📌 Via Giuseppe di Vittorio, 4, 20057 Assago - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/05/2019 à 20:57
Excellent emplacement (dans un hôtel 4 étoiles) qualité de la nourriture pas à la hauteur du prix (trop cher)
💬 Ce n'est pas un endroit que je fréquente régulièrement, mais aussi parce qu'il est très éloigné, mais les barmans sont très gentils et serviables. J'ai décidé de m'arrêter pour un petit-déjeuner rapide le dimanche matin et même si le bar était très complet, le service était très rapide, courtois et gentil contrairement aux autres bars où les barmans sont très fréquentés et très grossiers. En ce moment, comme un tronçon de la route nationale E45 est bloqué, je serai probablement obligé de m'arrêter plus souvent et vu l'accueil ce sera pour moi un plaisir.
💬 Gâteaux et biscuits également disponibles
💬 Environnement agréable avec cuisine ouverte. Service rapide, nourriture très sympathique et bonne. Prix un peu élevés
💬 Excellente pizzeria avec beaucoup de choix avec des pizzas spéciales introuvables ailleurs. Très bien. Quantités abondantes. Service assez rapide. Il existe également des plats de restaurant italiens et des plats de kebab. Je n'ai pas eu l'occasion de les essayer mais je reviendrai certainement. De plus, le restaurant occupe une position stratégique car il se trouve à proximité de la sortie Chianocco de l'autoroute Turin Bardonecchia.
💬 Vraiment un super hôtel en face de la plage. Lits propres et très confortables. Superbe vue et piscine. Excellent petit déjeuner inclus. Dîner très abordable. Super salle de bain. Certains s'attendaient à des dégâts d'eau mineurs sur les fenêtres boisées de la douche mais rien de dangereux ou d'insalubre.
💬 Très bon accueil pour la réservation, en français de plus, la cuisine est excellente et originale ( spécialités paella mais pas que)! Très bon rapport qualité prix, bons choix de vins locaux. Cadre spatieux.
💬 Petit bar situé dans un point stratégique et panoramique de la ville. Excellents cocktails et personnel super sympathique et serviable (notamment la légendaire Giovanna Galanti de Saviore).
💬 Les pizzas à la tranche sont délicieuses et bien assaisonnées, le choix est très large et les prix tout à fait raisonnables.. le seul défaut est que le distributeur fonctionne rarement..
💬 J'ai tout de suite trouvé beaucoup de gentillesse et de convivialité. La viande est super fantastique !
💬 Restaurant familial où l'on se sent comme chez soi. Environnement rustique et rétro, rangé et propre où l'on respire le parfum des temps passés. L'accueil est parfait, les plats sélectionnés à partir de recettes d'antan et cuisinés longuement avec quelques petits ajouts modernes : sardines au saor, cabillaud, tripes, tagliatelles au ragoût de canard, pour ne citer que quelques exemples. Des portions vraiment généreuses, des saveurs authentiques. Super recommandé à toute personne passant par la région. Rapport qualité/prix intéressant.