vins est très complète, comprenant de nombreux vins raffinés locaux et internationaux. Les cocktails sont tout simplement délicieux. Les plats sont élaborés et très bien présentés. Fin et élégant. La combinaison de saveurs de chaque assiette vous emmène dans un voyage culinaire inoubliable que vous n'oublierez presque pas. Je voyage et dîne dans de nombreux restaurants gastronomiques à travers le monde et je dois dire que cet endroit atteint tous les points. Ce n’est pas encore une étoile Michelin (ce qui le rend plus abordable), mais je suis sûr que le Guide Michelin remarquera et reconnaîtra cet endroit très bientôt. Je serai de retour à coup sûr!


  • 🏪 Pizza Time (89 Avis)

  • 💬 D'accord