Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Poggio Como Avis

📌 Via Eroi Brunatesi, 22034 Brunate - Italie

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Il Poggio Como à Brunate

Les avis

Les dernier avis sur Il Poggio Como à Brunate

Simone.h

Le 27/07/2022 à 11:57

5 / 5

Je dirais que c'est un super endroit pour passer quelques jours

marzio.o

Le 26/08/2021 à 06:12

5 / 5

Paix absolue dans la nature

RobinFood83.

Le 31/12/2017 à 18:33

5 / 5

Accueil fantastique, panorama suggestif, tranquillité totale, rien ne manque dans les lieux

  • 🏪 Lido dei Pini (1028 Avis)

  • 💬 Superbe endroit avec une eau cristalline et un restaurant agréable...


  • 🏪 Pizzium - Busto Arsizio (1370 Avis)

  • 💬 Super endroit avec des pizzas vraiment délicieuses. Ambiance très sympa et personnel super sympa et attentionné ! Recommande fortement! 🙏🏼


  • 🏪 Bar Trattoria la Posta (243 Avis)

  • 💬 Simple et bon. Très jolie vue sur la montagne.


  • 🏪 Caffè Carones (459 Avis)

  • 💬 Super bar avec de délicieuses pâtisseries et un personnel sympathique.


  • 🏪 Fuoriporta House Bar & Suites (176 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable, agréable et propre. Très bon petit déjeuner avec buffet de produits frais et variés. L'établissement fait aussi bar où il fait bon de s'installer en terrasse y boire un excellent apéritif, café ou encore déjeuner. Idéalement placé, juste à côté du funiculaire (aucun bruit), à 2 pas du centre touristique mais loin de la foule, Excellente wifi. Possibilité de se garer à 2 minutes dans parking privé. Merveilleux accueil de Danielle qui est de très bon conseil, et de toute son équipe. Un grand merci !


  • 🏪 San Severino Park Hotel & Spa (2641 Avis)

  • 💬 Expérience finalement décevante bien en deçà de ce que l'on attendait vu les commentaires. Nous étions dans des chambres très bruyantes avec vue sur la piscine et DJ/Musique tous les soirs jusqu'à 00h. Tondeuse le matin à 08h. Pour un hôtel... on dort quand ? Les chambres sont spacieuses mais pas de toute jeunesse. Tapisserie qui se décolle des murs, lavabo bouché, joints de la douche jaunes/noirs, pour un 4⭐️ c'est surprenant 😳. Enfin, on ne nous a pas proposé de changer de chambre lorsque nous en avons parlé à la réception "l'hôtel propose ces services de fêtes et animations donc c'est comme ça" ok, pas à la hauteur du prix et des prestations attendus pour un 4⭐️. Cherchez ailleurs si vous souhaitez être tranquille.


  • 🏪 Mopae' (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée au « dîner dans le noir » de Mopae avec les yeux bandés. C'est tellement amusant de deviner votre nourriture. Le personnel, comme toujours, était très attentif. Nourriture absolument délicieuse. Grazie mille Mopae ❤️


  • 🏪 Trattoria da Renata (269 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pour un bon déjeuner, bonne nourriture et bon prix.


  • 🏪 Red Bar (73 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner sincère. Rien de spécial mais de bons produits. Bon cappuccino et croissant correct. Barman sympa.


  • 🏪 Smega Di Comandu' Maria & C. Sas (9 Avis)

  • 💬 Large assortiment de pains/gressins/salés et friandises....des gens gentils et humains....