Les avis
Le 19/09/2019 à 15:03
Bonne pizza et avec une vue imprenable sur la vallée
Le 29/08/2019 à 12:12
L'endroit est un peu spartiate mais les pizzas et la bière sont bonnes à un prix très intéressant. Il est situé dans un endroit charmant. Excellent pour ceux qui ont des enfants et qui disposent de grands espaces pour jouer à l'extérieur. Il est accessible en fauteuil roulant. Un grand parking
Le 22/08/2019 à 17:27
Pizza extra et acceuil impeccable 😎 une bonne soirée en perspective après avoir visiter le village de Monté Santa Maria Tiberina😎
Le 14/07/2019 à 10:40
Lentilles
Le 18/06/2019 à 09:03
Bel endroit, excellente cuisine et personnel très sympathique. Informé
Le 09/06/2019 à 13:40
Bonne nourriture, excellent service. Informé!
Le 05/06/2019 à 16:18
Ambiance amicale. Le cuisinier est sympa et aime discuter. Aime expliquer les choses. La nourriture est bonne.
Le 18/05/2019 à 21:03
Endroit informel et rustique, bonne nourriture à un excellent prix, endroit très panoramique
Le 04/05/2019 à 21:15
Toujours meilleur, notre Fabio.
Le 05/09/2018 à 13:55
La meilleure pizza de Monte Santa Maria Tiberina!
Le 03/09/2018 à 20:56
Des pizzas délicieuses, savoureuses et personnalisées....pizza elisa...🖒🖒🖒
Le 20/08/2018 à 07:31
Pizzeria di Monte Santa Maria Tiberina, à proximité du camping et non loin de l'ancien bourg médiéval. Il offre une excellente vue avec un panorama sur toute la vallée ; haute vallée du Tibre. Des pizzas pas mal et des plats à petits prix.
Le 06/08/2018 à 10:44
Cela peut beaucoup s'améliorer
Le 31/07/2018 à 20:56
Pas n’importe quel restaurant dans un camping. La nourriture est excellente. Des pizzas mais aussi d'autres plats. Il est révélateur qu'il soit généralement rempli de nombreux visiteurs locaux. Le personnel est très sympathique. Ils ont préparé une fantastique pizza à partir de la base sans gluten apportée par notre fille en combinaison avec de la mozzarella sans lactose.
Le 26/07/2018 à 18:18
Nourriture raisonnable. Le personnel est sympathique mais inexpérimenté. Nous étions 3 personnes et les plats principaux étaient servis avec beaucoup trop de temps entre les deux. Plats d'accompagnement beaucoup trop tôt. mauvais timing. La salle à manger est sans ambiance et a une très mauvaise acoustique. Nous ne mangerons plus ici...
Le 09/01/2018 à 09:02
VOUS MANGER TRÈS BIEN !!!
Le 17/12/2017 à 15:34
Super pizza! BEAUCOUP de monde pendant les vacances d'été, mais plus calme plus tard.
Le 31/10/2017 à 16:14
Pour les amateurs de bonne cuisine traditionnelle et les amoureux de la nature ! Torta al testo moelleuse et bonne, pâtes fraîches et gnocchis maison. Des portions généreuses et des temps d'attente réduits. Expérience à renouveler.
Le 22/10/2017 à 15:35
Très bien
Le 16/10/2017 à 09:46
Super resto ! Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 15/10/2017 à 17:09
Très bel endroit, personnel très accueillant et sympathique et très bonne nourriture
Le 15/10/2017 à 16:06
Personnel vraiment sympathique, cuisine typique avec des produits locaux, endroit calme et parfait pour petits et grands.
Le 15/10/2017 à 16:06
Menu parfait pour ceux qui veulent goûter aux produits typiques de l'Ombrie, endroit calme et informel.
Le 15/10/2017 à 15:59
Excellente nourriture et personnel sympathique. Endroit parfait pour dîner après un pique-nique, agréable pour les familles grâce à l'aire de jeux attenante.
Le 15/08/2017 à 20:34
Bel emplacement et bonne nourriture.
Le 01/08/2017 à 16:35
Superbes vues, superbes pizzas et superbe aire de jeux !
💬 B&B très agréable et bien géré. Hors des sentiers battus, il permet de redécouvrir une autre réalité en hauteur, aux rythmes d'autres époques. Les desserts maison proposés au petit-déjeuner valent le détour.
💬 Simple mais propre et confortable, personnel très sympa. Endroit parfait pour les motards qui souhaitent parcourir le LGKS, le col de Tende et d'autres pistes à proximité.
💬 Nous sommes restés le week-end, nous avions une smart box. Il est situé dans une excellente position, entouré de magasins alimentaires et non alimentaires, il dispose d'un joli petit endroit extérieur avec tables et parasols, d'un parking privé avec accès direct à l'ascenseur pour amener confortablement vos bagages dans votre chambre. La chambre était propre, bien rangée, très lumineuse. Également équipée d'une cuisine pour ceux qui souhaitent utiliser la formule Résidence pour 20 € de plus par jour. Bon bar et pâtisserie. La dame à la réception était gentille, nous nous sommes détendus.
💬 C'est la plus ancienne épicerie de Randazzo (Rasano). La nouvelle direction des fils de Don Carmelo n'a apporté que des améliorations, on peut trouver tout ce que l'on trouve dans un hypermarché à des prix très avantageux, et le personnel est composé d'Enzo, sa femme et son ma sœur offre la plus grande gentillesse et courtoisie. Magasin incontournable, tous les produits sont de grande qualité à des prix résolument compétitifs même par rapport aux hypermarchés d'une certaine taille. Recommandé sans problème 5 étoiles bien méritées
💬 Excellent emplacement (dans un hôtel 4 étoiles) qualité de la nourriture pas à la hauteur du prix (trop cher)
💬 Le personnel très sympathique panini très bon servi chaud Puis nous avons réservé pour mangé sur place au restaurant c'était top patron très sympa et compréhensible
💬 Très bon accueil souriant Pizza excellente copieuse Grosse salade Spaghettis délicieux
💬 Je mets une étoile parce que je ne peux pas ne pas en mettre. Arnaque via ubereats. Me dis que la commande est prête, mais qu'il n'y a pas de livreur. Nous avons du nous déplacer, alors qu'ils étaient encore entrain de préparer la commande et avons du payer le prix des sandwichs sur place. Le restaurant a refusé d'annuler la commande via l'application, justifiant un anglais approximatif. Nous avons donc payé double. Résultat : si encore les sandwichs avaient été bons, ça serait passé. Dommage.
💬 Vous mangez beaucoup et bien.. bons prix..
💬 Ma famille et moi avons trouvé cet endroit très confortable et convivial. Personnellement, j'ai eu des raviolis pour la première assiette et de l'agnello panato pour la seconde. Certains membres de ma famille ont eu une pizza. Le tout de très bon goût et bien cuisiné. Le personnel, composé uniquement de membres de la famille, est accueillant, service rapide et visages amicaux. Je le recommande vivement par ma famille et moi.